AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:42

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Xr_3da37
ATTENTION Lors De Vos Prochains Passages Vers La
Frontière

Je vous présente une petite Méthode qui sera d'une grande utilité et vous évitera de dépenser une grosse somme d'argents chez les traders parce que telle faction s'est mise à vous tirer dessus...et que vous voulez rétablir votre amitié envers eux!

Ceci-dit, là faut être attentif pour éviter de vous faire Zombifier par des controllers !
Cap est le chef d'un groupe de membres de la Liberté situé à la partie nord-est des entrepôts de l'armée, une région souvent appelée la «barrière» ou «frontière»...

En vous rapprochant vers la barrière tuer les deux ou trois controllers le plus rapidement possible, ou sinon vous serez alors zombifié par eux, vous deviendrait un ennemi puis vous serez abattu par les gars de la libérté de la barrière!
Mais attention parce que aussi au village des bloodsuckers, il y aura aussi un des quatres gars de la libérté qui sera votre ennemi !
Si vous avez en votre possession la combinaison invisible, elle sera la bienvenue..à chacun sa méthode :bounce:
Accomplissez les bons gestes sans faillir à la mission !

Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 13 Oct 2012, 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:55

J'ai pas tout compris kam...
Mais bon, je n'y suis pas encore sur ma nouvelle partie, donc je reviendrais une fois que j'y serais kami.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:42

suis désolé j'avais pas prècisé que je jouais à la version bêta 1.3.5
Je voudrais signaler qu'à la version dmx 1.3.4 je n'ai pas eu ce problème qui est de se faire tirer par l'équipe de la libérté ainsi de se faire des ennemis un peu partout sur la map...On se rend compte que l'on s'est fait zombifier par ces satanés de controllers dash
sur la bêta 1.3.5 j'ai du recommencer plusieurs fois ma partie jusqu'à ce que je comprenne et je n'ai pas été attentiif au passage vers la frontière de la libèrté.
Donc c'était utile de vous le faire partager...
bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:52

Ahhh d'accord !
Là c'est on ne peut plus clair.

Par contre, qu'appelles-tu "zombifié" ?
L'état second après quelques attaques répétés d'un contrôleur sur notre état mental (symbolisé d'ailleurs par un petit icone représentant un cerveau sur le hud) ?
Ou bien est-ce tout simplement une nouveuté du patch 1.3.5 ?

:evil:

[d'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé... Quelqu'un aurait la liste des nouveautés du 1.3.5 ??]
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:26

Faut aller à la première page
https://stalker-forever.1fr1.net/t310-patch-dmx135

Voici et pour quelques news..dans la version 1.3.5 vers Akim au 2ème passages j'ai été attaqué par 2 à 3 bloodsuckers à l'intérieur chez Akim ( matte un de mes screens, tu verras :smile: ) alors que la 1.3.4 je ne l'avais jamais eu..ça met un peu plus d'ambience Good
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fender
Soldat
Soldat
Fender


Messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2012

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:23

Moi je crois que ce sont les gars de la Liberté qui se font zombifier et qu'ils deviennent à ce moment nos ennemis. On le voit parfois en pointant notre arme sur eux à bonne distance, leur statut est à "zombified"...pas tous, mais certains.

Je n'ai jamais été zombifié ni même reçu une attaque PSI dans cette section et les Freedom de la Barrière sont mes ennemis. Et très souvent, dès notre 2 ou 3ième passage, les controllers ont eu le temps de tous les zombifier, même si on les abat, il est trop tard.

Il m'est arrivé une seule fois où tous les soldats Freedom étaient mes ennemis, sauf Cap. À ce moment, en se débarrassant subtilement des ennemis, sans être vu par Cap, les Freedom suivants qui ont pris la relève n'étaient plus mes ennemis. Mais dès le passage suivant, le manège avait recommencé et cette fois il était trop tard, Cap était ennemi.

Maintenant, je ne me casse plus la tête, j'arrive par la gauche de la barrière et je cours le long de la clôture pour aller vers la transition Radar. Bien souvent, ils n'ont même le temps de me voir.

Je suis sur DMX 1.3.4 par contre, pas le 1.3.5. Et dans Stalkersoup, ça semble être aussi comme j'ai décrit.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:02

de toute façon dans la zone, on se fait tous Zombifier Rolling Eyes
attention moi je parle de la bêta v1.3.5 même s'il n'y a pas de grand changement dans le gameplay..je veux bien y croire...comme par exemple sur dark valley toujours sur la 1.3.5 je me suis fais attaqué par 4 pseudogeants à mon 2ème passage.....
Bref il y a de plus en plus de surprises et j'aimmmme ça ! Suspect
Ce passage de la barrière je la prenais rarement car j'utilisais des teleports yes
Fender plus tu avanceras et plus tu auras l'occasion et la possibilité de prendre beaucoup de téléports que sinner à décrit

Désolé du HS et de polluer le poste
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:01

kamik@z

J'ai remarquez (avec tous les versions du DMX mod) que ce spot de la "Barrière" est l'endroit
ou les mutants spawn un Max presqu'à chaque passage c'est toujours le gros "Party"

Oui en faite dans la version 1.3.5 plusieurs missions on comme qui dirais "Évolué" un peu plus
stratégique dont la façon d'accomplir certaine quêtes comparé aux anciennes versions du DMX mod
Ce qui rend le gameplay plus intéressant (moin répétitif) plus réaliste et un peu plus difficiles on dois
aussi apprendre a être très patience!

Bref cette version 1.3.5 en dis assez long pour l'instant je ne veux surtout pas gâcher tous le plaisir pour
les adeptes qui pourrons profiter de la version "1.3.5 ENGMOD v1.0" entièrement refait et en version
anglaise qui promet et qui en étonneras plus d'un...


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  Empty
MessageSujet: Re: Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !     Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.3.5 bêta Comment éviter de se faire les ennemis des Freedoms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NarodNaya SolJanka Version 2008 - First béta Test
» Comment Revenir a une Ancienne Version sans désinstallez Stalker!
» Ennemis invisibles et lumières bizarres
» P.R.I.P.Y.A.T.A.N (A.R.M.S) Open Beta
» Spartan 11:11 Mod (Beta DC v0.65.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.5 Soluces-
Sauter vers: