AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCONTAINER SIDO DANS RADAR 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONTAINER SIDO DANS RADAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

CONTAINER SIDO DANS RADAR Empty
MessageSujet: CONTAINER SIDO DANS RADAR   CONTAINER SIDO DANS RADAR I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:10

Bonjour
Me revoilou toujours dans DMX 1.3.4 (plus c'est long plus c'est bon)
Je ne trouve pas Le container de sido dans la forêt du radar (quête du cœur vivant)
Faut-il recharger 3 ou 4 fois et refaire la map 3ou 4 fois ou le lieu est-il mal indiqué?
Allez y je peux la refaire, j'ai nettoyé le terrain et même grimpé sur les collines,pour voir avec les jumelles CONTAINER SIDO DANS RADAR Ss_uti10 en passant au dessus de l'abri de varlab  :bom:
Pouvez m'aider svp?
Merci les stalkers
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

CONTAINER SIDO DANS RADAR Empty
MessageSujet: Re: CONTAINER SIDO DANS RADAR   CONTAINER SIDO DANS RADAR I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:08

Bonsoir,

Baisse la densité de l'herbe dans tes paramètres.

c'est loin tout ça mais si je me souviens bien, tu doit grimper sur un truc, un camion, un bus, un hélico, je sais plus trop et en regardant avec tes jumelles, tu le voit!

Le D.M.X est une usine a gaz caractériel mais je n'ai jamais eu d'objet de quête qui n'apparaissent pas!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

CONTAINER SIDO DANS RADAR Empty
MessageSujet: Re: CONTAINER SIDO DANS RADAR   CONTAINER SIDO DANS RADAR I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 12:41

Bonjour tout le monde,

@ jonisaso,

Si mes souvenirs sont bons il doit ce trouver
prés de l'hélicoptère quand tu es face a l’hélico
il es sur ta droite prés d'un sac a terre cligne

Aller courage la zone es très susceptible.

Bien a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

CONTAINER SIDO DANS RADAR Empty
MessageSujet: Re: CONTAINER SIDO DANS RADAR   CONTAINER SIDO DANS RADAR I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:41

Bonjour et merci Karl et m4k4v2li
Mais je l'ai trouvé en REPASSANT par hasard près de la caisse qui est là depuis le début du dmx
et c'est bien ce que je pensais, je ne l'ai trouvé qu'après une recharge comme d'autres objets,
Si le lieu est précis je m'y fais, mais quand il s'agit de toute une map cela deviens gonflant,
Donc j'ai re téléchargé le dmx 1.3.4 et... existe t' il une manip avec le tout neuf et celui avec lequel je joue pour: par exemple (après une sauvegarde) changer un dossier par un autre ou une autre astuce, afin d'éviter ces petits inconvénients (et trouver mon rg6 pour Vonorin) :evil: , faire fonctionner les détecteurs (anciens ou neufs)
Si pas de possibilité, interdit de recommencer le jeu, ça c'est déjà fait il y a quelque temps No
Et maintenant je vais me dem....avec la... "tétine"... non mais vous ne manquez pas d'humour, faut diminuer les doses de radio-activité les gars
allez alien
Et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTAINER SIDO DANS RADAR Empty
MessageSujet: Re: CONTAINER SIDO DANS RADAR   CONTAINER SIDO DANS RADAR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTAINER SIDO DANS RADAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Rétablir certain paramètres dans le mod
» PDA STRELOCK dans la cave
» NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016
» Problèmes de "Lag" dans les mod !
» Stalker Funny Vidéo & Screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: