AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!] 496339Refresh

 

 S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexeiHLL
Recrue
Recrue
AlexeiHLL


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!] Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!]   S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!] I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:20

Salut à tous!

Fan de la trilogie des S.T.A.L.K.E.R. et passionné par le film et le montage vidéo, je recherche des personnes qui, comme moi, souhaiteraient participer à la réalisation d'un court métrage sur le thème de S.T.A.L.K.E.R.

Mon projet est un film original tourné dans des lieux désaffectés et qui traite plus de la solitude d'un stalker confronté à la zone, entouré d'une atmosphère sombre et effrayante, que de la guerre des factions, mais bien sûr en faisant apparaître des anomalies, artefacts, mutants..bref: S.T.A.L.K.E.R.

Basé en Picardie, je dispose du matériel nécessaire pour filmer et monter ainsi qu'un peu d'équipement (masque à gaz...)

Si tu es intéressé pour participer à ce projet (écrire un scénario, jouer, tourner...) n'hésite pas à me contacter! Je peux me déplacer dans la région.

J'ai déjà commencé à écrire un scénario et à filmer un peu mais c'est difficile de tout faire seul alors toute aide sera la bienvenue !


Good Hunting Stalkers!
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!] Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!]   S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:17



Salut,

Je te souhaite bon courage dans cette aventure et j'éspère voir un jour un court-métrage francais sur l'univers de stalker Good


_________________
La guerre c'est la paix.

La liberté c'est l'esclavage.

L'ignorance c'est la force
Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. Court Métrage [Recrute!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: