AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:28

DMX1 Panthéra:
Suite en résumé de mon message et screens en MP
lorsque j'ai validé la quête de la radio de Panthéra (il ya quelques temps), celle du prof de yantar ( scientifiques disparus) s'est  enclanchée au même instant
Spoiler:
Donc il faut que je lui rapporte, mais je ne la trouve pas sur les scientifiques puisque je l'ai virtuellement trouvée en validant celle de Panthéra...là il y a déjà un couac...
DMX2
Déjà mon jeu lague tous les 10 mètres et j'ai des crashs à gogo sans log d'erreur

Donc: j'arrête tous yes
Sauf si mes aventures apportent un plus au forum.
Je recommence tout dés le début de la quête Kuznetsov avec les 10 bouteilles via le transmut
Je ne tuerai point de militaires...amen... et laisserai la taupe se dem...ener tout seul et dans le souterrain point je n'irai No
Puis-je quand même fouiller les cadavres de ces militaires (faut ben vivre non?) sans les vexer.
Je ne trouve pas la soluce pour la quête de sido ( se déguiser, prendre une voiture...etc...)
De ce fait restons Cool
Ton avis mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quête Sido - Voler la valise dans l'Outpost   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:42

Salut les Stalkers

@ Jonisaso je viens de faire la quête de Sido - Voler la valise dans l'Outpost :

Spoiler:

Fin du pavé, à + dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 07:39

Good morning la Zone
Tumatoumi, bonjour et merci
J'ai déjà utilisé la méthode forte, mais au camps des bleus, et ensuite le poste, mais apparemment il y a une autre méthode plus diplomatique, tout du moins dans un premier temps puisqu'il faut récupérer des combis, plus tard,
Donc j'attends la soluce de kam!k@z-warRioR, pour voir.
@+ et Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 21:23

Le changement de ce passage dans le DMX: tu dois te déguiser en militaire avec un immatricule et en plus tu dois rouler en Jeep jusqu'à leurs camp! avec un chronomètre à respecter...
jonisaso et Tumatoumi
 Cette soluce est Uniquement pour la version 1.3.5 betà
Les autres versions c'est comme Tumatoumi l'a décrit et après chacun sa méthode  Cool
Guides & Stratègies

La version dmx 1.3.5 soluce
https://stalker-forever.1fr1.net/t492-steal-the-box-from-a-outpost

Par contre avec ta version 1.3.4 Tu n'auras pas le choix que de laisser parler les cartouches :bounce:
En tout cas merci à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 08:31

Merci pour ta réponse kam!k@z-warRioR
Bon, tant pis, on va se la jouer hard, l'avantage c'est la récup un max,
Pour ma part, j'ai enfin la quête du transmut sans bidouille, manque encore quelques bouteilles, mais elle fonctionne.
Va pas trop loin, j'ai pas mal de crash sans log, donc si ça me gonfle on envisagera le 1.3.5.
Tu ne m'a pas dit pour la version Panthéra, je tire en touche ou tu prends le bébé  Question  Basketball
Bonne zone à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:51

Pour les bouteilles tu peux faire quelques missions secondaires et voir aussi quelques stalkers qui traînent ( 2 ou 3 stalkers ) un des trois a au moins une bouteille..Sinon Sidorovich qui en venderait ?  Essais aussi de tuer les bandits Cordon, Garbage  fouille bien les caisses aussi.
*Attention la version dmx 1.3.5  c'est uniquement en anglais avec les soins de boutch ( que l'on salut Cool
Pour les crash, pas de problèmes c'est normal mais plus tu avances dans l'aventure et moins tu auras des crashs !
Enfin pour moi c'est que qui m'est arrivé avec tout les versions du dmx.

Tu ne m'a pas dit pour la version Panthéra, je tire en touche ou tu prends le bébé
hmmmm beiiin là je ne suis pas trop occupé mais je suis sur la version 1.3.5

Maintenant que tu connais quand même l'aventure dmx tu dois connaître quelques astuces et stratègies,
Qu'est ce que tu en penses ?
Gardes le DMX1 que tu as nommé ( c'est avec Panthera je penses ? ) alors garde le  car quand  tu sera arrivé à ce niveau là avec la nouvelle installation, que tu es en train de jouer... tu verras surement et certainnement où le problème à commencer..( N'oublis pas allège ton pda ne prends pas trop trop de missions, fini les missions comme il se doit, et surtout ne vas pas trop vite prends ton temps explore la zone, PATIENCE ! mise à part les missions speeds :smile: )
Mais je le sens là tu vas réussir Surprised  
Et comme toujours si tu as des soucis postes tes problèmes ici à la même adresse !
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:34

Ok kam!k@z-warRioR on va faire comme ça.
Nouvelle embrouille: peut pas dormir "ennemis à proximité", or c'est faux même en changeant de map, et l'icône de la fatigue apparait, et j'aimerais bien Sleep
T'as une astuce ou déjà une réponse sur le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:01

Bonjour tout le monde,

@ jonisaso,

J'ai eu cette erreur ou ce bug c'est comme ont veut.

J'ai été prés d'un marchand j'ai jeter le sac de couchage
et j'ai racheter un autre ça a marcher j'ai pu Sleep  a
mon aise.

J’espère que ça marcheras pour toi.

Bien a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dormir   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:30

Salut les Stalkers !

Jonisaso, tu calques tes déboires sur les miens ?

Je viens d'avoir ce soucis impossible de dormir
En changeant de map, ou en changeant de sac => Pareil  dash

La soluce ( lue sur ce fofo d'ailleurs) : Recharger une save !!  :smile:

A + dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:46

Bonsoir à tous:
Tumatoumi: Ben ouais j'ai du recharger 4 h de jeu, mais je n'ai plus ce problème, merci.
M4K4V2LI: J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas, merci quand même.
En outre, quand je ne pouvais pas dormir l'hélico du marchand est apparu à Agropom, et maintenant que je peux roupiller quand je veux, l'hélico malgrès son message d'arrivée n'est pas apparu, aprés plusieurs re-charge.
Pas de bol avec ces engins même le marchand fait la gueule, mais je pense que je le verrai a l' ATP.
Bonne zone à( toutes?) et à tous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:35

Salut à tous
jonisaso ton problème est résolu pour le Sleeping bag Je veux dire par là ton sac de couchage ?

As tu essayé les méthodes de Tumatoumi et M4K4V2LI ? si celà fonctionnait ?

En tout cas tiens nous au courant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quête "doublon"   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 11:16

Salut les Stalkers

Une quête "doublon" Question

J'explique :

Spoiler:

Je ne tiens pas compte de la quête de Max ou faut-il ne pas l'accepter du tout Question Question
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:15

Bonjour tout le monde,

Bien sur qu'il faut tenir compte de la mission camarade cligne

Après l'avoir donner a voronin tu lui rachète (ou c'est gratuit)

Et tu va la donner a Max dans la base de la liberté.

Voila voila Cool

PS) Pour ce qui es du fou mort les poches vident jamais eu ce (BUG)
Comme tu l'explique ça fait longtemps que tu as cette mission,alors
pour reprendre une sauvegarde ça doit être loin dash

Bien a toi et bon courage dans les DMX Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quête "doublon"   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:53

Merci M4   cheers

C'est vrai que j'aurai pu penser à lui racheter ... yes

Trop de vodka sans doute  scratch

A+ dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:01

Bonjour kam!k@z-warRioR
Pour le sac de couchage en réponse a Tumatoumi:
" Ben ouais j'ai du recharger 4 h de jeu, mais je n'ai plus ce problème, merci."
Autre chose: j'ai découvert 2 quêtes avec Max Lubéro  work
Spoiler:
Et de votre côté les Stalkers, l'avez vous eu cette quête Question
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:25

Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai eu et fait les deux missions pour Lubéro.

Sans problème Cool

Bien a toi Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Max Lubéro   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 12:59

Salut les Stalkers

Non, concernant Max Lubero, pas de quètes...  confused

C'est bien lui qu'on retrouve

Spoiler:

Je passe les voir de temps en temps, il ne propose rien...


A +
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:08

Bonjour tout le monde,

ah bizarre!!!au poste de contrôle nord à la décharge, direction le bar oui c'est lui

Tu as essayer de reprendre une ancienne save ?

Je me rappelle plus si c'est pas plus tard qu'il te donne
les deux missions.

je sais pas si tu as été directement le voir ?
Sinon attend un peu.

Désoler la je sais pas d'aider plus, faut demander (aux experts)

Courage parce que c'est la zone  Cool

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:58

Salut Stalkers !  Cool
contents que tu as avancé dans le Dmx l'aventure jonisaso

Voici Max Lubero:
Spoiler:

Je vous envois à ce lien que j'avais posté il y a quelques années ? !
https://stalker-forever.1fr1.net/t408-quelques-personnages-de-call-of-pripyat
________________________

ATTENTION, Max Lubero ne te parlera pas tant que tu ne vas pas voir le Docor Marsh dans Pripyat !
C'est ça le petit blème avec quelques passages des dialogues dans l'aventure DMX, pour débloquer un Dialogue de tel ou tel personnage il faut aller voir la bonne personne ! Comme par exemple  Le Chien du Doctor Marsh
C'est lui ce Doctor Marsh qui se trouve à Pripyat....Ne prêtes pas attention au screen, de ce qui est écrit dessus ! )
Spoiler:


il faut aller voir 2 personnages, mais après il se pourrait qu'il y ait quelques petits "BUGS" et que les dialogues appraissent trop tôt ou bien trop tard ! Dans ce cas la meilleur solution est de recharger une bonne vieille sauvegarde par vos propres soins Exclamation

*Mais ne te tracasse pas pour ces deux quêtes de Max Lubero, tu les auras tôt ou tard ! Mais comme je te l'avais dis dans les messages précédents, évite avec ce mod d'avoir beaucoup de quêtes principaux et des quêtes secondaires, sans compter les quêtes qui ne s'affichent pas sur le PDA et aussi les messages Radios écrits en ROUGES ! Fais les quêtes au fur et à mesure que tu avances et par la suite va voir Max Lubero de temps en temps ( histoire qu'il serait un peu plus bavard, si tu n'as toujours pas fais les deux quêtes )
Beiin tiens nous au courant :bounce:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 15:23

Bonjour à tous
Merci pour vos réactions,
Je l'ai rencontré dans la vallée obscure et il m'a donné ces 2 quêtes, et j'ai pas trop envie de recommencer encore. plusieurs heures de jeux, on en fini pas, il faut faire avant parce qu' après c'est pendant Crying or Very sad
Bref restons slowly  du moins pour ce forum et toutes les personnes qui ont bossé sur ce mod....
et parce que nous le vallons bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:15

SUJET Déplacé

1er poste
jonisaso

Bonjour la confrérie
Je recommence un DMX 1.3 4 (en attendant d'être débloqué sur un autre)
j'en suis au niveau cordon et je n'ai pas d'attribution sur le panneau des commandes pour le détecteur, donc pas de choix ni d'imposition de lettre...
C'est normal Question
A vot bon cœur les Stalkers.

2ème poste
Bein oui Jonisaso, tu appuis sur 2 après avoir mis ton détecteur dans le slot
Autant que je réponde moi même à mes propres co...ies lol!


Modo & Editeur
jonisaso J'ai déplacé ton poste au bon endroit
Pour tout les problèmes que tu rencontrera sur le mod DMX ? tu peux les poster ici ou au pire écris moi en MP
à toi de voir  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Planque Cyclops   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:40

Salut les Stalkers

Je ne trouve pas une des planques de Cyclops (Il la donne juste avant que l'on amène Hologramme aux entrepôts militaires):

Spoiler:

Pouvez-vous m'aider ?

A+ dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:59

Tumatoumi
S'il te plaît, pourrais tu nous faire un screen sur ton pda la quête que l'on te demande ?
et auusi si possible le dialogue du personnage en screen  Cyclops il te fais un poème, en te donnant un ou deux indices...tu vois le genre..?
---

Désolé, je ne peux pas consulter ton message SPOILER je pourrais le voir que ce soir. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Planque Cyclops   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 11:39

Merci kam!k@z-warRioR Good

Justement c'est un screen de Cyclops le poète en spoiler...

Au vu de ces phrases, je penses chercher à la décharge, qu'en penses-tu ?

Mais ça peut attendre, pas de problèmes, c'est pas cette quête qui m'empèche d'avancer dans le mod...


A+ dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 01:10

Cooooooooool rentré à ma base lol
j'ai vu et réussi à voir ton screen :smile:
-----

Bon ce que j'ai pu constater avec ton screen
vas à cet endroit:
Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 21 Aoû 2015, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX Mod Les quêtes d' Akim
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: