AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPeace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. 496339Refresh
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freedom Pony
Recrue
Recrue
Freedom Pony


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Auvergne

Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. Empty
MessageSujet: Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.   Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:56

Bonjour à vous stalker,

Je me présente Freedom Pony, âgé de bientôt 17 ans, j'aime la Zone et je prévois un jour de visiter la ville de Pripyat.
J'adore la faction de la Liberté, son ambiance fraternelle, le barman surtout :bom: et le chinois dans CS, je n'ai pas pu m'arrêter de rire
pendant un moment xD
La saga stalker fut un choc pour moi qu'aujhourd'hui ma ie se résume à un masque à gaz ^^'
Les sansgues sont mes mutants préférés depuis que j'ai commencé par Shadow of Chernobyl, je les trouves mignonnes et depuis
la sortie d'une planche de BD sur un homme appellé the Dad qui raconte l'histoire d'un ancien médecin de l'armée qui ayant persu son fils adopte une sansgue à l'état de nourisson. Depuis ce jour on me surnomme comme cela.

Dans la vie active je suis en seconde, joueur de cornemuse et surtout un airsofteur sur le thème de stalker, je mettrai quelques
photos en dessous, voilà voilà et puis n'oubliez pas:



Les photos:

Spoiler:

Mon petit frère:
Spoiler:

Feu de camp:
Spoiler:

Frangin+Vodka ça donne cela:
Spoiler:

Spoiler:

Moi et ma copine:
Spoiler:

Encore:
Spoiler:

Spoiler:

Cornemuse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.   Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble. I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:22

Et bien Salut à toi l'Auvergnat!

Et bravo à toi pour ta belle présentation !!

Et ben...

work

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
 
Peace man, dommage que l'on ne se soit pas roulé un pet ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: