AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:44

Bonjour a tous,

Merci beaucoup a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:42

salut,

Je bute depuis ce matin sur une mission, la cachette de Kostya dans le cordon... (je sais, je suis légèrement en retard sur ce coup pale )
"cachette dans le cordon dans un bout de bois près de l'usine désaffectée" scratch
J'ai pensé à l'usine qui est à coté du remblai, j'ai fouillé tous les environs, j'ai rien trouvé... je sèche là... help sos
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:47

Bonsoir tout le monde,

@ madinina,

L bout de bois c'est un arbuste enfaite yes

Regarde ici:
https://stalker-forever.1fr1.net/t304-the-quests-of-kostya


Merci a kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:54

Waouh, rapide!

Merci M4, ça va bien m'aider, je cherchais toujours au même endroit, derrière l'usine.

Par contre, l'artefact dans l'usine, prés du téléporteur, je crois bien que je l'ai trouvé au tout début du jeu, et je l'ai échangé à Sid contre un kit de réparation, si c'est bien celui là oops
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:03

Si c'est bien cet artefact que tu parles alors no problem, car quand tu enclenche la quête de Kostya tu y trouveras aussi l'artefact làbas
Bein tiens nous au courant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:06

C'est bien à cet endroit, par contre vu que là c'est en anglais dans la soluce, j'ai un doute pour l’artefact, celui que j'avais trouvé c'était une fleur protectrice, échangé contre un kit de réparation pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:19

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 12915510
Donc oui c'est bien celui là que tu as trouvé !
Allez bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:33

Merci!
J'ai enfin trouvé le 1er PDA... Je suis passé et j'ai cherché là pendant des heures... drôlement bien caché!
J'ai du imprimer les images de la soluce et comparer avec ce que je voyais pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 00:42

Pourtant j'y ai mis même des flêches et indiqué à peu près l'endroit où chercher
Je pense que t'auras pas trop de mal mais sache que les deriers pda de Kostya à trouver vont être un peu plus durs c'est normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 02:23

Ben ça vient peu être du fait que je joue en statique, avec tous les réglages au minimum...car les sacs sont tres difficiles à distinguer au milieu de la verdure ou des arbres...j'avais dejà eu ce pb avec la cache de spectre à Agropom, j'étais passé plusieurs fois dessus sans la voir, et c'est la nuit avec la vision nocturne que je l'avait trouvée...la aussi je l'ai trouvé de nuit.

J'avais beaucoup trop de lags et de plantages en éclairage dynamique complet... le PC commence à se faire vieux.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 03:33

J'ai un autre pb, je n'arrive plus à dormir...
J'ai essayé au bar, aux entrepôts militaire, à la décharge et au cordon, à chaque fois ça me dit "impossible de dormir, ennemis à proximité"
Est ce un bug ou est ce que c'est dû à une quête en cours? ( je pense à celle de Kostyan, j'en suis à l'artefact à récupérer à l'usine du cordon)
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 04:19

Bonsoir madina,

En faite, ton sac de couchage est mort, achète en un autre et tu pourras retrouver le pays des rêves!

.....Ou attend un peut, tu va finir par tomber de fatigue mais si ça t'arrive en pleine baston, t'est mal!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 04:21

Normal tu est a proximité d'une zone de danger et le message te préviens que tu ne peux pas dormir a l'endroit
ou tu te trouve! sinon tu risque de te faire tuez pendant ton sommeil.

Ce n'est donc pas un bug ça fait partie du mod exactement comme quand tu dors et qu'un blowout survient
ton sommeil est alors perturbé et tu te réveil en plein début de cataclisme!

T'inquiète tes loin d'avoir tout vu avec la 1.3.4 tu devrais essayez aussi la 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta encore plus Hard!!!
Je te le recommande mais, en anglais car la traduction française sortiras plus tard c'est certain.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:13

J'ai dejà eu le coup des ennemis, mais là c'est pas ça, pas tout le temps, dans des zones différentes... et à chaque fois j'ai essayé en plein milieu des bases, dans le bar à coté des scientifiques, dans le bunker à Sid...
Pour les blowout, c'est annoncé avant, ou je peux m'endormir et ça me réveille, mais là y a pas d'émission...
Ca doit donc être mon sac qui est mort, mais quand je clique dessus, la barre d'état est verte... scratch

J'y avait pensé... Et pourtant j'en prend soin, je dors pô n'importe ou moi messieur, que des planques 5 étoiles, avec matelas en mousse et feuille de poliane sous le duvet, nettoyage à sec par le service d'étage tout les matins pendant que je petit-déjeune avec les croissants et le journal :smile:

Je vais donc devoir m'en séparer et investir dans un neuf... sniff, un souvenir de ma môman... je vais en prendre un en plumes de chimères ce coup çi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:27

Bon, ben c'est pas le sac de couchage, j'ai jeté l'ancien et acheté un neuf à Sid, j'ai toujours le même pb.... Et je suis dans son bunker, y a personne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:58

Bonjour tout le monde,

@ Madinina,

J'ai eu ce même problème et je me suis dit je vais racheter un
nouveau pour voir on sais jamais et bien pour moi ça a fonctionner.
Tu avais les deux sacs de couchage quand tu as essayer ?
Si pas essaye d'avoir les deux ont sais jamais cligne .


Pour moi la question es la suivante ont es obliger de mettre -nointro -noprefetch
au raccourci XR_3DA.
Il y auras des problèmes après ou pas Question
Parce que les vidéos sont pas mal a voir Good





Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:25

J'ai essayé avec les 2, puis j'ai rechargé la save pour essayé avec le neuf, ça marche pas...

Sinon pour le nointro-noprefetch, au début je l'avais pas mis, ben le jeu ne se lançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:57

RE:

@ madinina,

Dommage pour le sac de couchage j'aurais bien voulu t'aider.


Ah bon chez moi ça ce lance sans mettre -nointro -noprefetch et tu vois
des vidéo d'intro c'est le cas de le dire.Mais je me demandais part après
si il n'y aurais pas des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:47

M4K4V2LI a écrit:
RE:

@ madinina,

Dommage pour le sac de couchage j'aurais bien voulu t'aider.


Ah bon chez moi ça ce lance sans mettre -nointro -noprefetch et tu vois
des vidéo d'intro c'est le cas de le dire.Mais je me demandais part après
si il n'y aurais pas des problèmes.

salut M4K4V2LI, le nointro c est pour gagner du temps mais certains mod ( russes notamment) peuvent planter sans ca apparemment. le noprefetch c est pour les petites configs, ca libere de la ram normalement.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:09

Bon, pb du sac de couchage résolu chez ouam... après plusieurs tentatives, je me suis résigné à recharger une save assez loin avant (en fait celle juste avant la 1ere mission pour Kostya) et je n'ai plus de pb. Je doit maintenant chercher le 3eme PDA pour Kostyan.

Par contre j'ai une mission pour Akim qui me turlupine, je l'avais déjà entammée dans une précédente partie, et je n'avait pas pu trouver, c'est trouver la 2eme partie des vieux documents qui se trouvent qq.part dans le métro de l'IRS...
mais c'est ou le métro de l'IRS? confused
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:34

Salut madina,

Les vieux documents d'Akim, tout est la, https://stalker-forever.1fr1.net/t208-dmx-mod-les-quetes-d-akim

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 01:56

Merci!!!
L'est vraiment trop bien ce fofo, on trouve toujours les solutions à nos pb dans une bonne ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 02:57

C'est la bonne fréquentation qui fait la bonne ambiance! Surprised



slowly slowly slowly the best slowly slowly slowly

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:51

Salut,

Je bloque encore sur une histoire de documents, ceux qu'ils faut trouver dans la vallée obscure pour Vorodim, à l'entrée de l'ancienne usine... j'ai un cercle bleu sur la map indiquant la zone ou il faut chercher, seulement j'ai beau fouiller l'endroit de fond en comble, je n'ai rien trouvé... et pourtant le zone n'est pas grande, à part qq. tuyaux, la grue et l'arbre, y pas un max de cachettes...

En attendant, j'ai le choix entre différentes missions, continuer les PDA pour Kostyan (là il est maintenant vers la base de la liberté) ou aller faire la mission au marais avec Dan... je ne suis pas encore allé au marais dans cette partie...la dernière fois, je m'étais pointé trop tôt là bas, et il n'y avait pas trace de Dan...de plus, j'ai vu qu'il faut éviter la baston avec les Avengers, mais c'est eux qui m'avait tiré dessus quand je visitais le coin...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 18:37

Salut madinina, stp, tu peux me cité exactement la mission et si possible si tu peux faire quelques screens ?
Parce que des documents y va y en avoir à gogo...!
---------------
Merci mon kamarad !

________
Mais au faite j'ai une petite question à vous demander:
Avez vous pensé à faire aussi la mission Vanilla de Shadow Of Chernobyl ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: