AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:02

Bonjour a tous,

Impossible de mettre la main sur l'arme du devoir.
Et il y pas de sous-sol a cette endroit.

Voir la mini map


Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ss_phi19
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:19

Bonsoir,

Je ne l'ai jamais eu au même endroit l'arme du devoir!

Une fois elle étais censé être a dead city et je l'ai retrouver sur un bandit mort, une autres fois elle devait être au bar et je ne l'ai jamais trouver et dans ma dernière partie, je l'avais dans mon inventaire sans même le savoir, j'ai du la ramasser sur un cadavre!

Fouille tout les cadavre du coin ou interroge tout le monde et regarde dans leurs inventaire ou reprend une sauvegarde avant d'accepter la mission et fonce la chercher!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 01:49

Salut, mais tu peux jeter un oeil sur les pdfs disponibles et mis à jours !
Mais au faite c'est quelle mission, du devoir ? C'est écrit sur ton pda avec le type d'arme normalement
Fais comme karl t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 06:34

L'arme du devoir que tu dois rapporter a Brom qui se trouve au bar est en faite entre les main d'un bandit
Nommé "Friar" qui se balade soit dans les sous-terrains d'agroprom ou dans le bâtiment des bandits dans la
vallée obscure!

C'est l'un ou l'autre de ses emplacements et nul part ailleurs c'est certain! le point indiquer sur ta Map n'est pas le bonne
endroit en faite c'est plutôt un Bug connu je te suggère alors de faire ce que Karl168 ta proposer recharge une
sauvegarde juste avant d'enclancher le dialogue avec Brom ne discute pas avec lui et dirige-toi plutôt vers les sous-terrains
d'agroprom ainsi que le bâtiment des bandits a la vallée obscure récupère le "Abakan d'assault" de "Friar" et va voir Brom
et active la quête ensuite donne lui aussitôt l'arme ça seras vite fait et bien fait!

Je me suis toujours pris de cette manière pour récupéré l'abakan d'assault justement a cause de l'amplacement mal
indiquer sur la map! je le récupère avant et ensuite je vais activer la quête après de Brom et je lui donne au même
moment de cette façon j'évite ce Bug.

Bonne chance!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:12

Bonjour tout le monde,

ok mes trois lascars :smile: je vais essayer comme ça.

Je vous remercie infiniment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:13

Bonsoir tout le monde,

Incroyable affraid trouver l'arme du devoir
dans le sous-sol d'agroprom sur l'un
des bandits que je devais éliminer.

Tant que je suis la :smile: je vais voir
le barman pour pouvoir avoir la troisième
mission de koysta mais il me dit rien. Question
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:46

...mission de koysta mais il me dit rien calme ne t'en fais pas ! tout va s'enclencher..
Parle à tout le monde, et tant que tu y est enclenche aussi d'autres petites missions Rolling Eyes mais t'inquiète c'est pas un bug car un des personnages ne te parle pas....? ! non
bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:59

Bonjour a tous,

@ kam!k@z-warRioR,

Oui effectivement un gars pres du bar qui
es alentour du feu il veut pas me parler sad :smile:


Merci pour avoir répondu kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:45

Normal stalker!
Je me suis souvenu de toutes les missions de Kostya, quand tu arrive au bar Kostya ne t'adressera pas la parole de suite sans que tu ne fasse quelques missions à droite, à gauche et des petites missions aussi pour le barman, car parès avoir accompli toutes ces petites missions, le Barman te dira que Kostya voudrais te parler ( la suite des missions :bounce: )
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Bad company 2 Mason Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: