AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 496339Refresh
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:41

FARRAKHAN salut Wink

pour tuer cet enfoiré ? lequel sur le screen ou bien le mutant..? si c'est sur le screen que tu as posté va cherchar une bobonne de gaz Embarassed j'en ai stocké un paquet à travers la map... slowly
mais attention faut être prudent de ne pas trop faire de victimes :cyclops: après on le regrette comme je l'ai fais bien

si c'est le bibliothécaire, plusieurs grenades pour l'affaiblir Embarassed courrir vite et quand il se rapproche de toi tire et court autour de lui mais pas trop près de lui!! c'est comme ça que je l'ai eu :pirat:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:47

Merci pour ta réponse, Kam ! Mais justement, je me posais la question : Quand on parle à Le Havre, il est impossible de le descendre sans se faire dessouder par ses potes ! Par contre, à distance, c'est possible. Faut-il absolument lui dire la dernière phrase du dialogue pour enclencher la suite de l'enquête sur Fang ? Si je le traite de connard, alors que je suis à deux pas, il me colle une droite et ouvre le feu. Donc, au mieux, j'ai le temps de le tuer, mais pas ses hommes de main ! Après, si j'utilise une bonbonne de gaz, tout pète, c'est certain... mais moi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:41

Ahh le Havre:

Spoiler:

Voila j'épère que c'est assez clair et que ça te sera utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:58

Merci du conseil Sinner,

J'ai naïvement fait une tentative sans lancer la dernière ligne de dialogue, mais la suite de la quête ne s'est pas enclenchée ! J'essaie tout de suite !


EDIT : Merci Sinner, ça a marché avec Le Havre. Dommage que ce soit un enfoiré, j'adorais son nom !

Par contre, je trouve que les gars du NS DMX pourraient être un peu plus clair dans leurs ordres de mission ou les divers documents qu'on trouve dans le cadre d'une enquête. J'ai parfois un peu l'impression d'aller d'un point A à un point B sans vraiment savoir pourquoi. Enfin, bon ! Je vais pas gueuler non plus, vu tout le boulot qu'ils ont abattu... Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:43

Bonjour!

Pour ceux que ça intéresse! Voici une vidéo qui vous montre (Dans la mission The Cave au début du mod) comment éviter de se faire dépouiller des Ammo Minigun M-134 par le Miner et une astuce aussi (que je savais déja et que je n'ai pas du tout penser a faire à cette endroit!) pour mettre la main sur les deux models de Shotgun des deux PNJ assis près du feu sans vous faire tire par le Miner!

Voici la vidéo en question -



Pour l'astuce ils vous faudras récupéré au minimum une bombone de propane!

Une vidéo à conservez et à télécharger sur sont disque dur surtout si vous ne possédé pas grand chose coté arsénal au début se qui peu savéré pratique.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:22

Oui, je fait cela aussi depuis ma première ou deuxième partie sur le dmx.
Mais je ne faisais cela que pour les parties des mutants et les kits d'aides.

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre les armes ou les artéfacts, sinon c'est un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:29

Allez hop ! Mon perso' du moment, équipé d'une belle combinaison de clochard, mais plutôt efficace !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 08:47

Ah oui, je voulais vous en parler depuis un bail les amis.
J'ai trouver le moyen d'avoir un artéfact batterie dès le tout début du jeu, au cordon.

Suivez moi : au cordon en sortant de chez sido, prenez à gauche direction le petit cratère radioactif. Passez le tuyau, et prenez le contenu des caisses, et normalement l'artéfact méduse qui se balade. Ensuite, pile à gauche en sortant du tuyau, vous avez un arbre couché, avec une petite caisse en métal bien caché. Cassez la, et vous voilà avec un bel artéfact dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:00

Vous pouvez vous procurez aussi l'artefact "Flash" dans le remblais rempli d'anomalie "Electrika" il est dans le container entre les main d'un pauvre stalker en décomposition!

Cette artefact n'est pas là pour rien car si vous acceptez de faire la quête de "Petruha" de lui ramenez un "TOZ-34"
après avoir fait la mission de ramenez la clée USB de "Nimble" à sidorovich (cette arme est extêmement rare dans le Cordon) la seul et unique façon d'en obtenir un c'est simple allez récupéré l'artefact "Flash" dans le remblais (en même temps prenez donc les documents de "Wolf" qui se trouve aussi par terre et bien visible près du Container) et ramenez-le à sidorovich il vous proposeras en échange de cette artefact un beau TOZ-34 tout neuf!

Pour éviter de vous faire massacré par les anomalies "Electrika" dans le remblais je vous conseils de synchronisé vôtre passage en fonction du dépalcement des anomalies "Electrika" soyez patient et prudent et vous réussirais c'est certain et une dernière petite chose -

Il vous seras impossible de revenir sur vos pas dans le Remblais à cause du déplacement des anomalies "Electrika"qui se déplacent de devant et reviennent vers l'arrière, passer comme à l'habitude à l'ouest vers le tunnel du chemin de fer vous double-sauté sur la clôture et vous grimpé sur le tunnel du chemin de fer en collant à gauche le plus possible jusqu'à ce que vous arriviez de l'autre coté pour évité de vous faire repéré par les militaires afin de vous rendre chez Sidorovich pour échanger l'artefact "Flash" contre un TOZ-34 et le ramenez à "Petruha" qui se trouve pas loin!

Pour faire au plus vite étant donner que vous avez aussi ramasser les "Documents de Wolf" dans le remblais que vous avez en vôtre possession et bien parlez à Wolf et accepter de lui ramenez les Documents et ensuite donnez lui aussitôt pour terminer rapidement cette quête.

Ses deux astuces devrais en général être publier dans la section STRATÉGIE & GUIDES
Si vous voulez Éditer ce message dans cette cathégorie afin de pouvoir retrouver cette astuce plus facilement c'est comme bon vous sembleras.

A+ pour d'autres astuces.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:10

@Farakkan

Je viens seulement de lire le topic.
Et pour Le Havre j'avais pas mal galéré aussi.

la vidéo là est pas mal!!


Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 03:35

Bonsoir a tous,

Hier, pour me changer un peut des traductions, Je suis aller faire un tour dans la zone du 1.3.4 et j'ai fait la mission
"trouver le trésor" dans la grotte.

J'ai parlé au mineur, j'ai trouver le trésor et validé la première partie de la mission.

Ensuite, la deuxième partie c'est "emporter le trésor" et la, je penser qu'une fois sortie de la grotte la deuxième partie se serai validé... Et ben non!!

J'ai du loupé un truc.

Quelqu'un aurais déjà fait cette mission?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 05:25

Bonjour karl168!

Pour ton problème avec le "MINER" et la quête "Trouver Le Trésor"

Spoiler:

Cette quête est très bien expliquer en images et en texte dans la "Soluce de Soljanka 2010"

C'est tout en espérant t'avoir aider un peu sur cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:02

Merci boutch,

Je n'avais pas compris que les deux quêtes étais lier, j'ai trouver le trésor sans l'aide du mineur, mais je ne savais pas qu'il fallait allez lui chercher le book pour qu'elle se valide.

Je vais allez voir ça ce soir, si j'ai un peut de temps.

Merci kamarad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:24

Salut les stalkers

Sans vouloir disgrâcier les conseils de Boutch, j'émets quelques remarques sur le texte contenu dans le spoiler:

Spoiler:

J'éspère que cela sera utile à tous car j'avais eu le plus grand mal à trouver ce livre dans mes premières parties. bien
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:50

Bonsoir a tous,

@ Sinner,

Merci pour ces précisions, il se peut qu'il y est plusieurs localisation pour une même quête.

Je vais tester ça,

Merci a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 02:56

Bonjour a tous!

karl168 pour passer au plus simple et en détail sur la quête "Find The Treasure" et "Find The Book"

Voici une archive que j'ai créer exclusivement a partir de mes propres images issu du DMX 1.3.2-dkz-02 qui se trouve à être la même pour le DMX 1.3.4

ici - http://www.megaupload.com/?d=L6ZOV5YH

Tous les images sont classés étape par étape afin de mieux comprendre le parcour a faire pour arrivé a trouver le trésor de BALDY ce PNJ qui se trouve précisemment à l'intérieur du bar.Lisez-bien aussi le fichier "Texte"

Cette archive seras aussi publier et disponible dans la section "STRATÉGIES & GUIDES"

Cordiallement Boutch71
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:25

Bonsoir tous,

Missions terminés avec succès, effectivement, même si les deux missions sont lier, elles peuvent être faites indépendamment.

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Seregloki
Recrue
Recrue
Seregloki


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Var

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:26

Salut à tous!

Pour ma part, je viens d'arriver au bar et je comptais me faire quelques roubles en combattant dans l'arène, mais après avoir tué le premier pauvre rookie, je ne me suis pas fait téléporter de nouveau au bar, impossible de quitter l'arène...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? y a-t-il une solution pour se jouer de cet infâme bug?

EDIT : j'ai l'impression que ce topic n'est pas très visité :D
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:22

Seregloki

Seregloki a écrit:

Bon et finalement j'arrive à rentrer dans l'arène, il lui fallait juste du temps pour mettre tout l'inventaire dans la caisse je pense ^^' mais par contre je n'arrive toujours pas à en sortir. Quand je tue le stalker novice tu premier round, rien ne se passe après, je reste dans l'arène.

Étant donner que ce sujet est présentement en discussion dans la section "MOD" pour le DMX 1.3.4 v1.07b
nous allons plutôt continuer à poster ici ce serais mieux! le problème que tu soulève concernant un Bug dans l'arène
est assez étrange car actuellement tu est le seul membre à qui c'est arriver personne d'autres à ma connaissance
ne la mentionner!

Je te conçeil avant tout d'essayez de recharger ta partie et de recommencer le combat dans l'arène juste pour voir
ensuite revient ici pour nous tenir informer si le problème persiste.

Si c'est le cas alors je vais essayez de tester de mon coté ta propre sauvegarde avec mon installation actuel
et vérifier le ou les fichiers script qui gèrent la totalité des fonctions dans l'arène c'est peut-être pas grand chose
mais c'est quand-même important surtout si un autre membre se retrouve un jour avec le même problème que toi!

Je devrais être fontionnel (comme je l'ai préciser) d'ici le 26 mars 2012 a moin de devoir faire de la physiothérapie tout
dependeras des résultâts de la radiologie seul le médecin pourras me le confirmer.

J'ai très hâte de travailler à nouveau sur le DMX 1.3.4 v1.07b régler avant toutes choses les problèmes que quelques membres
on rencontrer et commencer tout doucement a me lancez dans la création du "Weapons Pack Vol.2"

D'ici là soyez patient chère Stalker j'en n'est vraiment pas pour longtemps !

Merci à vous tous!

Boutch71..

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Temporel
Recrue
Recrue
Temporel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Avignon

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:15

Sans vouloir paraître concon, quelle version du DMX Mod dois je prendre pour avoir un jeu stable avec une traduction anglais ou mieux Française ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:50

Salut Temporel cligne
Tout est expliqué study s'il y a problème tiens-nous au courant !
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1

Et pour la traduction les irradiés travaillent arrache-pied ! Soyons patients, tu peux jeter un oeil ici pour leur merveilleux boulot:
https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise-en-cours


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Recrue
Recrue
Temporel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Avignon

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:04

Merci.
Je suis patient et ne les dépêche aucunement, sois en certain, simplement j'avais cru comprendre qu'une version fr était déjà effectuée, j'ai du mal comprendre. Une anglaise ? Cela me préparera pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:59

Bonsoir a tous,

Bientôt pour la traduction française..... Bientôt!

Encore un petit peu de patience, elle sera disponible avant la prochaine émission!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 01:55

Salut les irradiés,

j'ai un petit soucis avec une quête, celle donnée par Sakharov, "trouver le journal de spectre à l'intérieur de la planque"

C'est à l'Agropom...je pensais au début que c'était dans la planque de Strelock, dans les souterrains, mais j'ai tout fouillé, et à par des sangsues et des bidasses y a rien...
J'ai donc bien regardé sur le PDA, et il y a une zone circulaire indiquée, sur le coté de la voie ferrée, dans un coin complètement irradié.
J'ai usé tout mes médoc antiradiation, installé tout les artéfacts, picolé toute ma réserve de vodka (sniff, je la gardais pour mon mariage avec la fille qu'on voit pendant le chargement du jeu, la copine à Karl :smile: ) mais j'ai rien trouvé... No pas de journal, pas de planque, juste des clebs et des radiations...

Donc je me pose la question, bug or not to bug? Ou alors c'est une quête à tiroir, et faut faire autre chose avant?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 02:06

non y a pas bug :smile:
où il y a plein de radiation c'est dans un sac à dos elle se trouve à l'interieur mais fais gaffe après l'avoir récupéré le journal, une petite surprise..?
au pire fais nous un screen et je te dirais ou elle est exactement..?
-------------------
Je suis rentré à mon QG et je dois allez faire dodo ( obligé, demain je te cherche un screen où il doit se trouver exacement le journal ? à moins qu'un membre soit plus rapide que moi ?
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: