AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... 496339Refresh
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... Empty
MessageSujet: stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...   stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:41

Hmm, comment dire? ca fait un moment deja que j arpente ce forum... et c est que maintenant que je remarque que je ne me suis jamais presenté! donc je vais reparer cela.

Je m appelle raphael, 35 ans, j habite orbey en alsace et suis vendeur conseiller en bricolage divers. Comme vous tous j ai decouvert stalker avec emerveillement il y a quelques années. Je n aurais jamais imaginé trouver un jeu avec un tel potentiel et a l époque le projet semblait completement dementiel! Vous savez la suite, la merveille tant attendue n a pas vraiment pu voir le jour mais a laissé place a un ovni aussi exceptionnel qu inachevé...

c est comme ca qu il y a 2 ans je decouvrais une communauté internationale qui oeuvrait pour le developpement de ce jeu incroyable a travers toute sorte de mod plus ou moins travaillé. Depuis, je teste regulierement toute sorte de mod et participe modestement au report de bug ( quelques rares debug parfois) et en faisant connaitre ceux que j apprecie specialement...

merci a tous les developpeurs de gsc, a tous les moddeurs bien sur, mais aussi aux courageux qui traduisent avec acharnement et aux trouveurs de pepites qui ramenent des merveilles ( de russie souvent :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... Empty
MessageSujet: Re: stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...   stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 05:37

Bienvenu a toi kamarad,

Comme tu le dit, Stalker est un univers ou le taf ne manque pas!

A bientôt par ci ou par la...

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... Empty
MessageSujet: Re: stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...   stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 09:29

Ca marche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... Empty
MessageSujet: Re: stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...   stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:06

Bienvenue
Nos chemins se recroiseront sûrement
Bon taff pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... Empty
MessageSujet: Re: stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...   stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stalker fan d alsace, la ou le nuage s est arreté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get out of here, Stalker !
» There is a new stalker in town !
» Un stalker de plus :)
» Stalker NEW AMK 2.0 !
» Stalker Dynamic HUD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: