AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDream Reader - The Leper Area [ТЧ] 496339Refresh

 

 Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:56

Dream Reader - The Leper Area ©️
Global - story modification
Platform: PM
Game Version: 1.0006
Fashion Website: http://vk.com/dreamreaderfz
Author: Shtopor
Support:
Kail (assistance from the spawn);
Animal (transport models);

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] 8a4ab610


Présentation
Spoiler:


Caractèristique du mod
Spoiler:


Use
Spoiler:


Screenshots
Spoiler:


Liens de téléchargement
Spoiler:


Vidéos
Spoiler:


Lien
Spoiler:


Remerciements
Spoiler:

-----------------------------------------------------
Aux dernières nouvelles:

Un nouveau patch sortira très prochainement !
Personnellement je n'ai pas pu noter quelques crashs lègés, qui peuvent être corrigés facilement

mais on peut retenir celui-ci
Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 29 Nov 2012, 03:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:11

Ce mode à l'air terrible ya du monstre de fallout et des items de l’excellent métro 2033 et d'autres !!!!!

Par contre le russe me motive pas trop Bienvenue j’espère que nos amis anglais seront motivé à le traduire voir même une équipe de traducteur irradié française un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:32

Je l'ai testé c'est vrai il a l'air terrible surtout les mutants....Il y a eu beaucoups de modifications..En combat rapproché j'ai été surpris plusieurs fois, du style, le controller qui court comme un sprinter ! ou encore le Pseudogeant qui se met à sauter sur toi et les sons sont flippants !
Je pense pour la traduction en anglais je ne sais pas si elle est en cours ? Je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:01

J ai regarder les deux vidéos et les images que tu a mis,pas mal ce petit mod,mais en russe c est chaud pour les quêtes. je le telécharge pour voir ce que sa donne.
une question kam!k@z-warRioR , il faut installer shoc en russe et en 1.0006.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:14

Il faut alors installer le jeu en anglais et le patcher en v1.0006
et au faite je voudrais signaler sur le bureau l'icone de stalker faite un clique droit et rajouter -nointro -noprefetch
respecter l'espace entre exe" et -nointro !
C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -noprefetch
---------------
Pour le jeu un conseil fouillez bien tout les endroits des maps il y aura pas mal de Documents et de pda à ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:26

OK merci , kam!k@z-warRioR.
Je test ça demain . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:21

Bravo kamik@z pour cette excellente documentation!

Pour les pseudogigant qui saute c'est le "MONSTER JUMP MOD" by Amik & Charsi en v1.0004
qui a été intégré dans Dream Reader il a l'ère a être compatible avec la plupart des mods mais
toujours en russe pour l'instant.

Une image du monster Jump Mod -

Spoiler:

Ce mini mod est disponible a cette adresse - http://narod.ru/disk/24384093001/07_09_2011_amik.rar.html
Apperçu en vidéo ici - https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9DFf1ZdJbK8

Et Merci a toi kamik@z de nous faire partagé ce magnifique mod "Dream Reader"!

A+

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par boutch71 le Dim 13 Jan 2013, 01:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:02

salut kam!k@z-warRioR.

j ai fait comme tu a dit pour l install du mod , mais petit probleme avec la localization.

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CStringTable::Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
[error]Line : 53
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus


stack trace:

Donc je l ai suprimer et la ca marche.

Enfin j ai fait un peu le mod , le premier niveau pas grand chose a faire , mais ont retrouve le bar et ont se fait attaquer par des chiens (des bergers allemands) lol.
Et arriver au cordon c est chaud , surtout la nuit , le syteme de la lampe c est bien trouver , l inventaire aussi.
Enfin j aime bien , mais petite question sans la localization que faire et pour les quetes c est chaud en russe.

Merci pour le mod , je vais me balader et on verra bien.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:52

Je suis allez au CS AGROPROM UDERGROUND , pour voir et tirer , alors la c est tres chaud (lol).

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 02:02

Bien joué stephos*85 Good
Voici un patch Le fix for fin.patch v.2.7z 45,5 Mo (47 757 941 octets)
http://narod.ru/disk/60655415001.b76031c6caa96702a559700b6aa6c507/%D0%9D%D0%B0%D1%80%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D1%8B%D0%B9%20%D1%84%D0%B8%D0%BA%D1%81%20%D0%B4%D0%BB%D1%8F%20%D1%84%D0%B8%D0%BD.%D0%BF%D0%B0%D1%82%D1%2087%D0%B0%20v.2.7z.html

Fin.patch descriptif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 02:33

Salut.

Avec le patch je peux rejouer avec la localization , je le telechage et voir ca.

Enfin la je suis partis vers le marrais et je vais visité toutes les maps du mod.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 03:05

avec la localization je n'ai pas trouvé de problème je l'ai laissé tel quel ! car avec ce crash
J'ai pris sur le cd du jeu stalker tout les gamedata.db0 au gamedata .dbd
Il faut rajouter quelques fichiers text du unpack russe: décompresser ou unpacker les fichiers gamedata.db0 à gamedata.db9 et aussi du gamedata.dba à .dbc
Télécharger l'unpacker
http://stalker.filefront.com/file/STALKER_Database_Extractor;77831
Décompresser l'archive de s.t.a.l.k.e.r._data_upacker.zip à l'aide du 7zip ou bien winrar
ATTENTION: ça nécessite environ 6Go d'espace disque disponible !
Merci à Borovos cligne

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CStringTable::Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
[error]Line : 53
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus


Je ne sais pas si j'ai été prècis ?

---------------------------

Sinon il y aura une super grosse mise à jour, un patch très attendu mais tu peux toujours te balader sur le reste des maps et aussi trouver des documents bien cachés et des pda !!

Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 03:22

Toujour le meme probleme , avec la localization , mais avec le patch c est dix fois mieux , la ont n a toujour la lampe.

Je vais Telecharger l unpacker et sinon comme tu dit , attendre la grosse mise a jour.

Merci kam!k@z-warRioR.
Good
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 04:06

Petite Prècision:
En faite pour le crash line 53 il y aurait les 5 fichiers manquants et les coller dans config/text/ru
J'ai pris le gamedata db9 de mon cd contenant les langages et j'ai rajouté les fichiers manquant
et tout fonctionne ! Si ça peut aider à d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:45

Salut kam!k@z-warRioR

J ai laisser tomber le mod , il et pas mal mais trop de bug et retour au bureau.

A+ Stalker

alien
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 05:41

Bonjour à tous!

kamik@z quand est-il de ce mod? d'après tes propres testes vaut-il la peine de ce lancez dans une traduction
anglaise ou française?

Sinon je vais faire quelques recherches pour en savoir un peu plus sur ce mod!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
stephos*85

Il est évident qu'aucun mod ne sort sans avoir au moin quelques log d'erreur au départ! et c'est normal si tu joue
environ une bonne heure sans crash c'est que le mod est assez stable et il ne faut surtout pas oublier qu'il est
bien recommander de jouer sur une période de 2 ou 5 heures (tout dépend du mod) et faire un redémarrage du PC
pour justement éviter les logs d'erreur qui ne nécessite pas nécessairement un correctif je parle seulement des logs
d'erreur qui se corrige une fois le redémarrage du mod et le chargement d'une sauvegarde.

On peux laissez faire les testeurs de mod et attendre bien gentiment qu'il y est une version plus récente et plus stable
ainsi qu'une traduction ou bien ce joindre aux testeurs et apporter ses résultâts et même trouvez et corriger soit même
quelques log d'erreur au besoin.

Si on se donne la peine de chercher sur les forum russe et s'inscrire on peux trouvez plusieurs correctifs il faut aussi
biensûr avoir la motivation et le temps nécessaires pour la recherche et c'est toujours plus agréable et appréciable
de ce faire donnez un coup de main et travaillez en équipe et apprendre afin d'acquerir de l'expérience.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 15:21

quand est-il de ce mod? d'après tes propres testes vaut-il la peine de ce lancez dans une traduction
anglaise ou française?
...Personnellement pour moi oui je l'ai testé sous tout ses angles des nouveaus personnages des nouveaux mutants un super environnement des armes retravaillées et un super gameplay au top !
Il y aura un nouveau correctif je vous tiens au courant ! ( j'attends la réponse du moddeur !)
-----------
stephos*85 salut..
Trop de bugs...?
pas vraiment j'y est joué un bon moment et j'ai même posté mes screens à peu près à tout les endroits de la map que j'ai été..
Les bugs c'est vrai il y en a..! mais on prends le crashen question et on recherche d'abord si la solution à déjà été corrigé dans le forum adequate sinon on écrit directement au créateur du mod et sa Team !
Tiens toi sur tes gardes le correctif et fix arrivera stalker :bounce:
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
stephos*85
Maraudeur
Maraudeur
stephos*85


Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : Vendée 85

Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 23:47

Salut STALKER

Je suis français et le russe et l anglais dur dur pour moi.

C est un bon mod.

A+ :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]   Dream Reader - The Leper Area [ТЧ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Reader - The Leper Area [ТЧ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker Dream Reader - The Forbidden Zone 1.1+Update DRM 4.0 - 04\2\2013
» Quelques images de Dream Reader-The Forbidden Zone 1.1+Update DRM 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD (Version Russe Béta Test)-
Sauter vers: