AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHello à tous ! 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikbis
Recrue
Recrue
Nikbis


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 40

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 02:38

Salutations Stalkers !

Ca fait à peine un mois que j'ai découvert cette série de jeux, et quelle bonne surprise :D
Bon, j'ai joué 2 jours au 1er, avant de le trouver incomplet, j'ai difficilement déniché un mod qui me semblait prometteur, une compilation de tout un tas de mods dont Oblivion Lost... SMG ? J'sais plus. Enfin bref, ça n'a pas fonctionné, j'ai zappé et suis passé à Pripyat directement, que je viens de terminer \o/

Et me voici à vouloir retenter avec M.i.s.e.r.y. dont la trad est en cours par vos soins, magnifique !
Donc je tenais à au moins me présenter, pour vous remercier pour le boulot que vous effectuez. J'ai hâte de me lancer dans ce mod, mais pas avant que vous ne sortiez la dernière version de votre trad héhé.

Merci encore, bon jeu@tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 00:19

Salut Nikbis
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum
Pour Misery oui on remerciera jamais assez boris pour le boulot qu'il a effectué ( Je te salue boris au passage  Cool  )

en tout cas  Bienvenue  kamarad Nikbis
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Salut a tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: