AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 496339Refresh
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 DMX MOD version 1.3.4

Aller en bas 
+6
kam!k@z-warRioR
bamo
FARRAKHAN
karl168
boutch71
kahului
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:05

Vu que j'ai repris le mod grâce à la traduction de Boutch, voici quelques clichés de la Zone DMX au crépuscule :


Spoiler:

Spoiler:

Ca pouvait pas durer !
Spoiler:

Et alors, j'avais jamais fait gaffe mais...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:19

Réellement magnifique!!

L'atmosphère,la lumière tout est au top ,et dans tes screens et dans ce mod!

Je suis ébloui par la qualité visuelle du mod-et honnêtement on l'avais oubliée !

Une merveille ,et des heures et des heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:44

Merci pour les screen, j'adore. Tu me donne envie d'en faire aussi ! J'activerai l'éclairage dynamique ( si j'en fait ) même si c'est injouable je peut quand même me déplacer et donc avoir de plus beau paysages. En tout cas merci FARRAKHAN
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:00

Je ne sais pas Bamo, mais... prends peut-être un peu le temps de configurer ton installation pour un éclairage dynamique. Tu n'as pas encore essayé le dmx 1.3.4, je me trompe ? Il me semble beaucoup moins capricieux que la version précédente (Enfin.... je parle du 1.3.2, parce que le 1.3.3, il est devenu rare ! Hé ! Hé !)

Pour l'instant, il tourne mieux en tout cas.

Enfin, c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:07

Nan mais vraiment avec le Complete sur les 3 jeux je peut faire tourner avec éclairage dynamique, mais ce n'est pas fluide du tout donc injouable quand sa tir. Je préfère jouer sans même si c'est moins beau, je ressent quand même cette ambiance si unique. Pour les screen c'est juste de façon a avoir la meilleur image possible.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:16

Ok je comprends.

Pour moi, c'est chaud de faire tourner le Complete sur SOC ! Il avance, mais il crashe ! Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !

Pavel a pas collaboré au DMX ?
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:36

Non jamais vu son nom cité,au contraire de Priboi Overhauled ,mais on ne sait peut-être pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:01

Ok, en tout cas, pour quelqu'un comme moi qui apprécie les hud dynamiques, celui-ci est un bonheur !

(...)

Oh les enfoirés ! Je voulais poster un screen avec le masque à gaz. Je cherchais un bel endroit pour prendre ma photo et je me suis dirigé vers le vieux wagon abandonné, au Cordon. L'hélico militaire a débarqué et m'a allumé comme il l'avait fait avec Tolik et son pote auparavant !!!

Spoiler:

Bref ! La texture de masques est quand même béton ! Hé ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:07

Attends de voir alors la sortie du labo de Yantar!P..c'est dément!!Je vais le refaire tellement c'est

-beau
-fluide
-difficile (en vétéran!!)
-exaltant

mais quel pied ,nom de Zeus ,Marty!!

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:16


Message à tous!!


Si vous voulez poster davantage de "Screens" du DMX 1.3.4 English Version créer un nouveau topic
dans la section "MÉDIA" réserver à cette effet! et pareil pour les vidéos.

Merci de votre coopération à tous!! et Bonne Journée!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:02

Je suis personnellement pas fan des HUD dynamique, je trouve qu'il cache trop le champs de vision même si c'est plus réaliste. Je m'y adapterai quand même, sinon je cite FARRAKHAN "Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !" Bah moi bizarrement il est super fluide ( sans les éclairage mais textures a fond ). Sans aucun crash et bug ( sauf de sauvegarde No slowly ).

J'avais croisé des bugs sur CS mais a cause d'un patch français complétement inutile et bouré de bug je crashait tout les 100 mètres, mais avec un Complete clean tout est super. ( Sauf Limansk qui est une ville supra bugé d'après plusieurs témoignages sur la toile )
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:19

Ouais mais AMK te permet d'enlever le HUD dynamique. Donc, si t'aimes pas, tu le zappes.

Ce que j'aime dans cette option, c'est que t'es pas obligé de te la coltiner tout le temps. Tout dépend de l'endroit et de la combinaison utilisée. Sur DMX 1.3.2, j'avais pris l'habitude d'avoir deux combinaisons sur moi : une tenue de stalker avec masque à gaz et une tenue légère de stalker sans le masque. Du coup, je pouvais profiter en plein écran de la zone dès que je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:14

Salut à tous

ATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:496: attempt to call field 'item_update' (a nil value)


stack trace:

j'ai pris ce que tu m'as donné boutch uniquement
tout marchait nikel


juste après avoir installé le ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW confused j'ai installé que les 2 premiers et les 2 autres le halogene lamp et monitor je ne les ai pas encore installé...
Le jeu se charge bien puis crash :silent:
Merci

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:00

Si c'est le addon'collector ,je déconseille vivement de l'installer,c'est une adaptation et pleins d'erreurs étaient signalées.
A sa sortie,ça avait l'air bien,mais finalement pas au point...

Si c'est l'autre addon je ne sais pas ,je ne l'ai pas installer,demande à Boutch,mais faîtes trés attention pour ne pas pourrir votre installation,tout fonctionne bien profitez!!

Donc dans l'immédiat essaie de désinstaller ce qui pose problème (j'espère que t'as bien sauvé les fichiers originaux!) et essaie de repartir sur un gamedata sans erreurs.

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:04

ok merci
oui j'ai sauvé le principal
et en faite j'ai suivi ce qu'à écrit Boutch et il a mis aussi l'ADDONs mais je ne sais pas si c'est le collector ....?

j'te tiens au courant

MERCI Wink

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:28

Voilà j'ai réussi à sauver....ouuuuf Suspect

kahului depuis hier soir j'ai fais exactement les installations faite par boutch
Je sais que tout ce qu'à mis notre ami est testé et comptatible no problem sur ça !! et ma question Question
les 2 Addons que voici
quand je mettait le collector tout marchait bien puis quand je mets les 2 ensemble au début ça charge bien puis ça crash... pale
quoiqu'il en soit j'ai réussi à sauver ce que j'ai pu
merci à vous


Spoiler:

Bon boulot Boutch pour la TRAD elle est magnifique et facile à comprendre des mots simples cheers


Voilà j'ai été à la première page 1 pour installer le 1.3.4 en respectant bien les consignes, j'y retourne de ce pas pour essayer de le résoudre
j'vous tiens au courant
merci


FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\dualweapon.script:42: C stack overflow


stack trace:

J'ai mis le début si ça peut aider...?
c'est au moment que Wolf me donne la mission pour tuer les bandits

~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_toz34_short5895:5895], parent[wpn_toz34_short5895:5895], section[wpn_toz34_short]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
* Saving spawns...
* Saving objects...
* 31238 objects are successfully saved
* Game pgs - talk to wolf.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - talk to wolf.sav'
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
* Saving spawns...
* Saving objects...
* 31266 objects are successfully saved
* Game pgs - meet wolf.s people.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - meet wolf.s people.sav'










kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:40

kam!k@z-warRioR

c'est surement du au "addons Collector" ça na rien à voir avec les fichiers textures.dds que j'ai
proposer pour le - "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" ainsi que le - "New actors & mutants Textures pack"
car il on été tester et sont tous compatibles et fonctionnelles

Pourtant ce "addon Collector" est spécialement pour la version 1.3.4 du DMX ??

j'essarais de vérifier tous ça en début de semaine d'ici là Kamik@z évite le "addon Collector pour le moment!

Merci!

Serait-il possible Kamik@z de poster au bonne endroit ton message car ici tu est dans la section Russe Béta test!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:44

ok merci
et Désolé je posterais dans la section voulu log erreur à l'avenir

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:44

kam!k@z-warRioR a écrit:

Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide"
Une Idée ..?
Spoiler:

bonne question !! j'aimerai bien connaitre aussi la solution car j'ai commencé une nouvelle partie sans Open All Levels cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:20

Salut,

Pour le problème de Kam :

kam!k@z-warRioR a écrit:

Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide"
Une Idée ..?


J'ai déjà rencontré ça en jouant à NS seul. La transition entre le Bar et la map Army Warehouses n'était pas apparue. Du coup, je tombais aussi dans le vide. Ensuite, j'ai abandonné au profit du DMX 1.3.2.

J'ai mon avis sur la question et je vais un peu spoiler, donc gaffe !

Spoiler:


Dernière édition par FARRAKHAN le Dim 31 Juil 2011, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:22

ooy
Je pense qu'il y a des missions que l'on a pas accompli et ils sont importants, et c'est primordial pour accèder aux autres maps, moi mon erreur a été de faire uniquement les missions principales, ERREUR à ne pas commettre, car il y a plusieurs missions et c'est à nous de nous adapter, et fait pas comme moi fonce pas tête baissé prends ton temps, savour ce magnifique mod qu'est le DMX 1.3.4

là j'ai tout recommencé depuis le début, je prends mon temps, j'explore des endroits je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades lol!

merci


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:28

Ouais ben voilà, c'est exactement ce que je pensais (et je confirme) !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:35

kahului ou boutch pourront nous le confirmer.
Au début c'est vrai on a vraiment envie d'aller dans toutes les maps mais elles ne sont pas accèssible, alors on se dépêche soit à faire des missions très rapides ou soit on zappe les missions importantes: et c'était mon erreur pale honte à moi Embarassed Embarassed

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:43

HS :une petite blague pour Kam!


je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades


https://www.youtube.com/watch?v=Z9fAZs-OIXY&feature=player_profilepage



_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:52

ouai ça doit être pour ça, quand j'ai commencé le DKZ je l'ai torché puis j'me suis retrouvé con devant ce portail invisible et des qu'on bloque et qu'on se tape à pied des aller retour pour rien on devient vite aigri et parano en criant c'est quoi ce foutu BUG de mer*e!!! ahahahah alien
FARRAKHAN j'mets ta soluce de coté j'en suis encore loin pour l'instant, trop bon et ultra fluide comparé au SGM de cop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    DMX MOD  version  1.3.4  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX MOD version 1.3.4
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012
» DMX MOD version 1.3.5
» SoC freeware en russe version 1.004
» Atmosfear 2 en version 2.1
» S.T.A.L.K.E.R : M.I.S.E.R.Y (Version Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD (Version Russe Béta Test)-
Sauter vers: