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 -< The way to Pripyat (Fr) >-

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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 15:54

j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log... dash
Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop...

En tout cas merci pour votre aide Good
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 17:11

madinina a écrit:
j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log... dash
Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop...

En tout cas merci pour votre aide Good

Bonjour Madinina, as tu essayé de faire basiquement comme "le foudre" d informatique que je suis?
essaies en français a la base c'est comme cela que j'ai passé le bousin cligne
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 17:37

Mon COP est en français, en vanilla no problem, ça marche impec.
C'est quand je veux rajouter ce mod que ça plante, que ça soit en version anglaise ou avec la trad fr.

J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db.
J'en ai trouvé 4.

Gamedata\texture
Gamedata\texture\fx
Gamedata\texture\johann
Gamedata\texture\ui

Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx.
J'ai lancé une partie (mod version anglaise).
J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté.
j'ai le log:

Expression    : fatal error
Function      : CBlender_default::Compile
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp
Line          : 63
Description   : <no expression>
Arguments     : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump


J'ai aussi enregistré le log complet d'avant la suppression des thumbs:


Application: XRay Engine
Computer: PHILIPPE-PC
User: Philippe
Date: Saturday, October 17, 2015 10:04:04 AM

Error Reason:
----------------------------------------
xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0143E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

User Message:
----------------------------------------
Expression    : 0
Function      : CLocatorAPI::LoadArchive
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp
Line          : 340
Description   : unsupported



Registers:
----------------------------------------
EAX=01E2FD58  EBX=03869348  ECX=01E2FD60  EDX=01E2FE1A
ESI=014688C8  EDI=037EBF50  FLG=00200212
EBP=014129A8  ESP=014119A0  EIP=0143E12E
CS=0023  DS=002B  SS=002B  ES=002B  FS=0053  GS=002B

CPU:
----------------------------------------
Number of Processors:  4
Processors Descriptions:
1. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
2. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
3. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
4. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz

Operating System:
----------------------------------------
OS Version:    Unknown
Build Number:  6000

Memory Usage:
----------------------------------------
Current Memory Load:         40%
Total Physical Memory:       4095 MB
Available Physical Memory:   2430 MB
Total Page File Memory:      4095 MB
Available Page File Memory:  4095 MB
Stack Trace: Interrupted Thread, TID: 6928
----------------------------------------
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0143E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142DE78, CLocatorAPI::LoadArchive()+584 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142E4D8, CLocatorAPI::ProcessArchive()+760 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142E777, CLocatorAPI::ProcessOne()+391 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142EC1F, CLocatorAPI::Recurse()+1055 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75993ED7, ReadFile()+84 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6860
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6F911, ZwWaitForSingleObject()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75991194, WaitForSingleObjectEx()+67 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75991148, WaitForSingleObject()+18 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:001787D5
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:00176C1D, BT_MakeSnapshot()+339 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:00176C67, BT_SehFilter()+11 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:759D031B, GetProfileStringW()+77183 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:00748C28
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:0074423E

Stack Trace: Running Thread, TID: 6388
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C7019D, NtWaitForMultipleObjects()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 1708
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\K_FPS.dll" at 0023:5E0B451E, SetAudioDevice()+5134 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6756
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6340
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 4260
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:005E956C

Stack Trace: Running Thread, TID: 2320
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 2500
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 964
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD97D, CoGetTreatAsClass()+12906 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD86A, CoGetTreatAsClass()+12631 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 2920
----------------------------------------
"C:\Windows\syswow64\USER32.dll" at 0023:75C178D7, DispatchMessageW()+92 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AAA44E, CoWaitForMultipleHandles()+17108 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AA853B, CoWaitForMultipleHandles()+9153 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AAA4AC, CoWaitForMultipleHandles()+17202 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABCD38, CoGetTreatAsClass()+9765 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD86A, CoGetTreatAsClass()+12631 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Command Line:
----------------------------------------
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe"

Current Directory:
----------------------------------------
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

Environment Variables:
----------------------------------------
=::=::\
ALLUSERSPROFILE=C:\ProgramData
APPDATA=C:\Users\Philippe\AppData\Roaming
CommonProgramFiles=C:\Program Files (x86)\Common Files
CommonProgramFiles(x86)=C:\Program Files (x86)\Common Files
CommonProgramW6432=C:\Program Files\Common Files
COMPUTERNAME=PHILIPPE-PC
ComSpec=C:\Windows\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Users\Philippe
LOCALAPPDATA=C:\Users\Philippe\AppData\Local
LOGONSERVER=\\PHILIPPE-PC
NUMBER_OF_PROCESSORS=4
OS=Windows_NT
Path=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_ARCHITEW6432=AMD64
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 7, GenuineIntel
PROCESSOR_LEVEL=6
PROCESSOR_REVISION=1707
ProgramData=C:\ProgramData
ProgramFiles=C:\Program Files (x86)
ProgramFiles(x86)=C:\Program Files (x86)
ProgramW6432=C:\Program Files
PSModulePath=C:\Windows\system32\WindowsPowerShell\v1.0\Modules\
PUBLIC=C:\Users\Public
SESSIONNAME=Console
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\Windows
TEMP=C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp
TMP=C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp
USERDOMAIN=Philippe-PC
USERNAME=Philippe
USERPROFILE=C:\Users\Philippe
windir=C:\Windows
windows_tracing_flags=3
__PROCESS_HISTORY=D:\setup.exe

Process: xrEngine.exe, PID: 1864, Modules:
----------------------------------------
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe (1.6.0.2), Base: 00400000, Size: 00B16000
C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll (6.1.7601.19018), Base: 77C50000, Size: 00180000
C:\Windows\syswow64\kernel32.dll (6.1.7601.19018), Base: 75980000, Size: 00110000
C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll (6.1.7601.19018), Base: 76360000, Size: 00047000
C:\Windows\system32\AVIFIL32.dll (6.1.7601.17514), Base: 59140000, Size: 00019000
C:\Windows\syswow64\msvcrt.dll (7.0.7601.17744), Base: 75EB0000, Size: 000AC000
C:\Windows\syswow64\USER32.dll (6.1.7601.17514), Base: 75C00000, Size: 00100000
C:\Windows\syswow64\GDI32.dll (6.1.7601.18898), Base: 75810000, Size: 00090000
C:\Windows\syswow64\LPK.dll (6.1.7601.18985), Base: 75970000, Size: 0000A000
C:\Windows\syswow64\USP10.dll (1.626.7601.18454), Base: 75FA0000, Size: 0009D000
C:\Windows\syswow64\ADVAPI32.dll (6.1.7601.18939), Base: 774D0000, Size: 000A1000
C:\Windows\SysWOW64\sechost.dll (6.1.7601.18869), Base: 77060000, Size: 00019000
C:\Windows\syswow64\RPCRT4.dll (6.1.7601.19018), Base: 75D00000, Size: 000F0000
C:\Windows\syswow64\SspiCli.dll (6.1.7601.19007), Base: 755B0000, Size: 00060000
C:\Windows\syswow64\CRYPTBASE.dll (6.1.7601.19018), Base: 755A0000, Size: 0000C000
C:\Windows\system32\WINMM.dll (6.1.7601.17514), Base: 72AF0000, Size: 00032000
C:\Windows\syswow64\ole32.dll (6.1.7601.18915), Base: 75A90000, Size: 0015C000
C:\Windows\system32\MSACM32.dll (6.1.7600.16385), Base: 59000000, Size: 00014000
C:\Windows\system32\MSVFW32.dll (6.1.7601.17514), Base: 583A0000, Size: 00021000
C:\Windows\syswow64\SHELL32.dll (6.1.7601.18952), Base: 76410000, Size: 00C4B000
C:\Windows\syswow64\SHLWAPI.dll (6.1.7601.17514), Base: 75E50000, Size: 00057000
C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_5.82.7601.18837_none_ec86b8d6858ec0bc\COMCTL32.dll (5.82.7601.18837), Base: 75250000, Size: 00084000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrNetServer.dll (1.6.0.2), Base: 10000000, Size: 00016000
C:\Windows\syswow64\WS2_32.dll (6.1.7601.17514), Base: 77440000, Size: 00035000
C:\Windows\syswow64\NSI.dll (6.1.7600.16385), Base: 77080000, Size: 00006000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll (1.6.0.2), Base: 01420000, Size: 0014B000
C:\Windows\syswow64\comdlg32.dll (6.1.7601.17514), Base: 77160000, Size: 0007B000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll (1.2.2654.37769), Base: 00160000, Size: 00030000
C:\Windows\system32\VERSION.dll (6.1.7600.16385), Base: 754D0000, Size: 00009000
C:\Windows\syswow64\WININET.dll (11.0.9600.18057), Base: 75610000, Size: 001F3000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-user32-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 76040000, Size: 00004000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-shlwapi-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 76320000, Size: 00004000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-version-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 77130000, Size: 00004000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-normaliz-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 758D0000, Size: 00003000
C:\Windows\syswow64\normaliz.DLL (6.1.7600.16385), Base: 75F60000, Size: 00003000
C:\Windows\syswow64\iertutil.dll (11.0.9600.18057), Base: 760E0000, Size: 00232000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-advapi32-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 77090000, Size: 00005000
C:\Windows\syswow64\USERENV.dll (6.1.7601.17514), Base: 77140000, Size: 00017000
C:\Windows\syswow64\profapi.dll (6.1.7600.16385), Base: 77C20000, Size: 0000B000
C:\Windows\syswow64\OLEAUT32.dll (6.1.7601.18679), Base: 76050000, Size: 0008F000
C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.6195_none_d09154e044272b9a\MSVCR80.dll (8.0.50727.6195), Base: 65A40000, Size: 0009B000
C:\Windows\system32\faultrep.DLL (6.1.7601.17514), Base: 72A90000, Size: 00052000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\dbghelp.dll (5.1.2600.2180), Base: 59A60000, Size: 000A1000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrSound.dll (1.6.0.2), Base: 00330000, Size: 0003D000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\OpenAL32.dll (6.14.357.21), Base: 00380000, Size: 00010000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCDB.dll (1.6.0.2), Base: 003A0000, Size: 0001D000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrAPI.dll (1.6.0.2), Base: 003D0000, Size: 00006000
C:\Windows\system32\DINPUT8.dll (6.1.7600.16385), Base: 583D0000, Size: 00030000
C:\Windows\system32\d3dx9_42.dll (9.27.952.3001), Base: 57FC0000, Size: 001E5000
C:\Windows\system32\WSOCK32.dll (6.1.7600.16385), Base: 72B30000, Size: 00007000
C:\Windows\system32\apphelp.dll (6.1.7601.18777), Base: 70B60000, Size: 0004C000
C:\Windows\AppPatch\AcLayers.DLL (6.1.7601.17974), Base: 58310000, Size: 0008D000
C:\Windows\system32\WINSPOOL.DRV (6.1.7601.17514), Base: 75470000, Size: 00051000
C:\Windows\system32\MPR.dll (6.1.7600.16385), Base: 71410000, Size: 00012000
C:\Windows\system32\IMM32.DLL (6.1.7601.17514), Base: 763B0000, Size: 00060000
C:\Windows\syswow64\MSCTF.dll (6.1.7601.18731), Base: 77220000, Size: 000CC000
C:\Windows\system32\IPHLPAPI.DLL (6.1.7601.17514), Base: 71930000, Size: 0001C000
C:\Windows\system32\WINNSI.DLL (6.1.7600.16385), Base: 71920000, Size: 00007000
C:\Windows\system32\uxtheme.dll (6.1.7600.16385), Base: 729E0000, Size: 00080000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\K_FPS.dll (3.0.0.61), Base: 5E0B0000, Size: 01A40000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\d3dx9_43.dll (9.29.952.3111), Base: 61130000, Size: 001FF000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\d3dx10_43.dll (9.29.952.3111), Base: 614B0000, Size: 00074000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\d3dx11_43.dll (9.29.952.3111), Base: 615D0000, Size: 0003F000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\D3DX8Wrapper.dll (3.0.0.0), Base: 61410000, Size: 00047000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\D3DCOMPILER_43.dll (9.29.952.3111), Base: 60D10000, Size: 00207000
C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.gdiplus_6595b64144ccf1df_1.1.7601.18946_none_72d45ee78666ea32\gdiplus.dll (6.1.7601.18946), Base: 66BF0000, Size: 00190000
C:\Windows\syswow64\PSAPI.DLL (6.1.7600.16385), Base: 771E0000, Size: 00005000
C:\Windows\system32\OPENGL32.dll (6.1.7600.16385), Base: 74A90000, Size: 000C8000
C:\Windows\system32\GLU32.dll (6.1.7600.16385), Base: 74D90000, Size: 00022000
C:\Windows\system32\DDRAW.dll (6.1.7600.16385), Base: 740C0000, Size: 000E7000
C:\Windows\system32\DCIMAN32.dll (6.1.7601.18985), Base: 74D80000, Size: 00006000
C:\Windows\syswow64\SETUPAPI.dll (6.1.7601.17514), Base: 77580000, Size: 0019D000
C:\Windows\syswow64\CFGMGR32.dll (6.1.7601.17621), Base: 75F70000, Size: 00027000
C:\Windows\syswow64\DEVOBJ.dll (6.1.7601.17621), Base: 76330000, Size: 00012000
C:\Windows\system32\dwmapi.dll (6.1.7601.18917), Base: 68720000, Size: 00013000
C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\EasyHook32.dll (2.7.5159.0), Base: 61470000, Size: 0003C000
C:\Windows\system32\DSOUND.dll (6.1.7600.16385), Base: 610B0000, Size: 00072000
C:\Windows\system32\POWRPROF.dll (6.1.7600.16385), Base: 72EA0000, Size: 00025000
C:\Windows\system32\PROPSYS.dll (7.0.7601.17514), Base: 720A0000, Size: 000F5000
C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.18837_none_41e855142bd5705d\comctl32.dll (6.10.7601.18837), Base: 72B40000, Size: 0019E000
C:\Windows\syswow64\CLBCatQ.DLL (2001.12.8530.16385), Base: 758E0000, Size: 00083000
C:\Windows\system32\ntmarta.dll (6.1.7600.16385), Base: 75440000, Size: 00021000
C:\Windows\syswow64\WLDAP32.dll (6.1.7601.17514), Base: 77480000, Size: 00045000
C:\Windows\System32\shdocvw.dll (6.1.7601.18222), Base: 59160000, Size: 0002F000
C:\Windows\SysWOW64\urlmon.dll (11.0.9600.18057), Base: 772F0000, Size: 0014B000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 75BF0000, Size: 00004000
C:\Windows\system32\Secur32.dll (6.1.7601.19007), Base: 72E90000, Size: 00008000
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-advapi32-l2-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 67670000, Size: 00004000
C:\Windows\system32\d3d9.dll (6.1.7601.17514), Base: 65450000, Size: 001C3000
C:\Windows\system32\d3d8thk.dll (6.1.7600.16385), Base: 67440000, Size: 00006000
C:\Windows\system32\nvspcap.dll (2.4.1.21), Base: 054C0000, Size: 00143000
C:\Windows\system32\dhcpcsvc.DLL (6.1.7600.16385), Base: 6C770000, Size: 00012000
C:\Windows\system32\DUI70.dll (6.1.7600.16385), Base: 59040000, Size: 000B2000
C:\Windows\system32\DUser.dll (6.1.7600.16385), Base: 59100000, Size: 0002F000
C:\Windows\system32\OLEACC.dll (7.0.0.0), Base: 686E0000, Size: 0003C000
C:\Windows\system32\CRYPTSP.dll (6.1.7601.18741), Base: 72D30000, Size: 00017000
C:\Windows\system32\rsaenh.dll (6.1.7600.16385), Base: 72CF0000, Size: 0003B000
C:\Windows\system32\RpcRtRemote.dll (6.1.7601.17514), Base: 72CE0000, Size: 0000E000
C:\Windows\system32\explorerframe.dll (6.1.7601.18952), Base: 58E80000, Size: 00170000
C:\Windows\SysWOW64\actxprxy.dll (6.1.7601.17514), Base: 58270000, Size: 0004E000
C:\Windows\system32\ntshrui.dll (6.1.7601.17755), Base: 65960000, Size: 00070000
C:\Windows\system32\srvcli.dll (6.1.7601.17514), Base: 72EF0000, Size: 00019000
C:\Windows\system32\cscapi.dll (6.1.7601.17514), Base: 71F20000, Size: 0000B000
C:\Windows\system32\slc.dll (6.1.7600.16385), Base: 686D0000, Size: 0000A000
C:\Windows\system32\netutils.dll (6.1.7601.17514), Base: 72F10000, Size: 00009000
C:\Windows\system32\DNSAPI.dll (6.1.7601.17570), Base: 70CB0000, Size: 00044000
C:\Windows\system32\rasadhlp.dll (6.1.7600.16385), Base: 6C7B0000, Size: 00006000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Stalker-COP.exe (1.6.0.2), Base: 068B0000, Size: 0016D000
C:\Windows\System32\msxml3.dll (8.110.7601.18980), Base: 65620000, Size: 00134000
C:\Windows\System32\bcrypt.dll (6.1.7600.16385), Base: 71D10000, Size: 00017000
C:\Windows\SysWOW64\gameux.dll (6.1.7601.18020), Base: 59250000, Size: 00278000
C:\Windows\SysWOW64\XmlLite.dll (1.3.1001.0), Base: 59220000, Size: 0002F000
C:\Windows\syswow64\CRYPT32.dll (6.1.7601.18839), Base: 77720000, Size: 00121000
C:\Windows\syswow64\MSASN1.dll (6.1.7601.17514), Base: 76350000, Size: 0000C000
C:\Windows\SysWOW64\wer.dll (6.1.7601.18381), Base: 591B0000, Size: 00061000
C:\Windows\System32\Wpc.dll (1.0.0.1), Base: 582C0000, Size: 0004F000
C:\Windows\System32\wevtapi.dll (6.1.7600.16385), Base: 581D0000, Size: 00042000
C:\Windows\System32\msxml6.dll (6.30.7601.18980), Base: 71D30000, Size: 00158000
C:\Windows\system32\samcli.dll (6.1.7601.17514), Base: 72ED0000, Size: 0000F000
C:\Windows\system32\SAMLIB.dll (6.1.7600.16385), Base: 680E0000, Size: 00012000
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 18:20

scratch pffffff en effet.. a part verifier si ce putain de localisation ne s'est pas remit en false/true et d'essayer de le lancer en mode admin je seche..
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 18:52

madinina a écrit:


J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db.
J'en ai trouvé 4.

Gamedata\texture
Gamedata\texture\fx
Gamedata\texture\johann
Gamedata\texture\ui

Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx.
J'ai lancé une partie (mod version anglaise).
J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté.
j'ai le log:

Expression    : fatal error
Function      : CBlender_default::Compile
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp
Line          : 63
Description   : <no expression>
Arguments     : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump


[/i]

Si tu as pu le lancer, alors c'est que ça vient bien d'un de ces "thumbs"
Maintenant il faudrai les replacer l'un après l'autre en lançant le jeu à chaque fois pour voir ce qu'il se passe
Mais ça devrait finir par marcher

Moi je penche pour celui-là le fautif: Gamedata\texture

Celui-ci doit être replacé, il cause ton bug shader: Gamedata\texture\fx
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 19:02

Alors, du nouveau... en beaucoup mieux!

En fait, apres avoir réglé les options, je n'ai pas redémarré le jeu... il était donc toujours en static  pale

Je viens de faire une nouvelle tentative, et là ça marche! Cool slowly
je vais maintenant essayer d'ajouter la trad fr.

Chose bizarre, le mod est en anglais, les dialogues écrits en anglais, mais la bande son est en fr... un PNJ m'a dit "alors, ça boum mon pote?" Ou un truc comme ça...

En tout cas ça marche, chui sur la bonne voie, et c'&tait donc bien ces sal... de thumbs qui foutaient le boxon.

C'est ma tournée, merci les gars pour votre aide!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 19:44

Cool yes!
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 20:17

madi,

Heureux que ça marche pour toi cheers


Surprised
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 21:15

Trad fr installée, ça marche nickel!

Good Surprised Cool slowly
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct 2015 - 22:47

Ouaip, merci pour ton aide et surtout pour la trad! Good
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 18:06

J'ai un bug, dans le souterrain de Yantar, apres avoir monté à l'echelle, quand je veux passer dans la piece suivante, le jeu plante.

stack trace:

Description : <no expression>
Arguments : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump


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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 18:30

Bonjour tout le monde,

Voila pour ma part j'ai fini le super mod
Merci a toi mon ami EBATE pour la traduction
en français en espérant en voir d'autre :smile:.

@ madi,

Baisse ta résolution et tu passeras après tu la remet si tu veux Cool
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 18:46

OK M4, j'essaie ça de suite.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 18:52

hello
dynamic complete seulement pas diect 10 et 11
et tu passe la porte
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 18:54

Ouaip, je crois, car j'ai baissé la résolution, je suis passé mais ça a planté apres avoir buté qq. izloms.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Dim 18 Oct 2015 - 21:09

Je confirme, résolution baissée et éclairage dynamique amélioré (pas de DX10 ou 11) et ça passe dans le labo de Yantar.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 5:07

J'ai rencontré un autre problème, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde ou seulement à moi...
C'est au niveau de la transition Yantar-Entrepôts Militaire, elle est mal placée, puisque de l'autre coté de la clôture.
J'ai passé un très long moment à tenter d'y accéder par devant, puis a essayer d’arriver de l'autre coté du grillage. J'y suis enfin parvenu en passant par le pipe-line au dessus et en trouvant un trou dans les limites du décor, mais c'est bien galère... et apparemment je devrai à nouveau retourner en arrière (au Cordon) et donc reprendre cette transition.




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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 10:49

ce n'est pas le bon chemin,le passage est a l'endroit ou tu a tue le controleur si tu a fait cette mission donne par le chef du devoir
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 11:03

Ouep Madi comme dit Oriclo, il faut tout contourner tuer le controleur et passer par le petit passage séparant les deux gros immeubles situé derriere lui.
On passe sa grille, puis le long des silos. Ensuite a gauche et prendre le petit passage sur la droite entre les deux immeubles.
Perso j'avais essayé le pipe line et n'y étais pas parvenu.

Pépé
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 13:28

Ah OK, j'ai été voir la bas, mais sans continuer jusqu'au bout. Le chemin semblait s'éloigner du point de passage et j'avais une meute de snorks aux fesses... j'ai donc pris à droite et emprunté la rampe en bois pour passer de l'autre coté du mur.

Merci les gars!

Good
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 14:59

Bonjour tout le monde,

Je trouve ça un peu mal fait part contre ont
ne voie pas quand ont changent de destination
et tu ne sais pas choisir accepter ou pas.

Mais bon c'est pas trop grave ont cherchent un peu
et voila :smile: c'est ça la zone sniper

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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 15:10

C'est vrai, et ça m'arrive de passer à coté, comme celle du cordon. je doit alors faire demi tour et zigzaguer dans le coin jusqu’à ce que subitement la transition s'enclenche.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 16:47

Je sèche sur une quête, celle des PDA donnée par le marchand dans un baraquement de la base de la Liberté.

Il dit pour le 1er PDA de chercher dans un rayon de 10m autour de la caserne.
J'ai fait 2 fois le tour complet, intérieur-extérieur du mur d'enceinte et autour du baraquement du marchand, sans trouver aucun PDA scratch

help sos
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 18:11

RE:

Juste a coté de lui mais a l’extérieur sur un boitier électrique.
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Lun 19 Oct 2015 - 18:36

Bonsoir, ce mod est pas mal du tout, sympa. Je suis a l’hôpital (préparez la dose en munition) de retour avant d'aller a pripyat (j ai écourté mon passage sous terrain. beaucoup de sous-missions ont leurs solutions en avançant dans le jeu et cela nécessite un retour pour profiter des recompenses. Je n'en dirais pas plus :smile:

merci a la bande d irradié une nouvelle foi.

Pépé
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   

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