AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 496339Refresh
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!

Aller en bas 
+17
silvebarde
Silverknight
stn
jeanroger01
estevan
tremens
HDC
highlander87
Seregloki
Sinner
ro2v
Xmen
boutch71
MikDream
kam!k@z-warRioR
kahului
karl168
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeanroger01
Recrue
Recrue
jeanroger01


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:19

Bonjour,

Cela fait un moment que je lorgne sur ce mod mais j'ai un peu de mal avec le russe. Voyant que la trad est terminée (BRAVO cheers ), je me suis décidé à l'installer aujourd'hui, mais pour le moment c'est la lutte.

Je commence donc les étapes de la page 1 de ce post, même si les trads et le weapon pack sont indisponibles pour le moment :

1 Installer stalker soc en anglais (ma version est multilangue)
2 installer le patch 1.0005
3 télécharger le torrent Narodnaya Soljanka by Achilledave, décompresser chaque archive et les empiler pour faire un seul game data (qui fait en tout 6,44 go). Game data que je place ensuite ainsi : C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata
En m’arrêtant a cette étape, le jeu doit pouvoir se lancer ou non (histoire de voir si je suis bien parti)? Car chez moi une fois que je clique sur l'icone XR_3DA (dans mon fichier Bin) j'ai le droit a un "XR_3DA.exe a cessé de fonctionner".

En faisant l'étape 4 j'ai le même résultat en le lançant que si je m’arrête a la phase 3.
"XR_3DA.exe a cessé de fonctionner"

En continuant jusqu’à l'étape 5, mon gamedata monte a 9,05 go, avec le même résultat en essayant de lancer le jeu.

Faut il utiliser ou non le bin 1.0006 du DMX 1.3.4 (je suppose que non)
Faut il modifier a la main le fichier fsgame.ltx ($game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\) en changeant false par true? (je l'ai fait ça change rien a priori)

ma config :
E8400
8800GT 512
4go de ram
windows 7

Une idée pour me sortir de la?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:44

Je te souhaite la bienvenue sur StalkerForEver jeanroger01
Rien ne t'oblige à te présenter mais ça serait sympa:
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous
------------------------------------
Pour revenir aux problèmes rencontrés,
au faite le fichier fsgame.ltx, on change à chaque installation de mods (false| true|) et dans tout Readme c'est écrit.
Une fois que tu as installé Soc en Anglais en V1.0005 qui ferait 5,58 Go tu modifie le fsgame
puis tu te reporte à la page 1 que boutch a mis en place. study
Tu vas construire et assembler ton GAMEDATA Narodnaya Soljanka ( 6,44 Go ) avec ce que tu as en place


tiens nous au courant
merci

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:49

boutch71 a écrit:

Tremens je vais voir ce que je peu faire ce soir pour que tu puisse profiter de la v1.07b mais, si tu possède déja la v1.06
c'est suffisant car la 1.07b n'a pas beaucoups de changement sauf le fichier "bind_stalker_script" qui a été modifier.

Bonsoir Boutch,

Non je ne possède pas la version v1.06. Mais c'est pas grave, il n'y a pas d'urgence. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas non plus le Add-On New Weapons Pack Vol.1... dommage... mais j'attendrai...

Ça commence à être galère ces serveurs qui ferment...

Bon courage à toi

Tremens cligne
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 07:34

jeanroger01 bonjour!

Si pour l'instant tu désire installer uniquement le "Narodnaya Soljanka 03.09.10 by Achillesdaves" télécharge d'abord le TORRENT
qui est disponible en première page si ce n'est pas déja fait. J'ignore si ce TORRENT est en plusieurs partie comme les 8 liens Megaupload! mais une fois télécharger garde ce Gamedata précieusement et fait une copie de sauvegarde pour ta futur
installation du DMX 1.3.4 v1.07b

Ensuite réfère-toi au poste a cette adresse - https://stalker-forever.1fr1.net/t64-narodnaya-soljanka-030910-compiled-by-achillesdaves

Suit les étapes d'installation correctement avec les mises à jour proposer par kahului et tu devrais avoir aucun problème.
N'oublie pas que si tu installe tous les mises à jours dans le but de jouer uniquement a NS n'utilise surtout pas ce Gamedata
pour continuer l'installation du DMX 1.3.4 v1.07b (Très Important!) sinon ça risque de poser de sérieux problèmes a cause
des mises à jours c'est pourquoi tu dois faire une copie de sauvegarde du Gamedata de NS (TORRENT) sans les mises à jour
réservé pour le DMX 1.3.4 v1.07b

Demain au plus tard je réuploaderais l'archive de la traduction v1.07b avec le "Readme" mis à jour le 7 avril 2012 ainsi
que l'archive du "add-on New Weapons Pack Vol.1"

jeanroger01 a écrit:

Faut il utiliser ou non le bin 1.0006 du DMX 1.3.4 (je suppose que non)
Faut il modifier a la main le fichier fsgame.ltx ($game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\) en changeant false par true? (je l'ai fait ça change rien a priori)

Pour ta première question tu a vue juste c'est NON! pour la simple raison que le jeu doit-être patché en v1.0005 uniquement si tu installe le DMX 1.3.4 v1.07b!
Pour ta deuxième question le fichier "fsgame.ltx" doit-être modifier a la main de = false| true| $fs_root$| en = true| true| $fs_root$|
pour tous les modes sans exception SAUF pour l'installation du DMX 1.3.4 avec la traduction v1.07b car dans l'archive il y a
déja le "fsgame.ltx" modifier par moi-même pour simplifier l'installation pareil pour le "user.ltx"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tremens merci de ta patience j'étais sure que tu avais au moin déja en ta possession la traduction v1.06b avec le Weapons Pack vol.1 !

Sache que je comprend aussi pourquoi tu n'a pas eu le temps de le télécharger avec tous le travail que toi et karl168
avaient consacrés sur la traduction du DMX 1.3.2-dkz-02 qui se termineras très bientôt!

Vivement quelle sorte avec la 1.3.4 entièrement en français qui seras plus facile a fusionner!

Boutch71...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Xmen
Recrue
Recrue
Xmen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la Zone pardis

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:18

Je t'avais écris Boutch71 à propos du lien .....

pour le 1.3.4_English_Translation_boutch71_Complete v1.07b.rar clic ici
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:34

Bonjour Xmen!

Désolé si j'ai pas remarquer le message que tu m'a écrit comme tu dit!

Merci de publier ce lien pour télécharger la traduction v1.07b mais, je dois rectifier un ou deux fichiers a l'intérieur
de l'archive et faire une mise à jour du fichier "readme" donc a priori je dois reconstruire à nouveau l'archive!

Je préfère aussi te prévenir que Mediafire à la fâcheuse réputation (avec leur système de rémunération très limité)
de garder les fichiers uploader (peu importe leurs taille) dans un temps très court ensuite adios l'archive et on
recommence.

J'ai présentement créer un nouveau gamedata complet du DMX 1.3.4 avec la traduction v1.07b ainsi que le Weapons Pack Vol.1
Il me reste plus qu'à démarré une nouvelle partie et le tester si tout va bien je compresserais en .rar et créer un TORRENT
Afin de le télécharger plus rapidement.

Merci encore Xmen pour le lien!

Boutch71..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Xmen
Recrue
Recrue
Xmen


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Dans la Zone pardis

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:47

Salut Boutch , j'ai dans mon log sa:

Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v'
! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi'
! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old'
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
! Version conflict in shader 'effects\watertest-1'

et sa

~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_abakan9644], parent[single_player], section[wpn_abakan]

Perso je sais pas quoi faire ..... sans doute tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:17

Xmen

T'inquiete ça n'affecte en rien le bon fonctionnement du DMX mod c'est plutôt un avertissements obsolètes,!c'est seulement un rapport enregistrer dans le Log a chaque fois que tu quitte ta partie et du fait aussi que tu joue en Éclairage Dynamic complet.

Si tu veux en savoir davantage je t'invite à cette adress-ci - http://metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html

Le "~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_abakan9644], parent[single_player], section[wpn_abakan]"

Comme mentionner c'est "ERROR" et non "FATAL ERROR" ceci n'entraine pas de crash en général mais il semblerais que
la fonction "detach independant object" ne sois pas pris en compte sur le wpn_abakan cette erreur étais déja
(comme plusieurs autres) présente dans le DMX 1.3.4 de Shadow j'ai eu à quelques reprises un rapport de ce genre
après avoir créer le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" mais, dans l'ensemble le mod est stable c'est l'essenciel!

Pour te rassuré Xmen tu n'à pas a t'inquièter continue ta progression dans la tranquilité avec le DMX 1.3.4 et si tu obtient
un Fatal Error comme d'habitude poste le Log ici dans ton message.

Boutch71..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
jeanroger01
Recrue
Recrue
jeanroger01


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 01:06

Merci pour le lien Xmen, j'ai pu terminer l'installation ce matin et passer une journée de congé a stalker.
Installation d'ailleurs sans aucun problème une fois le dernier fichier récupéré.

Pas un crash de la journée et quelques freezes en arrivant au bar (faudra que je pense a dessouder quelques pnj pour fluidifier tout ça).
Par contre les temps de chargement incitent a ne pas prendre trop de risques, surtout en master, lol.

Traduction impec et pas de bugs pour le moment, que du bonheur.

Sinon, deux questions:
C'est possible de changer la couleur de la lampe? C'est un peu trop bleu pour moi.
Le militaire du cordon (major kuznetsov je crois) qui demande 10 vodka, c'est de la cosack et uniquement de la cosack qu'il veut?
C'est pas précisé dans le texte de la mission, mais vu qu'il veut pas de celles que je lui apporte...
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 08:45

boutch71 a écrit:
Xmen

T'inquiete ça n'affecte en rien le bon fonctionnement du DMX mod c'est plutôt un avertissements obsolètes,!c'est seulement un rapport enregistrer dans le Log a chaque fois que tu quitte ta partie et du fait aussi que tu joue en Éclairage Dynamic complet.

Si tu veux en savoir davantage je t'invite à cette adress-ci - http://metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html


Boutch71..

Bonjour à tous,

Très intéressant ce site, merci Boutch... pour l'info.

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 00:27

-- Description : Fichier Complet de traduction anglaise du DMX 1.3.4 v1.07b By Boutch71

-- L'archive Complète de la traduction est maintenant Héberger sur Free et Mis à jour le 14 Avril 2012 ici - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pMCLAyHk
-- Fichier Readme (Lisez-moi!) Mis à jour ainsi qu'une correction apporté au Fichier "bind_stalker.script"
-- Lien disponible aussi en première page du poste!

-- Archive Disponible sur Free pour une duré de 30 jours sans Téléchargement!

-- Le "Add-On New Weapons Pack vol.1" seras d'ici peu disponible aussi sur Free mais une mise à jour s'impose
du a un problème de script avec l'un des fichiers du "BB Mod Redux Final" qui cause un crash en début de partie
au village du Cordon mentionner par deux membres du forum. Merci de votre patience.

Boutch71..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 08:17

Bonjour Boutch,

Merci pour l'upload. Je le télécharge dans l'instant...

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:47

-- Avis a tous ceux qui on télécharger le "Add-On New Weapons Pack vol.1" depuis sa sortie --

- J'aimerais avant tous avoir l'avis de quelques membres à ce sujet que voici -

- Avez-vous eu ce rapport d'erreur en début de partie (au Cordon) au moment ou vous tiré sur les PNJ!

Spoiler:

Kamik@z et Sinner (je crois!) on eux le même rapport d'erreur mais, est-ce que d'autre parmis vous on eux ce crash ?

Car je me suis refait une nouvelle installation au propre en testant seulement dans les environs du Cordon et jusqu'à maintenant
aucun problème de crash! c'est assez étrange!

kahului, karl168 et Tremens de votre coté avez-vous eu le même problème ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:06

Bonjour Boutch,

Désolé, mais je n'ai pas installé encore ton add-on sur les armes, le DMX 1.3.4 ne me sert actuellement qu'à tester la traduction du 1.3.4 à partir du 1.3.2 que karl a fait...

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:28

Salut les gars! J'ai un soucis avec les news dynamiques! Elles ne s'affichent pas ! J'ai ma combinaison SEVA avec le HUD + respiration activée mais j'ai l'impression que la SEVA me bloque l'affichage des News Dynamiques... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 11:44


@ Boutch,

Je ne me souviens plus des log d'erreur que j'avais eu, mais comme je n'avais pas recommençé une partie, mes crashs étaient plutot prévisibles.
Je dois attendre de finir la soluce (qui avance doucement) et peut-être la trad Fr pour tester ton pack,
Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça.

@ HDC,

Et quand tu enlève la Seva, les news apparaissent?
Et quand tu portes la Seva mais que tu passe en vue à la 3e personne?


Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:48

Boutch,

Depuis la dernière béta de karl, j'ai le message d'erreur suivant:
Spoiler:

Exactement la ou il y a le curseur.
Spoiler:

J'ai ensuite relancé le jeu avec une sauvegarde autre que celle du début et je n'ai pas de plantage!!

Je sais je suis en version 1.004, mais je n'avais de souci avant la dernière mise à jour!

Qu'en penses-tu?

merci d'avance

Bon, je retourne à ma trad.... work

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:10

Tremens,

Quand tu parle de la dernière Béta de karl est-ce que tu parle de la traduction française du DMX 1.3.4 ?

Le DMX 1.3.4 v1.07b dois impérativement fonctionner en v1.0005 car le "adaptation v1.0005, 1.0006 patch"
est inclus dans le gamedata ainsi que le dossier "Bin" et n'est pas compatible avec le patch v1.0004 de
S.T.A.L.K.E.R ce qui provoque ce Crash!

Donc a priori Désinstalle complètement Stalker SOC redémarre ton PC , passe un CCLEANER en nettoyant
le registre de Windows.

Ensuite Réinstalle au propre Stalker SOC patch en v1.0005 et réinstalle le DMX 1.3.4 dans l'ordre et termine
avec l'installation de la traduction v1.07b et t'auras plus du tout ce problème.

Attention Important! n'essayez pas de jouer avec le DMX 1.3.4 v1.07b patché en v1.0004 car vous risquez
une imcompatibilité du au "adaptation v1.0005, 1.0006 patch"





Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:26

Boutch,

Oui, toutes mes excuses, j'ai oublié de préciser quelle béta c'était...

Dans la mesure ou je n'ai pas mis le \bin, mais seulement les fichiers text, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas. Ces fichiers ne sont spécifiques à le version du jeu, enfin je crois...

Et puis avant elle marchais en 1.004 avec la béta fr de karl!!!!

De plus je crois que lui aussi à le même problème et qu'il est en 1.005.

Bon, je remets la version précédente et je verrai si ça plante...

Merci pour ton aide

Désolé de t'avoir fait perdre du temps...

Tremens
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:54

Tremens

Tu n'a pas à être désolé mon ami! on est tous là pour s'aidez les un les autres!

Ce n'est pas les fichiers Text qui posent problème mais bel et bien un fichier script le "dialogue_manager.script"

Citation :
tremens à écrit; Dans la mesure ou je n'ai pas mis le \bin, mais seulement les fichiers text, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas.

Est-ce que tu veux dire que tu a seulement installer le dossier "Text" (traduit en français) dans le gamedata
du DMX 1.3.4 en v1.07b ??

Par contre le dossier bin contenue dans l'archive de la traduction v1.07b est ESSENCIEL a installer
car (comme je vient de te préciser plus haut) le "adaptation v1.0005, 1.0006 patch" se trouve a la fois dans le dossier bin et
le gamedata alors si tu installe uniquement le gamedata de la traduction v1.07b et que tu n'installe pas le dossier Bin
c'est évident que tu auras un crash car l'un ne fonctionne pas sans l'autres a moin que tu (supprime ou remplace) tous les fichiers du
"adaptation v1.0005, 1.0006 patch" par les fichiers originaux du DMX 1.3.4 de Shadow.

Surement que le DMX 1.3.4 de Shadow fonctionne en v1.0004 mais tu risque d'avoir des problèmes au niveau des sauvegardes
c'est pourquoi j'ai introduit le "adaptation v1.0005, 1.0006 patch" (recommander) dans le DMX 1.3.4 v1.07b j'ai moi-même tester
en v1.0004 et j'me suis souvent retrouver avec des sauvegardes corrompu!

Même si karl168 a le même problème en v1.0005 dit toi bien que si comme toi il n'utilise pas le dossier "Bin" de la traduction v1.07b
le résultât seras le même!

Vous n'avez pas eu ce genre de problème avec la 1.3.2-dk-02 ?

Tient moi quand-même informer si ton problème persiste! c'est important.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:13

Merci Boutch pour ton aide...

Oui, j'ai mis les fichiers script de la béta de karl uniquement.

Je viens de remettre la version précédente de la trad fr pour le DMX1.3.4 et je n'ai pas eu de crash... Quand j'aurai un moment je comparerai les fichiers script ...

Spoiler:

Je te tiendrai au courant dès que j'aurai des infos...

Bon courage

Je suis toujours preneur pour ton pack d'armes... mais ce n'est pas urgent.

Tremens

PS: je viens de comparer les fichier dialogs_manager du dossier script et il y a pas de différence et 3 lignes qui n'auraient jamais dû être traduites...

Spoiler:

J'ai pas la bonne version patché... j'aurai dû t'écouter Boutch... enfin karl il y 3 lignes qui faut corriger mon ami (ligne 297 à 299)... Bon je reprends la trad du DMX1.3.2...

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:45

Bonsoir a tous,

C'est remoi après deux jours d'absence.

@ tremens

Ce n'est pas le topic approprier mais j'ai tester la bêta fr du 1.3.4 et je n'ai pas eu de crash a cette endroit, n'y ailleurs pour l'instant après plusieurs heures de jeu.

Il y a bien trois lignes de traduite dans le dialogs_manager.script qui n'on pas besoin de l'être mais apparemment chez moi ça ne provoque pas de crash.

Je fouille un peut plus et je te tiens au courant par tel

A plus kamarad

edit : tremens, avec quel fichier script compare tu le dialogs_manager, car c'est curieux les dernières lignes sont différentes!!

@boutch,

Je ne peut pas t'aider, je n'est pas encore installer le Add_On news weapons, j'ai recommencer une partie afin de tester la trad et je n'ai rien voulu installer d'autres pour ne pas fausser les tests.
Je l'installerais quand la trad sera fini.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:25

Bonjour karl168

On transfert la discussion sur le topic - Traduction française du DMX 1.3.2-dkz-02

Ou bien ouvrez un tout nouveau sujet consacré a la traduction française du DMX 1.3.4 v1.07b ici dans la section MOD
Je pense que se serais mieux pour nous tous étant donner que vos travaux sont en cours!

On pourras en discuter davantage sur ce topic quand dites-vous ? Je laisse cette déscision au Modérateur du Forum.

On se retrouve plus tard!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 01:41

Bonsoir boutch,

Je pense ouvrir un topic sur la trad française du 1.3.4 lors ce que la période de tests sera terminer et surtout lors ce qu'avec tremens on aura terminer les derniers fichiers, pour l'instant il n'y a pas grand chose a dire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:55

Mea culpa, mes amis. oops

La discussion est close puisqu'elle ne mène à rien, j'installerai un SOC en 1.005 pour le DMX 1.3.4 comme Boutch l'a écrit une fois la traduction du 1.3.2 fini.

j'ai juste voulu voir... J'avais la version de base du DMX1.3.4 patché 1.004.

Toutes mes excuses pour le désagrément causé... Rolling Eyes , on ne se refait pas... mlalheureusement Crying or Very sad

Bon je retourne à ma trad... work

Tremens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!   DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» STALKER OGSE 0.6.9.2 R2 - Version Anglaise
» Gunslinger mod -BETA DISPONIBLE-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» j'ai deux erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: