AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 496339Refresh
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:25

ooy

Pas nécessairement! c'est peut-être seulement un model en particulier!

Car dans la version 1.3.4 du DMX plusieurs nouveaux models de silencieux on été rajouter alors il ne portent pas tous le même nom!

L'important comme j'ai mentionner est de publier les logs d'erreur à chaque crash comme vous faitent!
ça permet de réglé un grand nombre de problèmes! et en même temps vous contribuer à rendre la version 1.3.4 un peut plus stable!

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:13

J'ai l'impression que mon malheur fait mon bonheur finalement. Comme je ne peut pour l'instant pas installer le DMX (manque d'espace disque ), mon attentes sera récompensé par la correction des bugs. J'ai vraiment hâte de visiter toutes les maps exclusive de ce jeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:26

@bamo

Ouais, tu vas t'éclater (ou te faire éclater, au choix !)... et j'espère que t'as plusieurs centaines d'heures devant toi. Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:29

Oui j'ai des heures devant moi, malgré la rentrée qui s'approche a grand pas. Donc patientez je me fait un petit Fallout 3 ( qui est ENORME ! ). Je vais bientôt me lancer dans E.Y.E. Divine Cybermancy aussi.

Les maps qui m'intéresse dans ce mod sont : Dead City; Générators shock et quelques autres comme celle en dessous de la vallée obscure ( pour rejoindre le Cordon ).
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:34

(Au passage, l'écriture de New Vegas est énorme, tous les liens narratifs sont bien cohérents. C'est balaise.)

Fin de la parenthèse - hé ! hé !
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:24

Hello !

3 petits trucs :

1/ le lecteur usb avec les morceaux sur les cles usb ne marchent pas chez moi
Je reçois les radios mais lorsque je charge un clef j'ai la liste des morceaux et si j'en sélectionneun et bien j'ai rien juste des grésillements, pas de zic ... normal ?

2/ j'ai reinstallé mon SOC sur mon ssd j'ai repris mon gamedata & user.ltx mais mes touches rapides F1 --> F4 ne fonctionnent plus ça se réglé ou cette option ?


3/ j'ai des xr_3da.exe a cesser de fonctionner mais pas erreur fatal dans la log

bizarre ???? sauf la ! ^^

Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:54

c'est marrant j'ai eu le même log tout à l'heure sur ARMY WAREHOUSE mais je n'ai pas relancé la partie pour vérifier si c’était un bug persistant :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:00

ooy bonjour!

Pour ton log d'erreur -

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:197: C stack overflow


stack trace:

Kamik@z avait eu le même problème avec la version russe dans la section "Mod Russe béta test"

Lisez-ceci -
Spoiler:

La meilleur information sur les "Fatal Error" contenant le message "C Stack Overflow" que j'ai pu obtenir sur un grand nombre de site russe visité.

En résumé pour régler ce problème je te (vous) conseil de recharger une ancienne sauvegarde et utiliser
un passage différent de celui que vous avez emprunté juste avant ce crash! si le problème persiste au même
endroit alors je posterais un nouveau"state_mgr.script"

Boutch71...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:08

Oui exactement Boutch, et depuis que j'utilise cette méthode, recharger une ancienne sauvegarde et prendre un passage différent: plus de crash ça marche Wink
Merci d'avoir posté ce: playing overflow the stack

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:42

erreur au début des marais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:56

il est connu ce bug faut mettre ta distance d'affichage au min avant d'entrée dans les Marais
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:20

Salut à tous, Pour celui qui aurait été à la map ATP, à chaque fois que l'on utilise les jumelles, vous n'aurez pas par hasard un retour bureau de ce genre que voici.. Question
Spoiler:

j'en ai eu 3 à 4 fois sur la map ATP sans message d'erreur scratch Je n'utilise aucun Addons, voilà
Merci



FARRAKHAN je suis comme toi sur la map ATP, tiens bon je me ramène avec des tonnes de grenades mdr avec bientôt un aperçu en screen mdr

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:22

lordsamael bonjour!

Il sagirais plutôt d'éditer le fichiers "weather_default1.ltx" du dossier "Weathers" dans gamedata\config\weathers

et de modifier tous les lignes contenant ses deux paramètres -

far_plane = 300
fog_distance = 300

Mettre une valeur de 290 à 300 maximum! Pour être en mesure de simplifier le travaille vous pouvez toujours
prendre le dossier "weather_default1.ltx" du DMX 1.3.2-dkz-02 et comparer les paramètres avec ceux du DMX 1.3.4 car Dkz avait lui-même modifier ses fichiers afin d'éviter à tous prix ce problème dans les marais.

Vous pouvez aussi réduire la distance d'affichage en éditant le fichier "user.ltx" à la ligne -

rs_vis_distance 1.5 à rs_vis_distance 1.

Si vous utilisez Sky4CE Skygraphic Mod v2.0 RC4" avec une carte ATI RADEON vous pouvez toujours désactiver
le SSAO voici comment faire -

1 - Allez dans gamedata\shaders\r2
2 - Ouvrez avec le blocnote le fichier "SkyGRAPHICS_options.cfg" allez à la ligne -

#define SSAO // Enable/Disable Screen Space Ambient Occlusion

ce paramètre se trouve à être activé, pour le désactivé faite comme ceci

//#define SSAO // Enable/Disable Screen Space Ambient Occlusion

Personnellement je n'utilise pas "Sky4CE Skygraphic Mod v2.0 RC4" avec le DMX 1.3.4. Plusieurs cartes ATI aussi ne sont pas compatible avec les paramètres de ce mod.

Je tient à faire remarquer à certain que si vous désidez de répondre à un membre afin de l'aider et que vous connaissez la solution il serais préférable d'y allez un p'tit peut plus dans le détails en expliquant clairement
comment procédé se qui facilite la compréhension surtout pour les débutants qui non jamais connue se genre
de crash auparavant.

Boutch71...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:37

@Kam

Concernant ton crash lié à l'utilisation des jumelles sur ATP :
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de ce type lié aux jumelles. Par contre, j'ai déjà eu plusieurs crashes sans log proches du tien, mais jamais au même endroit. Je ne sais toujours pas à quoi c'est lié.


Sinon, j'en suis sorti d'ATP (cette misère !!!). C'était tellement galère que j'ai laissé le fusil de Strelok derrière moi. Les stalkers qui y vivent ont ZERO ROUBLES en poche ! Du coup, pour faire des affaires, c'est parfois un peu chaud. Et puis ces putains de bandits... je les ai finalement eu. Je suis retourné à la Décharge, habillé comme un vrai zonard, en trench-coat pourri et la queue entre les jambes.

J'y retournerai plus tard, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:29

Merci ! en reduisant la distance plus de crash

bon la j'en ai un autre

Spoiler:

y'a un exemple de bug similaire expliqué en page 1 mais le texte devait renvoyer a un lien donc si vous avez la soluce
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 06:49

lordsamael

Oui tu a raison! ton problème est similaire à celui expliquer en première page c'est pour l'artefact
af_rusty_sea-urchin23058 je vient juste de mettre la solution en texte et traduit en anglais
juste en dessous du texte tu pourras toujours allez y jeter un coup d'oeil!

Je te le donne ici -

Spoiler:

Il est possible de faire la même chose avec celui que tu a eu qui est pratiquement le même problème sauf pour un objet différent toi c'est wpn_abakan_m143010

Si jamais tu ne comprend pas j'essayerais de le faire et j'uploaderais le fichier "bind_stalker.script"

Boutch71...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:52

Bonjour à tous!

J'ai présentement un sérieux problème avec une certaine quête! celle du major Kuznetsov -

"Bring Case With Document" afin d'optenir le "Transmutator" j'ai récupéré comme il se doit la valise noir contenant les documents à agroprom alors je repart pour le "Cordon" vers le major Kuznetsov mais au moment de lui remettre les document la phrase n'apparait pas dans les dialogues??

Soit que dans la version 1.3.4 il y est eux plusieurs modifications au niveau des quêtes où bien un problème avec le script qui n'enclanche pas le dialogue! il y a déja eu un patch concernant les dialogues corrigés que j'ai moi-même installer dans l'archive de la traduction.

Alors si l'un de vous à déja fait cette quête ditent-moi si vous avez eux le même problème!!
j'ai enclancher cette quête avant d'allez récupéré le PDA sur le cadavre du bandit à la décharge.

Mon autre problème est à propos du sac de couchage! quand notre personnage à besoin de dormir l'écran vient
flou tous le monde le sais! alors je choisi le nombres d'heures disponible sur le HUD affiché à l'écran
je click sur 1 heures qui suffit à mon avis mais, au moment de se réveiller mon personnage cri comme un cochon
enragé l'écran devient comme si je venait de me faire attaquer par un pseudodog et l'écran bouge de tout les cotés et l'écran reste comme ça tout le temps j'ai beau utiliser des seringues, de la nourriture, de la voska, et plusieurs autres produits de mon inventaire et c'est toujours pareil l'écran jaune ne veut pas disparaitre!

Avez-vous une solution?? savez-vous comment stopper cette horreur ? suis-je encore dans un Cauchemard ?
où suis-je bel et bien réveiller ?? parce que là je me pose des questions?? ceci fait surement partie des nombreuses nouveautés de la version 1.3.4 où bien je suis confronter à un sacré BUG ??

Donnez-moi vos commentaires sur ses deux Supposé problème! merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:38

Boutch, concernant la quête pour le Major, je l'ai fais sans avoir de problème, et j'ai enfin obtenu le Transmutator. As-tu fais d'autres missions en cours..? Je veux dire par rapport au Transmutator...? du style: attaquer de Mercs par rapport au bandit blessé, pour obtenir son PDA, celle là moi, je l'ai fais après, en faite, je me suis concentré seulement que de la mission du Major uniquement,

Ha..? le sac...bizarre..car moi ce n'est pas le sac...pour moi c'est les artefacts mon problème, quand je mets dans mon sac ou inventaire je suis irradié, de ce point de vue....aucun problème, oû il y a un soucis: c'est que j'ai tout viré mes artefact, plus aucune radiation sur moi, et je suis très irradié et je meure dans un fossé :rendeer: bizarre hein...? Alors j'avais décidé de quitter le jeu carrément puis je suis revenu et le problème a disparu...


Et c'est drôle que tu cris comme un 🐷 le barman risque d'appeler Arnie pour te lâcher dans l'arène, mdr cours cours mdr ...non j'rigole Par contre pour le pseudodog il y aurait un problème tu vois quand l'écran tire vers le jaune gris...une fois le pseudo abbatu, ça continu quelques temps puis ça s'arrête un peut plus loin...Il n'y aurait pas moyen de règler celà..? par contre moi c'est les tremblement de terre je suis obligé de quitter la map pour aller vers une autre map pour que ça disparaît ce problème..

et enfion je voudrais évoquer ce problème crash retour bureau sans Log:
16-9] get_xml_name for[map_spots.xml] returns [map_spots.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_escape.xml] returns [map_spots_escape.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_garbage.xml] returns [map_spots_garbage.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_agroprom.xml] returns [map_spots_agroprom.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_darkvalley.xml] returns [map_spots_darkvalley.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_bar.xml] returns [map_spots_bar.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_military.xml] returns [map_spots_military.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_radar.xml] returns [map_spots_radar.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_mp.xml] returns [map_spots_mp.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_relations.xml] returns [map_spots_relations.xml]
[16-9] get_xml_name for[map_spots_lchangers.xml] returns [map_spots_lchangers.x


il tue ma sauvegarde, elle est mort je suis obligé de revenir plus loin de mes sauvegardes. Et pouquoi ça fait ceci 16-9 get_xml Question :evil:
J'éspère qu'ils vont penser à nous sortir un patch pour sauver nos Pnjs importants sinon on risque de bloquer dans une map et on pourrait pas vraiment avancer..?!
et pourvu que ces problèmes vont vite être signalé ou bien sont en cours.. Question

Je posterai un problème que j'ai à chaque fois en screen vous aller voir...c'est étonnant...kahului l'a déjà eu sur l'ancienne version 1.3.2 du dmx par rapport au lock le cadnas il suffit que l'on achète plus de 2 cadnas mettez les dans un stash avec GPs et quelques items et vous aller voir ce que ça va faire, la partie est morte et on est obligé de recharger pour faire disparaître ce soucis. Je vous le posterais prochainement.
voilà
Si ça peut t'aider kamarad

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:05

kam!k@z-warRioR

"J'éspère qu'ils vont penser à nous sortir un patch pour sauver nos Pnjs importants sinon on risque de bloquer dans une map et on pourrait pas vraiment avancer..?!"

100% d'accord avec toi mon ami! sans pour autant les rendre invincible mais, au moins leur permettre d'avoir une meilleure armure et une arme un peu plus efficace afin d'avoir une bien meilleure endurance surtout face aux
nombreuse attaque de mutant!

Il est toujours possible de modifier soi-même l'endurance de chacun des personnages important du mod!
J'essairais de mon coté de trouver une solution sans que ça affecte les sauvegardes.

"Par contre pour le pseudodog il y aurait un problème tu vois quand l'écran tire vers le jaune gris...une fois le pseudo abbatu, ça continu quelques temps puis ça s'arrête un peut plus loin...Il n'y aurait pas moyen de règler celà..?"


CETTE NOUVELLE FUT PUBLIER IL Y A QUELQUES JOUR PAR TECHNOBACON SUR GSC GAME:

Spoiler:

Il y a moyen de remettre plusieurs de ses fonctions par défault mais, encore là faut savoir quel fichier modifier!

Je vient de voir que j'ai été confronté au "HELLHOUR" quand on se réveille après avoir utiliser le sac de couchage
mais, la question est "Comment se sortir de ce hellhour" ??? afin que tout l'écran redevienne à la normal!


Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:32

Hello,

C'est vrai que l'add-on "unterminateable" était pratique, mais n'enlève-t-il pas un peu de tension et de réalisme au jeu ?
Au pire, je pense, il est toujours possible de reprendre une sauvegarde antérieure pour éviter de voir mourir un PNJ.

Sinon... le HELLHOUR ! WTF ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:54

FARRAKHAN

D'un certain point de vue non! seulement augmenter raisonnablement sa resistance face aux attaques de mutants! sans pour autant enlever tout le réalisme du mod.

Le problème est que si par exemple un PNJ important meurt à des kilomètres de notre position actuel
et que sa mort est annoncé par les messages radio (affiché à l'écran) comment arrivez à le secourir
même si on recharge une sauvegarde précédante afin de se rendre au plus vite à l'endroit précis ou se
situe le personnage important en question ? sa peut se faire mais c'est plutôt désagréable!

kam!k@z-warRioR

Pour mon problème avec le Major Kuznetsov hé bien c'est réglé rien à voir avec un bug c'est plutôt moi
qui n'avait pas le nombre suffisant de bouteille de Vodka demander lors de la distribution, et je tient
à rappeler à tous qu'il est préférable (afin de complèter correctement la quête du Transmutator) de descendre
dans les sous-terrain d'agroprom et tuer le bandit qui possède le PDA de la quête principale du mod.

Pour le sac de couchage j'ai pas eu d'autres "HELLHOUR" Pour l'instant!!! si seulement je pouvais savoir
exactement quand ça se déclanche.

La surprise du DMX 1.3.4 pour moi à été se désagréable "HELLHOUR" qui dure assez longtemps je doit dire!
ainsi que les attaques PSI du "Pseudodog".
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:14

@Boutch

Dans ce cas, tu as raison.
J'aurais justement une question : Un PNJ important peut-il mourir quand nous ne sommes pas sur sa map ? Je pose la question, car ça ne m'est jamais arrivé. J'ai aidé ceux qui étaient sur le point de crever et j'en ai tué certains autres (Duty, militaires...), mais je n'ai jamais reçu aucune mauvaise nouvelle concernant les PNJ clefs. Ce serait donc de la chance pour l'instant ?

Ceci dit, maintenant que j'y pense... je me souviens qu'une de mes parties en 1.3.2 était commencée depuis 5 minutes que je recevais déjà un message du Barman annonçant la mort du mec de l'arène. J'étais au Cordon à ce moment-là.

Sinon, pour reparler de l'add-on "Unterminateable" pour DMX 1.3.2, j'aimerais tout de même souligner l'excellence de certaines textures attribuées aux PNJ invincibles, notamment celle du Guide, au visage complètement momifié !

Enfin, concernant les pseudo-dogs... c'est vrai que ça change la manière de jouer. Un peu comme avec le Domovoï, je suis, pour ma part, maintenant obligé de les "shooter" de très loin !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:51

Oui tu as raison il faut descendre affraid au sous-sol
Et pour celui qui aurait été à la map ATP,
Spoiler:



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:24

@Kam

Pour ATP :

Spoiler:

Screen 1
Spoiler:

Screen 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:39

@kam!k@z-warRioR :

Pour sortir de ATP:

Spoiler:


@ tous:
Concernant la mort des PNJ, il m'est arrivé un truc interressant: au moment de rencontrer le Guide au cordon, à mon arrivé celui-ci était mort et en fouillant son corpsj'ai eu le message "New task: Meet the doctor" alors que j'aurais du avoir"Task failed". On dirait qu'ils ont créer un système pour pouvoir continuer l'aventure malgré la mort d'un perso.
Maintenant c'est pour une quête du Vanilla, pas sur que ça marche pour les quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: