AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:58

Re
Ça y est c'est fait, je suis allé voir le Miner avec mes 2 lampes:
Spoiler:
Comme tu peux le voir il n'est pas très inspiré,
Dans son inventaire il n'y a qu'un Spas et 1 boîte de cartouches,
Dans mes planque pas de cœur telle que ton screen,
Et je suis sur de ne pas avoir vendu un tel artéfact,
Donc ou est ce que l'on obtient ce cœur? dans quelle quête ou map?
Je suis incapable de savoir. Question
@+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:06

c'est lui qui me refile le cœur?...Si c'est le PROF. Mapples non...c'est lui qui en a besoin pour faire des "expériences" ( 10 artefacts cobblestones + 1 artefact HEART POLTERG.
---------------

Je te tiens au informé, mais ça m'inquiète, je note si on me demande quelque chose, sachant que les quêtes ne s'affichent pas systématiquement, dans la pda,
....oui c'était celà le mod DMX et ces series...il y a des quêtes qui n'ont pas lieu  de s'afficher sur le pda...alors sois prudent sur les dialogues, un conseil::::  prends notes sur feuille.

------------------------

ça va être un peu complexe, à te l'expliquer de suite...
#Pour le miner dans la cave tu lui as fais combien de missions ? ( tu as été à la recherche de son Livre ? Il te demandera qu'il lui faudrait 2 lampes torches....afin qu'il lise le livre de son père ou grand père .......... :smile:  )

Normalement Akim sera de la partie pour les 2 lampes ( demande lui, mais lui en contre partie voudrait son Rubis cube
Spoiler:
A c'soir je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:38

J'ai bien compris que c'est Maple qui me demande le cœur et les cobblestones,
Le Miner: Il y a belle lurette que je suis allé dans la forêt oubliée pour lui apporter son livre, les savons, libéré son pot chez les monolithes, récupéré le pda de Strélok etc...mais pas de lampes ni de cube
Sur le chemin d'Akim j'ai présenté 2 lampes au Miner voir explication d'hier.
Quand a Akim je lui ai donné ses morceaux de monstres , et pas de récompense ni de quêtes à me soumettre,
J'ai loupé quelque chose mais ou et quoi ???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1799
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:26

Salut
C'est quoi ce mod ?
Anglais ou francisé ou russophone ?
Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:23

Salut, gibe
Je te mets le lien traduit en français par Karl & Tremens le groupe des traducteurs irradiés !
https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-d-m-x-1-3-4

-----------------------

jonisaso

Pour le Miner par rapport à ses missions...Aiie c'est dommage ça ! Ouiii tu as dû zapper un truc mais lequel ? ?

Et pour Akim ?
Sur le chemin d'Akim j'ai présenté 2 lampes au Miner voir explication d'hier...Fais moi montrer en screen en grand format ces 2 lampes ? Tu les a présenté à AKIM non ?
------------

Selon moi, tu devrais remonter un peu plus loin dans tes sauvegardes, quelques anciennes...( Je sais c'est C.....) revoir tes missions avec certains personnages du mod DMX, Avec ton expérience dans ce mod DMX tu devrais y arriver facilement à y remédier et trouver les solutions favorables.. A toi de voir

__________

N'oublis pas jonisaso, certaines missions que tu fais à des personnages du dmx sont la plupart liées entres certains personnages se trouvant dans différentes maps ( Un exemple: Le miner veut que tu lui rapporte 2 lampes et il te demandera de voir Akim...Mais Akim pour qu'il te réponde favorablement: Tu devras lui rendre un service lui ramener son Rubis Cube. ) Il y en a plein d'exemples dans ce mod dmx, quelques fois c'est avec 3 ou bien 4 personnages,et faut d'accrocher !
Et toi pour ton cas aurais tu oublié un Dialogue, une ligne importante, par fatigue ça arrive
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1799
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:57

kam!k@z-warRioR a écrit:
Salut, gibe
Je te mets le lien traduit en français par Karl & Tremens le groupe des traducteurs irradiés !
https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-d-m-x-1-3-4

-----------------------

J'avais pas pigé qu'il s'agissait du DMX mdr vu qu'il y a un topic spécifique d'aide.
Je ne l'ai jamais avancé très loin.
Plus trop le temps de jouer surtout avec mon portable pas assez puissant.
bonne route

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:47

Bonsoir kam!k@z-warRioR et mes salutations au Poitou.
J'ai proposé mes services au Miner et a Akim mais pas de réponse.
Donc je vais recommencer juste après Old Village via Limansk, sur cette map, j'ai zappé Borlan que je n'avais pas trouvé,(peut être mort dans un coin) on verra bien si d'autres choses se déclenchent ,si je retrouve Borlan,
Merci pour votre aide, je ne manquerais pas de vous tenir informés,
Bonne zone les stalkers
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:44

Bonjour,
Bon j'ai trouvé Borlan et je suis la soluce "limansk vers l'Hôpital"
Entre temps j'ai trouvé la planque de Borlov (vallée obscure) soit l'ordi, l'antenne vidéo mais les talkies walkies ne sont pas dans la planque, j' y suis retourné mais rien, il faut les acheter ou les trouver ailleurs?.
Le RG6 ok avec ta soluce, mais Vonorin me donne une autre mission pour des documents toujours dans la vallée obscure, donc je bloque encore
Je ne sais pas si je ne dérape pas sur le forum par rapport au titre du post, donc si tu peux remettre de l'ordre...
et m'aider pour Vonorin
Merci et bon week et Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:05

Salut, jonisaso
Si tu peux me permettre, je vais ouvrir une petite parenthèse:

*Tu m'avais posé une question aux écrits ci-dessus:
Sur le chemin d'Akim j'ai présenté 2 lampes au Miner voir explication d'hier...Fais moi montrer en screen en grand format ces 2 lampes ? Tu les a présenté à AKIM...? Tu as réussi ?

Voici à quoi ça doit ressembler Les 2 lampes:
Spoiler:

_____________

Borlov ? Haa oui c'est en Français oops C'est le leader des Bandits ? une photo stp ? Borov  ok !  oops
Entre temps j'ai trouvé la planque de Borlov (vallée obscure) soit l'ordi, l'antenne vidéo mais les talkies walkies ne sont pas dans la planque, j' y suis retourné mais rien, il faut les acheter ou les trouver ailleurs?. Peux tu stp me faire des screens ?
_____________

mais Vonorin me donne une autre mission pour des documents toujours dans la vallée obscure, donc je bloque encore...Alors là, tu dois
Spoiler:
Hummm tu veux une image ?
Je dois en avoir sur le forum

Tiens voici un lien Je ne sais pas si tu l'as déjà décortiqué ?
Samedi 13 Avril 2014 à 22H06 Page 11
https://stalker-forever.1fr1.net/t180p150-dmx-mod-1-3-4-discussions-diverses

Et l'image j'oubliais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:14

Bonjour
La mallette ok elle est à coté de la planque que j'ai trouvée en la cherchant donc je ne suis pas c... elle n'y était pas au 1er passage mais au second
Revenue dans la planque secrète de Borlov( bandit Dark Vallée) toujours pas trouvé les Talkie Walkies (ordi et antenne oui)
J'ai refait depuis Old village, Limansk, L'hôpital, donc vu le doc noir, puis Générator( part 1) revu le doc noir
Et en part 2 j'attends toujours Panthéra "Croft" (même remarque que le début du sujet).
Je précise que j'ai fait avec la soluce pas à pas et refais avec les mêmes conseils.
J'ai envie de tout envoyer péter.
Je vais créer 2 sujets pour le début du message.

Et en plus elle n'a même pas les avantage morphologique que Lara ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 01:52

Et en part 2 j'attends toujours Panthéra "Croft" (même remarque que le début du sujet)....non non ? § Va falloir aller assez loin Mais dans le sens opposé tu devrais remonter assez loin dans tes saves ? C'est toi qui décides !
__________

toujours pas trouvé les Talkie Walkies (ordi et antenne oui)....Alors là Je penses que que ce n'est pas ça ! D'abord pour que l'on soit à la même longueur d'onde...Qui te la donnes cette mission ?
ça a commancé quand cette mission à quelle map ?
Avec quel personnage ? et les autres personnages ?
fais moi stp un screen assez grand Merci de ta collaboration!

---------------

Il y a un truc qui cloche dans tes missions ? ? J'ai l'impession que tu as oublié quelques missions  ( Un exemple: tu dis que tu n'as pas l'artefact Heart Poltergeist ? Le miner dans la cave te donne plusieurs missions...Attention de ne pas trop mélanger les missions et d'aller trop loin et vite !! )
_____________

Les missions dmx c'est pas une course non prends ton temps lis bien les missions les textes et SMS écrits en rouges Fais ce qu'il est écrit et surtout parle à tout le monde et explore tout les recoins de la zone ! bon jeu


( ne le prends pas mal mon kamarad, on est là pour s'entraide, et tu verras on réussira ensemble ! the best

___________________

En parallèle je suis sur le mod DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta Revised and remodeler by Boutch71

J'ai déjà terminé les missions vanilla de stalker j'attaque maintenant les quêtes dmx ! et je te dis quoi sur tes missions ( en plus tu vois les voir en screens très très bientôt, crois moi ! )
__________________

Pour L'artefact Heart of the Poltergeist soit je te l'envois en message privé ? ?
Par contre comme tu es dans la version dmx 1.3.4 envois moi par MP une copie de ton fichier !
Alors quel fichier ? ? ?
Tu vas dans ton disque dur C/program files/THQ/Stalker/gamedata/config/misc tu clique sur MISC
et tu vois shop_sidr ? envois moi ce dossier Fais une copie biensûr ( comme d'habitude tu sauvegarde hein ? Suspect  )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:27

Bonjour kam!k@z-warRioR,
Nos messages se croisent, donc, on va faire comme tu as dit "DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires...."
-Pour la mission de Voronin (le chef du devoir) et planque Borov
vue de Dehors
Spoiler:
Vue de dedans
Spoiler:
Le pda relatif à la mission
Spoiler:
-Pour t'envoyer le dossier shop_sidr
Désolé  confused  pour ma naïveté mais je ne sais pas comment faire, je suppose que cela ne fonctionne pas  comme une image. Mais je l'ai récupéré y a plus quà...
Et qu'il faut te l'envoyer en MP
- pour L'artéfact hearth of Poltergeist, si je l'ai eu, il s'est peut être transformé en "pavé" et je l'aurai perdu de cette façon?, je ne vois pas quelle mission j'aurai loupée avec le Miner.
A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 00:52

Hmmmmm, ok
d'après tes images tu dois accomplir la mission du General Voronin mais attention tu devais l'accomplir de suite, tu ne dois pas la retarder afin d'éviter quelques problèmes ( genre des items qui disparaissent ou bien qui se fondent dans la texture...) ....car dans la Première image que tu montres, tu devais renter à l'intérieur et prendre l'objet qui pèse à peu près 9 kg ainsi qu'un livre de couleur rouge ? ?
vers le coté droit
Puis tu te rendras au village des bloodsuckers tiens voici un screen
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Radio10

La maison entourée en jaune tu te rendras à cette endroit là, fouille bien tu trouveras cet item que tu recherche tant !  Ainsi tu pourras cloturer la mission du General Voronin !

____________________________________

pour L'artéfact hearth of Poltergeist, si je l'ai eu, il s'est peut être transformé en "pavé" et je l'aurai perdu de cette façon?

Non non cet artefact par rapport à la plupartdes autres artefacts ne se transforme pas en " pavé " non pas celui-ci ! et j'en suis sîur et certain car j'en avais fais des testes avec !

Comment faire alors ?

Tu sais pour récupérer l'artefact en question il y aurait à peu près 5 à 6 personnages oui Kamarad ! ( voici les noms: Adrenaline le trader;  Sakharov le Scientifique; Marsh Doctor le trader; Le Miner; Akim le trader; Le Major Dad à Yantar un militaire ! )
plusieurs personnages auxquels tu dois faire leurs missions et ça serait assez complexe et difficile à te l'expliquer comme celà ! D'où je me suis dis autant intervenir là dessus pour te le mettre en vente "exceptionnellement" ça serait beaucoup plus simple.
---------

HHaaaaaa au passage voici le nom de l'artefact que l'on doit mettre en vente Si et seulement SI tu galère en dernier recours:

Heart of the Poltergeist=  af_part_monolit1

En tout cas tiens nous au courant


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 17 Mai 2015, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 01:33

Bonsoir,

Essaye de voir dans la pièce du dessous, il arrive que les items traversent les textures!

Sinon, le DMX n'aime vraiment pas l'accumulation de missions non fini dans le pda, ça a été a l'origine de pas mal de problèmes!

je me suis toujours efforcé, dans la mesure du possible évidement, de faire les missions au fur et a mesure qu'elle tombe et j'ai put finir le dmx sans gros problèmes, si ce n'est des problèmes de ressources ou ces foutu ligne 73 mais rien d'insurmontables!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 01:44

Salut karl comment vas Cool
là je suis sur la version 1.3.5 et jonisaso est sur la version 1.3.4 traduit par vos soins..Comme je lui ai expliqué ça serait très long et compliqué à lui expliqué comment obtenir l'artefact Heart of Poltergeist ! ci-dessus j'ai mis le nom de cet artefact Si il le désire en dernier recours de l'avoir en vente chez Sidorovich le trader voilà voilà merci

_________

Pas mal le mod d'après les commentaires je ne l'ai toujours pas testé car j'attendais des nouvelles de boutch pour un
autre test du mod Nature Winter 2.3 Collection mais j'y jouerais j'y jouerais!
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:28

Merci les stalkers
Je vais arrêter la part 2 générator juste à la fin de la part 1 et essayer de "purger" mon pda
Néanmoins j'utiliserai la modif de fichier qu'après avoir vu tous les personnages que je n'ai pas revus depuis un certain temps.
kam!k@z-warRioR il faudra que tu me drive pour envoyer un dossier en mp ou me diriger vers le fofo le plus approprié, afin que je puisse te l'envoyer.
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:36

ok je t'écris en MP pour la démarche à suivre !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:53

ATTENTION Modération

Sujet Déplacé



jonisaso a écrit:
Bonsoir les Stalkers
J'ai les 12 bouteilles , la quête est active, je n'ai pas dérouillé de militaires, je ne me suis pas fait repéré, j'arrive de face
mais Kuznetsov me tire dessus.
J'ai pensé que plus tard il se calmerai, ...et non...
Y-a t il un manip pour qu'il me donne la mission de récupérer ses documents et de me donner le fameux transmutator

Anecdote: au par avant j'ai tenté( lors d' 1 re re départ du dmx) cette quête, fatigué de me faire flinguer, j'ai tué tous les militaires, sauf 1 qui était blessé, c' etait le commandant, je l'ai soigné, coup ce crosse pour moi, m'a piqué une bouteille et j'ai pu lui donner les autres, finir la quête et avoir le transmutator
Manque de bol j'ai du recommencer pour valider une autre quête en cours.

Alors a vot bon cœur et bonne zone

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:54

DoomedOne a écrit:
Il m'étais arrivé la même chose, blessé le commandant puis soigné, on étais devenus potes et il avait
même flingué ses hommes qui me voulaient du mal! :smile:

Tu peux réessayer cette lâche manoeuvre!

Sinon Boutch m'avait filé cette modif pour que le transmutateur soit en vente chez Sido:

http://www.petit-fichier.fr/2015/07/11/amk-transmutator-sidorovich-sell/

Attention à bien faire un double des fichiers concernés et remettre l'inventaire de Sido d'origine
après achat du transmutateur...sinon risque de bugs étranges
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 21:55

jonisaso a écrit:
Merci DoomedOne,
C'est pas la 1 ère fois que tu me sors de la panade, et je vais essayer la modif (merci Boutch).
J'avais recommencé x fois la manœuvre de blesser le commandant  :bounce: mais en vain
alien

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Je me suis permis de déplacer vos sujets au bon endroit, afin de ne pas perdre le fil, de s'égarer..
MERCI à tous de vos collaborations !

Je reviens là de suite, à propos de tes questions,  kamarads stalkers ( enfin en vacances ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 22:14

Bonjour DoomedOne
La manip a fonctionné et j'ai le transmutator...mais sido a disparu :smile:
T'as une idée svp
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 23:48

Haaaaaaaaa que c'est long à lire!
Spoiler:

Faite attention sur quelques manup. sur le mod DMX spécialement il y a un sujet sur un site russe qui en parle
Voici l'adresse un site que J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE
ttp://stalker-worlds.ru
( A éviter autant que possible sinon on foire le jeu , bugs en conséquents, des personnages principaux ou secondaires en disparitions sur la plupart des maps, comme eux ils disent et on a plus qu'à recommencer depuis le début ! car on aurait oublié des fichiers qu'on aurait pas du modifier ou plus encore.
________________

jonisaso huummmmmm, sido qui disparaît ? A quel moment ?
Je sais qui dois disparaître c'est dans la trame de l'histoire mais il y revient assez rapidement si on ne tarde pas dans une quête le concernant !!

Mais si tu dis que Sido a disparu sans aucune raison ? alors il y a un gros problème avec tes fichiers.
La plupart des quêtes sont aussi centralisées chez le trader Sidorovich et sans lui tu ne pourras pas faire grand chose dans ton jeu dmx, j'ai eu la même chose que toi avec le trader en faite le Barman et un autre personnage principal de l'histoire...J'ai du recommencer dans modifier les fichiers et petit à petit gra^ce à boutch  karl tremens et les russes j'ai réussi à faire de "bonnes manipulations de fichiers"  study
puis c'est comme ça que je me suis lancé dans quelques soluces avec mon ami Sinner que je salue au passage
bref désolé du HS oops
---------

C'est bien dommage que tu n'ai pas fais cette mission là:
Obtenir le transmutateur par le Major Kuznetsov
Je te décris vite comment tu dois procèder avec cette mission et aussi avec la mission principale ( les stalkers de la TAUPE, que tu dois sortir de Agroprom )


Voici un screen magnifique que boutch nous avait modifié( une de mes préférée en screen )
Spoiler:

A partir de là en acceptant cette mission du Major, tu dois avoir une des missions très connue qui est la libération de la taupe !
Quand tu arrives la premiere fois on te donne l'Ordre d'aider les stalkers avec la "TAUPE"
Tu ne dois pas tirer sur aucun MILITAIRES ! laisse faire les autres STALKERS qui s'en occuperont...si jamais ils meurent tous ?
Bein recommence cette mission...jusqu'à temps qu'elle se valide !
Une fois la mission validée, la TAUPE sauvé, parle avec lui et il te donnera une autre mission concernant son PDA dans un tunnel au fond d'un chemin de fer.
Ramène-lui..Et toujours SOIT très discret avec les MILITAIRES  ! oui oui  les militaires !
Ne déscend pas dans les sous sols, les sous terrains quoi !  non  ne descend pas..
Maintenant tu peux regarder dans ton PDA dans la section INFORMATION de la mission du "Major Kutzensov"
il indique l'endroit exacte où tu dois te rendre!
tiens je vais te mettre une vidéo ça t'aidera:
suit exactement cette étape
https://www.youtube.com/watch?v=P0IY0DjyUS8

Après tout je me suis demandé pourquoi les militaires te tirent dessus ?
C'est sûrement aussi dans Agroprom tu n'as pas été auusi discret, ou bien tu as du tirer sur un militraire et t'as été fiché comme homme à abattre !
Soit prudent alors
tiens nous au courant !
Merci à DoomedOne du soutien et que je salut Cool


____________________

Je regarde ça demain pout tes screens et merci elles sont bien lisibles! jonisaso
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:36

Ooops, Sido qui disparaît c'est sûrement dû à la manip,

j'avais déjà lu ça ici sur ce forum,

Dès que le transmutateur est acheté, il faut remettre les fichiers d'origine,
les voilà si jamais:
http://www.petit-fichier.fr/2015/07/13/shop-sido-orig1-3-4/

(remettre les fichiers, reprendre une ancienne save, voir si Sido est à sa place // je ne pense pas que simplement remettre les fichiers sans retourner en arrière dans le mod le fera réapparaître)
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:38

DoomedOne
Bon ben j'ai recommencé et c'est ok, ça va mieux à tête reposée, j'avais du zappé un dossier, et merci encore.

kam!k@z-warRioR
Spoiler:

Merci pour tous et à tous et à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:38

et apparemment c'est pas gagné quand je vois qu'il fallait pas descendre dans le souterrain....en plus dans ce mod DMX quelques passages, dans legameplay, la trame de l'histoire.. ont été modifiés de l'original de stalker:
encore un exemple...?
*Un passage dans le jeu original stalker, le trader Sidorovich nous donne une quête assez connu: VOLER LA VALISE dans le outpost chez les militaires, un passage assez hard à cause des hélicoptères et de tirs de missile dans ta tronche avec l'aide de tank ? ou vehicule equipé de lance missile ou mitrailleuse.

Le changement de ce passage dans le DMX: tu dois te déguiser en militaire avec un immatricule et en plus tu dois rouler en Jeep jusqu'à leurs camp! avec un chronomètre à respecter.
On a sorti une soluce dans la section Guides et straègies.
-------------

S'il te plaît renvois moi les screens que tu m'as envoyé les derniers j'espère que tu les a gardé !
j'ai dû faire une mauvaise manup. sorry

Mais tu vois à mon avis tu devrais pour le DMX1 que tu as nommé celà:
*remonter assez loin en sauvegarde car tu a dû surement rater des quêtes et de choses banales et tu les a pas faites, ça pourrait être un exemple...
Au pire si j'installe le dmx la version française traduit par les irradiés ( je les salue tous au passage Cool dmx 1.3.4 et là on pourrait voir un peu ce qui cloche et pourquoi Panthera n'apparaît pas au bon moment ??

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX Mod Les quêtes d' Akim
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: