AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 496339Refresh
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+17
silvebarde
Silverknight
stn
jeanroger01
estevan
tremens
HDC
highlander87
Seregloki
Sinner
ro2v
Xmen
boutch71
MikDream
kam!k@z-warRioR
kahului
karl168
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:28

Merci beaucoup sincèrement pour toutes vos réponses ! je vais retenter de relancer ma partie voir si je peux sortir du cordon sans encombre ou si je vais avoir droit à ce nouveau message d'erreur, autrement je serais obligé de recommencer malheureusement les extractions du mode : )

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 342
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'

bon bah j'ai effectivement eu à nouveau le même message, il va falloir reprendre les choses à zero j'imagine : P

j'ai tout refait depuis le début, et malheureusement j'ai toujours ce plantage, je n'ai pas testé sans le weapons pack, peut être que ça vient de là, je n'en ai aucune idée, je testerais bien sans, mais je pense que ma sauvegarde ne sera plus effective

accessoirement je ne parle pas le russe non plus donc j'ai un peu de mal avec ça : P, est ce qu'il y a quelque chose dans ce dossier "Опции" qui pourrait poser probleme ? accessoirement c'est un dossier qui comporte trois autres sous dossiers : "Адаптация к патчам 1.0005-1.0006" "Адаптация к широкоформатным мониторам" "Синий галогеновый фонарик" , tout cela sortie de l'archive patch dmx mod1.3.4, si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:34

Silverknight

Ton fatal Error n'est pas du au "Add-On New Weapons pack Vol.1" j'ai moi même vérifier!

[error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'" est supposer être inscrit dans le fichier "arsenals.ltx j'ai vérifier
d'après ma propre archive et tout y est! et la présence du fichier "scope_colt.ltx" dans gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod\Addons

Le "wpn_scope_colt" fait partie du "Add-On New Weapons Pack vol.1" il n'est pas disponible dans la version 1.07b du DMX 1.3.4

Donc ceci peut très probablement provenir d'une mauvaise installation ou manipulation de certain fichier du Weapons pack!

Au pire télécharge cette archive - https://rapidshare.com/files/2429845724/scope_colt.ltx_FIX_for_Add-On_New_weapons_Pack_vol.1.rar

Décompresse le et copie le gamedata dans le répertoire de stalker ATTENTION!! cette archive est uniquement pour le
"Add-On New Weapons pack Vol.1" et non pour la version 1.07b du DMX comme mentionner plus haut!

Dit-moi si ça règler ton problème ou non!

=======================================================================

Pour tes dernière ligne mentionner au sujet des fichiers contenue dans l'archive du DMX 1.3.4 de Shadow (Russian Version)
je parle de ceux-ci par exemple - "Адаптация к патчам 1.0005-1.0006" tu n'en auras pas besoin occupe toi seulement d'installer le Gamedata car tous ce dont tu auras besoin pour jouer au DMX 1.3.4 en anglais est dans l'archive de "NS_DMX 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b"




_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:42

bien j'ai essayé quelques manipulations malgrès tout, sans franc succès, en tout cas je te remercie beaucoup de ta réponse en plus à une heure aussi tardive ! je vais essayer ça , je te tient au courant, je vais déjà bien suivre la procèdure histoire de ... : ) , je te remercie encore en tout cas pour ta solution


EDIT : Et ben respect ! ça marche pas ! non je déconne : P , tout marcheeeeeeeeeeee ! jusqu'au prochain bug où je trouverais mon bonheur ici sans aucun doute, merci beaucoup alors boutch pour ton aide, et j'espère que ça en aidera d'autres ! je vais enfin pouvoir tester ce mode !!!!!!!!! yeaaaaaah ! j'ai fait un ptit run , et c'est passé , je pourrais pleinement en profiter demain : )
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 02:52

boutch, salut!
J'ai lu récemment sur certain forum russe que le BB MOD REDUX 2.0 étais incompatible avec le DMX mod à cause du AMK 1.4.1
qui se trouve fusionner à la racine de Narodnaya Solyanka 03.09.10 qui fonctionne avec la série des DMX mod.

nooon incompatible! ( et c'est vraiment dommage sad je le trouvais génial avec! ) je suis aux aguets en espèrant d'avoir Espoir que ça fonctionnera à l'avenir
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:24

bonjour bonjour !

j'aurais aimé savoir où trouver l'arme du membre du devoir ? parce que je tourne depuis tout à l'heure à l'intérieur de la base des bandits et pas moyen de chopper cette arme ... Alors faut buter quelqu'un ? ou ce trou du cul l'a oublié dans un coin paumé encore ...

Accessoirement y'a un marchand dans la base des bandits, et en échange de cigare ou de bières il me donne que dalle ... pourtant je les ai dans mon inventaire, mais il me donne aucun kit de réparations .

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:57

Salut Silverknight
Cette arme faut aller la chercher dans les sous-terrains d'Agroprom, en faite tu fais comme si tu allais à la planque de Strelok...A l'entrée va falloir tuer quelques bandits, et parmis eux tu trouveras le fusil d'assaut en question !
Revenir en haut Aller en bas
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:31

ah oui exacte ! putain merci ... ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ce jeu que j'en avais oublié ce détail, heureusement qu'il parle de la vallée obscure !

bon en fouillant et en essayant j'ai trouvé les questions à mes réponses : )

par contre quelque chose de plus emmerdant ... arrivé dans les marais j'ai un plantage récurrent
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:18

Bonjour à tous !

J'ai une question un peu simpliste...

Je viens d'installer le DMX 1.3.4 avec la traduction Boutch_71. Mais je n'ai installé que les gamedata. Et le jeu roule quand même assez bien, mais je viens juste de commencer.
Est-ce que je dois aussi installer tout ce qu'il y a dans "bin" ? J'aime mieux demander avant de tout réinstaller.

Et est-ce qu'on peut installer l'Atmosfear 3 sans problème ? J'ai une machine plutôt puissante.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:25

Pour le "bin" prends celui de Boutch il est nickel chrome ! Good
Pour atmosfear je ne peut te te répondre.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:49

gibe a écrit:
Pour le "bin" prends celui de Boutch il est nickel chrome ! Good
Pour atmosfear je ne peut te te répondre.

Merci pour la réponse rapide.
En effet, c'est plutôt stable comme installation.
Revenir en haut Aller en bas
silvebarde
Recrue
Recrue
silvebarde


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: cache de Strelok   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:33

Bonjour à tous.

Je joue à cette belle version de SoC depuis quelques temps et me régale malgré la difficulté du jeu. Merci à tous ceux qui font des merveilles pour améliorer ce jeux. Je tenterais bien le DMX 1.3.5 mais j'ai la flemme de tout réinstaller

J'ai besoin d'un avis. Je n'arrive pas à accéder à la cache de Strelock. J'arrive bien devant l'entrée mais impossible de rentrer, je me retrouve téléporté derrière un escalier quand j'essaie de rentrer dans la cache ! Je précise que la Taupe qui dois me donner des informations su la cache est mort pendant l'assaut des militaires à Agropom. Dois je recommencer la partie pour accéder à la cache de Strelock ? Puis je continuer la partie sans manquer un éléments important du scenario ?

Sinon, depuis environ un mois, j’essaie de télécharger le Addon Weapons pack en vain sur rapidshare. Le lien est t-il mort ?

autre question, j'ai vu sur le forum qu'il existait un pack de traduction française pour le DMX 1.3.5. Est-il possible de l'installer sur la superbe version DMX 1.3.4. de Shadows, ça serais plus sympas qu'en anglais

merci
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:29

Bonsoir,

La traduction française du DMX n'est pas encore sortie, pour aucune version, encore un peut de patience, c'est l'histoire de quelques semaines, tout au plus.

tremens termine la traduction d'un fichier et moi la correction des derniers fichiers.

Pour ce qui est de la planque de Strelock, il y a trois téléporteurs a utilisé dans le bon ordre, sinon, tu peut aussi faire comme ça:

Spoiler:

A plus.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 10:06

...pas mieux !...si sauvegarde avant je m'y suis pété la tronche plusieurs fois avant de réussir !
Y zon du y metre du savon dessus :smile:

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:58

Pour répondre à Silverknight à la page précédente, j'ai trouvé la solution qui permet de ne plus avoir de bug à cause du dénommé bb mod redux (pour ceux ayant installer le pack d'armes de boutch).

Car, vous n'êtes pas sans savoir que les solutions provisoires, qui étaient :

1. Remplacer le xr_motivator du patch 1.07b

ou

2. Supprimer les fichiers bb_ et bb_mod

Ne règlaient aucunement le problème du bug qui se déclenchait dès qu'on fait un headshot.

:bom:

Après de nombreux essais infructueux, et quelques heures de dures tests et réflexions, j'ai enfin trouvé !
La solution est donc la suivante :


1. Remplacer les scripts suivants à l'adresse gamedata/scripts, par ceux situés dans le patch 1.07b :

bb_mod.script
xr_motivator.script

2. Supprimer le fichier "_bb.script" à l'adresse gamedata/scripts

Voilà, mais vous vous en doutez, cela a donc aussi pour effet de totalement supprimer (ou désactiver) le mod bb.
Mais bon, aux grand maux, les grands remèdes comme on dit.

En espérant vous avoir dépanner.


Dernière édition par neoflo88 le Sam 06 Oct 2012, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:16

Neoflo88 Bonjour!

Seul les fichiers "bb_mod.script" et "xr_motivator.script" sont à remplacer!

Car si vous remplacer le fichier "belt_grenade.script" vous ne pourrez plus utiliser les 3 nouveaux models de grenade!
et le fichier "amk_mod.script" à été modifier seulement pour les 3 nouveaux models de Minigun du Add-on New weapons
pack Vol.1 qui donne comme fonction d'utiliser obligatoirement une combinaison Exo si vous voulez utiliser tous les models
de minigun M-134 (DMX 1.3.4 v1.07b+Weapons Pack vol.1)

Vous pouvez (si vous le désiré et si cette nouvelle fonction ne vous plait pas!) remplacer le fichier "amk_mod.script"

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 09:03

Autant pour moi.

J'édite mon précédent message pour qu'il soit juste.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:49

boutch71 a écrit:
Silverknight

Ton fatal Error n'est pas du au "Add-On New Weapons pack Vol.1" j'ai moi même vérifier!

[error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'" est supposer être inscrit dans le fichier "arsenals.ltx j'ai vérifier
d'après ma propre archive et tout y est! et la présence du fichier "scope_colt.ltx" dans gamedata\config\weapons\Arsenal_Mod\Addons

Le "wpn_scope_colt" fait partie du "Add-On New Weapons Pack vol.1" il n'est pas disponible dans la version 1.07b du DMX 1.3.4

Donc ceci peut très probablement provenir d'une mauvaise installation ou manipulation de certain fichier du Weapons pack!

Au pire télécharge cette archive - https://rapidshare.com/files/2429845724/scope_colt.ltx_FIX_for_Add-On_New_weapons_Pack_vol.1.rar

Décompresse le et copie le gamedata dans le répertoire de stalker ATTENTION!! cette archive est uniquement pour le
"Add-On New Weapons pack Vol.1" et non pour la version 1.07b du DMX comme mentionner plus haut!

Dit-moi si ça règler ton problème ou non!


Je viens d'avoir ce bug au cordon.

Mais ton lien est expiré boutch.

De plus j'ai regardé un peu de plus près mon installation :

1. je n'ai pas de wpn_scope_colt inscrit dans mon fichier arsenal.ltx

2. j'ai vérifier dans mon archive de ton weapon pack, il n'y a même pas de fichier arsenal.ltx

3. ton lien vers le weapon pack est aussi expiré

Que faire donc avec ce bug ?


[edit]

Je précise, (étant donné que cela peut, peut-être, orienter le diagnostic) que ce bug survient (pour ma part), deux fois :

1. soit en venant de sido, vers la décharge, environ 100m avant akim.

2. soit directement à la transition dump-cordon, en venant de la décharge vers le cordon.

Je précise également, qu'à chaque fois les bandits sont morts, seul akim est présent dans le périmètre.
Et que si on joue à recharger sa save (non pas son autosave de transition), mais une save faite un peu avant, ça passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:26

Bonjour Neoflo88!

Je viens de re vérifier l'archive du "Weapons Pack vol.1" et le fichier "gamedata\config\weapons\arsenal.ltx" y est!!
et le "scope_colt.ltx" est bel et bien inscrit dans le fichier "arsenal.ltx" comme ceci -

;;;;;;;; ADDONS ;;;;;;;;;;;;;;;;;
#include "Arsenal_Mod\Addons\scope_colt.ltx"
#include "Arsenal_Mod\Addons\optik_EOTech.ltx"
#include "Arsenal_Mod\Addons\scope_rep.ltx"
#include "Arsenal_Mod\Addons\scope_pk-a.ltx"

Ton log d'erreur indique - [error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'"

1 - En faite tu dit que tu n'a pas la présence du fichier "arsenal.ltx" dans l'archive du "Weapons Pack Vol.1" j'aimerais que tu
re vérifie correctement car je viens juste de le faire! (Tout y est!) et si tu utilise le fichier "arsenal.ltx" du DMX 1.3.4 v1.07b et pas celui
du Weapons Pack vol.1" il est évident que tu auras ce log d'erreur car la section "scope_colt.ltx" n'est pas inscrit dans le fichier
"arsenal.ltx" du DMX 1.3.4 v1.07b il est inscrit dans celui du "Weapons Pack Vol.1" ce qui est logique! car tu joue présentement
avec le "weapons pack vol.1" à moin que je me trompe?

Regarde directement dans l'archive rar du ""Add-On New Weapons Pack Vol.1" sans la décompresser juste pour voir si le fichier
"gamedata\config\weapons\arsenal.ltx" est bel et bien dans l'archive ? (j'en suit certain) tu as peut-être rencontrer des erreurs
lors de la décompression de l'archive.

Si ton problème est pas résolu alors je t'enverrais un correctif!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Télécharge cette archive - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/befi0wWy
Installe le et garde toi une copie en supplément

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 05:14

~ NS Dmx1.3.5_ENGMOD_EDITION_By_Boutch71 = ver:1.0 BETA ~

~ First Screens ~

Spoiler:

~ New Minigun M-134 GAU-17A In The Cave [Replaces the original model] ~

Spoiler:

~ New Blood particles [New textures!] ~

Spoiler:

Je test actuellement au alentour du Cordon tout démarre parfaitement bien et ça semble
assez stable! Je vais en profiter aussi pour intégrer le unTERMINATEable_1.1_dAVROs car
après deux tentatives raté (nouvelle partie) je m'apperçois que les PNJ important meurts
assez rapidement et on aucune endurance surtout le pauvre "Astrologer" du cordon!

J'ai pas encore tester le Addon By Saruman et j'ignore encore si je vais l'installer ou non!
Pour l'instant ma principale préoccupation les testes in game et si je peux corriger et
rétablir certaines fonctions (nuisible pour certain) comme le temps d'attente lors de
l'utilisation des medikits, peut-être ré intégré le compteur de munition si je peux!

Pour le rechargement de munition à la ceinture je le laisse tel quel sauf si le problème
est le même que la version 1.3.4 alors je le désactive! Je vais aussi installer quelques
nouvelles armes pour le plaisir! et apporter d'autres correction sur certain fichier scripts
qui causais problème avec la 1.3.4 pour la 1.3.5

~ Informations Mis à jour le 6 Octobre 2012 ~


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:01

Salut boutch.
Tu as bien raison, le fichier arsenal est bel et bien présent dans l'archive du weapon pack.
Et la ligne scope_colt est bien là dans le fichier arsenal de mon gamedata.

Malheureusement, j'ai bien peur que ton fix soit inefficace...
Je viens de l'installer à l'instant, mais les deux fichiers que le fix contient sont identique à ceux de mon gamedata à l'octet près.

Je testerais ça ce matin, et je viendrais vous dire ça.

Merci en tout cas.

PS : si quelqu'un rencontre ce problème également, qu'il nous en fasse part.
J'aimerais bien avoir le retour de silverknight, qui a eu le même log que moi.


Edit : après quelques heures de jeu, je confirme que malgré ce fix, j'ai toujours ce même bug, à chaque fois que je m'approche de ce fameux akim (le marchand qui se trouve juste au niveau de la transition décharge-cordon).

Le bug se manifeste environ une fois sur trois (en jouant avec les reload de saves...), soit :

1. en venant de sido, à environ 100m de akim
2. directement à la sortie du chargement de la transition, quand on vient de la décharge, vers le cordon.


----------------------------------


Deuxième chose :

Rappelez-vous :
https://stalker-forever.1fr1.net/t154p915-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1

Sur une précédente partie j'avais eu un petit soucis au nouveau de la quête où il faut ramener le fusil spas12 à fox de la part de prapor, en échange d'une tentacule de sangsue.
Et bien me revoilà avec ce même problème...

Je ramène la tentacule à prapor, qui me valide donc la quête de la tentacule, il me donne en échange le fameux spas12, qui lui ne met pas à jour la quête du fusil pour fox... Je vérifie alors de bien l'avoir dans mon inventaire, et files voir fox pour voir si il me propose le dialogue pour valider la quête, ... , et bien non...

Je me retrouve donc avec deux bugs facheux...
1. le crash quasi inévitable du wpn_scope_colt
2. cette quête de fox buguée...

De plus je tiens à dire qu'après avoir relu les pages 62-63, j'avais réussi à valider cette quête en réinstallant les fichiers du patch correctif+traduction 1.05+1.06b... Mettant donc en cause le patch 1.07 actuel.

Suis-je le seul ?
Que faudrait-il faire ?


PPS : je joue sur une version de stalker en anglais patchée en 1.0005 avec le dmx 1.3.4 patchée en 1.07b+addon weapon pack.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:00

...j'ai toujours ce même bug, à chaque fois que je m'approche de ce fameux akim (le marchand qui se trouve juste au niveau de la transition décharge-cordon).....si quelqu'un rencontre ce problème également, qu'il nous en fasse part.
Salut neoflo88, excuse -moi j'ai pas bien suivi l'affaire de ce log d'erreur ..?
tu veux parler de celui-ci
Spoiler:

boutch
En tout cas RESPECT Good à toi pour le travail que tu fais
J'ai pas encore tester le Addon By Saruman et j'ignore encore si je vais l'installer ou non!

haa, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:11

Non kami, celui là :

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 342
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:00

Bonjour!

Neoflo88 -

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 342
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_scope_colt'

Télécharge et essaie avec ce fix - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wNt5cIFX
et revient moi pour me donner le résultât!

Merci bien!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:22

Non, pareil même avec ce nouveau fix...
Mais je suis certain que ça a quelque chose a voir avec akim, car à cet endroit, il n'y a que lui de vivant.

Et concernant mon bug de quête de fox, tu as une idée ?

Merci de ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:00

Utilise une ancienne sauvegarde! évite à tout prix d'utiliser celle juste avant d'avoir ce plantage tout près
de AKIM revient assez loin et teste à nouveau!

Et si ça plante à nouveau retourne voir ton log d'erreur il se peu très bien que ça ne soit pas le même rapport!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: