AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 496339Refresh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Aller en bas 
+21
rwouaf
Adwim
mikano16
Sinner
stephos*85
fedxote
Silverknight
neoflo88
M4K4V2LI
vifsorbier
shiva
tremens
drsatan
kahului
bamo
FARRAKHAN
highlander87
kam!k@z-warRioR
gibe
boutch71
karl168
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:56

@ Adwin,

C'est justement parce que c'était trop simple, que tu t'est compliquer la vie pour rien, recherche dans les ancien post du forum ou de stalker france, tu verra que ce mod a sa sortie étais une vrai usine a gaz, entre les les patchs, les fixs, les mises a jour et les addons, tu peut me croire qu'on en a connus des crashs et des beaux!!
D'ailleurs, c'est a cette époque que kam!k@z est devenue psychopathe et depuis, ne peut plus s'empecher de tout faire peter a la grenade... lol!

La, c'est les vacances, un gamedata et un bin dans un jeu, tu démarre avec le XR3da du bin, -nointro -noprefetch et en route pour le pays des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:11

Trop simple, tu as raison karl!

Bon, as-tu essayé de rebooter, c'est l'un des mod... non c'est le mod le plus gourmand en ressources que j'ai jamais installé!

Bref, si tu as une bécane de faible puissance (comme la mienne DC8400 4go) et ben... il faudra prendre ton mal en patience.

Sur un site russe, il préconise de rebooter assez souvent... Je vais essayer de le retrouver et je mettrai le lien en ligne!

Bon jeu Adwin

voilà un lien pour optimiser certains paramètres du jeu et pleins d'autres choses, c'est peut-être dépassé:
http://www.tweakguides.com/STALKER_1.html

Voilà, je crois que c'est celui là; il faut chrome ou torch pour le traduire en direct:
http://www.re-aktor.ru/forums/index.php?showtopic=253&st=1750
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 01:24

tremens a écrit:
je ne suis pas sûr qu'il faille récupérer tout ce qui il y a dans le kit de réparation... Tu dois faire quelque chose qu'il ne faut pas faire...

regarde ici, tu trouveras plein d'infos et surtout comment utiliser le kit de réparation...
https://stalker-forever.1fr1.net/t108-dmx-132-dkz-02-utilisation-d-objets-divers

merci tremens :smile: tres interessant ce guide pour les objets Good
y a t il d autres guide de ce type? il y a tellement de nouveau objet dans ce mod, par exemple les mag playboy servent ils juste a vendre ou faut il les collectionner pour un pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 04:49

Bonsoir rwouaf,

Ici https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guides

Il y a deux missions dans lesquelles tu dois récupérer des magazines Play boy particuliers, donc tant que tu na pas fait ces missions, garde les tous.
C'est comme le téléviseur du cordon, je t'en dirais pas plus mais évite qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:21

Salut amis stalker je viens vous faire un rapport sur ce DMX 1.3.2 en FR

Je peut vous dire que ce rapport est très bon !!!! la traduction connais quelques petites fautes par ci et par la mais franchement vous avez gérer grave je prend beaucoup de plaisir a jouer dessus je suis rendue à la vallée obscur pour le moment et aucun crash particulier en dehors des habituels par ci et par la.

Très stable je dirai donc !!!!

Bravo une fois de plus a la team des irradié Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:30

Bonjour,

Merci du retour!

Pour ce qui est des petites fautes, les corrections seront effectuées au fur et a mesure des mises a jour grace a vos retours!

Éclate toi bien, c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:33

Merci du retour Shiva...

@karl: appelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:00

bonsoir a tous, absolument d accord avec shiva, votre travail est exceptionnel Wink
j ai cependant qq difficultés a comprendre les messages pda de la quete des scientifiques disparus ( pda militaire volé) mais il y a les guide pour pallier a cela.

j ai une question sur un autre sujet : je suis a agroprom ds la base ou il faut aider la taupe et ses gars; j ai vu que pres des wagons de train, entre les 4 espece de silo il semble y avoir un teleporteur sous terre ( si je me souviens bien on pouvait y descendre ds clearsky pour rencontrer un perso etrange ) . quelqu un sait il comment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:05

Merci rwouaf, en revanche pour le téléporteur... moi j'ai survolé le mod... attend un peu, kam, sinner te répondront certainement, ils ont fouiné la zone de fond en comble... :smile:

@karl..... MP mon ami... Karl, j'ai arrêté l'upload de la trad du 132 (fichiers uniquement)...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:21

@ tremens,

Nouveau lien du 1.3.2 en première page!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:38

Merci mon ami... on aura plus de problème comme ça!

Tu pourras rajouter à la 1ère page que les fichiers seuls de la traduction du 132 sont disponible au cas par cas par MP à Karl ou tremens

Qu'en penses-tu ?

Nickel, le lien marche...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:04

Je seed toujours :
fichier trad 1.32 et 1.34 uniquement
+
gamedata 1.32

en attente gamedata 1.34
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:09

@Gibe mon ami,

Tu peux supprimer les torrent 134 et 132 fichiers trad uniquement et garder en seed que le gamedata 132.

Merci d'être resté en seed mon ami...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:19

Mention rajouté sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:59



Pour le 134 ont supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:20

oui il faut la supprimer, karl prépare un gamedata fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:05

rwouaf salut déjà suis contents qu'il y a plus de personnes qui s'intèressent au mod DMX
Si tu as des soucis, des questions ou voir même si tu as des solutions à publier ( no problem ) on est là Rolling Eyes

Tu discutais avec Tremens ( que je salue au passage cligne { pas trop fatigué l'ami } au sujet de l'anomalie...?
tu peux faire un screen ou bien décris-là si tu as un peu de temps avec plus de précision, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:46

kam!k@z-warRioR a écrit:
rwouaf salut déjà suis contents qu'il y a plus de personnes qui s'intèressent au mod DMX
Si tu as des soucis, des questions ou voir même si tu as des solutions à publier ( no problem ) on est là Rolling Eyes

Tu discutais avec Tremens ( que je salue au passage cligne { pas trop fatigué l'ami } au sujet de l'anomalie...?
tu peux faire un screen ou bien décris-là si tu as un peu de temps avec plus de précision, merci à toi

bonsoir kam!k@z-warRioR, le mod en vaut carrement la peine tellement c riche!! merci pour vos reponses d ailleurs Good
Quant a l anomalie sous terre entre les 4 silos a agroprom, en cherchant ds les forums j ai entendu qu il y aurait un teleporteur a deadcity qui y envoit plus tard...

le bug du jour : apres avoir ramené le fusil de famille ( belle piece d ailleur :smile: ) au pnj du bar rad100 il me donne une recette d artefact et quand je la lis ca donne retour au bureau avec ca :

FATAL ERROR

[error]Expression : npos != comma1_pos
[error]Function : CUILines::GetColorFromText
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UILines.cpp
[error]Line : 416
[error]Description : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma


stack trace:

visiblement un probleme avec l affichage d un texte ou sa couleur, une idee?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:17

Bonsoir,

@ rwouaf,

On va regarder ça,
tu as essayer quand même de recharger et de relancer de dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:39

Bonsoir les amis Good je rejoint rwouaf sur le plantage des recettes particulière dès qu'on veut les lire c'est plantage directe ^^ mais ça reste mineur comme pb, si je crash dessus prochainement je vous fournirai le log d'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:57

...artefact "stewball " peut être.... pale
DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 8
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:21

Pour infos la quête du transmutator qui est en anglais presque entièrement je viens de la faire.


Moi c'est la recette 'sureau de verre'' qui me fait crash quand je la lis
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:02

je vais regarder le fichier correspondant... j'ai trouvé des erreurs du style...

% C [1,1,1,1 ]___% c [255,255,255,255] Radiation% c [255,255,1,1] 15 \n% c [default] L'origine de cet artéfact est inconnu. Il a été vue dans la Zone à quelques reprises. Il protège contre les impacts, mais réduit l'endurance du corps. radioactifs.

Je vais reprendre tout les fichiers sur les artéfacts et autres


Dernière édition par tremens le Lun 11 Fév 2013, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:07

karl168 , Tremens

Pour le log de rwouaf;

Spoiler:

Il sagit d'un problème d'un Codes Couleurs RGB hexadecimal mal formuler dans l'un des fichiers .xml du dossier text.
Regardez (avec notepad++) les fichiers qui donne l'information du PDA il doit y avoir un texte ou une description de
l'artefact avec un code couleur RGB comme ceci par exemple [255,0,255,255] juste a gauche du texte au lieu des
quatres virgules qui sépare le code couleur RGB il dois surement y avoir un ou deux (point) comme ceci [255,0.255.255]
ce qui provoque instantanément ce crash avec le rapport d'erreur publier par rwouaf. et ce du moment que vous essayez de lire
l'information de l'artefact dans le PDA et rien d'autre.

Je reconnaît ce log d'erreur car j'en ai eux un nombre assez élever quand j'ai du recommencer en entier la traduction
du Nature Winter 2.3 Black Edition et au passage que je viens de Finalizer plus aucun texte a traduire et l'archive sortiras
très bientôt en téléchargement sur le poste principale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kar168 j'ai enfin trouvez le Colt1911 "Gold" il étais tout près du bunker de Sidorovich dans le champ d'anomalie a droite
Quand on approche et qu'un croc-Mort se prend dans un hachoir! j'ignore par contre si cette arme fait partie d'une quête
en particulier.

On se reparle sur le fofo en question!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:23

Pour l'instant je ne trouve rien... sauf quelques erreurs comme je l'ai mis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"   DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: