AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Aller en bas 
+21
rwouaf
Adwim
mikano16
Sinner
stephos*85
fedxote
Silverknight
neoflo88
M4K4V2LI
vifsorbier
shiva
tremens
drsatan
kahului
bamo
FARRAKHAN
highlander87
kam!k@z-warRioR
gibe
boutch71
karl168
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:28

Autant pour moi,

celui-là, j'ai oubliez de le viré....

Les autres comportent des phrases ou mots traduit, parfois pas grand chose, mais bon!

Par contre, je suis en train de traduire quelques fichiers scripts, qui gère des affichages par-ci par-là!

Je les mets dans la box tout de suite, tu regarde...

A plus!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:57

@ tremens,

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:44

Énorme ce que tu as mis dans la box, surtout le dmx_pda_notepas.script... je suis plus work

On ce tel ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:17

Re (comme y disent les jeunes!)

J'arrive des urgences ou j'ai été obligé d'amener ma fille qui c'est cassé la main, un vrai garçon manqué celle la!

J'avais un soucis avec un texte d'informations détaillées qui s'affichait pas dans la P.D.A et suite a un échange de m.p avec boutch, maintenant je sais ou c'est, je sais pas si c'est propre au 1.3.4, ou si c'est aussi dans le 1.3.2, je vérifie ça dans la soirée et je te dit ça!

Et je continu quand même l'exploration du dossier scripts, au cas ou il y en est d'autres comme le dmx_pda_notepad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:28

Rien de grave j'espère.

Ne te prend pas trop la tête avec le dossier script sauf pour la 134. Je viens de comparer le dmx_mode.script : le tiens (celui de la box) 54ko, celui que j'ai dans le gamedata du DMX132 11ko!!!

On en discutera au tel demain karl, pour ce soir je crois que tu assez de soucis comme ça .

Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:48

Y'a du mouvement ces temps-ci, ça sent bon dites donc !

J'avais fait une petite compilation des diverses modifications pour les mods 1.3.2 - 1.3.4, jetez-y un petit oeil, ça peut en aider plus d'un.

Spoiler:


PS : je précise que j'en ai passé des heures à lire toutes les pages des différents topics pour regrouper toutes ces précieuses infos.
En espérant que ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:55

neoflo88 salut kamarad
Merci pour tout ces infos ( génial Cool )
haa au faite si tu veux tu peux le déplacer sur le poste astuces/stratègies.. qu'est ce que tu en penses..?
sinon merci pour ces precieuses informations


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 27 Jan 2013, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:28

Bonsoir,

@neoflo,

kam a raison, avec un titre explicite, pour le trouver facilement, ça en intéresseras plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 03:52

Bonjour!

L'idée est bonne au contraire mais, il faut surtout pas oublier que certaines modifications concerne un mod
en particulier comme celui de -

"Changer la limite de poids et ses codes couleurs" que j'avais publier exclusivement pour le DMX 1.3.4 v1.07b
car cette solution ne fonctionne plus dutout pour le DMX 1.3.5 car les fichiers sont différents alors il faudrais
simplement spécifier sur quel mod tel ou tel modification fonctionne.

Et celui - "Supprimer l'effet animé de l'horloge" qui concernais aussi une modification que j'avais fait pour le
DMX 1.3.4 v1.07b

Ainsi que - "Absence d'animation lors du rechargement de certaines armes de calibre 12" un problème
d'animation avec la fonction "tri_state_reload" sur les armes de calibre 12 qui concernais simplement
le DMX 1.3.4 v1.07b.

Pour le reste des astuces ça fonctionne sur la majorité des mods pour SOC.

Merci a toi neoflo88


Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:59

Voilà, topic créé dans le sous-forums Stratégies et Guides.

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:38

sad Carte graphique HS (HD7850)... oops

Je tourne avec une HD3850, sortie retardée de la trad du DMX... sorry trop faible pour faire tourner le jeu... Dommage il me restait un dernier test : tester le mode normal! sad oops

je vais :bom: les plombs... quelle guigne
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:05

Bonjour a tous!

Tremens ta HD3850 peu faire le travail si c'est pour tester uniquement la traduction! ajuste tes paramètres
a médium ou au minimum en 1280x1024 de résolution.

Si tu as au moin un "Intel Core 2 DUO a 2.8ghz" comme processeur ça passe bien et tu pourras tester!

Si tu as télécharger mon archive personnalisé et que tu l'utilise pour la traduction ça seras encore mieux
car j'y est installez les textures par default pour justement réduire la consommation et les lags que j'ai eux
a cause justement des textures que DKZ avais mis dans sont gamedata personnalisé avant qu'il se décide
a publier les textures par default.

C'est certain qu'une HD3850 c'est assez dépassé mais si tu aurais eu au moin une bonne HD4870x2!!! qui
est un peu plus puissant qu'une GTX260 ça aurais passé pour la config minimal car présentement je joue
encore au DMX mod avec ma bonne vielle bécane GTX260 TOP et un CPU Intel Core 2DUO E8400 a 3.0ghz
cloker a 4.0ghz t'imagine! et je t'avoue que j'ai très très hâte d'avoir ma nouvelle configuration surtout avec
les nouveaux processeurs core i7 série 3000 et les GTX série 600.

T'inquiète Tremens on peux attendre encore pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:25

ça lague pas mal avec la HD3850... sad

Belle config que tu te fais! Moi aussi j'ai un core duo 8400 comme le tien. En revanche le mien tourne à 3Ghz... Il chauffe pas trop à 4Ghz?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:01

Biensûr qu'il chauffe car plus on augmente la fréquence plus il chauffe! mais j'ai un excellent refroidisseur

Un Asus Silent square EVO -

Spoiler:

Voici mon PC il y a 4 ans déja -

Spoiler:

Disons que ça ma pris un temps fou pour tout assembler et c'est exactement ce que je recherchais
comme configuration mais, comme j'ai dit mon PC date de 4 ans alors je peux encore l'utilisez pour
Stalker et le DMX mod mais pour Call of duty black OPS 2 et Battlefield 3 OUBLIONS ça!!

Désolé pour le Hors sujet!

Si vous voulez discuter davantage sur ce sujet je vous invites au Bar rads 100 dans "Discussions diverses"
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Adwim
Recrue
Recrue
Adwim


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:58

Depuis quelques temps je vous observe discuter.
J'ai lu que la traduction était sur le point de sortir, mais certains membres en ont deja une version, les traducteurs je suppose.
Je voulais savoir si il existait une version beta de la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere-mods.fr/
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:34

Bonjour,

@ Adwin,

Non, il n'y a pas de version bêta, la traduction est terminer, elle est en phase de test et va sortir très prochainement,
nous avions décidé au début de la traduction, de sortir une version la plus complète possible et c'est long... Très long!

Dans les jours a venir, vous devriez pouvoir jouer au D.M.X_1.3.2_dkz-02 en Français avec un petit bonus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Sortie imminente du DMX132DKZ en français... upload en cours   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:31

Bonjour Stalkers,

La bonne nouvelle du jour, c'est l'uploade de mon gamedata en cours sur Dropbox.... Sortie imminente du DMX132DKZ en version française...

Encore un tout petit peu de patience...

Surprised

@karl: quand je les aurai mis dans le partage, récupère les deux premiers fichiers zip et stocke les sur ta box, je n'ai pas assez de place pour l'ensemble de l'archive.


Dernière édition par tremens le Sam 02 Fév 2013, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:30

Bonjour tout le monde,

Un samedi comme je les aiment :smile:

Aller les amis courage Good

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:55

Bonjour,

Regalez vous................!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:37

Les traducteurs irradiés sont fiers de vous présenter le
DMX MOD 1.3.2 de DKZ
en version française intégrale


DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Menufr


Ce travail titanesque a démarré le 07 Février 2011 sur Stalker France : http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3735

Et oui, plus d’an pour traduire :
- 130 fichiers textes
- 31 fichiers gameplay
- 66 fichiers script
- 3 fichiers divers

Beaucoup de personnes ont au début gravité autour de la traduction, ensuite les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes retrouvés plus que 4 personnes puis au final 3.
Voici une liste (en espérant n’avoir oublié personne…) des personnes ayant participé à cette traduction :
- Highlandr87
- Arthur
- Karl168
- Kahului
- Estevan
- Artgalen
- Sorter
- Atamos
- Saroule
- Pphazer88
- Gibe
- Boutch71 (pour sa participation à la traduction du dossier script)
- 6apc (ami russe qui m’a beaucoup aidé au début à traduire les mots russes (argots), à ce jour je n’ai plus de nouvelle !)
- Painter (un ami russe qui a pris la relève de 6apc, heureusement, qui m’aide toujours à ce jour. Je tiens à le remercier pour son abnégation envers mes demandes de traductions. Il ne m’a jamais fait défaut… Merci mon ami)

- Et enfin moi Tremens


A ce jour , nous ne sommes plus que 3 à traduire et tenir ce projet à bout de bras :
- Painter (mon ami russe…)
- Karl168 qui a su maintenir la trad à flot
- Et moi-même Tremens



Ce travail a demandé beaucoup de sacrifices, il n’est pas parfait, nous sommes tous des bénévoles, donc soyez indulgents car au début nous étions tous des débutants dans la traduction…


DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Chargementi

Vous trouverez donc un gamedata, mon gamedata, avec cette traduction. C’est la traduction la plus aboutie jamais faite pour un MOD de SOC.
Afin de parfaire la traduction, comme nous n’avons pas pu tous corriger (faute de temps et surtout de ressource humaine…), nous vous demandons de nous faire des retours si vous tombez sur des fautes ou des phrases incompréhensibles :
- Screenshot (F12)
- Situation dans le jeu
- Par retour sur Stalker-France ou Stalker Forever

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Ssphilippe2011313123042

Attention : ce gamedata a été créé comme suit, tout ajout d’addons supplémentaires à mon gamedata peut entraîner un plantage du jeu ou voir apparaître des textes en anglais. C’est à vos risques et péril, il n’y aura pas de support de notre part.
- SOC en version française ou anglaise patché 1.005 propre fraîchement installé
- DMX132DKZ02 ENG
- en 0 - Default_textures_and_shaders_addon_patch.7z
- En 1 - Translation_Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_English_fixed_08_02_11.7z
- En 2 - 11-02-11_Update_~Narodnaya Soljanka DMX 1.32 dkz-02~.7z
- En 3 - MOST RECENT UPDATE~!!!~[06-03-11].7z
- En 4 - UPDATE~!!!~[21-03-11].7z
- En 5 - Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_Intro_FIX.7z
- En 6 - Mutant_Part_micro_patch.7z
- En 7 - DMX_DKZ_2_fix_crash_ammo_20x85.7z
- En 8 - Traduction_Fran‡aise_D.M.X_1.3.2_dkz-02_V1.0-fr.7z
- En9 - No bump patch for DMX.rar

Au niveau PC, il faut au minimum 4Gb de ram, un dual core duo 8400, se mettre en statique (DX8) et une résolution de 1024*768 (oui je sais ce n’est pas la résolution native de vos écrans… c’est à vous de voir…)



Téléchargements :
https://www.dropbox.com/sh/iztyonr85qvtg0p/PhoUtzwFhj

Karl et Tremens vous souhaitent de vous éclater avec cette version française du DMX132DKZ.

N'oubliez pas qu'il reste encore un fichier qui est traduit qu'à 80% donc vous aurez de l'anglais... un petit peu

Une dernière chose très importante au sujet des archives, je vous conseille vivement de mettre ces fichiers zip à la racine d'un de vos disques et de décompresser dans cette même racine, ensuite vous n'aurez plus qu'à déplacer le gamedata et le bin dans votre répertoire de SOC

Je vous demande un peu de patience que Karl mette cette présentation au début du post et ensuite vous pourrez vous en donner à coeur joie


Dernière édition par tremens le Sam 02 Fév 2013, 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:49

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Graphics-alcohol-671275


ou au choix



DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Food-and-drinks-water-198216



Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:30

Des que le lien est près, je transfert en première page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:36

...quel "Bin" ? vu qu'il en traine un max dans toutes les sauces ...
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:55

Je vais mettre mon bin patché 4Gb
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:24

Bonsoir tout le monde,

Voila tout d'abord Un énorme merci a tout les membres des traducteurs irradiés
et tout ceux comme tremens le dit si bien plus haut a tout ceux qui ont
participer a ce projet titanesque.Pour moi c'est le bonheur absolu
et un énorme plaisir de pouvoir jouer a un DMX MOD 1.3.2 de DKZ en
FRANÇAIS.

Messieurs chapeau bas je n'ais pas d'autre mot Ah si un seul Wink

STALKERFOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: