AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmod armes perso (sgm2.1 + repack) 496339Refresh

 

 mod armes perso (sgm2.1 + repack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

mod armes perso (sgm2.1 + repack) Empty
MessageSujet: mod armes perso (sgm2.1 + repack)   mod armes perso (sgm2.1 + repack) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:52

Salut a tous etant en plein dans la mise a jour des fichiers armes certains details me vienne a l'esprit.

Est t'il possible d'attitrer a une arme 2 cadences de tir differentes en fonction des modes tirs choisis: par exemple en full auto etre a 600cps/min et en 2 coups etre a 1800 cps/min ?

Est ce comme sur les fichiers originel avec une virgule pour les separer et en respectant l'ordre de saisie es diffents type de tir ? ou ..... pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

mod armes perso (sgm2.1 + repack) Empty
MessageSujet: Re: mod armes perso (sgm2.1 + repack)   mod armes perso (sgm2.1 + repack) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:50

En voilà une bonne question!

Là je sais pas .
Je vais voir le fichier de configuration.

3 modes de tir
1 coup
2 ou 3 coup selon l'arme
auto

Question à poser sur GSC si on ne trouve pas.


_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

mod armes perso (sgm2.1 + repack) Empty
MessageSujet: Re: mod armes perso (sgm2.1 + repack)   mod armes perso (sgm2.1 + repack) I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:32

Encore des petits detail sur lequel je voudrais votre avis.

Au niveaux de la configuration des munitions les parametre sont coeff multiplicateur :

le k-dist correspond a la distance parcourus en plus de la munition (en gros les balles perdus).

le k_disp correspond a la dispersion des ou de la munition (utile seulement pour la grenaille) y me reste plus qu'a trouver le bon angle (c pas gagne).

le k_hit correspond a la letalite de la munition en fonction des degat de l'arme.

le k_impulse correspond a la force de frappe de la munition, un coup de grenaille a bout portant fera voler le vistime alors qu'un coup de 9mm rien, ce vois beaucoup plus sur les cadavres.

le k_pierce correspond a rien car n'est plus gerer par le xdll

le k_ap correspond a la puissance anti blindage

impair ??? pas trouver

et le k_air resistance correspondrais a la resistance de la munition a l'air qui influerer la vitesse.

Toutes ces donner sont en relation avec celle incrite sur le fichier de l'arme. Dites moi si j'ai fait des erreurs.


Mes questions sont les suivantes: comment fonctionne le ap est ce un multiplicateur qui remplace le hit si il y a une armure ou est ce hit X ap X hit de l'arme / ou souctrais a la resistance de l'armure.

A quoi peuvent servir et fonctionner le impair et k_air resistance ? Et finalement le k_pierce fonctionne t'il ou non ?

J'avais deja poser la question mais sans resultat sur certain site.

merci d'avance


EDIT : il semble que si l'on rajoute une distance sur l'arme type max fire distanc: 1000, 1200 le deuxieme chiffre correspond a la distance max ou puisse aller la balle.


Dernière édition par stn le Jeu 01 Mar 2012, 18:29, édité 1 fois (Raison : nouvelle infos)
Revenir en haut Aller en bas
BeS
Recrue
Recrue
BeS


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2021

mod armes perso (sgm2.1 + repack) Empty
MessageSujet: Re: mod armes perso (sgm2.1 + repack)   mod armes perso (sgm2.1 + repack) I_icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 19:35

Salut, Je troll un vieux sujet mais ça peut servir.

Les K_xxx sont en effet un coef multiplicateur des valeurs (ballistiques) correspondantes.

Le "K_air_resistance" multimlie le "bullet_speed" en fonction de "air_resistance_k" du "bullet_manager". <1 freine le projectile.
Le "K_dist" multiplie le "fire_distance"
Le "k_disp" multiplie le "fire_dispersion_base"
Le "k_hit" multiplie le "hit_power"
Le "k_impulse" multiplie le "hit_impulse"
Le "k_pierce" est le coef de pénétration du projectile à travers la combi (fire_wound_immunity)
Le "k_impair" est le coef de pénétration du projectile à travers les objets:

Un coef >1.0 donne un projectile qui traversera les portes.
Un coef >1.3 donne un projectile qui traversera un mur de brique.
Un coef >1.6 donne un projectile qui traversera un tronc d'arbre.

J'ai le Abakan_m1 avec uniquement le limiteur à 2 coups à 1600 rpm (real data). Et l'Abakan à 800 rpm en Fire_mode = 1,2,-1. ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod armes perso (sgm2.1 + repack) Empty
MessageSujet: Re: mod armes perso (sgm2.1 + repack)   mod armes perso (sgm2.1 + repack) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod armes perso (sgm2.1 + repack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sgm_2.2_englich_all_in_on 7z de david everett
» Shocker 2.1 armes
» Tuto ajout d armes
» Problème ajout armes
» O.L.R 2.5 addon pour armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: Outils et Astuces de Modding (English&French) :: Modding & Editing-
Sauter vers: