AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 496339Refresh
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+20
stephos*85
system
Dog_patch
HDC
Wombat_73
Drukzz
Xmen
Birdy62
BrigaN51
Sinner
neoflo88
lordsamael
ooy
kahului
kam!k@z-warRioR
highlander87
bamo
karl168
FARRAKHAN
boutch71
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:26

Salut stalker soit la bienvenue sur S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.R Bienvenue
Rejoins-nous au bar si tu veux: slowly
https://stalker-forever.1fr1.net/t120-discussions-diverses

ou ici pour terminer la présentation, si tu veux yes

https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

pleased to meet you Wink


kam!k@z-warRioR



Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:14

Merci pour l'accueil kam!k@z-warRioR

Wombat_73
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:49

Bonjour Wombat_73,

Oui, l'astrologue est tres important pour la suite de l'histoire, si tu n'est qu'au début, il vaut mieux recommencer.

Dans la version 1.3.2 il y avais le unTERMINATEable_1.1 de dAROS qui rendais les pnjs principaux
invulnérable, mais il n'est pas compatible avec le 1.3.4.

Si ça se reproduit, tu peut le rendre plus résistant en modifiant sont immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:50

Je peux te donner un conseil mon petit camarade australien, car cela m'est aussi déjà arrivé :

Lorsque tu débutes ta partie, et que tu suis astrologer, laisses le aller à sa position habituelle, puis, va un peu plus haut sur les petites colines, et tues les deux sangliers, car le plus souvent, c'est par les sangliers que notre ami l'astrologer se fait tuer.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:35


@ Karl168:

Pour ton message qui s'affiche souvent et ton portefeuille blindé, ça vient d'une discussion avec le marchand du Marais.
On en avait déja parlé par ici mais je retrouve plus où.

Le marchand propose une sorte de système de pari que j'ai jamais réussi à comprendre: pour le premier pari on donne 1000 ou 10 000 roubles, puis au bout d'un certain temps un message s'est affiché: " You win" et j'avais donc récupéré 60 000 roubles. Ensuite il te propose de continuer en augmentant la mise mais je sais toujours pas sur quoi on pari.

Je narrive plus à retrouver le message, mais quelqu'un ici avait remporter, je crois, plus d'un million de rouble.

Si le message est juste on dirais bien que là tu as perdu, alors fait attention si tu reparle au marchand car ta dette a l'air plutot élevé et tu pourrais bien perdre tes économies.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:09

@siner,

Effectivement, j'ai parlé au marchand du marais et je penser que comme dans COP on pouvais changer des roubles en monnaie numérique, ou un truc du genre, j'ai essayer une fois et j'ai laisser tomber.

par contre mon porte feuille a augmenter de plusieurs millier de roubles que je vais sûrement perdre quand je reparlerais a cet escroc de marchand.

Merci a toi, je vous tiendrais au courant de la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 06:19

Merci a tous pour vos conseils Je vais a l'instant tuer ces deux sangliers sur la colline.


May the Zone be with you
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:52

Vous vous rappeler du nouveau particles paradise v2.1.1.9x celui nouvellement créer par Loner1 qui n'ai pas compatible avec
le DMX 1.3.4 Question hé bien je travail présentement sur une possibilité d'éditer afin de fusionner le fichier "Particle.xr" de Loner1
avec celui du DMX 1.3.4 English Edition ver.1.05.

J'ai présentement augmenter tous les effects de particule "Blood" du DMX 1.3.4 il y auras un peu plus d'éclaboussure de sang
j'ai aussi pris plusieurs des textures "Blood" du DMX 1.3.2-dkz-02 qui sont beaucoup plus réaliste car ses textures sont essenciel
au fonctionnement des effets de particules du fichier "Particle.xr" j'ai tester plusieurs heures et le résultât est impressionnant.

Voyez par vous même en images ici - http://boutch71.imgur.com/ Visionnez l'album:DMX 1.3.4 - Better Blood Particles

Une fois que j'aurais réussi à fusionner correctement tout les effets de particules de "Particle Paradise v2.1.1.9x" de Loner1
dans le DMX 1.3.4 (Rien d'officiel Pour le moment) je vous tiendrais quand-même au courant du moin si j'arrive à fusionner quelques une des nouvelles effets de particule ça seras déja ça! car ses nouvelles effets sont tous simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Birdy62
Recrue
Recrue
Birdy62


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:10

Salut Wombat_73 et bienvenue,

Ton français est excellent, bravo. Comment va Adelaide ? J'y ai passé il y a 10 déjà. c'était cool.. J'ai passé une année en Australie en tout .. c'était... fa-bu-leux... de merveilleux souvenirs.
Content de voir qu'il y a aussi des Stalkers de l'autre côté de la planète... Good Good
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:05

Bonsoir a tous,


Modération on

Bonsoir birdy62,

Tu t'est tromper de topic, c'est dans la section présentation que tu aurais du poster ça, il y a pas trop de mal mais veille y la prochaine fois.

A +

Modération off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:41

Bonjour,

Merci birdy62. Helas maintenant j'ai un probleme avec un crash au bureau voici l'erreur :
FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_logic.script:1492: attempt to call field '?' (a nil value)


FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value)

et aussi
[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...of chernobyl\gamedata\scripts\sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)

En plus
FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value)


stack trace:

Toutes ces errors sont dans le meme log, cela arrive a la transition de Cordon au Garbage, peut etre
quelqu'un sais comment y remedier? a part cela ce mod est super.



Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:39

Salut Wombat_73,
si ça peut t'aider...
Spoiler:

La meilleur information sur les "Fatal Error" contenant le message "C Stack Overflow" que j'ai pu obtenir sur un grand nombre de site russe visité.

En résumé pour régler ce problème je te (vous) conseil de recharger une ancienne sauvegarde et utiliser
un passage différent de celui que vous avez emprunté juste avant ce crash! si le problème persiste au même
endroit alors je posterais un nouveau"state_mgr.script"

Boutch71...



see you later :bounce:


kam!k@z-warRioR

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:07

Bonjour wombat_73,

On dirais qu'il te manque des fichiers Script. verifie dans gamedata/Script si les fichiers xr_logic.script, sak.script, sak_off_corpses.script et amk_utilsutils.script sont présent
sinon je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:15

kam!k@z-warRioR

La solution que tu a poster est en rapport avec un FATAL ERROR contenant "C stack overflow" qui a aucun lien avec le Fatal Error
que Wombat_73 a publier c'est plutôt un crash concernant 4 fichiers script différents bien précis!

Merci quand-même d'apporter ton aide c'est l'essenciel.

====================================================================

karl168

Non ce n'ai pas l'abscence de fichiers script car il n'y a pas la mention "[error]Arguments : Can't find" dans les rapports d'erreurs!

Ce sont ses 4 fichiers script -

1 - xr_logic.script:1492: attempt to call field '?' (a nil value)
2 - sak.script:487: attempt to index field 'actor' (a nil value)
3 - sak_off_corpses.script:154: attempt to index field 'actor' (a nil value)
4 - amk_utils.script:142: attempt to index field 'actor' (a nil value)

Ce qui est étrange dans les 4 FATAL ERROR c'est que l'erreur est mentionner a la ligne [error]Line : 73 de chacun des 4 fichiers script scratch

Wombat_73 si tu a encore cette même sauvegarde du cordon juste avant de passer la transition a Garbage qui a provoquer ce crash on peux toujours essayez une solution -

Recharge a partir du cordon et repasse à nouveau la transition à Garbage.
Ou bien télécharge cette archive - http://www.megaupload.com/?d=JQ868Y8P qui contient 2 gamedata

1 - Fichiers script de la version English Edition v1.05 et 2 - Fichiers script de la version Russe original.

Tu peut toujours essayez d'y remédier en testant les deux gamedata! commence par ceux de la version English Edition 1.05
et si le problème persiste essaie ceux de la version Russe Original et tient nous au courant. Bonne chance!

Merci karl168 pour ton aide ça aurais pu être des fichiers manquants mais, dit toi bien que si ses 4 fichiers aurais été abscent de sont archive le DMX 1.3.4 aurais très probablement jamais démarré! les fichiers scripts sont surtout les plus important pour le bon fonctionnement du mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 06:28

Bonjour,
Merci pour votre aide stalkers,
.
@boutch71, j'ai d/l les fichiers, avec ces fichier j'ai exactement le meme crash au bureau(4 errors)

Malheureusement c'est le seule chemin pour aller au Garbage .

Merci pour vos efforts j'espere que je ne devrais pas abandoner ce bon mod a cause de cette stupide error.

Wombat_73
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 09:34

Wombat_73

Est-ce que tu peu me donnez en détail ta config PC ! une p'tit question as-tu bien patché Stalker en version 1.0005 ?
Si tu a suivie correctement l'installion mentionné en début de page tu devrais pas avoir ce genre de problème
surtout 4 fatal error du même coup dans le même rapport!

Kamik@z-Warrior avait eu un problème similaire avec la version russe ! 4 ou 5 fatal error d'affilé mais, le problème à été règlé.

J'attend les détails de ta configuration PC Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:52

Oui effectivement, j'ai eu les mêmes problèmes que toi Wombat_73 pour la version Betâ du DMX en page 6 (Mer 20 Juil 2011 - 14:27) et en plus c'est vers Cordon comme toi, maintenant j'ai plus de soucis study grâce au conseil de Boutch.
....... j'espere que je ne devrais pas abandoner ce bon mod a cause de cette stupide error... no kamarad surtout pas! N'abandonne pas study C'est pas quelques logs qui vont faire la loi dans la zone, moi par experience "des crash -log" qu'est ce que j'en ai eu au départ pleins pleins pleins de crashs dash mais faut pas baisser les armes :bounce:
bon courage :bounce:



kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:44

G'day all (bonjour a tous)

Merci de l'encouragement kam!k@z-warRioR

Ok boutch71 voici mes specs: cpu i7 quad 2.8Gh
: ram 8Gh
: Graphic card Radeon 4870 provisoire car la mienne c'est une Radeon 6970 mais j'ai du
la renvoyer a cause que l'un des "fans" s'est arreté de marcher j'attend son retour.
: Windows 7/32
: Stalker soc patché en version 1004.

Stalker 1004 est ce que se serait mon problem? je vais le transferer sur mon version 1005 je vous tiendrai au courant.
Ma chere epouse me dit que je suis retonbé en enfance hehehe. alien
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:31

@ wombat_73,

Effectivement, tu dois être patcher en 1.005 pour le D.M.X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:44

C'est ce que je pensais! ton stalker est patché en version 1.0004 alors que sur la méthode d'installation décrit clairement en première page il faut absolument le patché en v1.0005 surtout du fait que dans l'archive de ma traduction j'y avais intégré un patch de compatibilité pour les sauvegardes en version 1.0005.

Vous devez suivre correctement les directives d'installation décrit en première page sinon vous risquez de vous retrouvez
avec des problèmes de crash. Le mieux aurais été d'uploader un gamedata prêt à l'emploi sans avoir à installez et compiler 3 modes un à la suite de l'autre avec la traduction anglaise et le compilation patch v1.05

Dans l'ensemble c'est pas trop compliquer si vous suivez étape par étape la méthode

Si vous n'arrivez pas a comprendre ou si vous avez de la difficulté a installez le mod et que vous êtes pas sure de faire la bonne manipulation mieux vaut le demandez en m'envoyant un message par MP ou bien poster votre question ici même les membres peuvent tout aussi bien vous expliquez la méthode à suivre afin que le mode démarre correctement.

Pour ta configuration PC - Rien à dire c'est plus que suffisant comparé a ma config qui va bientôt avoir 4 ans Rolling Eyes

Wombat_73 il semblerais que Radeon soit réputé pour les problèmes de ventilateur qui dure pas longtemps justement
ma conjointe sur sont PC possède une Radeon 4670 que j'ai installer il y a deux ans et le ventilateur est déja finie plus rien a faire
j'ai du installé moi même en bricolant un ventilateur 120 mm en dessous du GPU tout en laissant le Rad d'origine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 06:48

@boutch71

Je refais une nouvelle installation si je comprend bien la page #1 celle ci est la méthode a suivre.

Ok alors 1: j'installe NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata sur Stalker SOC patché 1005
2: j'installe le DMX v1.3 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata
3 :j'installe le DMX v1.3.4 en version Russe sur le NS_v19.04+14.08+03.09 gamedata
4 :j'installe le traduction anglaise v1.0_boutch71 du 29 juillet 2011
5 :je termine avec update and fix compilation v1.05" Mis à jour le 17 septembre 2011

Après cela j’applique le patch pour shadow cube.

Dans le folder de NS_v19.04+14.08+03.09 je trouve "NS all in one translation." dois je installer ce fichier ou
juste l'ignorer.

J’espère avoir tout compris, je me demande si mes gamesaves vont marcher bah.. pas important, c'est que
je trouve la mission de la grotte très désagréable. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:43

G'day all

@boutch71, j'ai suivi ton avis j'ai refait une nouvelle gamedata folder installé sur Stalker 1005 et suivi exactement
les instructions de la page #1, j'ai aussi remis mes vieux savegames et ça marche ""heeepikayai"", je suis enfin arrivé
au 100 Rad Bar. very happy très grand merci boutch71.

Et merci a tous ceux qui ont posté leurs idées.

A bientôt sur la Zone.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:45

Ben voilà.
Je suivais tes périples passivement, car mes amis stalkériens arrivaient toujours avant moi.

Te voilà donc paré pour de nouvelles aventures dans la zone.
Bon courage, et surtout prends ton temps, profites.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wombat_73
Recrue
Recrue
Wombat_73


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 86
Localisation : Adelaide South Australia

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:58

Merci bien neoflo88

j’étais vraiment découragé car avant de poster mon problème j'avais essayé pas mal de choses , j'ai du mal lire page #1
concernant l'installation sur Stalker pach 1005, grâce a boutch71 tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:34

Hebah, je vois que je suis pas le seul à avoir galérer pour l'installation de ce gros mod :D

Good Hunting Stalker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: