AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNavigateur Recommandé ! 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Navigateur Recommandé !

Aller en bas 
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Navigateur Recommandé ! Empty
MessageSujet: Navigateur Recommandé !   Navigateur Recommandé ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 02:05

Bonjour à tous !

Afin de pouvoir visualiser correctement et sans problème les différents changements apporter au forum je parle
Bien sûr de certaines animations flash (comme les avatar, le curseur,certaine animation visuel du portail etc...) car, sur certain navigateur comme Internet Explorer 9 il vous seras plus difficile de les voir et sans parler d'un léger ralentissement dû aux animations.

Pour naviguer sur le forum sans problème et sans ralentissement je vous conseil d'utiliser Mozilla Firefox version 8.0.1
disponible ici - http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Car certain script sont plus difficiles a changé et certain sont encore incompatibles avec Internet explorer 9 ainsi que les anciennes version c'est pourquoi je vous recommande Firefox comme navigateur pour sa rapidité d'exécution et sa fiabilité j'ai moi-même fait le teste à quelques reprises avec Internet Explorer 9 (la plus récente version) et le résultât est assez décevant je dois dire.

Ceci est seulement une recommandation rien ne vous oblige a utiliser Firefox si bien entendu internet explorer 9 ne cause aucun problème de votre coté.

Si vous avez des questions à ce sujet vous pouvez communiquer avec l'administrateur du forum par MP

Boutch71 - Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
 
Navigateur Recommandé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: INFORMATIONS UTILES-
Sauter vers: