AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlog fatal error - Page 5 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 log fatal error

Aller en bas 
+11
sonitw
DoomedOne
M4K4V2LI
Vinto
rwouaf
kam!k@z-warRioR
madinina
boutch71
karl168
tremens
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:27

salut

effectivement,vinto a surement raison, il s'agit probablement de ton ordi ou d'un pb de pilotes, ou autres.

Maka, niveau logiciel y en a un autre qui est un peu mieux a mon avis, c'est who crashed, il analyse ton bosd et te donne des pistes, apres y a plus qu'a cliquer sur l'erreur pour voir les resultat liés.

http://www.resplendence.com/whocrashed
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:32

RE:

Merci a tous Good

J'attend la solution de vinto.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:13

Salut à tous
Vinto j'avais dèjà posté ceci
https://stalker-forever.1fr1.net/t352-le-bsod-aussi-appeler-l-ecran-bleu-de-la-mort
et je te remercie d'y avoir rajouté le lien que tu as proposé.
Si vous compté parlé du BSOD alors suivez cette adresse qui est spécialement dédié aux écrans bleus
Merci de vos collaborations
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:57

Salut!
Désolé Kam!k@z,je ne connaissait pas ton post .
Le problème est réglé cela viens bien d un driver .
Luciola celui est aussi très bien il t indique directement le problème du crash sur un log relativement simple à lire.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:12

no problem @vinto ( c'était histoire de ne pas trop mélanger les postes entres eux ! )
Alors merci de votre collaborations et contents que ça fonctionne. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:48

salut

@vinto, oui, je connais ce logiciel, il est pas mal,mais j'ai une preference pour who crashed.L'essentiel c'est d'arriver a ses fins.



Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:50

Bonjour

Est ce qu'on en sait plus sur ce fameux fatal error??
Parsque j'en ait une flopée encore.

Spoiler:


merci
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:02

salut,

Moi aussi j'en ai un sacré paquet, je n'y fait même plus attention, apparemment c'est un bug connu du DMX.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:56

Bonjour à tous!

Luciola as-tu pris le temps de visualizer le nouveau sous-forum que j'ai recemment créer au
sujet des nombreux "FATAL ERROR"?


"Narodnaya Soljanka 03.09.10 & DMX mod Series - (crash "FATAL ERROR" et leurs solutions)" ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/f8-aidessupports

Et les deux sujets créer qui comporte -

1 - "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!
2 - Narodnaya Soljanka 03.09.10 & NS DMX mod series crash+solutions

Ici - https://stalker-forever.1fr1.net/f39-narodnaya-soljanka-030910-dmx-mod-series

Et pour trouvez la réponse et les explications au sujet de ton log d'erreur "C stack overflow" qui sont tous
les mêmes en faite! regarde dans cette section -
https://stalker-forever.1fr1.net/t490-narodnaya-soljanka-030910-ns-dmx-mod-series-crashsolutions
et regarde plus bas dans la "~ FATAL ERROR + Solutions Compilation Partie.2 ~"

J'ai remarquez aussi que personne n'y a encore donnez leurs commentaires je précise aussi qu'il n'est pas obligatoire et
nécessaire de poster dans ses deux sujets vos log d'erreurs avec solutions sauf si vous en trouvez un qui n'est pas parmis la liste
affiché dans le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:07

Salut Boutch,

Je n'avais pas vu ces 2 posts...

En fait mes logs de fatal error, je les envoies (du moins les nouveaux) à Karl, vu que je suis en train de beta-tester le unTERMININATable pour lui...
Mais comme je les ai tous gardé dans un dossier, je peux les mettre sur le fofo si tu veux (enfin, pas tous car j'en ai plus de 60 pour l'instant, et je ne compte pas les ligne 73) ... le hic c'est que ceux déjà postés sont en anglais, je ne sais donc pas si j'ai les même...
De plus, je n'ai pas les solutions... faudrait voir Karl pour ça :smile:

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:38

madinina

Ses deux sections sont surtous pour la lecture et au besoin publier un log avec solution (Uniquement!) et rien d'autre.

Ce qui est primordial et extrêmement important est de précisez si oui ou non vous avez installez ou modifier vous-même
le mod avant d'avoir eu un log d'erreur et si ce log étais déja présent avant toute modification!

Plusieurs ce mettent a modifier ou a installez quelques petits mod sans le précisez lorsqu'ils publie leurs log d'erreur
Ce qui rend la tâche un peu plus difficile pour solutionner et isoler le problème.

Prenez quand-même le temps de lire ses deux sections et dans le pire des cas visitez aussi les liens proposez qui peu
vous êtres utiles.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:59

Salut
boutch

Et non, je n'avait pas vue ces posts,je vais y aller de ce pas,merci.

J'ai effectivement modifier le gamedata, evec quelques astuces pesente sur le sites, (poid,300kg), taches de sang (mais ca marche pas).

Le code de couleur du poid.

Je test aussi le unterminable pour karl.

Une question boutch, le dmx 1.3.5 sera t il trad en fr?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:17

Bonsoir,

Ne publiez pas vos logs d'erreurs si vous tester le unTERMINATEable, il faut être sur avant que ce ne sois pas lier a lui. (le unter)

Pour l'instant mise a part les lignes 73, tout les log étaient des problèmes de ressources.

Seul madina a eut au début quelques log lier au unTERMINATEable qui ont étaient régler.

En règles générales, un crash qui se résout en rechargeant une save n'est pas lier a un problème de fichier ou de mod.

@ boutch,

Ton topic sur les crash du dmx est tres intéressant mais il pourrait être consulter par plus de personnes si il était entièrement en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 02:16

karl168

Oui je comprend que certain ou même plusieurs on de la difficulté avec l'anglais qui est pourtant la langue la plus facile
a comprendre! les phrases sont plus courtes et simplifie la compréhension mais, bon!

Si j'ai du temps (ce qui est pas évident!) je vais essayez de traduire peu a peu quelques passage en français a moin que
l'un de vous veulent bien me donnez un coup de main surtout ceux qui sont doué en traduction française..

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 03:33

bonsoir

en voila un que je ne connaissais pas encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 04:07

Kahului a répondu a un membre au sujet de ce crash juste ici -
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&p=74017
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:49

merci boutch.

Donc la solution serait la suivante:


"La réponse donnée a été de diminuer la distance de vision dans les options du menu principal."

Je vais essayer ça.

EDIT

J'ai été voir les sections que tu proposes boutch , particulierement celle la, qui s'est reproduit,bien qu'il y ait quelque difference,chez moi c'est rx_wmgr.script, et la c'est, state_mgr.script:

Spoiler:


mais le pb,c'est l'anglais,j'ai bien essayé reverso mais les traductions sont incompréhensible.Donc, bun je je peut pas m'en servir.Tant pis.


Spoiler:

pour celle la,j'ai rien trouver qui correspond.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 03:03

un petit nouveau (pour moi ,en tout cas):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:47

Non il n'est pas nouveau!!

Justement tu là surement déja publier ici ou sur l'autre poste et même karl168 y avais répondu!

La réponse ce trouvais aussi sur ce lien - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html

Il suffis de rechargez une ancienne sauvegarde et de passer par un endroit différent et ensuite sauvegardez
a nouveau.

Il est important de vous référés a la section que j'avais créer a cette effet ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/f39-narodnaya-soljanka-030910-dmx-mod-series afin de vous
évitez de poster le même log d'erreur a répétition messages après messages!

Comme je le disais "Prenez des notes au sujet des nombreux log d'erreur publier" ça évite les doubles postes!
Je compte sur votre collaboration a tous!! et merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:49

Salut

C'est bien possible, j'ai pas verifier il y en a une telle liste.Dsl du doublon donc.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:21

bonjour

encore un :

Spoiler:

j'ai pas verifier mais je crois pas l'avoir déjà eu.J'ai bien ete voir les posts indiquer par boutch, mais j'y ait rien trouvé.Entre les sites en russes et ceux en anglais,c'est pas évident meme en translation...dommage.

Ca ma carrement effacer mes saves ,toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 07:20

M4K4V2LI a eu un log similaire avec la notion indiquez "[error]Arguments : Can't find motion file"

Juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t431p60-traduction-francaise-du-dmx-134 poster le Dim 19 Mai 2013 - 6:12

Plusieurs poste sur des forum comme GSC Game World en parle mais sans y avoir de solution possible pour y
remédier malheureusement!

On retrouve un bon nombre de ses logs d'erreurs avec la notion "Can't find motion file" fichier ou fonction de mouvement
inexistant lors du crash! Le mieux est comme d'habitude reprendre une ancienne sauvegarde c'est le mieux qu'on puisse
faire pour le moment.

Encore aujourd'hui plusieurs de ses logs ont jamais été Résolu et font encore les manchettes sur plusieurs forum poster
par des adeptes de mod pour Stalker SOC a mon avis les plus importants sont ceux qui nécessites d'être corrigés ceux
qui nous empêchent d'avancez et nous bloques carrément!! eux sont a privilégiés avant toutes choses!!

Pour le reste on finie toujours par y remédié après tout ça fait maintenant partie du jeu! mais j'avoue que par moment
Je pourrais bien m'en passer de tous ses logs d'erreurs..pas vous?

luciola

C'est surprenant que tu dit que ça a effacer toutes tes saves!! en as-tu fait une sauvegarde de ton dossier STALKER-SHOC?
Ce dossier qui contient a la fois le user.ltx, tes screenshoots, et tes sauvegardes manuelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:14

Bonjour

@Boutch, oui, ca m'a bien effacé les saves.En rechargant le jeu dans la foulée, j'avais plus rien.Et malheuresement, j'avais pas encore fait de save, je redemarrait une partie avec reinstal jeu-data.

Du coup je re re commence une partie.Je veux pas partir du mauvais pied.L'ai pas envie que ca ait des implications pour la suite.

Merci pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:58

Bonjour

Je reessaye d'installer le dmx et au demarrage j'ai ce log ,donc crash du jeu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:45

Salut,

Ce n'est pas un log "fatal error", mais je le rencontre très très souvent, et le résultat est le même: retour au bureau...


***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M).
Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better
).

Qu'est ce que ça veut dire, et comment y remédier?
Je précise que tout mes réglages sont au minimum, je joue avec le 1.3.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





log fatal error - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log fatal error
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fatal error
» DMX 1.3.4 fatal error
» DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
» "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: