AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCleaner (a.k.a. Ron Shameless) 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cleaner (a.k.a. Ron Shameless)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 60
Localisation : England/France

Cleaner (a.k.a. Ron Shameless) Empty
MessageSujet: Cleaner (a.k.a. Ron Shameless)   Cleaner (a.k.a. Ron Shameless) I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 08:23

Cleaner (a.k.a. Ron Shameless) plus tout jeune (le demi siècle passé),professionnellement j'ai bourlingué un peu partout en Europe, de disquaire à régisseur de spectacles, de commercial à gérant de pub en Angleterre, bref, en gros il faudrait une brouette pour porter mon CV.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'ils existent et plus particulièrement les FPS. Photographe, infographiste et modéliste 3D j'ai contribué au développement d'AssaultCube un FPS gratuit et OpenSource basé sur le CubeEngine, principalement pour les mapmodels mais pour d'autres bricoles aussi.
Je suis également à l'origine du forum AKIMBO, il permet à toute la communauté d'AssaultCube d'uploader toute sorte de matériel compatible au jeu, ce site fait désormais partie intégrante du jeu et vous permet de télécharger "On the Fly" du média manquant, c'est à dire que lorsque vous arrivez sur une nouvelle map les textures, mapmodels etc. seront téléchargées automatiquement et gratuitement, seule l'armurerie (weapon mods) est en téléchargement manuel.
J'avais acheté SoC à sa sortie en Angleterre mais à cause du boulot je n'ai jamais eu le temps d'en finir une seule partie, en fouillant les centaines de boites de jeux dans ma cave je viens de redécouvrir STALKER et voilà que j'en deviens complètement accro, je découvre également qu'il y a une énorme communauté qui gravite autours de ce jeu, je décide donc de m'y plonger...

En ce qui concerne la photographie j'ai quelques thèmes de prédilection mais je touche un peu à tout, en revanche une chose est sûre, c'est qu'on ne me verra jamais faire des clichés de mariages! Si vous êtes un chouia curieux vous pouvez retrouver une partie de mes travaux sur DeviantArt, je précise toutefois que certains clichés sont pour un public averti.

Voilà, pour plus d'infos n'hésitez pas à demander.

PS: Je jacte l'anglais couramment donc je suis dispo pour quelques traductions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronshameless.deviantart.com/
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Cleaner (a.k.a. Ron Shameless) Empty
MessageSujet: Re: Cleaner (a.k.a. Ron Shameless)   Cleaner (a.k.a. Ron Shameless) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 00:48

Merci pour ta belle présentation, ainsi que ton site Web  Cool
En tout cas  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Cleaner (a.k.a. Ron Shameless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: