AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHaroild, celui qui découvre comme par hasard. 496339Refresh
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haroild, celui qui découvre comme par hasard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haroild
Recrue
Recrue
Haroild


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Polski, Pripyat

Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Empty
MessageSujet: Haroild, celui qui découvre comme par hasard.   Haroild, celui qui découvre comme par hasard. I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 23:57

Bonjour a tout, je m'appelle Haroild, et j'ai 23 ans, je vis en Pologne car c'est mon pays d'origine, d'ailleurs pour c'est vacances d'été la destination c'est Pripyat (si quelqu'un a des conseils pour se préparer à aller à pripyat dites le moi), Bref, j'ai découvert Stalker graçe à mon frère qui est plus âgé que moi, au début, je jouais de temps en temps... mais quand Call of Pripyat est sortie, je suis tombé amoureux de la série. J'ai fini tous les Stalker à ceux jours, mais je compte les re-finir. D'ailleurs, avant de découvrir la série, je regardais avec mon père des documentaires sur les centrale nucléaire en URSS et le documentaire sur Tchernobyl. Bref, j'ai découvert ce forum en marquant "Stalker" sur google, et c'est ainsi que je découvris ce forum qui m'a l'air géniale, fin.

désoler des fautes d'orthographes, j'apprend encore le Français, merci d'avoir lus est à bientôt pour de nouvelle bataille camarade ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard.   Haroild, celui qui découvre comme par hasard. I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:39

coucou  Bienvenue

Bienvenue parmi nous Haroild

A + dans la zone ...

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard.   Haroild, celui qui découvre comme par hasard. I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:44

On te souhaite la Bienvenue Haroild
T'inquiète pour les fautes d'orthographes...Ton français est excellent et le principal c'est que l'on se comprend.
si quelqu'un a des conseils pour se préparer à aller à pripyat dites le moi

On peut si tu le veux bien en rediscuter à ce lien-ci:
https://stalker-forever.1fr1.net/t345-en-route-pour-pripyat

J'espère que le membre Roiku est toujours motivé pour Pripyat ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Empty
MessageSujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard.   Haroild, celui qui découvre comme par hasard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haroild, celui qui découvre comme par hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stalker Comme les autres.
» Xenotekno - Un stalker bah comme les autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: