AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 496339Refresh
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: fatal error ligne 73   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 10:58

Salut les Stalkers

Pour la quête des photos je me rappelle avoir bien galéré, j'ai pris ce screen pour pouvoir comparer ma position avec celle de la soluce.
Donc si ça peut aider :  (Je précise bien que c'est l'endroit exact ou ça a fonctionné, j'ai sauvegardé aussitôt, je n'ai pas eu ce crash "fatal error ligne 73")
Spoiler:

A + dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 19:45

jonisaso


Est-ce ce log que tu as en ce moment ?
Spoiler:

ou bien ceci

Spoiler:

poste-le ton log si tu le veux bien sûr Exclamation ça nous aiderait

___________________________________

Tumatoumi
Merci de l'inf,
Je voudrais tester une ou des saves de jonisaso

Moi aussi je n'ai eu aucun problème, dans les version DMX  lors de mon passage pour la quête:
 parler au Pnj et prendre la photo sur la base Army Warehouse !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:14

Bonjour à tous,
Attention dans la dossier de mes saves, en dernier jai une save et une quick
Prendre la save "vers bombe entrepot militaire3"
(La quick save qui suit est systématiquement corrompue donc crash, donc repartir de la save)
mon log aprés crash prise photo il y a 10 mn
Spoiler:
Pas trouvé d'équivalent dans tes spoiler :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 02:08

Bonne nouvelle pour toi !
Tu pourras continuer l'aventure !

Je te rappel,  Ces saves t'appartiennent Exclamation
les saves que tu m'a envoyé, j'ai utilisé donc ta save arrivé au village des bleus, les nouveaux stalkers, à la map CORDON,   j'ai parler au Père de Panther,.....Les SMS écrits en rouges, puis j'ai pris la photoshoot avec le pistolet, puis j'ai reparlé au père de Panther et je suis partis vers la map Army Warehouses, à la base de la libérté !

*J'ai eu 2 crashs retour bureau !
J'ai baissé le switch_distance de 50 ( il était à 140 ) que dans cette zone ! et j'ai réussi à passer les étapes

Je suis monté sur la tour ( celui qui est tout près du TANK ! )
j'ai chargé le pistolet sur mon slot, j'ai pris mes jumelles,  et j'ai pris la photo sans crash !
J'ai été parlé à Saul  prés du feu assis pas loin de MAX
et il nous donne, à la fin, une nouvelle Mission:
Partir vers les terre inexplorée pour entendre une discution entre 2 personnages ( tu auras besoin de la combinaison Invisible, tu devras monter sur de gros rochers sans faire de bruit et rester biensûr Discret
voilà voilà


Voici en screens le résultat:
Spoiler:

Je t'envois en MP la save qui je penses te fera plaisir slowly
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:22

kam!k@z-warRioR, bonjour
Merciiiiiiiiiiiii, je prends
Mais je vais cheminer seul dans un 1er temps si ça loupe j'aurai tes saves, j'explique:
Spoiler:
Je l'aurai un jour...je l'aurai...
alien
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:22

Bon ben j'aurai du me mettre à distance 50 au lieu de 100  sorry
Dés que j'ai eu l'auto-save plus une quick
Spoiler:
et maintenant je vais voir lumière.
Je me croyais un chêne, mais je n'étais qu'un gland
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1799
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:01

jonisaso a écrit:

et maintenant je vais voir lumière.
Je me croyais un chêne, mais je n'étais qu'un gland

...tout chêne fut d'abord un gland !
mdr

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 22:24

Citation :
et maintenant je vais voir lumière.
Je me croyais un chêne, mais je n'étais qu'un gland

Celle-là, je vais la mettre quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 22:49

Chêne et gland, la poule ou l'œuf
Imaginons que la poule bouffe le gland waouw ... ok, je sors

Dans la ville morte la quête pour rapporter les munitions et la bouffe ne se valide pas
Tyumen ne me répond pas et ne me donne pas la suite, malgré la validation du nécessaire obtenu après la bataille, et je ramène un survivant,
Faut-il ramener les deux Question comprend pas.
S'il y a un chêne pour me sortir encore de cette panade, Cela fait 3 fois que je refais depuis l'arrivée à dead city
plein le c...de poule :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:32

salut jonisaso

Contents que tu es à DEAD CITY  Good

C'est normal en faite la première mission il veut que l'on vole de la nourriture et des armes...Fais attention au message écrit en rouge ! ( les sms )

Au faite fouille bien les corps que tu as tué !
Au cours de la mission regarde bien ton PDA et vois la liste que tu dois trouver pour que la mission soit accomplie !
Lorsque tu auras suffisamment recueilli des matériels ALORS  la mission se validera automatiqueement ! Tu comprends ?

Hoooo Fouille bien tout les greniers et le coffre, n'oublis pas  !
* Quand tu livre à Tyumen tu auras un message particulier !
_____________________

Oui oui  nous devons garder tout les deux VIVANTS ! dur heiiiiin   :smile:

Et si tu as des problèmes alors tu connais l'adresse   :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:57

J'ai donc refait et ramener les deux zigotos, avec dans le sac à dos plus qu'il n'en faut,
Spoiler:
Spoiler:
Tyumen ne me répond toujours pas...
Y aurai pas un petit soucis Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 23:56

Bon le mieux c'est que tu me repasse une Save juste avant que tu y arrive à cette map
Je testerais la save et je verrai ce qui cloche ? ok ?
Mais attention au SMS écrit en rouge heiiiin ? fais attention à ça !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:18

No problème, je connais le chemin
@+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:26

ok merci

je teste et je te dis ça c'soir :smile:
-----------
J'ai pris cette save là, je vais l'attaquer ce soir: trouve cqve ok
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:35

Désolé de te répondre tardivement ! sorry    jonisaso

Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi
Ta mission est Validée !

Spoiler:

En faite le soucis qu'il n'y ait pas de dialogue, avec ce personnage Sanya Tyumen...je te l'expliquerais, demain sans faute...car là je dois partir, je t'enverrais aussi demain la save ou bien l'explication de ce que tu dois faire ok ?

Merci de ta coopération  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 11:56

Ok y a pas le feu au lac slowly
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 00:26

jonisaso
voilà !
J'attends tes retours et dis-nous si ton problème est résolu !
Merci

________________________________________________

Voir les solutions sur ce lien ci-dessous:
https://stalker-forever.1fr1.net/t700-a-dead-city-sanya-tyumen-ne-veut-pas-vous-parler-solutions
________________________________________________


jonisaso

On peut dire que ton problème est Résolu alors !
Good

_______________________________

Bon la suite n'est pas assez difficile, tu verras tu vas aimer  :smile:  quelques endroits connus sous un autre angle ! Mais j'attends que tu es fini ce mod en attendant tes premières impressions!
Tu y arrives vers la fin de ce superbe mod ! de la version dmx mod 1.3.4  en français.


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 15 Jan 2016, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 02:10

Poste Déplacé

jonisaso a écrit:
C'est quand tu veux pour la vodka (ou le pastaga) kam!k@z-warRioR
Merci à toi pour m'avoir aidé depuis des lustres sur ce DMX, une fin laborieuse sans pouvoir dormir ( bug) et des crashs,
Mais on y est Cool  the best
Manque le Barbu et...
Spoiler:
Et merci à tous

________________________________________________________________________________________

cheers

Tu as donc terminé !
On est contents que tu es fini ce MOD dmx
Crois-moi je posterais dans un futur proche un Addon une suite
Joint-Pak 2 et stalkersoup avec l'agrandissement de Maps ou plus exactement étendre la Zone !
Et tu verras ces endroits vides comme Zaton ou bien Jupiter qui seront remplis de stalkers ! sans oublier les mutants.

Bon jonisaso je peux désinstaller cette version dmx 1.3.4 en Français !
et m'attaquer à la version 1.3.5 avec celle de boutch  pour TESTS  !
Contents de t'avoir aidé

A très bientôt dans la zone !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 11:30

Un addon une suite Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 23:51

J`ai l'intention d'ouvrir un nouveau poste et de faire mes propres tests ! sur ce mod là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1799
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 12:01

:smile:
Je vais m'y remettre as soon as possible...pour l'instant prise de tête avec un autre.
Le budget du paracétamol est à la hausse !!!
Ben voui ça donne envie
mdr

N'effacez pas ce topic je crois qu'il va servir !!

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 01:26

Le débarquement de 2045 Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1799
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:08

:smile:
Manque plus que "La chevauchée des walkyries"

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 23:38

ATTENTION MODERATION !


gibe et jonisaso, désolé mais on s'éloigne du sujet principal
il y a deux liens si vous voulez parler de n'importe quoi et de tout !
sur ce lien ci-dessous :


*soit vous ouvrez un nouveau sujet de discution:
https://stalker-forever.1fr1.net/f11-bar-100-rads

ou bien

*vous suivez le train de ce poste:
https://stalker-forever.1fr1.net/t120p285-discussions-diverses

Merci à tout les deux de votres coopérations Cool

Que stalker vous protège Suspect
A très bientôt dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX Mod Les quêtes d' Akim
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: