AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2

Aller en bas 
+3
karl168
boutch71
kam!k@z-warRioR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:58

ppbanzai

Cette effet de caméra positionner derrière sidorovich à été à maintes reprise publier sur certain forum et j'ai cru à un moment donné
qu'il étais possible d'entrer par je ne sais quel porte ! en réalité dans le jeu ce n'est pas possible, pareil pour les objets près du bureau de sidorivich
"La combinaison de mercenaire" par exemple.

Malheureusement non ! il n'y a pas d'objets caché à ses endroit . Dans le DMX 1.3.2 vous retrouverais pendant une des quêtes d'un des Pnj
"La tête tranché du pauvre Sidorovich" près d'un bûché après avoir été assassiné.



Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:59

@ppbanzaï,

A yantar tu peut passer de l'autre coté du comptoir grâce a la particularité du DMX de pouvoir se coucher a plat ventre.
Tu n'a qu'a sauté sur le comptoir, appuyer sur crounch et allways crounch et tu peut passer, chez Sidero, j'ai pas essayer cette méthode.

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:53

@karl168

Cette petite astuce que je ne connaissais pas d'ailleurs ! vaux le coup pour les "Screenshots" ce retrouver derrière "Sakharov" alors
qu'on as l'habitude d'être face à lui.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 01:01

ppbanzai a écrit:
Par hasard et curiosité sur les images, chez sido et professor à yantar, on peut passer derrière eux? par les portes? c'est un effet avec la camera que vous puissiez faire un screen derrière le personnage? ça pourrait être sympa de visiter le labo de yantar en complet ou la planque à sido, y'a t-il des objets cachés? mystère.

Salut ppbanzai et à vous tous stalkers

désolé je ne me souviens plus du mod? Embarassed


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 01:40

kam!k@z

Non mais c'est super d'avoir pensé a ammener cette vidéo ici !

D'après l'image du main menu dans les options il utilise un système de téléportation automatique qui te permet de déplacer ton personnage
à l'endroit ou tu le désire ou bien c'est un système de triche conçu par les russe. j'aimerais bien mettre la main sur ce gadget !

Mais on ne peut pas rien récupéré c'est dommage Crying or Very sad

Si tu as davantage d'info sur ce gadget fait nous en part S.V.P ça serais vraiment cool de le tester.

Merci pour cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ppbanzai
Recrue
Recrue
ppbanzai


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52
Localisation : au bar 100 comme d'hab

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:02

Pas mal merci pour cette vidéo, concerne le gadget, il y a un similaire si les gus de smp 2.5 sort un jour....voir la 3e vidéo sur modb, ca doit être un fichier spawn quelque chose, autrement c'est un mod des débuts, il y a les textures de base, tous ont intégré les argus et divers textures. Si je peux je tenterai une recherche, pour ce type de gadget, je pense qu'il faut éplucher le fichier script gamedata et celui de config pour les ui.ltx, j'ai vécu cette anecdote en voulant installé le pseudodog firebyte de simbion 3.0, ça marche à moitié...j'ai pas trouvé tous les fichiers effets.

Et merci pour les indices, que du bonheur pour les innovations, la trad fr sera un pur bonheur , tenez bon les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:14

Et j'en rajoute encore une.....sur le trader Sidoro
on pourrait le tuer...

Le meurtre de Sidorov



avec un BUG...vous avez reconnu le mod Wink


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:17

Ah les gars vous ne connaissez pas bien vos commandes consoles!! Basketball

Je vous l'ai dit et répèter,pas besoin de mod supplémentaire pour prendre des photos de ou vous voulez!! :D

On ouvre la console et on tape demo_record.

A ce moment un petit menu en rouge apparaît à l'écran,avec des fonctions indiquées ,mais vous êtes en mode Dieu:
vous pouvez aller n'inporte où dans l'espace 3D de la map.

Selon vos configurations de touches vous vous déplacez à droite (D),à gauche (Q) en haut (Z) et en bas (S).

Cette commande est indispensable pour connaître les waypoints d'une map sans avoir à la parcourir!!

Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:55

Merci kahului
et encore une fois M.E.R.C.I au niveau technique que tu as montré sur un de tes postes! Wink

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 18:04

Mais de rien mon ami comme dirait Boutch!!

Je viens encore de voir des géniales vidéos de ta part sur le sarcophage::GEANT!
je les avais jamais vues celle là!!
Et pas mal le journaliste :c'est Sidorovitch tout craché !
Dans LWR il a 20 ans de moins et il est barbu!Je mettrais un screen des que je relance le jeu!!
On pourra comparer,mais le journaliste est pas mal on dirait le gros sac en vrai!!


Dernière édition par kahului le Mer 25 Mai 2011, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:51

kahului

Merci pour l'info de la commande console !

"On ouvre la console et on tape demo_record"

Je ne me souvenais plus dutout de cette commande.

Thanks! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:14

Mais de rien mon ami!!!

Il y a pleins d'autres commandes super intéressantes,c'est pour cela que le topic concerné est toujours en travaux,car je n'ai pas fini de tout mettre!!Et comme il y a toujours pleins de choses à faire à la fois!

Mais au moins ce qui est cool là,c'est qu'on est pas pressé!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:34

@kahului

Justement tu me fait pensé study j'ai un "Document Word" a publier avec à l'intérieure toutes les "Fameuses commandes du commutateur"

du raccourci - XR_3DA.exe possible à entrer cheers

C'est vrai de mon coté moi aussi j'ai énormément de documents et astuces a publier.

J'ai répondu à ta requête je viens justement de changer le nom de la section "Modding"
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:53

Super!!Merci!

Et Un topic avec les commandes que l'ont peut entrer dans le raccourci du jeu, c'est rapide à faire et ce sera très utile!
Avec la console ce sera complet!

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 02:00

encore quelques screens de la zone du Mod DMX


Spoiler:

à suivre....

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 03:10

@kam!k@z,

Super screens!!... Le tracteur volant, je l'ai eu aussi, sauf que moi je me suis un peut trop approcher pour prendre un sceen et il m'est retomber sur la gueule.

Allez!... J'en met quelque uns aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:53

Superbe galerie d'images et on ne s'en lasse pas!!

Dans ma partie sur le DMX 1.3.2 j'en suis toujours à Yantar avec ce brave Kruglov,mais avec tout ce qu'ily a à faire je n'ai plus avancé ce mod depuis 2 mots!
Mais en regardant les screens ,ça donne aussitôt envie d'y replonger!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:38

Stalkers du soir... Bonsoir.

Je savais pas ou poster ça, vous pourrez le deplacer si vous voulez.

J'ai trouver un site russe qui porte un nom, comment dire... Interressant.

http://stalker.folive.ru/

Il serais peut être sympa d'ouvrir un topic de discussions divers et varier, du genre du rad 100 de stalker france.

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 05:44

@karl168

C'est une drôle de coinsidence un site russe du nom de.....Stalker forever affraid

J'ai jamais vue ou entendu parler de ce site avant la construction visuel de mon forum.

Hé bien c'est toute une découverte Karl168 bien jouer Wink , j'avoue que ça ma frapper du premier coup.

Un site russe porte aussi le nom de "Rad 100" pour stalker, ton idée est très intéressente d'ouvrir un topic
de discussions divers et varier, j'attend les commentaire de Kahului à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:59

Pas mal !il faudra envisager un jumelage!! :D
Avec des traducteurs!

Bien sûr,un bar de la zone serait chouette!! slowly
Qu'est ce qu'il aura à boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:09

Ben voyons,

Verveine et menthe a l'eau et pour les plus dur d'entre nous se sera panacher... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:59

Les images sont magnifique ! La troisième de karl168 tout particulièrement avec le Vintar, ( si je me trompe pas ) et la base. Les textures sont dingues affraid .
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:02

Une des pires morts que j'ai connues, piégé par un téléporteur !

Recto
Spoiler:

Verso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:24

La seul et unique chose que j'ai plus ou moin aimer de la version 1.3.2 de dkz sont certaines textures
qui sont à mon avis beaucoups trop foncés trop riche!! à mon gout!

Les textures par default sont un peut plus léger et permettent au mod d'être plus optimisé!
et donnent la chance à ceux qui on une config moyenne de gagner un peut en FPS

Belle screen les gars continuer!! mais attendez de voir ceux du DMX 1.3.4 !!!!!! :bounce: Wink affraid

Lt Farrakhan

Si tu veut évité de crevé à chaque fois que tu te téléporte dans ce trou utilise au même moment un "medikit bleu ou jaune" ou deux "medikit rouge" d'affilé (configure une touche du clavier pour utiliser les "medikits rapidement)

Le problème avec ce trou est qu'il y a un anomalie "Électrika" qui bloque le téléport!! c'est pourquoi tu croit avoir été tuer par un téléport!! l'anomalie "Électrika" se trouve en haut du trou et le téléport se trouve plus bas dans le trou!
Étant donné que tu n'à pas une armure adéquat pour te protégé de cette anomalie tu doit utililé les "medikits" rapidement et au même moment pour évité de te prendre un coup mortel et tu pourras entrer dans le téléport
qui se trouve plus bas!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:32

Pas faux en ce qui concerne les textures du 1.3.2.

A dire vrai, même si nous parlons ici du DMX, je crois bien qu'OGSE est le mod qui a le plus de personnalité, esthétiquement parlant. C'est peut-être une impression mais je le trouve vraiment sombre (au bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2   Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques images de la zone du Mod NS DMX 1.3.5 La bêta
» Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Quelques images de Dream Reader-The Forbidden Zone 1.1+Update DRM 4.0
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Default textures & shaders by dariuskzoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MEDIA-
Sauter vers: