AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlog fatal error - Page 10 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 log fatal error

Aller en bas 
+11
sonitw
DoomedOne
M4K4V2LI
Vinto
rwouaf
kam!k@z-warRioR
madinina
boutch71
karl168
tremens
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:39

Bonjour

Salut Boutch, et merci. Toujours très rapide, super . Je test ca. Bon courage a vous pour le travail de mise a niveau.
Dsl de vous en rajouter.

Merci a vous.

PS fonctionne parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:24

Bonjour,

Je ne vois pas quel log reviennent !!!

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tout les correctifs sortie depuis la sortie du dmx_1.3.4 sont dans la versions française et le fichier que tu viens de publier ne fait pas partie des correctifs apporter au 1.3.4 et n'est pas non plus dans ta version anglaise!

Apres comparaison, le fichier de ton fix est exactement le même que celui présent dans le dmx-fr!
Sauf erreur, c'est aussi le même que celui du narod 1.3!
Quel modification y a tu apporter?


Dernière édition par karl168 le Ven 23 Aoû 2013, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:32

Alors, après règlement d'un ,en voila un autre...qui a mon avis va être plus compliqué:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:32

Bonsoir,

Les traducteurs irradiés sont partis des version DMX132 de DKZ, 134 et 135 de shadows, nous avons traduits certains addons mais pas tous.
Boutch, les versions que tu a faites, diffères de celle de shadows sous bien des points. Si je ne me trompe pas tu y as apporté des modifications personnelles et ajouté des addons que nous n'avons pas traduit.

Cette traduction du DMX est quelque chose qui nous a demandé énormément de temps à toute l'équipe des traducteurs irradiés, nous n'allons pas traduire tout les addons de ce mod, n'oublions pas que nous sommes tous des bénévoles et que nous avons aussi une autre vie que stalker et le DMX.

Volià, mais il faut aussi que les gens comprennent bien que tout ajout d'addons aux versions du DMX 132fr et 134fr peut entraîner des bugs...

Bon j'attends que ma moitié (mon karlito) me tel pour en discuter ce WE
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 01:09

karl168 a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas quel log reviennent !!!

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tout les correctifs sortie depuis la sortie du dmx_1.3.4 sont dans la versions française et le fichier que tu viens de publier ne fait pas partie des correctifs apporter au 1.3.4 et n'est pas non plus dans ta version anglaise!

Apres comparaison, le fichier de ton fix est exactement le même que celui présent dans le dmx-fr!
Sauf erreur, c'est aussi le même que celui du narod!
Quel modification y a tu apporter?
1- Après vérification du gamedata de "Narod  03.09.10" aucun dossier nommé "crosshair" donc aucun fichier
nommé "wpn_crosshair_1ï29"

Je crois comprendre a présent pourquoi Luciola a eu ce log d'erreur! Je m'explique - c'étais simplement le nom
de la texture qui étais mal formuler (écrit)

Cette texture issue du DMX mod 1.3 ce nommais en faite "wpn_crosshair_1п29.dds" alors que
le system recherchais la texture nommé "wpn_crosshair_1ï29" Voilà!! les raisons du dernier Log
d'erreur de Luciola donc voilà il suffisais de seulement apporter une légère correction au nom!

Toute mes excuses kamarade traducteur et j'avais oublier que tous les correctifs étais déja dans la version
1.3.4 en français que j'ai pas encore eu le plaisir de télécharger!! pour ce qui est des Addons il sont supposer
avoir été proposer a part de l'archive pour ceux et celles qui désirais les installez ou non.

Tremens pas besoin de te justifier mon ami soit en certain que je comprend tout le travail que vous y avez
consacré et le temps apporter aussi!! Vivement je sympathie..

-----------------------------------------------------------------------------------------

luciola a écrit:
Alors, après règlement d'un ,en voila un autre...qui a mon avis va être plus compliqué:

Spoiler:
Télécharge le correctif ici - http://narod.yandex.ru/disk/9586639001/SoC_mSize_fix.7z

Lien de la source ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=164&thm_id=20662&sec_id=16&page=1 proposer par Robberbaron et Pseudostomp qui soit disant corrige définitivement le (bytes_need<=mSize).
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 03:44

Re

Merci a toi Boutch.Je test .Tu pourrais juste en 2 mots me dire a quoica correspond? Je mémoriserais mieux le log en ayant une idée stp

J'ai bien été sur le lien,je tombe chez gsc,avec :" messageboard index " et rien d'autre...

Good

EDIT

J'instal le fix et voila que le jeu crach d’entrée ,avant meme que la save aie finit de charger?? 5 essai, 5 crash...

Spoiler:

j'ai remis ma save de secours du data et c'est bon le jeu tourne.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:47

Bonjour,

Mes doigts on fourcher, je penser au 1.3 et j'ai écrit narod!

Eviter de poster des logs qui ne vous bloque pas ou arrive qu'une fois, ceux la fond partie des aléas de S.T.A.L.K.E.R!

@ luciola,

Réessaye ta lunette, si ça ne marche pas renomme le fichier (textures/wpn/crosshair) wpn_crosshair_1п29 en wpn_crosshair_1ï29
et dit nous si ta lunette fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:14

salut

Karl, merci. la lunette fonctionne,c'est pour celui la que Boutch m'a donné un fix:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:34

Bonjour,

Pour ta dernière erreur (bytes_need<=mSize) && vl_Count, il est causé par les grandes map de C.S et C.O.P, le fix permet de lancé le jeu sur un host.exe présent dans le fix, sur G.S.C, plusieurs emetent des réserves sur ce fix, qui a ce que j'ai compris ne fonctionne bien que sur les mods en russe.

Si le log ne se représente pas continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:49

KK ,je fais ca.De toute facon je pouvais plus jouer avec.merci.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:21

Bonsoir

quand je retourne a havre après avoir finit la quete de  l'affranchi il se passe qu'au moment de cliquer sur le dialogue ,le jeu se fige avec une  erreur fatale...Du coup je suis bloqué.Peut etre peut on faire quelque chose? Je sais bien que c'est encore un ligne 73 mais bon...on sait jamais.


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 01:00

Bonjour

Ça n'inspire personne?...même Boutch , aie!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 04:32

Bonsoir Luciola!

Il semblerais que ce soit la fonction "zamok" qui a rapport avec le "GPS habar" et le cadenas lorsqu'on les l'utilisent
pour repérer et sécuriser les caches sur la Map dans notre PDA.

Voici la fonction en question -
Spoiler:

Il sagit de deux fonction relatif au cadenas lorsqu'on l'utilise dans nos caches "zamok"

Tecnobacon a légèrement modifier ces fonctions dans sa version 1.3.4 du DMX mod si on compare les deux
fichiers "zamok.script" l'original de Shadow avec celui de Tecnobacon.

A savoir si c'est possible de règler ce problème il faut faire le test! je fait mes recherches et je te revient
sur ce sujet le plutôt possible alors essaie de ton coté pour voir si tu peux trouvez de l'information.

A+ et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:17

Bonjour

Merci Boutch.

Je vais deja tenter comme me l'a suggéré Karl d'enlever le cadenas du sac et voir si ca crash...

Je vais aussi chercher de mon coté sur cette erreur.

EDIT

Apres avoir enlever le cadenas du sac plus de plantage ,mais je meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:26

Bonjour tout le monde,

Quand je parle a havré dans la base de la liberté voila l'erreur qu'il me met après
avoir cliquer sur le dernier texte.

Spoiler:


Spoiler:

Une petite idée merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:48

Bonjour,

C'est le probleme que rencontre luciola, pour ne pas avoir de crash, tu ne dois pas avoir de cadenas dans ton inventaire.

Par contre le faite de mourir après la rencontre avec havre, je suis en train de faire des recherches, si deux personnes ont le même problème, ce n'est pas un probleme d'ordre de missions comme je penser au début mais bien une erreur quelques part!

Je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:51

re:

OK pas de problème je continue.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:13

luciola pour la mission de Lehavre tu l'as réussie ?
Si tu l'as réussi Fais nous le partager ? stp ? merci
Par contre si tu meurs c'est qu'il faut prendre quelques petites mesures positives avant de commencer à parler à Lehavre et mettre tout les chances de notre coté pour la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
sonitw
Recrue
Recrue
sonitw


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 16:56

Je n'en peu plus, j'ai des crash à rallonge, des sauvegardes corrompues,...
depuis que je suis dans la vallée perdue j'arrive à lancer ma sauvegarde initiale 1 fois sur 10 et chaque fois que je sauvegarde ingame, impossible de relancer une save.

le log
Spoiler:


parfois j'ai ça aussi
Spoiler:

Ca a commencé à foirer avec erreur watchdog voir post dessous
le log est encore pire quand j'applique la modification proposé, bien que l'erreur watchdog elle, ait disparue
merci de m'expliquer.
Ou si une âme généreuse pouvait me donner une sauvegarde propre/ un dmx script à peu prés à ce niveau.
dark vallée perdue borov
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:11

Salut kamarad sonitw
boutch ou karl ou encore tremens pourront t'expliquer...? patience mon kamarad ça arrive..
---------------

Le sujet avait été traité sur cette version DMX MOD 1.3.4 Le Mercredi 20 Juil - 14:27

https://stalker-forever.1fr1.net/t148p75-dmx-mod-version-134

Et je penses que tu y joues en français à la version 1.3.4 alors ces hommes assez sympathiques que j'ai cité ci-dessus pourront t'éclairer.
Hmmm tes sauvegardes sont tous corrompus..? Oui à ce que je vois tes savegames sont morts !




Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 01:28

Bonsoir,

@ sonitw,

Tous des lignes 73, je donnerais chère pour savoir d'où ça viens!
C'est malheureusement propre au dmx et je n'ai jamais rien trouver de bien probant, si ce n'est de baisser la distance d'éclairage qui aurais marcher pour certains, mais j'ai un doute!

je vais essayer d'envoyer un message directement a shadow, en attendant essaye de reprendre une save auto qui passe, fait une save manuelle et une f6 et essaye les deux, une des deux devrais passer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
sonitw
Recrue
Recrue
sonitw


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:12

Non, ça me le fait sur toutes les maps même avec une installation propre.
Je trouve une sauvegarde qui marche, j'avance un peu, je fait une save (rapide ou normale) et chaque fois que je reloade, je crashe.

Une idée qui serait bienvenue serait de faire un topic avec des sauvegardes à dispositions, car l’intérêt pour la plus part d'entre nous est l'ambiance et la progression.
Je préférè pouvoir continuer l'aventure avec un perso même si ce n'est pas le mien, avec un équipement moyen.

Donc un topic avec des sauvegardes saines à dispositions pourraient permettre à nombreux d'entre nous de continuer l'aventure. quitte à cheater une certaine somme d'argent pour se racheter l'équipement équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:01

Un bug qui m'empêche de remonter du labo X 10 (DMX 1.3.4)
Quand j'approche de l'escalier entre le 3eme et le 2eme niveau, ça crash, retour au bureau.
Les deux 1eres fois il y avait des monolithes, la dernière fois c'est un gros rat gris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:26

Bonsoir,

Essaye de te mettre en static pour sortir.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:31

Ben je suis toujours en statique, avec les détails au minimum... ça crash sans arrêt sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





log fatal error - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: log fatal error   log fatal error - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log fatal error
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fatal error
» DMX 1.3.4 fatal error
» DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
» "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: