AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 496339Refresh

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:58

Salut,

Pour Shadow, faut lui apporter 2 artefacts, un plasma caterpilar et un autre je ne sais plus le nom, faut le fabriquer à partir d'un simbion dans l'anomalie fruit punch... sinon il ne dit rien...
J'ai essayé de rentrer dans le bunker sans lui filer les artefacts, ben j'ai pu rentrer (vu qu'il y a le code dans la soluce) mais les boites à outils et le coffre n'étaient pas là... j'ai dû retourner lui filer les 2 artefacts pour que la mission se valide.

mais maintenant je ne peux pas la finir, vu qu'il faut aller faire ouvrir le coffre à reconnoitered earth, un autre niveau du labyrinthe dont je ne trouve pas la transition... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:09

M4K4V2LI, salut, As tu lu la soluce entièrement..?
https://stalker-forever.1fr1.net/t260-soluce-dmx-134-part-9de-la-cave-vers-unexplored-earth

Car Je vous l'avais dis que ce gros mod est parfois capricieux si comme par exemple madinina, je m'adresse à toi, tu ouvres un code du bunker sans avoir reçu la quête en question? Tu me comprends ? Et vous avez une sacré chance que le mod à été traduit avec respect et serieux par les Traducteurs irradiés que je salue au passage cligne

Car dans les textes et dialogues il y a la solution et beaucoups d'indices ! !

Je reviens à toi M4K4V2LI:
As tu fais cette mission:
Très importante ! avant de faire la cave ?
https://stalker-forever.1fr1.net/t258-obtenir-les-artefacts-simbion-plasma-caterpillar-rattle

------------------

un autre niveau du labyrinthe dont je ne trouve pas la transition..madinina IMPORTANT: As tu terminé cette quête à la recherche des assassins de fang ??
https://stalker-forever.1fr1.net/t246-soluce-dmx-134-part-2-a-la-recherche-des-assassins-de-fang





Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:10

salut Kamikaz,

Oui, j'ai terminé la quête des assassins de fang...
Pour le bunker, j'avais sauvegardé avant, car je voulais voir si je pouvais avoir les objets recherchés sans lui refiler mes précieux artefacts... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:25

Bonjour tout le monde,

@ kam!k@z-warRioR

Je viens de formater le pc pour moi encore
une fois recommencer ce mod que j'aime bien
mais devient énervant en même temps Crying or Very sad .

Mais bon après 10 x que je le recommence je le fait
les yeux fermés. :smile:

Mais je signale quand même qu'il y a beaucoup trop
de retours bureau avec ou sans log d'erreurs.Le plus
souvent c'est le log ligne 73 qui es vraiment ch....t :evil:

Pour ce qui es de la traduction en français pas de problèmes
cheers génial de pouvoir jouer sans problème.

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 04:34

Bonsoir,

Sans être le mod le plus stable qui existe, le dmx est normalement largement jouable!

Maintenant, comme toutes les usines a gaz, il demande quelques attentions.

-Eviter de tirer sur tout ce qui bouge ou possède se que vous voulez.
-Respecter la chronologie de l'histoire.
-Eviter les inventaires a 800 kg ou plus
-Eviter de stocker trop de missions dans le pda.
-Ajuster les paramètres a votre configuration

Et j'en oubli surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 10:55

Bonjour a tous,

Oui tout a fait d'accord avec toi karl,mais depuis que j'ai
recommencer plusieurs fois le mod j'ai retenu les leçons qu'on m'avait donner.

Je ne tire plus sur tout ce qui bouge.
Pour respecter la chronologie il faudrait que les PNJ ne
donne plus des missions a faire sinon ont es noyer de missions.
Pour ce qui du poids oui ça c'est vrai j'utilise 800kilos.
Pour la config.j'utilise Statique,intermédiaire,1024X768.
Plus bas que ça autant ne plus jouer je croit que tu seras
d'accord avec moi Surprised

Comme je l'ais toujours souligner je respecte le forum
et tout les personnes qui y travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 17:20

Bonjours,

M4K4V2LI a écrit:

Comme je l'ais toujours souligner je respecte le forum
et tout les personnes qui y travaillent.

C'est ce qu'il a de super dans notre communauté, tout le monde respecte tout le monde et il n'y as jamais de prise de tête!


Tu peut tiré sur tout ce qui bouge a condition que ça soit couvert de poils ou de griffes! lol!

Le poids est important, madina avait un crash récurent dans x10 et après m'avoir envoyer sa save, effectivement ça crasher grave, j'ai vider son inventaire a 400kg et plus de crashs.

Je pense que plus tu as de chose dans ton inventaire et plus ça demande de ressource et a certains endroits, ça passe pas!

Au lieu d'avoir 10 coffres a artefacts pleins, 20 fusils d'assaut et une tonnes et demie de morceaux de mutants, faites des caches localiser par un gps et garder un inventaire light.

Pour les missions, tu n'est pas obligé de les accepter tout de suite, reviens plus tard!

Pour la config, le jeu est optimiser pour tourné en dynamique, tu ne dois passé en statiques que sur certaines map de cop.

J'avais lut sur le site amk que tourner constamment en statique n'étais pas terrible. a vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:28

Salut,

Perso je suis obligé de tourner toujours en statique, au niveau minimum sinon ça crash... mais mon PC date un peu, il est de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 03:30

M4K4V2LI: c'est vrai j'utilise 800kilos.
waouw
Quand même waouw
DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Images10
Vive les 60 kg cligne
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 05:42

Merci karl168

D'avoir préciser les crash causé par la modification ou l'augmentation excessif du poids!
Par mesure de précaution si vous jouez sur une durée de 2 a 3 heures d'affilé faites une
pose de temps a autre , sauvegardez et sortez du jeu et redémarré après 15 ou 20 minutes.
d'arret! ça aide beaucoups peu importe la puissance de votre systeme.

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:15

Bonjour Messieurs,

Dejà qq. jours que je n'avais pas posté, j'ai bien avancé sur le mod sans trop d'em... seulement là je risque d'avoir tres bientôt un problème...
J'ai terminé le vanilla, trouvé les cerveaux pour Lukash et les artefacts pour le Spectre, récupéré la combi et les téléporteurs, vu le doc à Pripyat... Il me reste donc le Sac de Strelok à trouver, je crois savoir ou il est d’après la soluce... mais surtout je dois trouver le sac de Sakarov... lui je ne sais pas ou il est, et il ne me reste pas beaucoup de temps pour le chercher...9mn avant l'émission oops
Ah oui, et j'ai aussi les grands thermos à retrouver...je ne sais pas non plus ou les chercher dans la centrale.... scratch

J’espère avoir assez de temps pour m'occuper du blindé et du militaire afin de récuperer le sac de Strelock, mais il ne m'en restera surement pas assez pour fouiller à la recherche de celui de Sakarov... sans parler des thermos... beaucoup de chose à faire en 9mn....
Donc pourriez vous me dire ou je peux trouver précisément le sac de Sakarov et les thermos?
Sinon que ce passera t'il en cas de délai dépassé, je meurs?
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:21

Bonsoir,

Je crois qu'il est du côté de Tchernobyl...

Tremens

Traduction issu du site de Shadows...

Où chercher le sac de Sakharov?
Comment s'infiltrer derrière la clôture, allez dans la partie sud-ouest . Il y a des APC en vue, et à côté, se dirige le militaire. Le sac est là.

http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-3-1 (avant dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:47

Salut Tremens,

Oui, c'est à Tchernobyl tout ça... mais ou exactement, c'est là mon pb.
Car je n'ai plus assez de temps pour fouiller toute la zone avant la fin du compte à rebours... (9mn)
C'est pour cela que je demande un coup de main, avec un screen si possible.
Le sac de Strelock, j'ai vu sur la soluce ou le chercher, je dois aussi aller au pied de l'exauseur prendre une note et le téléporteur de Strelock... il me reste donc à localiser les thermos et le sac de Sakarov.
Je dois savoir ou chercher avant de pouvoir retourner une dernière fois à la centrale pour tout prendre.


PS: j'ai pas trop compris sur le fofo russe, la trad est pour le moins approximative... :smile:


Dernière édition par madinina le Lun 27 Mai 2013, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:51

Il me semble que le compte à rebours , c'est le temps maxi pour arriver à l'entrée du sarcophage, ensuite tu peux revenir et tu n'auras plus de compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:56

Je croyais aussi, mais j'y suis retourné depuis et le compte à rebours continue de défilé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:08

Attend kam, c'est le mieux placé pour en parler...

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:00

Salut mes kamarads tremens & madinina
Bon courage pour la trad..et passe le salut à ton compagnon cligne
-------------------

@madinina:
Ma question:
Est ce que c'est la première fois que tu viens sur la map, c'est à dire à l'extérieur de l'usine de Tchernobyl Question
Car j'espère que non Question ( n'oublis pas de me répondre à cette question car elle est très importante pour ta progression! )

Pour ta mission de récupérer le bag de Sakharov et bien il te faudrait plus de temps..Je m'explique et voici mes screens:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:26

Salut Kamikaz,

Non, ce n'est pas la 1ere fois que je vais à la centrale...

- La 1ere fois j'ai terminé le vanilla, et récupéré les cerveaux... il me restait env. 20mn au compte à rebours quand je suis rentré dans le sarcophage.
- La deuxième fois, j'y suis retourné pour récupérer la combi invisible et les téléporteurs, j'ai aussi pris les artefacts pour le spectre et récupéré mon sac avec tout mes artefacts que j'avais laissé à l'entrée du sarcophage (pour ne pas les transformer en pavés). Le compte à rebours défilait, et il me restait env. 9mn quand je suis entré dans le sarcophage, à noter qu' il n'y avait presque plus de militaires et de monolithes, et juste un hélico.

Il faudrait donc maintenant que j'y retourne une 3eme fois, pour récupérer le sac à Strelock et/ou Le sac de Sakharov (j'ai vu dans la soluce qu'il fallait s'occuper d'un BTR et d'un militaire, mais là apparemment c'est du sac de Sakharov dont tu me parles... scratch ) ainsi que les thermos... et enfin que j'entre dans le sarcophage pour le téléporteur de Strelock et la note au pied de l'éxauseur.

Tu me dit que je n’aurais pas assez de temps? que ce passera t'il une fois le compte à rebours fini?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:49

Non tu n'auras pas assez de temps et une fois écoulé tu meurs !


1ere fois j'ai terminé le vanilla mon kamarad sur la vanilla tu avais oublié de faire la quête assez importante du Professeur Sakharov le BAG ! car en même temps tu aurais pu détruire les hélicos, à chacun sa méthode, et aussi détruire le BTR
celle-ci je l'ai fais dans mon 1er passage sur cette map ! c'est pour celà que tu vois mon chrono à 20 minutes !
et aussi récupérer les cerveaux et obtenir la mission du Docteur Marsh de Pripyat
------------
Bein là suis désolé pour toi si tu ne veux pas recommencer ( et je te comprendrais...) tu auras un lèger problème dans tes futurs quêtes, et j'espère me tromper!
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:56

Je pourrais sinon me focaliser sur le sac de Strelock et laisser les thermos et le sac de sakarov... ça doit être des quêtes secondaires non?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:00

Dans ce merveilleux mod DMX ici y a plus question de quêtes secondaires, et même si c'est secondaire il y a des quêtes très importantes, aussi un conseil fais attention aux messages radio écrites en rouge, ça te donne des indices et quoi faire par la suite !

------------
Sinon fais comme tu as dis ! Je ne t'oblige à rien
Alors dans ce cas tu seras bloqué !
Un peu plus loin dans l'aventure, Il se peut que Tu ne pourras pas accèder à une prochaine map avec un compagnon ( c'est ça le problème ! )
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:18

M... alors!
Je vais donc devoir recommencer et perdre 3 jours de jeu... sans compter que ce n'étais pas de la tarte cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:43

Donc pour résumer
La première fois à l'extérieur de l'usine une fois le décompte du chrono:
Ne perds pas de temps:
que tu as en poche les quêtes:

*Sakhorov the bag
*Lukhas quest ( les cerveaux )
*Mash Doctor

ET encore une 4éme chose mais ça va me revenir ? m'en souviens plus ?
une quête de Sakharov ? oui encore lol qui dit:
Que tu dois placer un appareil, un détecteur à l'entrée ? non non pas à l'entrée rentre à l'intérieur et place le détecteur sur le rail mais je t'en dirais plus par la suite je dois fouiller mes souvenirs et mes screens Rolling Eyes
mais je ten reparlerais un peu plus tard....pas de soucis à moins qu'un membre qui aurait dèjà fais ces quêtes ? ! Question
Allez courage garde le moral PATIENCE, pour ta survie..? mange du pain du saucisson? et des olives ?? ok, je sors
no je rigole fais un tour sur:
stalker-funny-video lol!
https://stalker-forever.1fr1.net/t39-stalker-funny-video
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 00:58

Bonsoir,

Madina, si je dit pas de bêtises, dans ton pda, dans l'énoncer de la mission du sac de Sakharov (page de droite) il y a le plan de l'emplacement du sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 01:46

Salut Karl,

Effectivement, j'ai une image, mais je ne reconnais pas l'endroit... je vois un bout de bâtiment, une "pelouse" et un BTR, mais pour le situer précisément c'est une autre histoire...

Marrante la vidéo Kamikaz Good J'en ferais bien une, mais avec les cocotiers et la mer, ça risque de ne pas le faire :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: