AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:16

Ayé le lien fonctionne mais comme je viens de telecharger un fichier, je dois attendre 25 minutes avant l'autre

j ai voulu mettre le desert eagle de la quete du bar dans les ventes du barman mais rien y a t il un emplacement de ligne precis ?il y a aussi une rubrique dmx mod , j ai essayé plusieurs variante mais rien, au cas zou si tu as zune idée
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 05:32

Bonsoir,

Pour le détecteur, si il marche dans un slot, tu na pas d'autres choix

Tu n'est pas obliger de recommencer une partie pour installer le no_belt. Celui que je t'avais envoyer doit marcher, sinon essaye de faire une save après l'avoir installer et lance cette save.

Et pour mettre un objet en vente chez un marchant, tu dois l'inscrire a trois endroit diffèrent du fichier. (prend l'exemple d'une autre armes et fait pareil).

Et n'oublie pas de toujours faire des sauvegardes de tes fichiers avant de modifier quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:38

Bonjour karl168

je viens de voir qu effectivement M4K4V2LI m'a donné les memes script que tu m'avais envoyé il y a un mois
deja merci M4K4V2LI pour ton assistance mais le soucis est que
ca marche tant que je reste sur la save apres instalation mais des que je change de map non seulement cela ne fonctionne plus et en plus meme avec des munitions a la ceinture le rechargement ne fonctionne pas non plus !!
je vais essayer de faire la save apres instal et relancer cette save puis changer de map je te tiens au courant

pour la mise en vente d'une arme effectivement je ne l avais mis que deux fois je vais reessayer;;;

je sauvegarde avant modif yes 

j ai vu sur un forum que tu proposais ton user.ltx ainsi qu un pour eviter la veste tactique est ce possible de le remettre car le lien est perimé ?

j ai fouillé mais rien trouvé sur les petits accumulateur cela doit servir a kekchose le scientist de yantar les vends par 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:59

Je viens de lire dans une des nombreuses pages de forum qu il ne faut pas finir le vanilla avant d avoir fais deux quetes importantes telles que retrouver le pda se strelok sinon cela supprime des missions est ce le cas car desirant aller dans tous les recoins du mode je dois savoir si j en recommence une autre
y a t il un topic du genre "ne pas finir le vanilla avant de ..." ?
c est dommage qu effectivement ce mod doit se faire dans beaucoup de cas avec chronologie help sos 
Sans tous vos efforts et soutien cheers j aurais jeté l éponge sad 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 16:04

Bonjour tout le monde,

@ thyteuf,

Ne te décourage surtout pas,moi j'ai failli arrêter après avoir
recommencer beaucoup de fois le FABULEUX,L'EXTRAORDINAIRE,MOD.
Continue te ne regretteras pas croit moi cligne.

Alors moi je serais de toi je recommencerais une nouvelle partie toute
propre et je regarderais les soluces que kam!k@z-warRioR
et sinner ont fait(que je salue en passant cligne ) parce
que sans ça c'est pas possible de continuer le jeu tu doit suivre exactement et
respecter la chronologie du jeu.
Je sais moi aussi j'aurais voulu aller a gauche a droite mais bon c'est comme ça.

Aller courage tu arriveras.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:08

Hello,

Thyteuf pour le pda de strelok l'enregistrement radio qu'on entend lorsqu'on le trouve dans la cache d' Agro
suffit. Pas besoin de l'avoir physiquement. C'est sauf erreur une condition pour avoir la bonne fin de SOC.

Au fait le marchand à l'hélico réaparaît bien à ATP, mais des fois il bug et...adios. Il sert à rien, il ne fait
que racheter des armes à bas prix.

Le dmx = un tiers de jeu  :bounce: 
              un tiers dans le gamedata   work 
              un tiers d'étude   lisez-les-regles


Depuis je sais faire plein de trucs dont j'ignorais tout avant, c'est aussi l'avantage d'une expérience DMX
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:21

@M4K4V2LI
merci de tes encouragements car la je suis limite gavé, je pense que je vais faire comme tu dis

@DoomedOne
ta définition du dmx c est exactement ca:x 

kekun sait il pourquoi je n ai que les pnj dans le bio radar et pas les mutants ?

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:36

Rooo j'ai encore gagné un ipad en venant sur stalkerforever, je sais plus ou les mettre!  :smile: 

Thyteuf les mutants c'est une info qui s'achète aux scientifiques du bar (sauf erreur toujours because ça fait un bail
le dmx pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 20:47

RE:

@ thyteuf,

Pour ce qui du bio radar tu voit les PNJ et certains mutants
comme les bloodsukers,les contrôleurs et les speudogeants
a condition que tu as été voir l’assistant scientifique au bar.

il va te regler ton PDA contre certaines parties de corps des
mutants qui son citer si dessus et des PDA quand tu fouille des
corps.

Bien a toi Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:22

Merci à vous deux, c'est surtout pour les controleurs ; y m eeennnerveee:evil: 

toujours rien pour les accumulateurs bleus ?waouw  impossible de trouver kekchose sur le net
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:16

Bonjour tout le monde,

@ thyteuf,

Excuse-moi mais je vois pas ce que tu appelle les accumulateurs bleus.

C'est pas ceux que tu as au début du jeu pour lampes de poche Question

Fait un screnn ont verras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:52

Bon ben pour le screen effectivement ce serait mieux mais cet aprem j ai craqué j ai tout desintallé et reinstaller et j ai commencé une nouvelle partie ( avec mon p'tit boulon j'avais l'air d'un c.., tsoin tsoin Sorcerer )
Donc dans la foulée j ai meme viré les sav
De mémoire effectivement vers le début on se retrouve avec trois de ces accu mais dans le descriptif c est marqué que seuls les militaires en possèdent et que ca ameliore la cadence de tir et les degats sur les armes qui en sont équipées...
Dès que je les ai je post:!: 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:15

Bonjour

@M4K4V2LI et @Karl168

le script no belt fonctionne sur la nouvelle partie merci ca change la vie du moins ca permet de la garder dans le jeu , combien de fois je me suis fait avoir en ouvrant l inventaire pour remettre les mun a la ceinture

sinon ce qui est dommage c est que les pnj qui donnent les quetes se suicide tous betement Rolling Eyes 
j ai celui du hk modifié de la décharge qui a cru que la chimere est un animal domestique No , apres 6 save relancée je le sauve et ensuite ce C.....d crois que les bandits sont des camarades de jeu et essaye d attraper les balles avec les dents = 1 er quete echouée apres encore 4 autres saves j ai laissé tomber sad 
ensuite le tour de Seriy (après m'avoir dit de contacter le groupe de la taupe) y se dit ben au lieu d etre bien a l abri il va essayer de renvoyer les grenades lancées par les bandits mais...il va plutot le faire debout en plein air et avec les oreilles !!! oops après 7 saves relancées soit 17 au total en une heure de jeu j ai laissé tombé

je voulais juste savoir si Seriy avait un role important autre que me donner les infos pour la taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:59

Bonjour tout le monde,

@ thyteuf,

Tu as bien installer le tout Question 


-Le gamedata : depositfiles.com l93stw8ae

-Fix stable_dialog_arhara (fin de la traduction du stable_dialog_arhara) : dfiles.eu /files/3312bomh6

-Fix_no_belt (ne plus mettre les munitions a la ceinture): dfiles.eu /files/3bvfexcbw

-unTERMINATEable_1.3.4-fr (Rend les pnjs importants plus résistants) : dfiles.eu /files/0wzrwxjmb
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:02

Chalut
ben non j avais pas mis le unterminable, je le charge et je l installe en espérant ne pas avoir a recommencer une nouvelle partie ?
merci de ton soutien kamarad
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:50

RE:

Pour toi mettre le unterminable malheureusement tu doit
recommencer une nouvelle partie (je croit).

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:19

Eh oui je viens de voir dans le read me : donc rebolt , avec mon p'tit boulon j'avais l'air... Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:24

Et c est qui que revoilou ?
Donc avec ce jeu merveilleux... j ai un problème que je n ai pas eu sur une centaine d heure de jeu ; quand je veux utiliser le sac de couchage j ai un message "impossible de dormir ennemi a proximité" sur ma partie précédente sur 100 h de jeu je n ai jamais eu ce truc debile ( ou que je sois j ai le meme message )
une idée ? je commence a avoir serieusement sommeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:27

Je precise que j ai acheté un autre sac et le message est toujours présent :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:03

@thyteuf,
ah ça je me souviens du même problème, pas moyen de trouver les hostiles au bord de mon sac de couchage.
Le seul truc que je peux te dire c'est de pas sombrer dans la parano dmx. Joues ta partie, essaye d'identifier le secondaire du principal. D'abord terminer le vanilla en s'aidant des soluces du 1.3.2 et ensuite seulement le 1.3.4

zut je me resouviens de ce truc impossible de dormir, c'est un bug choppé quand on save pendant un blowout.
Le seul truc à faire c'est de remonter tes saves avant le blowout.

Cool tu merdes autant que moi  mdr   dash
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 06:18

Bonsoir,

Effectivement, une save lors d'une émission provoque se genre de bugs, comme indiquer par DoomedOne, soit tu reprend une save avant l'émission, ou tu continue jusqu'à épuisement total (risquer selon ou tu te trouve!) et pour moi, c'étais rentrer dans l'ordre.


"Joues ta partie, essaye d'identifier le secondaire du principal." dixit DoomedOne et je rajouterais ne vous prenez pas le choux avec des petit détails a la con du genre le ak "machin-truc" a la visée de travers ou le détecteur "truc-bidule" ne marche pas et c'est celui que je veux, mettez ça sur le compte du réalisme, dans la vie tout ne marche pas comme on voudrais, alors dans la zone, je t'explique même pas!!

Mon frère viens de finir le D.M.X-fr sans unTERMINATEable sans problèmes majeurs, rien qui n'empêche d'arriver au bout dans de bonne conditions et la fin réserve d'incroyable surprise dans le gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:56

Ah que coucou,
J ai eu un petit gros probleme avec mon ordi , est ce que quelqu un pourrait remettre en seed le dmx 134
car je dois tout reinstaller

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:31

Bonjour a tous,

@ thyteuf,

C'est fait mon ami Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:54

Bonjour

merci beaucoup
c est bien ce lien ? http://adf.ly/246619/http://depositfiles.com/files/l93stw8ae
parceque j ai rien en seed ( Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1.torrent )
enfin je te voie , je suppose car il y a une source dans utorrent mais ca dl pas

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:56

Bonjour,

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Le chemin épineux Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: