AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 496339Refresh
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  MISERY 2.1.1 FR

Aller en bas 
+33
maxime95
mouflet
agoniste
SimonX
Morghat
Le mAnchoT
flyingsaberkat
Rasta
f.roussel14
McGuffin
Mr.Hobbes
shiva
LeTatoué
sake
xtaziiy
Mavrick
Adwim
gibe
cocoste59
serval
manouille2010
logikaoth
karl168
FlyFoxHD
DoomedOne
Demensgruik
boutch71
Drukzz
Thuro
-astradeus-
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
boris369
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:12

D'accord, donc, faudrait voir un peu in-game ce que ça donne, ou bien regarder des vidéos... Notamment pour la récompense du mec concernant la quête de la boîte dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
cocoste59
Recrue
Recrue
cocoste59


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : le ch'nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:00

salut les boys !

alors on en est ou pour les corrections svp   :smile: 

ps: merci encore pour tout ce que vous faite, j'ai jamais autant jouer a S.T.A.L.K.E.R  Good 
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:03

La version bêta 2 est déjà bien avancé...

Normalement si j'ai suffisamment de temps, la version final FR sera en ligne ce week-end sur le site Misery, en même temps que l'ajout de la version Russe.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:53

Note : du fait des dernières corrections apporté par Drukkz, plusieurs balises de texte et d'information ne fonctionnent plus dans le jeu (voir font planter le jeu pour les derniers fichiers en date), j'ai donc momentanément supprimé le lien de téléchargement en attendant de reuploder une version final corrigée et plus avancée, il y aura donc une version beta 3 ce soir, avant la version final car il ne reste que le fichier des artéfacts à faire mais je n'aurai pas assez de temps pour sortir une version final ce soir. En plus de le relire, il y a de la retraduction à faire pour que se soit plus cohérent et compréhensible car il y a beaucoup d'erreur encore présent dans ce fichier.

edit: j'ai finalement continuer toute la journée pour finir cette traduction au plus vite, donc je vais sortir directement la version finale, le temps de terminer le dernier fichier et j'upload tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:27

Et voilà la version FR finale de MISERY 2.1 en espérant qu'elle vous plaira : http://wqmhhj2wec.1fichier.com/

Pour ceux ayant déjà installé la version beta, il suffit de réinstaller par-dessus en gardant les mêmes options d'installation.

La version incluse de base dans le mod va bientôt être uploadé, en même temps que la version Russe, et sera disponible sur le site Misery sous peu...

N'hésitez pas à faire remonter les éventuels bugs ou erreurs dans le jeu si vous en trouvez.

Au passage, merci à ceux qui m'ont aidé à traduire et corrigé cette traduction, leurs noms sont inclus dans les crédits du jeu  Good


Dernière édition par boris369 le Ven 11 Avr 2014, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:34

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup.
A tout ceux qui ont contribuer a la traduction
française du mod Misery 2.1 un grand bravo pour tout
le travail que vous avez effectuer.

 Wink 

Bien a vous.


Dernière édition par M4K4V2LI le Ven 11 Avr 2014, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:38

Petite update, j'ai traduit le "Readme" de l'installation en y ajoutant les explications pour le niveaux de difficulté, pour qu'il soit inclus de base dans le Mod pour les non Anglophones, je le met à dispo ici : http://s4z048j9c0.1fichier.com/

Je rajouterai peut être par la suite la traduction des différentes options dans l'installation (FOV, Mise en mémoire des PNJ etc...)
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:18

Je viens de tester : chui mort ....
Excellent boulot ; impressionnant comme ambiance.
L'absence tout repaire sur le HUD me fait découvrir une nouvelle approche
merci à tous les traducteurs
 Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 03:47

Après la traduction fr, pour ceux qui souhaitent avoir à nouveau les voix en français, il suffit de supprimer certains fichiers dans "characters_voice" présent dans le "gamedata/sounds" et vous aurez à nouveaux toutes les voix françaises  Good par contre certains élément nouveaux présent ne doivent pas être supprimé sinon il n'y aura pas de son.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer les fichiers décompilés dans le jeu de base, ça permettrait de savoir quel fichier remplacer exactement.

De la même manière cela fonctionne pour le reste, si par exemple vous voulez avoir à nouveau les musiques, il faut supprimer les fichiers theme dans le répertoire "music" qui ne sont que des fichiers son vide pour remplacer la musique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:24

Je vais essayer de décompiler le jeu vanilla pour extraire les fichiers son FR et les proposer dans l'installation du Mod, comme ça il y aura au choix les voix Anglaise, Russe et Française.

Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:55

Surprised 
Sacré boulot !

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
cocoste59
Recrue
Recrue
cocoste59


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : le ch'nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: music d'ambiance     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:14

salut les boy's

j'aimerai savoir si il était possible d'enlever les musics qui passe à la radio dans les endroit de repos, puisque j'ai 139 hr de jeux et j'en peux plus des musics, elle me passe toujours dans la tête  dash  je les connais par cœur  oops 

merci  :smile: 

encore une fois magnifique boulot  bien 
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:38

139h de misery déjà ? Les musiques de Misery ne sont pas les mêmes que le jeu d'origine au cas ou tu parlerais d'autre chose.

Sinon dans le gamedata\sounds\music\radio tu as les musiques des radios, il faut les remplacer par le fichier theme1_part_1.ogg par exemple en le renommant à chaque fois par le nom du fichier que tu veux remplacer. Le theme1_part_1.ogg se trouve dans gamedate\sounds\music.

Tu ne devrais plus avoir de musique dans les radios en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
cocoste59
Recrue
Recrue
cocoste59


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : le ch'nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: music radio    MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 12:47

euh nan pas exactement, c'est le total vanilla plus misery...

en tout qu'a merci Boris, tu à résolut mon problème et sauver mais oreilles par la même occasion  :smile: 

j'ai supprimé le contenu du dossier radio, j'ai plus une music qui passe.  Good 
Revenir en haut Aller en bas
xtaziiy
Recrue
Recrue
xtaziiy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:16

Bonjour, je suis actuellement entrain de telecharger la version complète de misery 2.1 sur le site officiel et je souhaiterais grandement bénéficier de votre patch Fr. Ceci dit je n'arrive pas à le télécharger sur le site 1fichier.com

Lorsque je veux télécharger il me dit "Non Trouvé (NOT FOUND)La ressource demandée n'a pu être trouvée sur ce serveur." et quand je veux réessayer il me dit que je ne peux télécharger qu'un fichier à la fois.. Hors je n'ai pu lancer aucuns téléchargement !?

Serait-il possible de l'upload ailleurs ? A moins que vous aillez une solution pour moi  sad
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:50

Je viens de tester le lien fonctionne. As-tu téléchargé le lien de la première page (patch 2.1 fr) ?

Revenir en haut Aller en bas
xtaziiy
Recrue
Recrue
xtaziiy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:47

boris369 a écrit:
Je viens de tester le lien fonctionne. As-tu téléchargé le lien de la première page (patch 2.1 fr) ?


Oui, oui celui en première page. Je viens de réessayer à l'instant et ça a fonctionner. J'ai du surement rencontrer un bug.

Merci pour le travail fait en tous cas je m'en vais installer et tester la bette de suite  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
sake
Recrue
Recrue
sake


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:15

J'ai le même problème ca fait une semaine que j'essaye de dl ce lien et à chaque fois adfly me fait atterrir sur une page "com1fichier.com" où il n'y a aucun bouton pour dl le lien juste une succession foireuse de suggestion de liens genre "trouver un hotel" "relations sexuels entre adultes" "trouver une formation" ou encore "comment réparer un condensateur" WTF  confused 

Aidez moi, grande est ma frustration  sad  sad  sad 
Y aurait moyen d'uploader chez par ex ? ils sont plutôt pas mal je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
sake
Recrue
Recrue
sake


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: fausse alerte    MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:21

fausse alerte, j'ai fini par réussir :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:07

C'est reparti

==========================
MISERY 2.1.1 RC #1
==========================
Merged files:
- Completed version of Russian and French translations with new script for this version
- Added Multi-language informations in the packages
- v2.1.0.1 data (thanks, Troj)
- SVU w/o silencer icons (not implemented ingame), cat tail mesh/icon
- Scope zoom tweak for M24 and TRG by Kevlar
- Added The Seed web site link information at the end of install process (le prochain jeu point and click par MDT)

----------
CHANGELOG:
----------

******
KEY FIXES:
******

- SSP-99 and SSP-99M now trigger the 'Pripyat passage' quest alongside the SEVA (thx to Odizzido)
- anabiotics work properly now (thx to burgois)
- disabled 'civilian zombies' from spawning as they tended to cause crashes
- Topol's squad and Noah are now immune to all damage types

******
AI, A-LIFE AND COMBAT FIXES AND TWEAKS:
******

- all NPC types are slightly less resistant to bullets (especially lighter-armored ones)
- NPCs wearing iterations of SEVA suit now have 'base resistance' of light armors instead of medium ones
- NPCs base 'eye_range' set to 220m
- NPCs night vision have been nerfed significantly (especially lower ranks)
- bloodsuckers appear futher away from the player giving more time for reaction

******
ACTOR FIXES AND TWEAKS:
******

- actor now bleeds much slower (bleeding lowers health at slower rate) but gets slightly more damage and bigger wounds both from mutants and bullets. Also wounds heal themselves at slower rate
- fixed issues connected with health loss or regeneration depending on satiety level

******
WEAPON FIXES AND TWEAKS:
******

- AKS and RPK74 are now alligned correctly to NPC backs (thx to Plaargath)
- weapons are now much less prone to jamming (but degradation rates are the same)
- most rifle ammo types are now more effective, especially in terms of armor-piercing
- after upgrading pistols to use different caliber, all 3 ammo types of the new caliber are supported
- fixed issue with weapons traders not wanting to buy back the TOZ34 'Alternate'
- SVU-A is no longer repaired by pistol repair kit

******
ARMOR FIXES AND TWEAKS:
******

- balanced and implemented SSP-99M (green version of SSP) - it is now available in trade and is somewhat better to regular version
- 'SSP Headgear Set' is now about 30% cheaper
- re-balanced 'ergonomy' upgrades for various suits to prevent them from giving drug-like bonuses

******
ECONOMY AND ITEMS FIXES AND TWEAKS:
******

- mutant part prices have been re-balanced among traders and all missing entries for new parts have been added (thx to Plaargath)
- cat tail now has proper icon and mesh (thx to Plaargath and ponney68)
- all 'unhealthy', 'toxic' and 'low quality' food and beverages lower actors health on usage
- mechanics charge significantly more for repairs and give smaller discounts
- factional squads now spawn more trade-only items in their loot (with exeption of Mercs and Monolith as they were already spawning a lot)

******
MISC FIXES AND TWEAKS:
******

- Dark Mode daily radiation is now significantly lower on cloudy and rainy days
- blood decals on walls and floors are now smaller
- enhanced description of Nemiroff vodka to inform that Cardan will only accept full bottles and why

J'ai déjà traduit ce qui change  work , je vais voir si je change les liens de téléchargement pour la 2.1.1, ou si ça vaut pas le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:38

...et le résultat est ...?
Merci
 Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
LeTatoué
Recrue
Recrue
LeTatoué


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 37
Localisation : Normandie

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Misery v2.1 MERCI    MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:03

Slt j ai essayer Misery v2.1 fr il a été très bien traduis mais ... Il est vraiment dur ou c'est moi ? help sos 
PERSO je n arrive pas a le faire tourné sur tout mes différent pc  affraid  il demande beaucoup se bougre.
Bref il faut dire qu'il est beau et merci de l'avoir mis en français. Sur ce slt S.T.A.L.K.E.R  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:47

Toujours pas de réponse de boris...

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:26

Slt, je suis en train de vérifier les changements pour la nouvelle trad de la version RC3 de Misery 2.1.1 qui va sortir d'ici peu avec le contenu multi langue inclus de base dans l'installation du mod sans besoin du patch FR.

Oui le mod est dur, il ne s'en cache pas mais aussi bien plus réaliste, on aime ou on aime pas. Il y a maintenant le mode débutant pour ceux qui veulent plus de facilité et certaines options dans le menu du jeu peuvent encore aider à réduire la difficulté.

Il n'est pas plus gourmand qu'un jeu récent, de mémoire je tourne à 70FPS tout au max, mais ma 880m doit aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:09

Good 
J'attends ton retour puis je me lance à nouveau

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISERY 2.1.1 FR
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misery 2.2.1
» Call of Misery
» STALKER: Call of Pripyat MISERY (eng)
» Re:Misery petit probleme de FOV
» Nouvelle série sur Misery Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: