AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:41

@BrigaN51,

Quelle est ta question sur les réparations ? Tu veux savoir comment on fait ?

Si c'est le cas, c'est comme sur la version 1.3.2 et le tutorial est ici :

https://stalker-forever.1fr1.net/t108-dmx-132-dkz-02-utilisation-d-objets-divers


@Boutch,

Merci pour la compil' ! Elle va rejoindre immédiatement les archives de mon dossier DMX !
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:02

Bon le problème vient du NS impossible de le lancer comment dois-je l'installer ? Je prends la partie 1 et je mets les autres dedans ( les 7 autres ), mais pas moyens de lancer le mod je précise que j'ai le jeux en 1.0005 anglais. Je mets pas la trad de Achillesdaves c'est peu être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:22

@bamo,

Puisque la version de Stalker est en 1.0005, as-tu rajouter à ton GAMEDATA les fichiers contenus dans le dossier intitulé : NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006 ?

C'est que j'ai fait pour que NS se lance de mon côté.

Normalement, la version de NS que tu as téléchargée (sur ce site) est déjà une version traduite par AchillesDaves.
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:39

Ah non je n'ai pas fait ça ou il est ce fichier ? Je vais le chercher un peu mais si tu sait dit le moi stp Good
EDIT : C'est bon je l'ai trouver, j'essaie de suite.

EDIT 2 : Non il ne veut pas se lancer quand même, je vais pas y arriver. slowly
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:45

@bamo,

Ce que j'ai rajouté à NS, pour ma part, c'est uniquement le GAMEDATA contenu dans le dossier intitulé : NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006. Ca a marché pour moi, c'est pour ça que je t'en parle.

Quels fichiers de ce dossier as-tu rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:50

Les bin et le gamedata mais j'ai essayer avec seulement le gamedata. Sinon j'ai le nombre exact de fichier que Kaluhui cite dans l'install du NS, il doit m'en manquer 10 environs ?
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:53

@bamo,

Si le jeu ne se lance pas, poste donc ton "log". Ce sera plus simple et quelqu'un pourra te répondre plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 12:58

Je voudrais bien mais le problème c'est qu'il n'y en a pas, sinon je l'aurait fait. Bon j'arrête un peu les message inutile et je reviens quand j'aurais essayer d'autres "trucs". En tous cas merci de l'aide et conseils les gars, c'est cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:31

Salut bamo
non bien laisse pas tomber Rolling Eyes
tu vas y arriver Exclamation
n'essais pas d'autres trucs...!...prends les tutos de
Boutch
et kahului en page 1 vas doucement, et tu réussiras...ou bien fais toi une pause. Sleep ...et reviens comme un guerrier déterminé à libérer les otages Embarassed
Une fois que tu seras d'attaque à faire l'install...Combiner les huit dossiers gamedata de AchillesDaves en un seul gamedata et lance le jeu si tout est ok...!..?

tuto expliqué par kahului
https://stalker-forever.1fr1.net/t64-narodnaya-soljanka-030910-compiled-by-achillesdaves

c'est ce que j'ai fais et tout a fonctionné cheers

je le sais... mdr tu vas y arriver... study

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:40

Ouaip, mais le problème viens du fait qu'il faut faire plein de copie de truc et c'est super chiant et long. Enfin je vais réessayer en mettant la trad de Achille cette fois on vera.

EDIT : Est ce possible que ce soit mon ordinateur qui ne soit pas assez puissant pour le démarrer ? Même avec -noprefetch-nointro

Je sais pas si ça un rapport ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 14:52

hello,

Merci Farrakhan pour ta réponse et je vais de ce pas éplucher le tuto.

Peut on réparer l'aks de strelok planquer à agropon, et si c'est possible quel arme doit on donner au réparateur pour les pièces détachés ?

A+ les stalkers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
highlander87
Soldat
Soldat
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 15:30

@ bamo
Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M13/S8, 1422.00 mhz, 43-clk 'rdtsc'
GPU [vendor:1002]-[device:564B]: ATI MOBILITY FireGL V5000
A mon humble avis il y a des chances que ta config ai beaucoup de mal a le faire demarrer
essayes de mettre toutes les options video au plus bas, ca risque d etre un peu moche mais on ne sait jamais, ca peut peut-etre marché. sinon il ne te reste plus qu'a mettre a jour ton harware mais si je ne m'abuses c'est un portable donc... ca va etre plus dur

@BrigaN51
l'arme de strelock peut surement etre reparé, soit avec un kit de reparation dispo chez sidorovitch ou le barman,ou le filer au technicien dans l'arriere salle du bar, ou encore tu peut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:40

Lu higlander87,

Le réparé par un kit je ne pourrais pas vue que l'icone d'état est en rouge et explose au moindre coup de feu (surprenant la première fois affraid).

Merci pour l'info sur adrélanine, vas falloir que je finisse vite les quêtes qu'il m'a donné, pour l'instant les choix de dialogues avec lui sont limités.

a+ les irradiés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 18:16

bamo bonjour!

As-tu lu la configuration recommander en première page Question

Pour bien faire fonctionner le DMX 1.3.4 en full dynamique Lighting DX9 il te faudrais au minimum un "Intel Core 2 DUO E7400 2.8 Ghz" avec une carte graphique GeForce 9800GT 512mb et un bon système de refroidissement!

1 - Il faudrais dabord que tu me précise en détail ta config PC, processeur, mémoire ram (ainsi que la quantité), carte graphique, software.
2 - Si ton processeur est bel et bien un"Intel Pentium 3 family" ça sert à rien de continuer car tu est en dessous de la config recommander malheureusement!

Personnellement je n'ai jamais tester le DMX 1.3.4 sur un "Pentium 3 où 4" étant donné que le gamedata du DMX 1.3.4 fait 9 Gb et avec Stalker SOC on arrive à une installation de près de 14Gb alors la ressource est assez exigeante merci.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:50

@highlander87
oui mon pc est portable donc pour modifier pas cool.

@Boutch
C'est certainement la configs qui est insuffisante, je retourne au Complete :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:05

Salut à tous,
Boutch, tu m'avais déjà répondu sur le log d'erreur que j'ai déjà posté hier....

FATAL ERROR

[error]Expression : motion_ID.valid()
[error]Function : CKinematicsAnimated::ID_Cycle
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\SkeletonAnimated.cpp
[error]Line : 136
[error]Description : ! MODEL: can't find cycle:
[error]Arguments : waunded_1_idle_0


je l'ai toujours scratch de la map wild territory chez les gars de la libérté pour aller au bar, je vais essayer d'autres issues de sortie.
je vais essayer d'autres moyens de règler ce soucis, même s'il n'y a pas encore de remède Rolling Eyes
je vous tiens au courant bien
merci

----------------------------------------------------------------

Bon, ça à l'air de refonctionner.... bien j'ai empreinté une autre issue de sortie vers rostok
voilà pour info Good
merci Wink


hmmmm, non, toujours pas No
je cherche je cherche Suspect
...........................Ce qui est un peu surprenant, c'est que j'ai réussi, biensûr, grâce aux autres issues débloquées, à aller sur une map que je voulais.. bien
Alors, je ne sais pas... Question j'ai quelques pistes study , donc je dois contacter Boutch afin de résoudre ou bien même de réduire ce problème de log.
merci


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:32

Salut tout le monde

Alors là Kam : Bravo Exclamation

J'avais jamais vu un Log comme ça affraid , et pourtant j'en est connu pas mal.

Mais d'aprés ce que j'ai vu sur les forums de GSC (faire une recherche avec la dernière ligne du log) ce bug ne serait pas lié au mod mais plutot au jeu original: c'est un topic de 2007, il n'y avait pas de mod et les gars se conseillent d'installer les patch 1.000 et 1.003...

Peut être ton install qui a un problème, enfin il faut voir avec Boutch ce qu'il en pense study
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:23

Salut sinner Wink
j'ai l'impression que le bar m'est interdit d'y aller Suspect
merci sinner je cherche aussi de ce coté là....et d'après quelques recherches liées à ce log d'erreur, des transitions Question synchronisation...du moteur XRay, ne pouvait pas gérer une animation pour une raison quelconque Embarassed et tu as raison c'est un ancien log d'erreurs scratch
Le problème m'est arrivé quand le barman est sorti de son bar study
et je peux aller n'importe où mais le bar: no exit bien


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Birdy62
Recrue
Recrue
Birdy62


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer le DMX 1.3.4. selon les instructions de Boutch (merci à lui, énorme boulot...). Tout fonctionne, mais après le level de la cave (au tout début), quand je vais voir Sidorovitch dans son local, eh ben il est pas là..., le local est vide..
C'est normal ou c'est un bug ? J'avais commencé le Narodnaya Solyanka normal, et je n'avais pas eu ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse et merci encore à Boutch pour ce fabuleux boulot....
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:02

Salut et bienvenue Birdy,

Quand tu dis "vide", il n'est vraiment pas là ??? Tu as réussi à ouvrir la porte quand même ?

Si c'est le local qui est vide, alors ce n'est pas normal. Le DMX ne commence pas de cette façon, ça c'est certain.

Normalement, mais tu dois le savoir, il t'engueule un peu et te laisse entrer à l'issue de la mission du toubib.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:23

Salut tout le monde.
Mauvaise nouvelle pour moi...
Depuis l'installation de la dernière maj du 17/09, le jeu ne se lance plus du tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:38

Bonjour neoflo88

Normal que tu est ce log d'erreur, tu a installer le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 par dessus le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" qui a été temporairement supprimer de la page principale Ce qui veut dire que ta sauvegarde à provoquer un crash car il ne détecte plus dutout le Gauss Elcan, réinstalle à nouveau le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" et recharge ta partie!

Dans le log d'erreur il ne détecte plus le "gauss elcan" à cause du fichier "weapons.ltx" qui se trouve dans l'archive du "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 et qui au départ règlais le nom binocular afficher en russe à l'écran de la première mise à jour du 7 aout 2011 et le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" était disponible qu'après cette première mise à jour donc le "gauss elcan" à été rajouter dans le fichier "weapons.ltx" et toi tu a réinstaller (sans le savoir) à nouveau le fichier "weapons.ltx" compris dans le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011 car le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" était au départ seulement un ADDON et non une mise à jour tu comprend?

Pour faire tout ça le plus simplement possible - Réinstalle le fichier "weapons.ltx" qui se trouve dans l'archive du "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" c'est à dire "gamedata\config\weapons\weapons.ltx dans le répertoire du jeu stalker et accepte le remplacement.

Je tient à préciser à tous que le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" sert surtout pour ceux qui débutent une nouvelle installation du DMX 1.3.4 si vous avez déja installer le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" et que vous voulez à nouveau utiliser la sauvegarde de votre progression actuel et bien réinstaller seulement le fichier "weapons.ltx" dans le répertoire de votre jeu Stalker.

Le "Addon-on New Weapons Gauss Elcan" à été retirer temporairement de la page principale et seras à nouveau disponible dans le "Add-On News Weapons Pack Vol 1 by Boutch71"

Et désolé de ne pas l'avoir mentionner après avoir publier le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Lun 19 Sep 2011, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:07

Ok j'ai compris.
Mais étant donné que tu as retiré l'addon elcan, pourrais-tu juste me uploader le fichier adéquat ?

Je te remercis.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:53

neoflo88

Si tu à télécharger et installer le "gauss elcan" tu a forcément le fichier "weapons.ltx" entre les main??
dans l'archive? j'espère juste pour toi que tu ne là pas supprimer de ton HDD

Tu n'avait pas besoin d'installer le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011
si tu a déja installer les mises à jour précédemment publier du 7 aout au 16 septembre 2011

Comme j'ai préciser en première page le "UPDATE & FIX COMPILATION v1.05" est seulement une compilation de tous les Updates, Patch et correctif qui ont déja été publier du 7 août au 16 septembre 2011

Règle No1 - Toujours faire une sauvegarde de vos fichiers ORIGINAUX avant toute modification, mise à jour, update etc... car si un quelconque problème survient vous pouvez alors restaurer à nouveau.

c'est pas toi qui disais préféré attendre une compilation de tous les mises à jour pour ta nouvelle installation Question Question

Neoflo88 si tu a supprimer ton archive du "Gauss Elcan" que tu a télécharger je t'enverrais alors le fichiers "weapons.ltx"

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:16

Birdy62 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer le DMX 1.3.4. selon les instructions de Boutch (merci à lui, énorme boulot...). Tout fonctionne, mais après le level de la cave (au tout début), quand je vais voir Sidorovitch dans son local, eh ben il est pas là..., le local est vide..
C'est normal ou c'est un bug ? J'avais commencé le Narodnaya Solyanka normal, et je n'avais pas eu ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse et merci encore à Boutch pour ce fabuleux boulot....
===================================================================

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Quand tu dit que le local est vide est-ce que sa veut dire que - "Quand tu a ouvert la porte blinder sidorovich n'ai pas dernière le comptoir c'est ça Question Question disparition du personnage!

Ou bien

Après la mission "The Cave" tu va voir Sidorovich et la porte ne s'ouvre pas Question Question

Solution Possible - Recharge ta sauvegarde juste avant la mission "The Cave" refait à nouveau cette mission (je sais c'est pas facile!) et retourne voir Sidorovich. Normallement après avoir accomplie cette mission (The Cave)
lors du chargement du jeu tu réapparaît sur le toit d'une maison et tu entendras le son de la porte blindé de Sidorovich se déverrouiller! qui était auparavant inaccessible (Locked Door)

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: