AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 496339Refresh
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 01:41

Y a vraiment un truc hyper ch... dans se mod, c'est quand tu dors... d'une part une fois sur deux il y a une émission, et ensuite les rare fois ou tu arrives à dormir huit heures ben t'as de forte chance de te réveiller pour crever... j'ai beau bouffer avant de pioncer, je meurt souvent au réveil... y a pas un truc à régler pour éviter ça?
Parce que normalement un être humain peut rester plusieurs semaines sans becter avant de crever, et même plusieurs jours (au moins 3) sans boire...alors là 8h c'est exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:21

madinina

Oui c'est possible de règler selon ses préférences! pour ce faire il faut éditer le fichier:
Gamedata\config\creatures\actor.ltx

Ouvre dabord le fichier "actor.ltx" avec Notepad++
Ensuite va à la ligne 174 la section commence par: [actor_condition]

change la valeur de la fonction:

satiety_v = 0.000025

par celle-ci:

satiety_v = 0.000010

Cette valeur na pas été modifier dans le DMX 1.3.4 comparé a celle du DMX 1.3.5 ENGMOD
En diminuant la valeur a 10 au lieu de 25 on réduit la vitesse de la faim (satiety) donc a priori
ça devrais te donnez plus de temps avant que tu commence a avoir faim car si on augmente la
valeur on augmente préalablement la vitesse a laquelle ton personnage commence a avoir faim.

La valeur a 10 tu devrais être pénard pour dormir tranquille! cligne

Pour terminer tu peux réduire à:

satiety_v = 0.000005

si tu le désire fait dabord un teste tu verra quelle valeur tu préfère mon ami!

A+ et bonne journée!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:41

Salut Boutch,

Super, merci  Surprised  Good 

Je vais modifier et faire un essai!

Maintenant je copie tout les trucs publié dans un dossier, comme ça je n'aurai pas à rechercher partout dans le fofo ou demander plusieurs fois!

EDIT: je l'ai mis directos à 0.000005, et après avoir dormi 8h je suis encore bien rouge niveau faim, mais pour l'instant je ne meurs pas... je vais continuer et si ça ne le fait pas je descendrai encore la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:45

Bon, j'ai baissé la valeur à 0.000001, et même comme ça, au bout de 5h de sommeil, alors que je mange avant, ben je suis rouge...

Sinon Gibe, toi qui demandais l'autre jours comment avoir la transition entre Radar et Yantar, ben c'est le Barman qui la donne en récompense d'une quête, celle ou il faut récupérer une mallette de documents dans le poste militaire au Cordon, quête donnée par Sidérovitch.
On ramène d’abord la mallette à Sid, puis au Barman et on récupère la transition.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:32

Merci
 Good 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 03:38

Bon, j'ai un autre pb...

Chui aux Entrepôts militaires, j'ai la mission "défendre la barrière contre une attaque des monolithes" seulement y a pas que les monolithes, y a aussi 5 chimères, elles ont zigouillées tout les Libertés (sauf le capitaine, invulnérable mais qui ne fait rien contre les chimères ni les monolithes) et je me trouve donc avec 5 chimères et toute la troupe des monolithes sur le dos... inutile de vous dire que je ne fais pas long feu.

Avec mon AK ou mes autres flingues, faut au minimum 300 bastos pour tuer une chimère, alors 5 d'un coups c'est mission impossible. Même avec mon RPG, je leurs balance 10 roquettes et elles gambadent toujours... scratch 

J'ai rechargé plusieurs fois, même depuis l'entrée de map mais elles sont toujours là... en fait elles sont là depuis un sacré bout de temps, depuis ma 1ere venue sur la map, quand j'ai été récupérer la clé USB du fou dans la cabane du petit marais irradié, c'est même à cause d'elles que je n'avais pas embrayé direct sur la défense de la barrière, me suis dis je vais sortir de la map et faire d'autres missions ailleurs, ça leurs laissera le temps de se barrer ou de se faire tuer par la Liberté.

Ben non, dans l'os...
J'ai essayé de modifier le fichier m_chimera.ltx, mais je ne sais pas quoi modifier et ça n'a rien changé.
J'ai même essayé de le supprimer, mais le jeu ne se lance pas... J'ai mis tout les paramètres que je pense important à zéro, en vain...

Comment les rendre plus faciles à tuer?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:47

Bonjour/bonne nuit ou bonne après-midi madinina, c'est koi le décalage horaire? +/-

Les chimères du dmx... dures à cuire:

config/creatures/m_chimera

changer [chimera_immunities]:

mettre tout en 1.0 puisque à l'inverse 0.0 = insensible aux dégâts.
(On trouve trois listes d'immunities dans ce fichier, autant tout changer en
gardant un double du fichier d'origine)


Sinon un moyen simple de se rendre invulnérable ou presque:

dans le actor.ltx mettre:

[actor_condition]
health_hit_part = 0.0

bleeding_v = 0.0000

Pas sûr à 100% de ce que je dis, mais ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:55

C'est étonnant : en général cette attaque se passe bien plus tard après avoir zigouillé les sangsues du village puis récupéré le fusil au point de contrôle des mercos et tué le traitre à la vieille ferme.
Quoique...près du poste de la Liberté il y a 3-4 chimères qui baladent dont une transparente ; souvent je cours vers le poste et je les laisse se demerder avec...Brindille y laisse sa peau et c'est le jackpot tu valide la mission sans souci.

Sinon perso voilà comment j'opère :
- je flingue le guetteur liberté (une fois je ne l'ai pas fait et j'ai eu le Devoir sur dos) ;
- j’avertis Luska de l'attaque....mais je temporise de façon à ce que le devoir attaque, je n'intervient pas dans le combat sauf pour looter les morts y compris les guetteurs puis je pique le lance grenade dans l'armurerie.
- j'en profite pour tuer brindille à coup de couteau
- je vais voir Luskas je touche la prime, je vend tout à Radin et le reste aux autres gugus,
- je parle au cuistot
- je parle à Max et là bingo : je reçoit une nouvelle fois la mission de la clé du fou ;
- je retourne voir Luska pour la mission du traitre
- je fais la mission du traite, puis le fusil, puis les sangsues, puis le fou
- je valide ce que je peux aux entrepôts puis je vais recevoir la mission barrière-monolithe.
NOTA :
La clé du fou tu peux la valider 2 fois ; pourquoi je n'en sais rien mais ça marche.
Les mutants je l'ai faite sur ordre mais aussi en arrivant comme un touriste sur les lieux.

Entre-temps tu as eu des indication sur les immunités...là  je suis nul de chez nul.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:34

Merci DoomedOne,

Il y a 6h de décalage avec vous l'été, et 5h l'hiver (nous on n'a pas de changement d'heure été-hiver)
En se moment, quand il est midi chez vous, il est 6h du mat chez nous... à vous l'apéro, à nous les croissants  Surprised 

J'avais bien modifié les fichiers immunities, mais j'avais tout mis à zéro... pour ça que ça marchait pas  oops 
Je vais re-modifier ça!
Et je sauvegarde l'astuce!  Good 

@ Gibe,
J'ai déjà fait pas mal d'autres missions pour la Liberté, tuer le Devoir dans la ferme, tuer le traître et les mercos, tuer les sangsues, récupérer la clé USB du fou pour Voronin...y a que cette mission de défense de la barrière que j’avais évité à cause de la présence de ces chimères depuis le début de ma 1ere venue sur la map...

D'habitude, y en a toujours 1 ou 2 qui trainent dans le coin, avec des cochons, des sangsues, des izloms et des fois un contrôleur, mais c'est après la mission de défendre la barrière, il n'y a plus les monolithes et les gars de la liberté sont là... je peux soit passer directos mon chemin ou soit les aider et looter, là je suis tout seul, y en a 5 + les monolithes... et les chimères n'attaquent que moi bien sur!

La mission de la clé du fou, oui, elle apparaît 2 fois, mais chez moi elle ne se valide qu'une fois... en général j’amène d'abord la clé à Voronin, je devrais peu être essayer Max en 1er et voir si je peux lui racheter la clé.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:24

Je valide d'abord à Max puis ensuite à Voronin.
Lorsque tu valides à Max la clé est visible dans son inventaire à zéro ru donc prenable.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:26

OK, c'est ce que j'ai pensé quand tu as dis que tu validais 2 fois la mission  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:33

Modifs effectuées sur les chimères, ça marche impec!  Surprised 

Sinon, vous savez qui modifie les exo du Monolithes? j'en ai récupéré un, je l'ai fait réparer par le gars au bar mais il ne veux pas le modifier, et j'ai besoin de la vision nocturne, car il offre excellentes protections contre les anomalies et les balles et il est bien plus léger que les autres exo.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:40

...ils portent moins de poids par rapport à celui des bandits.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:08

Oui, mais ça c'est pas grave, puisque j'ai déjà modifié mes fichiers pour porter plus de poids...  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:25

Apparemment personne ne connait le solution...

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:25

madinina a écrit:
sinon, vous savez qui modifie les exo du Monolithes?

Va voir le Marchant dans le campement du Firmamen dans la map "The Swap" La plupart des marchants
de la zone offrent tous la possibilité d'intégré cinq visions nocturne différentes avec effet de couleur..

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:33

Salut Boutch,

Ah OK, le frère à Sid? Je vais y aller, merci. Good 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:37

Salut
Pourrai-je avoir la localisation du militaire sur lequel je suis sensé trouver le sac de Shakarov.
Je suis allé sur tous les cadavres avant d'entrer dans le sarcophage et à part des trucs sans importance ou presque je ne l'ai pas trouvé.
Je suis au bout du chrono donc je dois refaire le trajet.

Au sujet du chrono j'aimerai comprendre comment il fonctionne ; il se met en route après le portail, j'ai cru comprendre qu'il s'arrête puis reprend lorsqu'on revient.
OK mais il se passe quoi si on le dépasse ?
Peut-on le stopper ou temporiser ?

Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 01:46

Salut Gibe,

Pour le sac de Sakharov, il est à terre, vers le BMP, il y a effectivement un militaire, mais le sac n'est pas sur lui. Quand tu franchis le portail de la centrale, tu prends à gauche, tu peux longer la muraille, tu vas arriver vers un portail fermé, dans un angle de bâtiment, avec plein de caisses...il y a un bmp qui tire à vue et un militaire, tu flingues les 2 et tu fouilles, le sac est à terre et tu as aussi des grenades et des munitions de rpg.

Pour le compte à rebours, on ne peux pas le suspendre, il se remet en route à chaque fois que tu reviens dans cette partie de la centrale.
Normalement si tu le dépasses, tu meurs... c'est pourquoi il te faut avoir toutes les missions avant d'aller à la centrale, car sinon tu perd trop de temps à faire des aller-retour!
Moi ça m'est arrivé une fois, enfin je suis mort un peu avant la fin du compte à rebours, flingué par un bmp, et je suis resté "mort" sans recharger la partie, car je voulais voir ce qui se passait après la fin du compte à rebours... ben il y a eu une émission... ensuite j'ai rechargé la partie, et là, bug ou pas bug? toujours est'il que le compte à rebours était à zéro et que je n'étais pas mort, donc je pouvais prendre mon temps pour bien explorer la centrale et faire les missions, il n'y avait plus d'hélico, ni de bmp, ni de bidasses ou de monolithes... la centrale pour moi tout seul!  Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 09:40

Merci
 Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:58

J'aurai besoin d'une petite explication :
j'ai trouvé la note de strelok et son téléporteur.
Le PDA se trouve-t-il aux entrepôts militaires ou bien est-ce des indices pour le trouver qu'il faut chercher ?
Pas envie pour l'instant de me refaire la cave.
Merci


_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:24

M'en rappelle plus trop, mais de toute façon il te faudra retourner dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:39

Oui je le sais, mais si je peux choper le pda je temporise avec d'autres trucs.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:22

Ben non... si mes souvenirs sont bons, pour chopper le PDA il faut aller voir le mineur qui te fera faire des quêtes avant de te donner l'info...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:43

Bon on ira alors.

Autre interrogation : shakarov récupère son sac et je lui dit que j'ai un truc important et urgent (le pda du militaire volé) ; il me répond "j'ai entendu dire que vous alliez au bruleur de cerveau, je vous parlerai lorsque vous en reviendrai" ou un truc approchant.
Le "bruleur de cerveau" ??? j'ai éteint le lobotomiseur, les antennes et fait pété le monolithe...kézako ça encore ?

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: