AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:02

Salut les irradiés,

Certains d'entre vous me connaisses ou m'ont déjà croisés via d'autres sites & Forums.
Grand joueur et fanatique de toute la série des S.T.A.L.K.E.R ( à savoir que si je suis play encore aux Stalker c'est uniquement grâce aux mods).
InGame, Maximum ou mon petit pseudo Viking L'As, charognard, intrus, aventurier, solitaire, meurtrier, explorateur, voleur. Tout ce qu'il faut en cas de besoin Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  739a933de0b7951610978460d3e1a
Sinon en ce moment je suis plutôt sur Call of Pripyat rassasié de mods.

Je tiens à dire que j'ai connu ce site par un ami du nom d'Adrien.
Merci, au nom de la zone je vous salue,
Radioactivement Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  739a933de0b7951610978460d3e1a
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:03

Bonsoir Maximum et bienvenue à toi !

AAAAH... COP, j'ai pour l'instant "laissé tomber", car Sigerous lagge comme un malade chez moi.

Sinon, vu ton pedigree, j'ai une question pour toi : existe-il un moyen de rejoindre (via une mission et pas de façon arbitraire) la faction des bandits, que ce soit sur SOC ou COP ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:27


Bonjour Maximum!

Hé bien tu a tous les attributs d'un fugitif !! et tu ai venu trouver refuge et sécurité
ici sur le forum Wink c'est bien!

On a déja un Kamik@z fou de la grenade dans nos rang! Bienvenue dans le club!

Non je rigole! Bienvenue sur le Forum.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
system
Recrue
Recrue
system


Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Entre deux caisses de Vodka

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:29

Merci bien de ton accueil! Oui fugitif de temps à autre!

FARRAKHAN a écrit:
AAAAH... COP, j'ai pour l'instant "laissé tomber", car Sigerous lagge comme un malade chez moi.
Je l'ai laissé aussi tombé il y peu de temps (version 1.3 & 1.7)
J'avais crée un post à ce sujet sur Stalker france, mais apparemment, ici je ne peux pas mettre le liens (Non autorisé) ...

Beaucoup de personnes ont le même problème, et cela n'a rien avoir avec la configuration matériels de l'ordinateur.
Sachant que c'est le seul Mod qui foire chez moi. Tous les autres passent nickel (Atmosphere 3, Smrter, Complete, AMK, Absolute..)

FARRAKHAN a écrit:
Sinon, vu ton pedigree, j'ai une question pour toi : existe-il un moyen de rejoindre (via une mission et pas de façon arbitraire) la faction des bandits, que ce soit sur SOC ou COP ?
Personnellement dans Soc j'ai jamais pu y faire partie (vu qu'il sont hostiles envers nous dès le début du jeu)
Sur Cop j'en sais rien du tout parceque je n'ai jamais essayé d'y faire partie. Désolé. Mais par mods oui tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:15

Ok, merci pour ta réponse.

Bah... on doit pouvoir devenir bandit-solitaire, c'est déjà ça ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:31

Bonsoir et bienvenu parmi nous!

Fan de CPC aussi je vois?
Moi aussi !

cheers

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  Empty
MessageSujet: Re: Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.    Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape Noir, Vss & irradiés jusqu'à la moelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les irradiés !
» Salut les irradiés
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Survarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: