AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNom de l'Exoskeleton Stealth 496339Refresh
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nom de l'Exoskeleton Stealth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caps999
Recrue
Recrue
caps999


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

Nom de l'Exoskeleton Stealth Empty
MessageSujet: Nom de l'Exoskeleton Stealth   Nom de l'Exoskeleton Stealth I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 04:06

Bonjour

Je recherche le nom de l'Exoskeleton Stealth ( un nom comme celui ci killer_blue_exoskeleton mais specifique a l'Exoskeleton Stealth )pour l inclure dans un fichier .ltx

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nom de l'Exoskeleton Stealth Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'Exoskeleton Stealth   Nom de l'Exoskeleton Stealth I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:39

Salut caps999
Le nom serait
meceniy_outfit_new exosquelette de camouflage

Dans le dmx c'est une combinaison unique qui n'est pas en vente, on l'obtient uniquement par quêtes
Peut être dans d'autres mods en vente ? chez les les traders ? ?
Revenir en haut Aller en bas
caps999
Recrue
Recrue
caps999


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

Nom de l'Exoskeleton Stealth Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'Exoskeleton Stealth   Nom de l'Exoskeleton Stealth I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:03

salut

Cool merci a toi

je commence a chercher comment marche ce mod et j ai reussi a rajouter aux marchands des objets comme l armure du monolithe et les fusils gauss mais il me manque les noms des objets grace a toi je connais le nom de cette armure je vais essayer de la mettre chez sidorovitch et si jamais tu sais comment a fait boutch pour stocker pl;usieurs objets dans un seul emplacement dans sa ceinture dans la version 1.3.5 je suis aussi preneur

merci a toi tu es d une aide tres precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de l'Exoskeleton Stealth Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'Exoskeleton Stealth   Nom de l'Exoskeleton Stealth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de l'Exoskeleton Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir l'Exoskeleton Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: