AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSGM 2.2 ne démarre plus 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SGM 2.2 ne démarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scuba3000
Recrue
Recrue
Scuba3000


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Gard

SGM 2.2 ne démarre plus Empty
MessageSujet: SGM 2.2 ne démarre plus   SGM 2.2 ne démarre plus I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:04

Bonjour.
Mon problème: plus moyen de redémarrer CoP Sgm. Lors de la dernière partie, je venais d'arriver à Pripyat. A part quelques crashs dans les différentes zones précédents, tout allait bien. J'ai sauvegardé, quitté le jeu normalement et maintenant que je veux continuer, impossible de démarrer le jeu. Le petit écran Call of Pripyet s'ouvre et boum, plus rien ! Retour à windows ! ci dessous le rapport de la "FATAL ERROR" extrait du dossier Xray.log

* Detected CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz [GenuineIntel], F15/M4/S1, 3010.00 mhz, 105-clk 'rdtsc'
* CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT
* CPU threads: 2

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
FS: 45482 files cached 29 archives, 9341Kb memory used.
Init FileSystem 12.874260 sec
'xrCore' build 3967, Dec 14 2009

EH:

-----loading c:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
-----loading c:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
Initializing Engine...
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrRender_R3.dll
Loading DLL: xrRender_R4.dll
command line
Executing config-script "user.ltx"...

FATAL ERROR

[error]Expression    : sz<(tgt_sz-1)
[error]Function      : IReader::r_string
[error]File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line          : 426
[error]Description   : Dest string less than needed.


stack trace:


Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

SGM 2.2 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: SGM 2.2 ne démarre plus   SGM 2.2 ne démarre plus I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:46

Je ne sais si ça pourras t'aider mais NatVac (GSC et Steam ) avait indiqué ceci :

10-14-2011, 11:03 PM #5
NatVac

Executing config-script "user.ltx"...

FATAL ERROR

[error]Expression : sz<(tgt_sz-1)
[error]Function : IReader::r_string
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line : 426
[error]Description : Dest string less than needed.
Disclaimer: I don't have CoP -- but this is an error that also happens to some using the first game, STALKER SoC.

The game is trying to read and interpret user.ltx ('Executing config-script "user.ltx"...'), but there's a line in that file that is unexpectedly long or contains garbage characters to throw off the parsing, and there isn't enough room in the destination buffer to copy that unusual line ("Dest string less than needed.").

You can delete or rename user.ltx and let the game recreate a valid one.

First find out where that file is. I don't know where it would normally be in CoP, but if you can't find it directly, open up the following file in a text editor like Notepad:

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\fsgame.ltx

(Again, this assumes CoP is similar to SoC. I would expect so here.) On the first or second line is something like this:

$app_data_root$=true|false|C:\|Users\Public\Documents\stalker-cop\

Whatever it says, go to that drive (here, C:\) and navigate to that subdirectory. You should find user.ltx there.

Now you can delete it or rename it. I suggest renaming it to something like user_bad.txt, then comparing it with the new one created by the game when you restart CoP. It might provide some insight into why this error occurs.

Edit 2: If the line looks something like this:

Code:
$app_data_root$ = true| false| $fs_root$| _appdata_\
... then the game might be storing the user file inside the Program Files location where CoP is installed. With Vista/Windows 7/non-admin XP, this might force the file to a "virtual store" location. For info on that, see my reply here, and check out the bottom of that post to see how to change where the game stores your user.ltx file as well as saves and screen snapshots -- after adapting it for CoP, of course.


essaie déjà de virer ton fichier user et relance le jeu
regle a nouveau les commandes et testes si u peux lancer une sauvegarde avant celle que tu essaie.

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Scuba3000
Recrue
Recrue
Scuba3000


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Gard

SGM 2.2 ne démarre plus Empty
MessageSujet: sgm ne demarre plus, suite   SGM 2.2 ne démarre plus I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:10

Merci du tuyau. En fait je ne me rappelais plus, mais j'ai eu une micro coupure juste après avoir quitté le jeu, avant d éteindre Windows. Je pense que le jeu n'avait pas tout a fait fini d'écrire les données en cours et qu'un fichier a été altéré. Finalement j'ai pris le flesh par les cornes (Je sais, il n'en a pas, tant pis !), renommé le fichier STALKER, récupéré mes sauvegardes et tout réinstallé (Stalker CoP + SGM 2.2) Remis ensuite le gamedata, les saves et......tout fonctionne !
Par contre j'ai quelques bugs récurants : Si j'essaye de parler au marchand scientifique, celui habillé en rouge à l'entrée des WC dans le bunker : Bingo, crash assuré à tous les coups.
Crash également, mais de temps en temps seulement, lors des changements de zone avec Pilote !
Enfin quelques autres, heureusement assez rares, en plein milieu de jeu, un peu n'importe où ! Y a t il des patches qui réparent ces petits soucis ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

SGM 2.2 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: SGM 2.2 ne démarre plus   SGM 2.2 ne démarre plus I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:11

C'est rien le bug que tu signale c'est juste la texture de la combi  ou l'ogf je sais plus.
Donne moi le log exact du crash et je t'enverrais le bon fichier.

Après oui ,tout dépent de l' installation que tu as  (et il y en a plusieurs possibles) mais l'immense majorité  a été corrigée et on arrive au bout du jeu sans trop de souci!

Relance ta save qui crash devant le scientifique,crash, sur le bureau tu fait clic droit nouveau document texte
et tu fais coller (Ctrl+V) dedans.Tu auras les lignes qui identifie l'erreur et on verra exactement de quoiet de quel fichier il s'agit.
work

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





SGM 2.2 ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: SGM 2.2 ne démarre plus   SGM 2.2 ne démarre plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGM 2.2 ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: