AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment j'ai découvert l'existence du DMX ! 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment j'ai découvert l'existence du DMX !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 06:35

"Comment j'ai découvert l'existence du DMX !"

Au début j'était fasciner par les mods de stalker shadow of chernobyl disponible sur bien des sites et des forum,je me suis lancer sur cette voie
ce qui a piquer ma curiosité c'était le mod "Oblivion Lost v2.1.1" en francais entièrement traduit par nul autre que "JohnnyTheWolf" le mod était
d'une incroyable stabilité même en "Éclairage dynamic Complet" et la découverte du mod "Sleeping bag" ainsi que la possibilité de transmuter les artéfacts,

"Oblivion Lost v2.1.1" fut pour moi une expérience innoubliable! je garde de très bon souvenir de ce magnifique mod! c'est alors que j'ai continuer a enchainé mod par dessus mod du "AMK 1.4.1" jusqu'au "SMP v2.4" qui fut terriblement instable!

parcourant les sites a la recherche de nouveau mod c'est alors que je suis tomber sur un site russe qui proposais en téléchargement le mod
"Stalker Lost World 3.0" le mod était entièrement en russe y compris les textes,j'ai décider de me lancez sur sa traduction en anglais, j'y est
consacré un temp fou et quand elle fut terminer j'ai enfin pu le tester!mon seule problème était les "News Dynamiques" non traduit, aprés avoir
passer des heures a le tester,le mod était loin d'être stable due a l'absence de personnage dans certaine zone, j'était loin de me douter que ce mod

n'était qu'une "Béta version" sortie pour je ne sais quelle raison,en fesant une recherche sur le forum de "Jeux Vidéo.com" pour en savoir un peut plus sur ce mod j'ai fait la rencontre d'un certain "BOROVOS" qui c'était intéresser a ma traduction on as échanger des discussions et il ma mis en tête d'ouvrir un topic sur le mod "Stalker Lost World 3.0" il me proposa de venir m'inscrire sur "stalker France" au début j'ai hésiter car je ne my connaissais pas vraiment en forum et comment créer un topic! après mainte réflection je me suis enfin décider a m'inscrire c'est alors que "BOROVOS" a eu l'idée de créer un topic sous le nom de "Lost World Mod 3.0: la fête des multimaps" sur le forum de stalker france

j'y est fait un saut et proposer ma traduction a certain membre,et plusieur savait tester le mod mais malheureusement c'était un échec a cause des trop grand nombre de "Crash" j'ai décider d'abandonner le mod et me tourner vers quelques chose d'un peut plus stable! et peut de temp après "NARODNAYA SOLYANKA" fit sont apparition! "BOROVOS" fut le premier a ouvrir un topic sur ce mod qui allait changer l'univers de Stalker shadow of chernobyl a jamais! je my suis intéresser dès le début ainsi que bien d'autres membres,sa popularité gradissais de jour en jour "NARODNAYA SOLYANKA" était un mod a part entière! et ce n'est qu'a ce moment précis que j'ai décider de me préparer a ouvrir mon tout premier topic

en parcourant le site "AMK TEAM" pour la première fois j'ai découvert l'existance d'une toute nouvelle "Expansion" pour "NARODNAYA SOLYANKA" l'innoubliable "DMX mod v1.0" qui fonctionnais uniquement avec la version 22.01.2010 de "NARODNAYA SOLYANKA" et mon premier topic a vu le jour le 20 septembre 2010 a 22h 14 min sur le site de stalker france, mais malheureusement personne ne s'y intéressais! j'ai alors jetez l'éponge et consacré la pluspart de mon temps a la nouvelle version 19.04.2010 de "NARODNAYA SOLYANKA" plus tard j'ai continuer a poussé ma recherche afin de mettre la main sur une nouvelle version du "DMX Mod" en navigant sur le site de "GSC GAMES" pour la première fois j'ai apperçu un message cour venant d'un certain

"DARIUSKZOOT" qui proposais en téléchargement le "DMX Mod 1.3.0" avec le patch 1.3.1 entièrement traduit et Optimiser, pas besoin de vous dire que j'ai fait très vite pour clické sur les liens de téléchargement et copié-collé la source de cette découverte qui allait transformer le visage des amateurs de mods! j'ai ainsi tenter ma chance pour une seconde fois ouvrir mon deuxièmes topic, et au même moment juste avant de poster le "DMX Mod 1.3.0" je tombe sur la toute nouvelle version du "DMX" en version 1.3.2 sur le site "AMK TEAM" me retrouvant avec 2 versions différentes

j'ai décider de personnaliser une nouvelle installation en "Béta version" Fusionner le "DMX 1.3.2" avec celui de "DARIUSKZOOT" sa version 1.3.0
en supprimant le dossier "Text" (russe) de la version 1.3.2 en modifiant le fichier "localization.ltx" c'était une première et un succès car beaucoups de membres s'y on intéresser mais le mod présentais quelques instabiliter qui fut corrigés
au fur et a mesure jusqu'a l'arriver innattendu de "DARIUSKZOOT" sur stalker france,
après lui avoir communiquer certaines informations par MP, sa présence sur le
forum fut des plus agréable et une équipe de membre fidéle au rendez-vous pour
apporter aide et contribution! et ce n'est que peut de temps après que
"DARIUSKZOOT" sortie enfin sa version tant attendu du "DMX 1.3.2_Dkz_02" traduit,
optimiser et stabiliser! et depuis le topic du "DMX 1.3.2_Dkz_02" fut le sujet le plus
convoité et le plus populaire parmis tant d'autres! et le mod continue
son assension jusqu'a l'arriver très prochaine du "DMX 1.3.3_Dkz_03"



j'espère que cette histoire vous as plu car elle relate le parcour et
la découverte que j'ai fait du DMX mod! je remerci au passage tous ceux
et celles qui on participer a son évolution et qui continue sans cesse
de nous émouvoir! et un merci très spécial a "DARIUSKZOOT" pour tout ce
travaille de titan.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Mar 14 Juin 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:19

Bonjour Boutch!

Et bien quel superbe développement de ton forum!Félicitations!

Une semaine de vacances et de déconnexion totale,ça fait du bien :D

Et c'est super de voir quand on revient tous les nouveaux messages et autres découvertes!!
Je suis bluffé par tous les supers médias de Kam!kazwarrior c'est génial de voir les endroits du jeu en vrai!

Et super ton historique sur le mod!J'ai lu et bien apprécié,on voit toute l'évolution c'est chouette!

Moi j'apprécie vraiment le NS!!

J'espère aussi que DKZ ne "noircieras" pas trop la zone du DMX 1.3.3 comme le 2!

Et sinon pas grave on mettra les textures à nos gouts!
Ce qui m'inquiète davantage , c'est tous les crashes inexpliqués de ma version russo anglais,lors de quête pourtant simple !!

Ayons confiance et soyons patients!!

(on l'est déjà depuis un moment!Et il y a tellement de choses à faire et à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 06:26

Bonsoir tous le monde,

@kahului,

Bon retour, j'espère que les vacances se sont bien passer.

Dkz a l'air très occuper en ce moment, même sur le forum de GSC il n'apparaît que très rarement, esperront qu'il lui reste un petit peut de temps pour nous pondre sa
dernières version du DMX.

Pour ma part même si je téléchargerais le 1.3.3, je continuerais ma version 1.3.2 qui est maintenant très stable, et je travaillerais a coté sur le 1.3.3 pour le rendre aussi stable. A mon avis au début, y va y avoir du taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:14

Oui merci!!

Et encore entièrement d'accord!
La version 2 est remarquable de stabilité et fournit des heures et des heures de jeu!
Il avait eu plein de temps pour la peaufiner!

On verra bien !En tout cas on a vraiment pas le temps de s'ennuyer!
Entre le monolith à finir,le CoP SGM,les builds et leurs surprises ,et en plus je suis en train de découvrir Metro 2033 ,le temps de loisir est toujours trop court!!!

la fenêtre d'edition à changer,je trouve pas le spoiler!
c'est une vraie tuerie le Metro 2033!et il y a un config.cfg qui ressemble à s'y méprendre au user.ltx!
les bind,les config graphiques...
La les munitions sont vraiment comptées,pas de gaspis!C'est génial et tellement beau!
Quand aprés on repasse sur SoC,on voit la différence qq même!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:20

@kahului,

J'ai jamais eu l'occasion de d'essayer Metro 2033, mais si il est aussi bien que ça je vais me le payer ( il faut bien se faire des petits cadeau de temps en temps,non!)

A+
...karl168...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:45

Il est fantastique ça suit le livre bon c'est pas le topic ici mais je mettrais des screens sur ma présentation de stalkerfrance.Des graphismes de fou et je t'assure je n'ai jamais vu de tels effets du lumière et de particules,de prés on compte les poils de barbe des PNJ,les bougies et les flammes avec la cire,les ombres,et quel flippe dans les tunnels!Le moidre bruit fait dresser les oreilles!! affraid A coté les 4 tours du souterrain de Strelok du monolith c'est un entraînement!!Là pour s'en remettre c'est au moins 2 cures de Thalasso en Suisse!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:59

C'est vrai que coté graphique "Metro 2033" est vraiment beau.

Une création signé "GSC GAMEWORLD" le jeu se rapproche beaucoup de la série stalker,
j'ai vu quelques screens assez intéressent le mutant "Bibliotekar" de "Narodnaya Solyanka"
est en faite celui de metro 2033.

J'ai metro 2033 depuis l'hiver passé, pas eu le temps de le tester encore
j'avance progressivement dans le DMX 1.3.2 afin de faire des screens pour publier les quêtes
sur le forum afin d'aider tout le monde ainsi que les futur membres qui s'y intéresserons.

Car le guide de "Solyanka" parle seulement de la mission principale et non les quêtes secondaires.

C'est pour cette raison que je vous invite à publier les screens de vos quêtes, biensûr si vous avez
du temps et ça m'aiderais énormément, libre a vous rien ne vous obliges à le faire.

Merci pour tout ce que vous apporter sur le forum les gars!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:17

Bonsoir Boutch

Et merci à toi!Il est super génial ce forum,on discute ,on trouve des supers docs, vidéos etc...
Et ce n'est que le début!
Bref on y est bien!!!


Et encore bravo :j'ai lu ton encyclopédie sur les mutants :excellent!
Il y en a encore que je n'ai pas vu!Mais avec le mod du monolith,on en a découvert des horribles!!! affraid
J'ai noté un truc bizarre pour le contrôleur Yazva -

le Résultat des expériences dans ce type de mutant contrôleurs ne sont pas connus. tête de mutant en forme d'ulcères symétriques qui prolapsus dans le cerveau. (se prolongent dans le cerveau ?)

Et oui l'idée du guide ce serait génial,j'en avais même commencé un qui couvrait les premières quêtes au cordon,puis à la décharge,mais c'est pharaonique comme boulot!Et j'ai arrêté vu le taf que ça demande.

C'est jouable au départ ,pour initier les trois quêtes principales,mais ensuite c'est un tel enchevêtrement!
Mais là aussi à plusieurs ce serait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert l'existence du DMX !   Comment j'ai découvert l'existence du DMX ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai découvert l'existence du DMX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer le sac à dos ?
» Salut euh... comment s'appelle!?
» Comment changer le nom du Stalker ?
» Comment avoir la traduction française?
» DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.2 - Anglais & Français-
Sauter vers: