AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBug de textures 496339Refresh

 

 Bug de textures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:54

Bonjour, je vous expose mon problème, évitons le dialogue, voyez plutôt :

Bug de textures Ss_mav10
Bug de textures Ss_mav13

Si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème de pointillés.

J'ai essayé de modifier la qualité de minimum à maximum, le tout tournant sous DX11.

Sans le mod je n'ai pas ce souci... (le Screenshot est sous Misery 2.1)

Tous mes drivers sont a jour, ma config si besoin:

I5 3770K
HD 7970 ghz édition
8go de ram
écran en 120 hz.
                                                           
Merci pour vos réponses.

Edit1 : Une foi mort je n'ai plus le phénomène.

Bug de textures Xrengi10
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 23:41

Même en désactivant la musique de fond ?
Suis désolé de ne pas t'aider
mais sois patient ils vont t'aider..!

voici le lien
http://www.miserymod.com/?page_id=71

Game stutter
The X-Ray engine has limitations. The game can’t cope with what’s going on in the scripts and with the textures and the like. To battle this issue, you can lower your game settings and shut down programs working in the background. Not much can be done about it aside from that. But the good news is we’re planning to release a LITE version of Misery 2.0 for lower-end machines. And we’re working on that as we speak.



Render R3 logs
If having R3 related CTDs try switching to HDAO if playing in DX10 for now.
- – -
If the game crashes for you when trying to play the game on DX10/DX11 but works on static lighting, try to run the game in windowed mode. This may even allow you to play with max settings DX11/10 etc. To get rid of the borders, there is a program called Windowedborderlessgaming which can be found here: Forums.steampowered.com

PC specs were as follows:
HD6950
i5 2500k
8GB Ram
Windows 7 64-bit

CREDIT: Barbonly





contact @ miserymod.com
facebook:  MiseryMod
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 23:54

Ce n'est pas grave, je cherche, je cherche ^^. C'est vraiment étrange que sur l'ancienne version du mod, je n'avais aucun souci.

Merci de ton aide en tout cas :D.
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:23

Alors je remarque que dans tes deux premiers screenshots, tu serais apparemment sous l'influence des radiations, ce qui explique le bruit naissant (parasites) sur l'image (en effet, du temps où les radiations s'échappaient de la centrale nucléaire de Tchernobyl, suite à la catastrophe, les documentaires tournés au même moment (mai 1986) autour de la centrale était atteint d'une altération de pellicule : il y avait des parasites lors de la projection du documentaire, un léger bruit sur la pellicule, comme diraient les professionnels de l'image). D'ailleurs, il est fort possible que ce soit le cas, car ta santé baisse (ceci dû aux radiations) au fil des screenshots jusqu'à... Ta mort (dernier screenchot).

As-tu essayé de te débarrasser des radiations pour voir ce que donnait l'image ?

Enfin, je ne pense pas que ce soit un bug ou un problème de configuration, puisque cet effet figure dans les jeux présentant tous les radiations comme ennemi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 02:07

Salut Drukzz, merci déjà de te pencher sur mon cas.

Alors pour ce qui est des radiations, je peux t’assurer que cela n'a aucun rapport. Je te prendrai un screen demain hors radiation pour te montrer.

Ce soir j'ai réinstallé la beta de MISERY 2.0 et le phénomène ne se manifeste pas, mais dès que je remet la 2.1 rebelote ...

Je vais me coucher, boulot demain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 04:39

Voila ce que j'obtiens en me faisant irradier

avant :
Bug de textures 1395801204-ss-manu-03-26-14-03-27-24-zaton

après :
Bug de textures 1395801235-ss-manu-03-26-14-03-27-27-zaton
Bug de textures 1395801229-ss-manu-03-26-14-03-28-40-zaton

Une fois mort tout redevient normale. Tu es vraiment certains que ce n'est pas la radiation ?

J'ai reporté comme un bug graphique à la team mais vu que cela disparait en mourant, il n'y a aucune raison que se soit un bug.

edit : tu ne serais pas en dark mode par hazard ? car en dark mode si tu sors la journée tu te fais irradier sans préavis d’où le nom de ce mode de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:19

Oh punaise merci Boris, je ne savais pas pour le mod dark. Ben je vais essayer ce soir en normal et je vous dis quoi. Drukzz tu avais raison.

Si vous avez d autres infos sur le mode dark je suis preneur.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:25

Le Dark mode est un mode de difficulté ou quand il y a du soleil, tu te fais irradier, donc il faut se déplacer uniquement la nuit ou prendre des médocs la journée pour lutter contre les radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:00

Encore un truc de barbare... De plus, la nuit, t'as vraiment pas envie de sortir !
Ça doit venir de ça son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 23:25

Bon ben problème corrigé, qui n'en n'était pas un finalement.

Oui la nuit j'ai peur, trop de mutants et la journée trop de radiation.

Je suis foutu !

Encore merci.


Dernière édition par Mavrick le Mer 26 Mar 2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:21

Il y a toujours le mode débutant si tu te sens pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 02:15

Je te conseille de te faire le mode en débutant, il est déjà bien assez difficile dans ce mode de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Recrue
Recrue
Mavrick


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:16

Je suis sous difficulté Misery, ca me va pour l'instant Wink, un peu de challenge ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:32

Je pense que le mode de jeu misère est très bien pour ceux qui veulent du challenge et challenge = récompense quand on y arrive.
Après pour ceux ayant déjà fait le jeu (pas mon cas) je pense qu'ajouter l'option black road redonne un nouveau type de gameplay et il y a aussi le mode black road extreme pour les fous furieux.

Avis personnel, je trouve qu'il est plus logique de supprimer dans les options le point de visée, ce qui oblige à viser avec le click droit (plus réaliste) et également de désactiver les munitions illimitées des PNJ, toujours pour le coté plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de textures Empty
MessageSujet: Re: Bug de textures   Bug de textures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de textures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques icônes et textures
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Default textures & shaders by dariuskzoot
» New Nanosuit ver.2 Dynamic HUD Mask Textures (Created By Boutch71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: