AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 496339Refresh
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:06

As-tu essayez en changeant le nom:

De celui-ci:

silencer_name   = wpn_addon_silencer

Par celui-ci:

silencer_name   = wpn_addon_sil_762_ar

Afin de pouvoir utiliser le silencieux 7.62X51mm

A priori si dans la conception du fichier .ogf de l'arme FN FAL C1 il n'y a pas la présence d'un quelconque
Silencieux a ajouter il te seras difficile dans ajouter un sur ce model.

La seul façon d'être affirmatif est d'ouvrir le fichier .ogf de l'arme avec un Éditeur de fichier .ogf. A l'ouverture
du fichier (en image 3D) si on voit déja un silencieux accroché a l'arme c'est qu'il est possible dans utilisez un.

Si on ce base sur la ligne:

silencer_status = 0

Cette arme ne peut contenir aucun ajout d'un silencieux mais, j'avais déja essayez sur l'une des armes
du "Add-on New Weapons Pack Vol.1" pour le DMX 1.3.4 v1.07b qui possèdait le status silencer_status = 0
et javais remplacer par le chiffre 1 et ça avais très bien fonctionner sauf quand vu 3 ièmes personne le
silencieux n'apparaissais pas mais, en vue première personne le silencieux étais bel et bien accroché a l'arme.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:10

Me revoilà:   :smile: 

Pour le PDA n°7 (Map Radar) je "meurs" aussitot l'avoir trouvé et que la quête de Kostya se valide
=> Malgré l'astuce de prendre vite un kit médical = pareil
=> Apres avoir rechargé une save et que l'emplacement de ce PDA ne soit plus le meme = pareil
...
D'abord excuse-moi si je n'ai pas mis à jour quelques soluces veuillez m'en excusez  sorry 
J'y remetterais au fur et à mesure que j'avance sur la version DMX 1.3.5 quelques retouches, ajouts ou suppressions.
-------------
Attention quand tu décides de récupérer le PDA sur la map Radar, vérifies déjà tes artefacts ( tout tes artefacts..car ils y en a qui sont mortels, sélectionnes ce qui te paraît bénéfiques, des artefacts qui pourront t'être utiles comme un artefact contre les ondes psy ou encore tu dois retirer tes artefacts qui sont négatives et qui te tortures..j'ai peut-être pas été un peu clair  Rolling Eyes 
deuxième chose:
Au moment que tu trouves le PDA de Kostya avant de le prendre prends tes précautions aussi en te bourrant de médicamments contre la psy-onde et contre les saignements en plus prends toi ton meilleur kitmedik le plus chère
et une fois prêt: prends ton pda et en même temps appuies sur la touche que tu as sélectionné pour le kitmédik en début du jeu.
-------------
pour prendre des screens tu peux utiliser le logiciel Fraps par exemple en le telechargeant il y a un super tuto bien fait.
Et n'hesites pas en quoique ce soit, les membres se feront un plaisir de t'éclairer dans ton avanture DMX sur la zone  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: PDA 7 pour Kostya   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:07

Merci kam!k@z-warRioR de ton aide !

Une screen du matos que j'ai gardé pour ce passage :
Spoiler:
Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 408925XR3DA2014022719433228

A ton avis est-ce que j'ai ce qu'il faut ?

J'ai testé :
- Médikit jaune => je creve
- Virer tous les artefacts "suspects" (style Oursins) => je creve
- Testé les médocs & bandages (un par un puis tous en meme temps) => je creve
- Me blinder à la vodka (Sans dec !) => je creve
- Toutes ces soluces  ensemble => Devine

Bon en attendant ton diagnostic docteur je vais voir le bibliothécaire au X10
j'en suis nostalgique depuis le marais !

A +
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:44

Bonjour,

Je ne me souviens plus trop de cette mission mais il ne te faudrait pas le casque psi?

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:44

Déjà tu devrais mettre la combi scientifique, et puis tu devrais avoir un sac à dos (dans ton sac à dos  :smile:  ) que tu laisses dans un coin et tu y mets tout tes artefacts radioactifs, car même si tu les enlèves de la ceinture ils te contaminent quand même (c'est pour cela qu'il y a les containers portables, pour y stocker les artefacts négatifs")
Ensuite mets tout les artefacts positifs à ta ceinture, tu peux aussi mettre des morceaux de mutants (comme les yeux de poltergeists ou les yeux  de cochons) positif. Et médocs (certains sont préventifs)

Si ça ne marche pas, essaies de recharger depuis l'entrée de la zone....

Perso j'ai eu pas mal de pb, mais je n'est jamais eu celui là, donc je peux pas te dire ce que j'ai fait...  mais c'est bizarre, car Yantar n'est pas la zone la plus " polluée" pour récupérer les PDA... t'as fait le ménage avant? y a peux être un contrôleur, car si c'est juste la radioactivité normalement avec la combi et 1 ou 2 artefacts "positif" ça le fait largement.

Je vois dans ton inventaire que tu as pas mal d'artefacts négatifs, et vraiment pas assez de médikit...de plus  tu n'as qu'un seul médoc préventif contre la radioactivité... ajournes la mission, vas t'équiper en médoc, poses les "mauvais" artefacts et reviens finir la mission.

Et méfies toi, certains artefacts sont radioactifs et ce n'est pas marqué quand tu cliques dessus... la seule façon de le savoir c'est d'avoir un container à artefact, comme il n'accepte que les radioactifs, tu vois tout de suite en l'ouvrant la liste de ceux ci.

@ Karl: normalement non, le casque psy c'est pour le labo, quand tu restes dehors (comme pour le PDA) y en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:01

A mon tour  :smile: 

Pour les thermos, j'ai trouvé sans pb les grands, mais les petits je sais pas.

Spoiler:

Elle est ou cette gare routière? Je ne vois pas quel bâtiment ça peut être  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: PDA 7 pour Kostya    Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:38

Coucou

Bon je m'équipe convenablement j'y reviendrait, le pda ne devrait pas bouger d'ici-la

Vous aurez de mes nouvelles à ce moment-la

En attendant je retourne me fritter avec le balaise du labo (Coriace celui-la  :bounce: )


A +
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:12

Tumatoumi salut !
Avant de continuer où en est tu arrivé dans ton aventure DMX 1.3.4 ?
As tu fini la partie vanilla de Stalker ?
As tu été dans le labo x 10 pour éteindre le Lobotomisateur ?
---
( dis moi ce que tu manges et je dirais qui tu es  :smile:  )
Je regardais ton sac à dos
T'es bien chargé quand même hein ?
Une fois que tu récupère le PDA de Kostya fonce très rapidement ne restes pas à la même place C'est sûr tu mourras à coût sûr  yes 
où sont tes superbes artefacts ?
tu n'as pas fais la mission avec le militaire Le Major Kuznetsov pour te cuisiner tes artefacts ? Dommage !
Au passage: tu sais quand tu tues un contrôleur y a des moments, quand tu fouilles son corps tu peux y récupérer un morceau de langue ? !   Cette langue là,  tu peux la cuisiner dans l'anomalie burne,  tu obtiens
le super artefat Caterpillar Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Captuo10comme tu joues en français je ne me souviens plus de son nom en français seul karl pourras te le dire.

J'ai vu que tu avais dans ton sac 2 autres bons artefacts :
Porcupine en français je ne sais pas ?
Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Captur25

Après tu as Electro Tears puis Fire Tears  mets les à ta ceinture également !
---------
Pour ce qui est des Quests de Kostya:
Saches une chose, à chaque recharge, le PDA change de place,  tu comprends ?
https://stalker-forever.1fr1.net/t304-the-quests-of-kostya

Tu peux soit attendre d'avoir un meilleur équipement avec des artefacts..?

Si tu n'y arrives vraiment pas à faire cette mission alors va falloir modifier un petit fichier ? !
même pas ! un chiffre seulement.
Mais d'abord je te laisses faire la mission. Si ça ne vas toujours pas je t'expliquerais la démarche à suivre
A toi de voir ?
merci
Bonne chasse  :bounce: 
Spoiler:

______________________________________________________________________________________
Madinina
près de la station de bus, dans un bâtiment au-dessus de l'épicerie
Spoiler:
Non sérieux, Dans le batîment au 3ème étages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 00:20

Trouvé!

Merci Kam!

 Surprised   Good 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 03:21

Salut les gars,

Pas eu le temps de jouer cette semaine, je m'y suis remis cet après midi et je suis (qui as dit: encore?  :smile: ) em...

Spectre me demande de trouver un agenda d'un monolithe caché en 3 parties dans Chernobyl 2, mais j'ai beau fouiller les zones indiquées, je ne trouve rien de chez rien...  scratch 

Je subodore que ce sont des sacs que je dois quérir, mais de sac je n'en ai point trouvé.

Spoiler:

j'ai rechargé, en vain...serait ce un bug connu ou c'est juste "spécial dédicace"pour ma pomme?

(DMX 1.3.4)
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 03:46

Bonsoir,

Que te dire..... Si ce n'est ..... Pour ta pomme!!

Non, en principe, il devraient y être, en tout cas, je les ai déjà vue!

Continue a jouer et reviens plus tard, tu dois peut être faire d'autres missions avant celle la!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 00:26

Rien à faire... trouve pas.  dash 
Quelqu'un a l'emplacement exact de ces agendas?
Il sont dans un sac à dos ou posés à même le sol?
Dois je faire une autre mission avant?

Edit:

bon, j'en ai trouvé 2, le 3eme devrait suivre... mais c'est très dur pour moi de trouver des sacs à dos dans l'herbe...déjà à Agropom j'avais eu ce problème avec le PDA de spectre...
Je suis en basse résolution et le sac se confond avec l'herbe... je dois mettre la vision nocturne et la lampe pour pouvoir les distinguer du décor, mais si je passe à plus d'un mètre je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 04:54

Bonjour,

Baisse la densité de l'herbe dans tes options!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:45

Ah bon, on peux faire ça? Jamais fait gaffe, bonne idée!  Good 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 14:01

karl a raison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: PDA 7 pour Kostya   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:58

Salut tous les Stalkers

Bon mes soucis avec ce pda 7 pour Kostya sont terminés :

Devant mes échecs répétés j'ai rechargé d'anciennes saves, Kostya m'a donné un autre emplacement
j'ai continué à "zoner" j'ai retenté ma chance plus tard et la ça a marché (Bon dans l'intervalle j'ai fait les
quetes d'akim et j'ai pu m'équiper de son super exo squelette la SKAT15M, ça a du aider de la porter)

Donc j'ai décidé de retourner à Pripyat (pour chercher les petites thermos pour Voronin);

Une chose m'inquiete : je suis donc allé une 1ere fois à Pripyat, j'ai récupéré le décodeur
MAIS je ne suis pas retourné voir LeHavre car je sais qu'il va me le piquer !

Donc je continue vers la centrale (j'ai la quete des cerveaux pour Lukash mais il en manque une je croie)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:13

Bon mes soucis avec ce pda 7 pour Kostya sont terminés,
donc ça a fonctionné  Cool 
Dans la centrale le mieux c'est d'avoir les quêtes principaux qui sont énumérées dans le guide narodnaya soljanka ou encore dans notre soluces dmx-mod 1.3.4 on va pas t'embêter avec les guides anglaises ou russes


https://stalker-forever.1fr1.net/f15-dmx-mod-134-soluces
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:55

Salut,

J'ai vu pour la densité de l'herbe, comme c'est "caché" (faut cliquer sur avancée) je l'avait oublié ce truc.

Sinon j'ai un soucis pour une quête de Spectre, il me demande de tuer "la bête" mais je ne sais plus dans quel zone il se trouve.
Il n'y a rien de précisé dans le PDA, Spectre m'en avait parlé au moment de me donner la mission, mais ça n'apparait plus dans les dialogues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 01:26

madinina un conseil je noterias bien les missions ou bien fais toi des screens sur les dialogues ( La plupart du temps les réponses où chercher sont écrites  Rolling Eyes  )

Le Spectre ...? Le Spectre  ? Haa tu veux dire Ghost ? Si c'est lui alors tu dois aller tuer la bête et récuperer une clé USB  dans la map Swamps ( Blogs quoi) Non non no en faite c'est bien des documents qu'il te faut...?
D'abord dirige toi vers le camp des nouveaux venus de la zone: le village.
Alors tu dois te diriger vers le camp de Rookies
Tu dois attaquer les Avengers !
ça va bouger cette mission  :bounce: 
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 02:17

Oui, c'est pas la 1ere fois que mes infos disparaissent quand les dialogues s'actualisent... c'est un peu dommage d'ailleurs, les dialogues importants devraient rester jusqu’à la fin de la mission... et je pense rarement à faire des screens... il faut que j'en prenne l'habitude  Exclamation 

J'ai déjà fait la mission de la clé USB sur la map Swamp, donc direction le Cordon alors. Ça tombe bien, j'y allais pour voir Akim  Cool 

Merci kam!
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 10:20

Merci de ta réponse kam!k@z-warRioR  Good 

Par contre je pense etre bien avancé dans la zone ( + de 200 h de jeu)
je pense continuer vers la centrale meme si je n'ai que la 1ere de ces missions à faire :

Spoiler:

Je reviendrai voir LeHavre après  shock 

A +
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:35

Bonjour,

@Tumatoumi,

Je voudrais pas te dire de conneries mais il me semble me souvenir que Le Havre te laisse quelques items après t'avoir lâchement dépouiller, dont le décodeur de strelok!

Dans le doute, fait une save avant d'aller le voir, (voir plusieurs!) si il te le tire, tu pourra revenir en arrière!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:09

Oui, il laisse quelques trucs, mais pour le décodeur pas sûr... J'ai jamais osé essayer car j'ai vu dans la soluce qu'il le piquait.... donc dans le doute j'ai toujours été à Chernobyl avant, ou alors je prenais le décodeur après lui avoir réglé son compte (même si j'avais trouvé la cache, je n'y touchais pas)

Maintenant oui, tu peux essayer en faisant une save avant.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:23

Ou alors, le mettre dans une cache avant d'aller voir Le Havre!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:55

Salut les stalkers !
Hmmm, en espèrant que tu ne rencontreras pas d'ennui dans ton aventure!
---------
Concernant Lehavre:
Alors  il y a des objets que l'on ne peut pas enlever de l'inventaire..?  scratch 
il suffit d'avoir un rushsack,
Mais ATTENTION, certains objets ne peuvent pas être déposés et peuvent disparaitre à tous jamais ! ( comme pour le décodeur ramassé à PRIPYAT pour la porte de la centrale et biensûr les kits upgrades ! )

Comme:
*le decoder
*le Strelok's flash Drive
*Documents from the secret stash in Pripyat
*Fully functional Psi-Helmet
*Transmutateur pour les Artefacts


Petite info
Attention à ceux qui font la mission de Akim pour obtenir la combinaison le C-Kat -15
C'est pas l'armure qui disparaîtra mais les kits d'upgrade pour l'armure ( la numéro 1, la numéro 2 et la numéro 3 ) Il faut être vigilent et il faut donc faire trés attention aux objets que l'on possède encore avant et aprés lui avoir parler à ce Monsieur Lehavre !

--->Pour la clé de Strelok c'est pas grave car elle sert à rien si tu l'as perdu.
--->pour le casque psy il n'est plus utile une fois que tu as éteint le Lobotomiseur Et je penses que Lehavre devrait te la laisser...? ! à confirmer..
--->Pour la valise verte de repair kit, tu la drope: déposer très rapidement, ou laisser tomber, dans un coin sûr, ne pas la déposer dans un stash ou une cache.

En tout cas bonne chance  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Secret Trails 2 - Traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: