AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides" - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides"

Aller en bas 
+3
kam!k@z-warRioR
kahului
boutch71
7 participants
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

"Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides"   "Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides" - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:46

Hello Stalkers et fans du NS et DMX

De mon coté,après avoir commencé il y a déjà bien longtemps par le NS ,puis les différentes versions du DMX,Stalkersoup...et bien j'ai maintenant tout effacé toutes les différentes versions et anciens gamedatas utilisés.
Un gain de place démentiel ,qui m'a permis de remplacer tout ça par ce qui est LE mod le plus dingue jamais crée:
LE Narodnaya Solyanka Cumulative Pack 2.

Plus de 400 quêtes ,des centaines de vidéos sur youTube expliquant tel ou tel passage difficile.
Un guide remarquable :

http://stalker-worlds.ru/forum/forum/337-gid/

Et surtout sur GsC un super topic avec mise à jour régulière en anglais :

http://gsc-game.com/main.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=22934&page=1&sort=ASC&sec_id=16&offset=-120#386286

J'ai commencé en mai 2014,j'en suis à "seulement" 74 quêtes validées,mais le fabuleux c'est qu'avec patience,persévérance et bien on avance et sans tous les plantages que j'ai connu sur toutes les versions de NS ou DMX sans exceptions.Saoulant à force...

Proper 70 a réussi à faire un mod monumental,qu'il faut savoir apprécier régulièrement,à petite dose...
d'une difficulté rarissime.
Mais quelle joie quand on parvient enfin à obtenir une cache,réussir une mission...

Pour les fans traducteurs et le fabuleux travail effectué sur DMX 134 et 135,et bien il y a encore un bon tiers de travail supplémentaire à envisager avec toutes les nouvelles quêtes plus incroyables les unes que les autres...et pour tout franciser.C'est tout dire l'ampleur du mod!

Donc voilà ,désolé mais je n'ai plus aucun fichier ou guides pour les toutes anciennes versions NS ou DMX,maintenant pour moi Narodnaya Soljanka c'est uniquement LE mod OP2. Good

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
 
"Narodnaya Solyanka 19-04-10 Statégie Guides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narodnaya Solyanka 2016
» Narodnaya Solyanka Version russe
» Download Narodnaya Solyanka impossible !!!
» Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!
» Guides Shadow Of Chernobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES-
Sauter vers: