AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAjout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres 496339Refresh
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres

Aller en bas 
+2
karl168
Madjack
6 participants
AuteurMessage
Madjack
Recrue
Recrue
Madjack


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:55

Bonjour,
je voudrais savoir comment ajouter des items de quêtes dans mon inventaire, je m'explique, ayant fait mon carton habituel sur les militaires du cordon ( je sais mauvaise habitude de SOC vanilla) et en me baladant sur votre super forum je vois que le colonel moutard du cordon n'était en réalité pas si méchant que ça car du coup l'ayant dessoudé au tout début je n'ai pas pu faire la quête du TRANSMUTATOR et bien évidemment j'ai maintenant un tas de quêtes qui me demande des artefacts que je peux créer avec cet item indispensable.
Je cherche donc un moyen de le mettre directement dans l'inventaire; ayant déjà plus de 50 heures de jeu en mode maître sur ma partie j'avoue que refaire le tout serait vraiment des plus désagréables.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:06

Tu peut le mettre en vente chez un trader mais reste a trouver le nom exact du transmutator dans les fichier du mod.

Je transfère aussi dans "discutions divers", la section stratégie & guides est réserver au solutions et stratégies de jeu.

A plus.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Madjack
Recrue
Recrue
Madjack


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:40

Une personne qui aurait la gentillesse d'expliquée comment mettre en vente un item de quête chez un marchand qui plus est le TRANSMUTATOR histoire d' avoir par la même occasion son nom dans les lignes de code Good

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:42

Alors pour le nom exact c'est:
amk_transmutator
-------
Au faite c'est bien dommage que tu ne l'as pas accompli car tu a raté une superbe quête elle est assez sympa..va !
mais pour t'expliquer comme ça ? oui je pourrais ? Attention c'est un objet de quête ! !
Il va falloir aller dans ton gamedata /config / misc / amk_transmutator.ltx
chercher la ligne quest_item   = true  et la modifier en  false
et c'est pas fini....SFr vous offre avec la 4 G non j'rigole

Mais avant tu dois sauvegarder tes fichiers originaux avant modification !

je t'ecris en MP pour poursuivre la modif
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:16

j'ai le même soucis , mais avec le désert eagle de Gordon Freeman, je l'ai vendu alors que j'en ai besoin pour avancer dans la quête des assassins de fang

https://stalker-forever.1fr1.net/t464p840-questions-diverse#11533

Kam, y a moyen de moyenner ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:13

Salut
Ha désolé du retard  Rolling Eyes 
---
C'est dommage ça ! En plus Gordon Freeman va encore te donner d'autres missions  dans cette version dmx.
Tu ne veux pas retourner à tes anciennes sauvegardes ?
Pourtant tu n'es pas à la fin du jeu  DMX loin de là !
Une astuce: Penses à utiliser des stashs afin de cacher ton matériel tes items des armes spéciaux, ne vends pas n'importe quoi au premier stalker passant par là dans la zone, car ton arme desert eagle serait encore dans tes affaires.
Bon tant pis...
Le nom de l'arme s'appelerait wpn_eagle_m1
ATTENTION Avant de modifier un fichier faire comme d'hab: Sauvegarder les fichiers ORIGINAUX !
Mais avant de continuer j'ai besoin de savoir si tu as fini la partie Vanilla de stalker ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:48

Salut Kam,

Ben je peux aller à la centrale, j'ai nettoyé Pripyat de fond en comble, j'ai la mission du décodeur, j'ai la missions du sac de Sakharov, celle des cerveaux pour Lukas, celle du PDA de Strelock et du médaillon pour le Doc, mais j'hésite pour l'instant, je ne sais pas si c'est préférable d'aller à la centrale maintenant ou si j'attend de pouvoir avancer dans la quête des assassins de Fang... Donc ça fait 2 jours que je me balade dans la zone... j'ai fait le tour de tous les vendeurs pour voir si ils n'avaient pas un désert eagle en 9x39, en vain... j'ai chassé le mutant, ramassé des artefacts, picolé au coin du feu avec les stalker, et j'ai maintenant la gueule de bois  Surprised 

Je n'ai pas envie de retourner en arrière, d’abord parce que je ne sais pas exactement quand j'ai vendu le flingue, et que je commence juste à être bien équipé (j'ai la combi d'Akim et le DMX Vintorez). De plus j'use et abuse de F6 pour les saves, donc c'est même pas sûr que je trouve la save avant la vente du flingue.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:44

Salut madinina
Non tu peux y aller à la centrale car tu as pu obtenir quelques missions importantes !
Aussi n'hésites pas à aller voir tout les traders car ça se pourrait que tu trouves l'arme  mais attention pas à tout les traders certains traders !  ( oui je sais tu l'as déjà fais...beinn..refais le !  Rolling Eyes  )

----
Au pire si tu n'arrives pas à le retrouver...tu peux utliliser les fichiers que je t'ai envoyé !
ça y est ! je t'ai envoyé la modif
bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 23:14

Salut Kam,

Merci!
Fichier dl et installés (sauvegarde auparavant des fichiers originaux).
Je vais aller voir Sid... là je suis à l'ATP. Je te tiens au courant.

 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:40

Bonjour tout le monde,

Je suis aller chercher les circuits dans le camp des militaires
au cordon pour le prof au bar pour avoir la gourde du colonel
(je sais plus son nom).

En même temps j'ai vu une valise blanche que j'ai pris également.
Mais je me rappelais plus que c’était une mission de sido.
Quand je lui ai demander une nouvelle mission importante il m'as
répondu de prendre la valise en question mais elle ne ce trouvais
plus a sa place forcément je l'avais pris auparavant.

Je suis déjà loin maintenant il aurais t'il moyen de mettre l'idem
chez un marchand ?

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:56

M4,

Non c'est fichu si on prend la valise avant que Sido l'aie demandée

C'est valable pour tous les mods, la mission ne se met à jour que quand on prend la valise


Jamais toucher à cette valise! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:03

RE:

Ok Crying or Very sad

Merci de m'avoir répondu mon ami Surprised

Bé je vais recommencer :smile:

Bien a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 01:55

M4K4V2LI
Salut

DoomedOne a raison .

Ou sinon repartir vers le poste militaire mais...? non
Pour info voici le nom de la valise qui se trouverait au poste militaire:
quest_case_01
car ce n'est pas tout il y a aussi quelques fichiers à modifier, et rendre False en True, et comme c'est une quête.
Mais recommence comme l'a conseillé DoomedOne en reprenant une save
*Fais attention aux quêtes, il y en a un paquet je me suis fais avoir comme celà ( dans une quête que l'on me demandé d'aller chercher, dans le labo x10, bein je l'ai réussi mais j'ai récupéré un objet que j'aurais dû jamais prendre et les problèmes ont commencé dans mon PDA)
voilà voilà


------------
DoomedOne merci d'avoir posté le log d'erreur error line 73  super  Good
C'est aussi un des erreurs  line 73 ? parmis tant d'autres ?
J'y reviendrais dessus
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 11:36

Bonjour a tous,

Merci kam!k@z-warRioR pour ces précisions Good

Bien a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres   Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'item de quête dans l'inventaire DMX 1.3.4 et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
» Problème ajout armes
» Tuto ajout d armes
» DMX 1.3.4 La quête du Shadow Cube
» DMX 1.3.2-dkz-02 - La Quête du Sergeant Plichko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: