AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 496339Refresh
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 23:35

Oui la version dmx 1.3.5  elle est plus stable avec moins de problème. ( L'anglais ne doit pas trop te poser problème, et vu que tu connais maintenant le mod DMX, l'histoire et ce qui en ressort! )
Haa au faite je veux bien essayer tes saves mais il faudrait que tu m'ecris en MP pour me dire comment tu as installé  la version dmx 1.3.4 en français  ? ( genre stalker patché 1.0004 ou 1.0005 ? , et n'as tu pas installé le unTERMINATEable ? non je ne pense pas ! ) et là je serais en mesure d'accomplir et de comprendre ton parcours.
A toi de voir..Si tu penses que celà ne vaut pas la peine de perdre du temps alors pas de problème, je respecte ton choix: kamarad !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:49

Merci de ta réponse, mais pour l'anglais, i have learn english forty five ego, end it's not envisageable to play at this game in english, are you lucky my friend?
On va tenter le MP
@+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:55

:smile: 

Pas de problème, ok on se tiens au courant en MP
________________________________
Edit:
jonisaso,
ça avance mon installation dmx 1.3.4 pour la version française en entier ( oui il me manque que la verion française )
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 01:20

jonisaso
Je viens de tester tes quelques saves.....

Pour conmmencer:
Je suis partis vers ATP la map:

J'ai fais la première mission de Kalinin tuer le Chef des Bandits!
En faite ce qui fallait faire dans cette mission, était de repérer le chef des Bandits et le tuer Dans son inventaire tu trouveras un Super artefact qui t'aidera énormément dans toute l'aventure du mod

Je te le posterais prochainement en screens
Bref C'est accompli !  Cool 

----------------

Bon je continue vers les missions qui t'ont posées problèmes
A+
stalker :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 22:11

kam!k@z-warRioR
coucou  et bon courage,et ça fait plaisir de voir que tu ne m'a pas laissé de côté.
As tu téléchargé la dernière partie de mes saves, juste pour libérer de la place.
Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 00:22

As tu téléchargé la dernière partie de mes saves.........? Non
car je voudrais encore savoir plus sur tes saves ? pas toutes les saves que uniquement les saves qui ont foiré !
*A savoir:
les quêtes qui t'ont posées problèmes, peut tu me les détailler en MP et je re-téléchargerais tes saves
( je pense qu'il y avait la fille appelé Fly  ? et panther avec l'helicopter ?  et ça t'as posé problème ? )
---------------

Tu vois la première quête avec le chef des bandits sur la map ATP
Quand tu as fini de parler avec Kalinin, il te donne une mission:
*Tuer les bandits sur 2 fronts, les bandits vont arriver sur les 2 cotés !
Une fois, tout les bandits éliminés, continues au centre et va tuer leur chef.....mais quand tu arriveras au centre du camp, une guerre éclate entre la faction des bandits et les fanatiques, les monolithes...Tu devras repérer le chef des bandits habillé en cape noir, tu trouveras donc un superbe artefact caterpiller, indispensable dans ton aventure !
Bon je te laisse avec les screens que voici
Spoiler:


Voilà voilà j'attends tes saves et tes notes en MP et on pourras si l'on peut résoudre quelques quêtes !
A+ stalker Cool


_____________________________
_____________________________
_____________________________

jonisaso, je cites tes messages précedants venant de cette adresse là:

https://stalker-forever.1fr1.net/t644-dmx-1-3-4-by-shadow-trad-francaise-integral-quetes-principaux-secondaires  la toute première page !

tu dis:

DMX 1.3.4 fr part 2 générator (5 ème fois) pour te situer.C'est parti:
Je quitte avec Les Crocs, la grotte de Pilgrim,

Donc là c'est la soluce qui s'appel   "The Quests On Generators PARTIE 2"
 
.......ok envois moi alors cette save et aussi une autre avant  !

et je pense avoir trouvé un peu pourquoi tu as eu des problèmes à accomplir des missions ! stalker  !
Mais pas de soucis on se reparlera Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 23:16

Bonjour kam!k@z-warRioR
pour mémoire (DMX2) je suis bloqué juste après l'hôpital, ou j'ai laissé Panthère avec son père, j'ai passé la transition vers Agropom avec Fly, et il devrait y avoir une réunion ou devrait arriver Ahara, des Hélicos dont on devrait entendre le bruit...mais rien de rien...(j'ai refait plusieurs fois le niveau)
Ma dernière position: avec ce qui reste de l'équipe devant la tombe de Les Crocs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 23:24

jonisaso a écrit:
Bonsoir,
4 ème fois que je refais la fin de part 1 et recommence la part 2, et j'attends toujours Panthera avec Canine qui est a l'affut
Strélock a appelé chaque fois un peu avant d'arriver a la grotte de Fly et une fois seulement Panthère a appelé après Strélock et il me semble que les appels sont inversés,
Peut être un problème avec les dialogues?
Je précise que les 3 dernières fois, je ne suis pas entré dans Varlab et donc suivi votre soluce à la lettre,
Mais le résultat est le mêmeDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 <a href=DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Ss_uti20" />
Si vous pouviez m'aider ou me laisser un petit signe
Merci par avance


_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


Salut kamarad jonisaso

J'ai refais le même parcours avec tes propres saves !
C'est validé!
Je te les présenterais en photos d'ici quelques minutes !

 On a réussi et l'hélicopter est venu et Panther est apparue !










Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 23:27

la transition vers Agropom avec Fly
Je vais devois refaire l'hôpital, complètement pour voir ce qui cloche  Suspect   ou bien envois moi aussi avant d'arriver à la map hôpital merci

En gros Pense à m'envoyer les 2 ou 3 saves avec le problème de la réunion auquel tu as eu problème merci
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 00:19

jonisaso
Comme promis voici en screens une des quêtes qui t'avais posée problème:

Je Rappel:
même installation,  ceci avec tes propres SAVES  !
On continue à rouler jonisaso  Cool  on règlera tes problèmes va !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 21:43

Kam arrête tout slowly
Tu reprends mon DMX1
Je suis au DMX2, tout ce que tu viens de me montrer c'est fait
J'en suis là (après avoir laissé Panthère et son père a l'Hôpital et pris la transition vers Agropom avec Fly)
Spoiler:
On refait le point en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:06

Salut
ok ok  je vois  :smile: 

J'en suis là (après avoir laissé Panthère et son père a l'Hôpital et pris la transition vers Agropom avec Fly)


alors peux tu m'envoyer 2 ou 3 saves uniquements un peu plus loin vers limansk ou ailleur
JONISASO, écoutes moi bien s'il te plaît:

envois-nous  la ou les SAVES ! avant d'aller à l'hopital tu comprends ?
MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 10:06

kam!k@z-warRioR
La 1 ère fois que tu es allé sur dropbox tu as mes saves: du moment ou je suis bloqué et en remontant jusque vers le milieu de mon DMX2.
Tu as même a ce jour sur dropbox et rien que pour toi: du milieu en remontant au début du jeux,
Donc tu as tout ce qu'il te faut pour avant l'hôpital, avant Limansk...etc...
Si tu ne les as plus je referai une dropbox
Je vois que tu lâches pas le morceau et je sens qu'on va l'avoir ce DMX  Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 23:34

ok
pas de problème
ça sera parfait !
---------

édit:

ok ok je crois savoir c'est quoi le problème !

Il doit y avoir un script qui ne veut pas s'enclencher ?
jonisaso
Je crois que j'ai enfin ciblé ton problème !

Laisse moi un peu de temps et je t'expliquerais la démarche à suivre !
à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 09:37

Merci kam!k@z-warRioR
Pas de problème, mon DMX attend, avec ses saves, bien au chaud,
D'ailleur il n'ya plus que lui qui fonctionne, jai un gros soucis, aucun des 3 Stalker ne fonctionne  Embarassed
voir<<Sujet: Re: XR_3DA.exe a cesser de fonctionné >>dans aide et support,si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 23:06

Bonne nouvelle jonisaso

je te donnerais la démarche à suivre mais avant j'aimerais savoir si d'autres membres ont eu aussi ce problème que tu as eu ?  pas d'hélicopters  )
Spoiler:

hummm steammmm j'aime pas moi tout ça ( ça plante à tout va ! Crying or Very sad  pour un oui pour un non ou changement système ou encore mise à jour et niveau )
on y jetera un oeil  ( en espérant qu'un autre membre ici présent t'aidera et tu sera chanceux ? )
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 23:26

Tu as tout compris:  Good
les images que tu me montre sont la suite de celles ou j'attends avec mes compagnons,
J'ai pas de bol avec les hélico... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 05:05

jonisaso
On a les mêmes fichiers du mod dmx 1.3.4 pour la version, française
et nous avons rencontré et constaté le même problème:
Quand nous arrivons dans une partie inaccessible de l'industrie agricole, donc  la map Agroprom;   nous rencontrons nos anciens amis ( nos parlons biensûr à Fly d'abord, puis Ghost  et la suite de l'histoire "se bloque")

On doit voir arriver les 2 hélicopters et les SMS écrits en rouges !
Mais Rien de tout celà  :evil:

Spoiler:



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Koi10

je posterais prochainement sur la section Aides&Supports
la procèdure et le fichier à modifier
Merci de votre patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 17:15

kam!k@z-warRioR cheers
La réponse pour Noël Question santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:43

jonisaso,
je te contact en MP:
Pour que tu testes ce que je vais t'envoyer afin de valider cette quête une bonne fois pour toute !
Comme je le disais, nous avons exactement les mêmes fichiers, j'ai modifié le fichier en question:   de mon coté ça fonctionne !

Alors j'attends ton testes afin que je valide dans la section AIDES &SUPPORTS !
Merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:22

Salut Kam,
Pour info, J'ai du refaire depuis l'arrivée dans old village et retour a l'hôpital, puis refaire l'hôpital
parce qu'une reprise depuis la guérison de Fly a du entrainer beaucoup de cafouillages du style: Canine n'apparait pas, ou s'éloigne de l'autre côté du grillage et refuse de parler, ou la bulle n'apparait pas,
Mais au finish les hélicos, la réunion...et j'arrive dans la tour et j'ai le message pour aller voir le scientifique du bar et amorcer la mission de Ligntning...ouf  Exclamation
Donc  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool   et  Wink   mon Seigneur t'es un vrai warrior, merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:37

hummm seigneuuuur.....? non   cligne 
un warrior oui :bounce: Et je ne suis qu'un petit stalker dans cette grande zone!
C'est plutôt  boutch71 à qui vont les remerciements, celui qui m'a donné l'envie encore d'aimer d'avantage  la zone STALKER , et sans oublier mon ami russe alen-fantom qui m'as aidé dans cette tâche !
Thank you alen-fantom cheers 

je vous rajoute le lien:
http://dmx-mod.ucoz.com/

En tout cas merci à vous tous
_______________________

Je rajouterais dans moins de 24H,  la modification sur la section AIDES&SUPPORTS:
https://stalker-forever.1fr1.net/f8-aidessupports
  pour ceux qui rencontreront ce problème-là


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 22 Déc 2015, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 11:05

Merci alen-fantom
Site sympa,
Et merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:08

MODERATION

SUJET déplacé




jonisaso


Bonjour les stalkers
Quand je prends la photo sur la tour des entrepôts militaires dés qu'il y a le flash...direct fatal error ligne 73...
j'ai refais 15 fois geek :joker: :queen: albino    je pète un cable Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Joyeux noël quand même

_______________________________________________________________

Salut jonisaso....à toi de même ! Surprised

____________


Si tu as des problème de mission ou bien de crashs, ( car la plupart des crashs sont connus à ce jour! utilise bien cette adresse uniquement, tiens la voici:

https://stalker-forever.1fr1.net/t644p120-dmx-1-3-4-by-shadow-trad-francaise-integral-quetes-principaux-secondaires#14289

------------------------

Pour ce qui est du crash alors donnes moi ta save et je vais tester de suite je te donne la réponse rapidement !
sur drop box si tu veux ! ? ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 02:29

Au faite donne nous exactement le fatal error line 73
poste-le ici:
..........?
et j'ai chargé tes saves, alors quel est le nom exacte de la save que je dois tester, sur le camp de la Libérté ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !
» DMX Mod Les quêtes d' Akim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: