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 -< The way to Pripyat (Fr) >-

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Mar 6 Oct 2015 - 0:29

Merci de l'info EBATE Cool
hum il a l'air pas mal non plus, en plus s'il modifie entièrement le jeu de base..
Tu as des screenshots à nous présenter s'il te plaît ?

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.1fr1.net/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Mar 6 Oct 2015 - 15:07

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour ce mod de plus en français slowly slowly


Surprised Surprised


EDIT: Je sais pas ou mettre le fichier outfit Question

PS)Pour que les paramètres s'applique pour le français
il faut aller dans localisation et mettre FRA a la place de ENG

IL y a pas de réticule c'est normal ?
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Mar 6 Oct 2015 - 18:43

RE:


Pour ce qui es de la modification pour le réticule
ça marche parfaitement Good

J'avais oublier aussi quand tu colle la config dans
le gamedata il y a CONFIGS avec un (S).

Merci beaucoup mon ami Surprised
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Mer 7 Oct 2015 - 14:09

Bonjour tout le monde,

Salut Ebate,

Je viens de modifier les lignes suivantes pour
voir les morts sur la mini-map mais il s'affiche pas.

Spoiler:
 

Pourrais tu m'aider s'il te plait ou une âme charitable.

Merci.

PS) Aucun problème pour le moment quelques freeze mais ça passe Good
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Jeu 8 Oct 2015 - 10:53

Bonjour et merci a toi!

pépé
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Jeu 8 Oct 2015 - 13:02

coucou

J'ai eu ceci dans le labo a yantar mais
en abaissant les paramètres ça passe.

Spoiler:
 

Surprised
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Jeu 8 Oct 2015 - 20:00

M4,

Pour les cadavres sur la minimap, essaye d'abord ça:

Spoiler:
 

Et bravo Ebate pour cette nouvelle trad Surprised  Surprised
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 9 Oct 2015 - 15:21

Bonjour a tous,

Salut dom,

Désoler du retard sorry

J'ai essayer les deux méthodes mais aucune ne marche dash

Surprised

PS) Il me semble qu'il y a beaucoup de zéro la  :smile:

https://i.servimg.com/u/f21/17/61/63/86/ss_phi10.jpg

EDIT: Ok ça marche maintenant concernant la détection des morts sur la mini-map.
C'est des points bleus pas des blancs :smile:

Merci bien les amis Surprised


Dernière édition par M4K4V2LI le Dim 11 Oct 2015 - 14:34, édité 1 fois
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 10 Oct 2015 - 18:58

RE:

Ah, ok c'est juste ont sais changer les lunettes de visées
doux le prix  :smile: .

Pour la localisation j'ai changer eng en fra c'est tout.


Je suis au labo X8 sans aucun problème Cool
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 11 Oct 2015 - 16:11

Bonjour tout le monde,

Je suis dans le labo X8 mais quand je veux ressortir au lieu
de ressortir en dehors de l'ascenseur je suis dans la cage de l’ascenseur
impossible de quitter le labo X8.

https://www.youtube.com/watch?v=2OABAAQdPrM

Ebate pour ce qui de la localisation chez moi c'est comme ça.

[string_table]
language        = fra
font_prefix     = ;_west ;_cent

files = arsenal_mod

Et toi tu as ça:

Ou as-tu bien ça dans ton fichier.
language        = fra
font_prefix     = _west ;_cent ;_west

Attention je n'ais pas de tiret avant West et également pas de West a la fin.
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 11 Oct 2015 - 20:24

RE:

Oui je sais qu'il doit sortir tout seul comme un grand :smile:

Mais je sais pas si tu as vu la vidéo je me retrouve dans la
gage d’ascenseur. Et la je suis bloquer dash
Comme d'habitude j'ai essayer plusieurs fois mais sans succès.

Pour la carte magnétique c'est pour rentrer dans le labo.

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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 11 Oct 2015 - 22:23

RE:

Je l'ais l'antidote cligne
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 16:06

Salut,

Cool, ce mod à l'air sympa, et en français Cool
Je suis en train de le dl.

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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 17:51

Jeu dl et installé, ainsi que la trad fr... mais ça plante systématiquement au lancement scratch

xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0028E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

Je vais donc tout désinstaller et re-installer, d’abord en anglais, puis en fr.


édit: il ne se lance pas en anglais... je suis pourtant en éclairage dynamique complet amélioré (dx11)
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 19:06

J'ai mis le mod dans un COP tout propre, modifié le fsgame, installé le gamedata, puis les fichiers de la trad fr. par dessus...
Je ne sais pas pour le fichier settings.exe, j'ai lancé le jeu depuis le cd.
J'ai dl ton bin, je réinstalle le tout et je lance depuis "Launch S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat"

Surprised

édit: bon, ça ne marche toujours pas...
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 20:21

Ben, le seul truc que j'ai pu trouver en matière de log, c'est ça, je ne sais pas si c'est pour le mod ou pour l'essai en vanilla que j'ai fait juste avant, mais je n'ai rien d'autre...
Je lance le jeu, ça me dit que XR machin-truc a cessé de fonctionné et que Windows essaie de trouver une solution, puis ça ce ferme.
La 1ere fois j'avais eu un rapport de log, mais comme je n'y comprend rien, je l'ai fermé sans l'enregistrer en pensant que si ça recommence il y aura d'autres rapport de logs, mais il n'y en a pas.

EDIT: apparemment c'est pour le vanilla ce machin à rallonge...


* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz [GenuineIntel], F6/M7/S7, 2833.00 mhz, 33-clk 'rdtsc'
* CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1
* CPU threads: 4

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
FS: 40183 files cached 29 archives, 7323Kb memory used.
Init FileSystem 1.378704 sec
'xrCore' build 3967, Dec 14 2009

EH:

-----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
-----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
Initializing Engine...
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrRender_R3.dll
refCount:m_pAdapter 1
Loading DLL: xrRender_R4.dll
command line
Executing config-script "user.ltx"...
[c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded.
Loading DLL: xrRender_R4.dll
Loading DLL: xrGame.dll
! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
* [win32]: free[3878316 K], reserved[127024 K], committed[188900 K]
* [ D3D ]: textures[0 K]
* [x-ray]: crt heap[13276 K], process heap[6617 K], game lua[0 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[8027 K], smem[0 K]
SOUND: OpenAL: enumerate devices...
SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
dir[0]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\
dir[1]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\
dir[2]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\
dir[3]=C:\Windows\system32\
CleanDeviceSpecifierList
CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware
devices Generic Hardware
SOUND: OpenAL: system  default SndDevice name is Generic Hardware
SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
SOUND: OpenAL: All available devices:
1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "user.ltx"...
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time'
~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever
[c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded.
SOUND: Selected device is Generic Software
* sound: EAX 2.0 extension: absent
* sound: EAX 2.0 deferred: absent
* sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl
Starting RENDER device...
* GPU [vendorDE]-[device]: NVIDIA GeForce GTX 560
* CREATE: DeviceREF: 4
*     Texture memory: 979 M
* GPU shading: vs(0/4.0/40), ps(0/4.0/40)
* GPU vertex cache: unrecognized, 24
* NVidia MGPU: Logical(1), Physical(1)
* Starting rendering as 2-GPU.
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
* HWDST/PCF supported and used
- r__tf_aniso 16
- r2_tf_mipbias 0.
Starting engine...
! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
Loading DLL: xrGameSpy.dll
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\bitcomposer.ogg
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\ati_radeon_1920x1080.ogg
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\amd_fusion_final_720.ogg
intro_start intro_logo
intro_delete ::update_logo_intro
* [win32]: free[3608468 K], reserved[199740 K], committed[386032 K]
* [ D3D ]: textures[64 K]
* [x-ray]: crt heap[98240 K], process heap[23161 K], game lua[2143 K], render[197 K]
* [x-ray]: economy: strings[8111 K], smem[0 K]
Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r.ltx] saved successfully
Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] saved successfully
*  0.0 : [   3] $null
*  0.0 : [   1] $user$NVHHGGTex
*  0.0 : [   5] $user$NVjitterTex
*  0.0 : [   8] $user$Texture_color
*  0.0 : [   1] $user$Texture_color_out
*  0.0 : [   7] $user$Texture_obstacles
*  0.0 : [   3] $user$Texture_obstvelocity
*  0.0 : [   3] $user$Texture_pressure
*  0.0 : [   2] $user$Texture_tempscalar
*  0.0 : [   3] $user$Texture_tempvector
*  0.0 : [   5] $user$Texture_velocity0
*  0.0 : [   4] $user$Texture_velocity1
*  0.0 : [   3] $user$accum
*  0.0 : [   1] $user$accum_temp
*  0.0 : [   7] $user$albedo
*  0.0 : [   4] $user$bloom1
*  0.0 : [   2] $user$bloom2
*  0.0 : [   2] $user$cmap0
*  0.0 : [   2] $user$cmap1
*  0.0 : [   3] $user$edgeTex
*  0.0 : [   2] $user$env_s0
*  0.0 : [   2] $user$env_s1
*  0.0 : [   5] $user$generic0
*  0.0 : [   4] $user$generic1
*  0.0 : [   2] $user$generic2
*  0.0 : [   4] $user$jitter_0
*  0.0 : [   2] $user$jitter_1
*  0.0 : [   1] $user$jitter_2
*  0.0 : [   1] $user$jitter_3
*  0.0 : [   1] $user$jitter_4
*  0.0 : [   1] $user$jitter_mipped
*  0.0 : [   2] $user$lum_t64
*  0.0 : [   3] $user$lum_t8
*  0.0 : [   1] $user$luminance_0
*  0.0 : [   1] $user$luminance_1
*  0.0 : [   1] $user$luminance_2
*  0.0 : [   1] $user$luminance_3
*  0.0 : [   9] $user$material
*  0.0 : [ 108] $user$position
*  0.0 : [   3] $user$rayCastTex
*  0.0 : [   6] $user$rayDataTex
*  0.0 : [   2] $user$rayDataTexSmall
*  0.0 : [   1] $user$sky0
*  0.0 : [   1] $user$sky1
*  0.0 : [   8] $user$smap_depth
*  0.0 : [   1] $user$smap_depth_minmax
*  0.0 : [   1] $user$smap_surf
*  0.0 : [   7] $user$tonemap
*  0.0 : [   2] $user$tonemap_src
*  0.0 : [   2] act\act_controller_hit1
*  0.0 : [   2] fx\fx_flare1
*  0.0 : [   1] fx\fx_flare2
*  0.0 : [   1] fx\fx_flare3
*  0.0 : [   2] fx\fx_gradient
*  0.0 : [   2] fx\fx_gradient1
*  0.0 : [   1] fx\fx_lightning
*  0.0 : [   1] fx\fx_noise
*  0.0 : [   2] fx\fx_noise2
*  0.0 : [   1] fx\fx_rain
*  0.0 : [   1] fx\fx_rainsplash1
*  0.0 : [   2] fx\fx_sun
*  0.0 : [   1] fx\fx_sun_rise
*  0.0 : [   1] fx\fx_thunderbolts_gradient
*  0.0 : [   1] fx\fx_thunderbolts_gradient_surge
*  0.0 : [   2] fx\fx_volumefog1
*  0.0 : [   2] glow\glow_04
*  0.0 : [   2] glow\glow_fire1
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange2
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange_bright
*  0.0 : [   2] glow\glow_white
*  0.0 : [   2] internal\internal_fireTransferFunction
*  0.0 : [   3] lights\lights_spot01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02-b-a
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02a
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-fire01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-smoke-01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_16
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_18
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_19
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_21
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_23
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_2_green
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_3
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_4
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_5
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_6
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_7
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_8
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_88
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_9
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bloodsplash1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bloodsplash2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_blurry_cloud
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_brick
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble_1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble_water
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_concretedebris_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_concretepuffs_01
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*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist2inv
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*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist4
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*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist_teleport
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*  0.0 : [   2] pfx\pfx_explotions_3
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*  0.0 : [   2] pfx\pfx_gradient
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_gradient1
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intro_delete ::update_game_loaded
intro_start intro_game
intro_delete ::update_game_intro
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* Saving spawns...
* Saving objects...
* 11112 objects are successfully saved
* Game philippe - début de la partie.scop is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\savedgames\philippe - début de la partie.scop'
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- Destroying level
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* 1365.5 : [   1] act\act_burer_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_burer_bump#
* 1365.5 : [   2] act\act_controller_bump
* 1365.5 : [   2] act\act_controller_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_gasmask_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_gasmask_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_himera_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_himera_bump#
* 1365.5 : [   3] act\act_krovosos_1
* 1365.5 : [   6] act\act_krovosos_1_bump
* 1365.5 : [   6] act\act_krovosos_1_bump#
* 1365.5 : [   3] act\act_krovosos_2
* 1365.5 : [   3] act\act_krovosos_3
* 1365.5 : [   2] act\act_mutant_boar
* 1365.5 : [   1] act\act_mutant_boar_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_mutant_boar_bump#
* 1365.5 : [   2] act\act_mutant_boar_u
* 1365.5 : [   1] act\act_mutant_boar_u_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_mutant_boar_u_bump#
* 1365.5 : [   2] act\act_plot_bump
* 1365.5 : [   2] act\act_plot_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_pseudodog1_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_pseudodog1_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_psevdogigant_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_psevdogigant_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_scientist_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_scientist_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_scientist_suit_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_scientist_suit_bump#
* 1365.5 : [   2] act\act_stalker_bandit_2_bump
* 1365.5 : [   2] act\act_stalker_bandit_2_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_bandit_3_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_bandit_3_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_bandit_3a_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_bandit_3a_bump#
* 1365.5 : [   2] act\act_stalker_dolg_1_bump
* 1365.5 : [   2] act\act_stalker_dolg_1_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_dolg_2_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_dolg_2_bump#
* 1365.5 : [   7] act\act_stalker_dolg_4_bump
* 1365.5 : [   7] act\act_stalker_dolg_4_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_freedom_1_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_freedom_1_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_freedom_2_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_freedom_2_bump#
* 1365.5 : [   3] act\act_stalker_hero_bump
* 1365.5 : [   3] act\act_stalker_hero_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_monolith_1_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_monolith_1_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_monolith_2_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_monolith_2_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_nebo_2_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_nebo_2_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_nebo_3_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_nebo_3_bump#
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_neutral_2_bump
* 1365.5 : [   1] act\act_stalker_neutral_2_bump#
* 1365.5 : [   1] map\map_jupiter_underground
* 1365.5 : [ 240] sky\sky_oblaka
* 1365.5 : [   2] wood\wood_walls8_bump
* 1365.5 : [   2] wood\wood_walls8_bump#
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_abakan
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_ak74
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_aksu
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_bm-16
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_fn2000_new
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_g36
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_gauss
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_groza
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_l85
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_lr300_banan
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_mp5
* 1365.5 : [   2] wpn\wpn_sig550
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_spas12
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_svd
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_svu-a
* 1365.5 : [   2] wpn\wpn_upgrade
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_vss
* 1365.5 : [   1] wpn\wpn_winchester1300
* 2048.1 : [   1] ui\ui_icon_equipment
* 2730.8 : [   2] pfx\pfx_explotions_3
* 2730.8 : [   1] act\act_gasmask
* 2730.8 : [   1] act\act_stalker_nebo_2
* 2730.8 : [   1] act\act_stalker_nebo_3
* 4096.1 : [   1] ui\ui_common
* 4096.1 : [   1] ui\ui_hud
* 4096.1 : [   1] ui\ui_ingame2_common
* 4096.1 : [   1] ui\ui_pda2
* 4096.1 : [   1] ui\ui_pda2_noice
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02-b-a
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02a
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_ani-fire01
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_explotions_2
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_explotions_4
* 5461.5 : [   2] pfx\pfx_explotions_smoke
* 5461.5 : [   1] map\map_jupiter
* 5461.5 : [   1] map\map_pripyat
* 5461.5 : [   1] map\map_zaton
* 9902.3 : [   1] water\water_normal
* [ D3D ]: textures[421963 K]
DestroySingleton::RefCounter: 0
DestroySingleton::RefCounter: 0
Input:  1
Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] saved successfully
Destroying Direct3D...
* RM_Dump: textures  : 3
*        :   1: ui\ui_actor_hint_wnd
*        :   1: ui\ui_actor_multiplayer_game_menu
*        :   1: ui\ui_common
* RM_Dump: rtargets  : 0
* RM_Dump: vs        : 1
*        :   3: stub_notransform_t
* RM_Dump: ps        : 1
*        :   3: stub_default
* RM_Dump: dcl       : 0
* RM_Dump: states    : 1
* RM_Dump: tex_list  : 3
* RM_Dump: matrices  : 0
* RM_Dump: lst_constants: 0
* RM_Dump: v_passes  : 3
* RM_Dump: v_elements: 3
* RM_Dump: v_shaders : 3
refCount:pBaseZB 1
refCount:pBaseRT 1
refCount:m_pSwapChain 1
DeviceREF: 24
refCount:m_pAdapter 1
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 21:03

Bonsoir tout le monde,

Salut madinina,

Pour ma part je l'ais installer et lancer d'une fois
sans problème.

Essaye de lancer call of pripyat si ça marche puis
met le en anglais lance le et puis en français.

Fait attention le dossier config es écris avec un (S)

Le fichier Fsgame je l'ais laisser tel-quel d'origine.

Je sais pas j'essaye de t'aider.

Surprised
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 21:48

M4,

Oui, COP marche en vanilla, mais pas avec le mod, même en anglais.
Je vais aller voir le fichier config, peut être que c'est le "S" qui fout la m...
Et je vais remettre le fsgame normal pour voir.

Ebate,
Je vais essayer d'enregistrer le log avec cette méthode si ça replante à nouveau...

Surprised

EDIT:

j'ai viré le "S" de config, mais ça plante toujours...
par contre, j'ai pu enregistrer un log, je ne sais pas si ça peu aider:

Expression    : 0
Function      : CLocatorAPI::LoadArchive
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp
Line          : 340
Description   : unsupported
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 22:14

Merci pour la traduction EBATE.

Je me réjouis d'essayer tout ça Good
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct 2015 - 23:59

Comment faire pour savoir si mon OS est configuré pour afficher les fichiers systemes?
Je suis sous win7.
Pour l'instant dans ...\wpn je n'ai pas trouvé le fichier \BAK.
Et c'est des fichiers DDS, je les ouvre avec quel machin?
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 1:44

J'ai affiché les dossiers cachés, et moi non plus pas de BAK scratch

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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 11:18

Salut madinina,

Je confirme (le mec qui confirme...) que le seul truc qu'on trouve sur ce bug
est en rapport avec des fichiers "thumbs.db" à supprimer.
Il faudrait faire une recherche dans le gamedata pour voir s'il y en a pas quelque part
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 12:10

Bonjour a tous, et merci pour la trad, mod tres sympa et animé! je viens d'atteindre yantar et c'est plus hostile que jamais en ambiance Good

Si je peux aider, je suis allé au plus simple pour l installation et tout fonctionne sans bug ni crash

1-Stalker CD version 1.6.2 en Français.
2-copier coller du gamedata (le all in one en Anglais) la version 7z
3-redémarrage ordi.
4-copier coller de la trad de EBATE dans le gamedata.
5-modif du pointeur de visée.
6-redémarrage du jeu et lancement a partir du CD

et tutti va béné bien

pour les réglages partie:

Eclairage dynamique complet et full details.

voilà si cela peut aider

Bon raid a tous!

Pépé
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 12:39

Bonjour les irradiés
Comme PépéVallium, pas de problème
j'ai fait l'install avec la procédure du forum avec un cop steam, direct x11, et plein badin,
Il n'y a que dans les sous sol du labo que j'a du baissé un peu, peut être a cause de la lunette du flingue, mais sinon ça passe bien.
Là je suis aux entrepots militaires,
Un super mod de plus, et donc merci pour votre boulot Wink
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 15:43

Bonjour a tous,

J'ai recommencer une deuxième fois une partie
mais je suis toujours bloquer dans la cage d’ascenseur  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer.


https://uptostream.com/5mnwss4fxsxf

Bien a vous.

PS)Si quelqu'un a une petite idée Question  Merci.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   

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