AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCall of Misery 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Call of Misery

Aller en bas 
+4
DoomedOne
kahului
steinar
gibe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 19:14

J'ai pas voulu encombrer le topic sur Call of Chernobyl.
Donc je pensais en créer un ici.
Si cela ne pose pas de problèmes c'est cool,sinon ...pas de souci ,je l'efface.

Mais juste pour signaler à notre génial traducteur français Doomedone ,qu'on peut créer un gamedata à jour avec juste ces deux fichiers :ce serait sans doute le plus simple.

Une seule archive regroupant les 3 mods pour CoM

AAP_0.9.1 + AML1.0.2 + SAS_0.93
Adaptation Call of Misery 0,4 Montage avec toutes ces modifications.
Auteurs: X_A_M_E_L_E_O_N et Dimeyne

https://yadi.sk/d/yOg-DCGg346kTc


En clair sur le dernier torrent chargé,plus qu'à installé cette archive.Lancement et jeu ok.
Peut-être ce plus facile de travailler sur ce gamedata qui regroupe ...tout ce que l'on peut espérer de meilleur à ce jour.
Ce mod est vraiment le meilleur auquel j'ai pu joué et depuis des années.
Incroyable,dès que l'on lance une partie ,on ne peut plus la lâchée...Trop addictif Good
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 21:55



Dernière édition par DoomedOne le Mer 04 Avr 2018, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 22:21

Surprised
Décidément misery ne me convient pas...
Dommage

Il va péter les plombs le doom !!
Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 23:31

Good

Ah oui pas de doute, c'est le meilleur en l'état actuel.
Il ne manque que le mod Azazel Good

Il y a tout,des supers descriptions,des équilibres enfin réalisés,les mods d'artéfacts sont un must ,qui étaient vraiment nécessaires et que pas mal de russes attendaient aussi depuis longtemps.

Mais il faut qu'on partage des fichiers,si tu veux je pourrais t'aider.
L'idée serait d'avoir un bon gamedata commun et que l'on mettrait à jour au fur et à mesure des mises à jour.
Avec tout le boulot que tu as déjà fait,plus celui de Boris389 c'est faisable et sans trop grosses prises de têtes...

La sortie finale serait apparemment retardée...
Je pense que comme CoM tourne sur le CoP1.4.16,il va falloir plus de temps que prévu pour l'adapter en 1.4.20.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 00:01

Merde, c'est pas une image, j'ai vraiment pleuré de rire au commentaire de gibe, bordel ! :smile:

Je me fais ch... à refaire toutes les news pour ce dernier patch pour CoC et voilà qu'il faut faire de la trad pour un putain de super-addon avec des millions de nouveautés.

Où est ma bouteille ? Merde elle est presque vide !



Pas de problème kahului, demain je t'envoie le texte pour CoM, et je suis incapable de traduire les fichiers texture/ui s'il y en a de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 01:06

Oui envoie si je peux aider...Ce sera avec plaisir car honnêtement,grande reconnaissance pour tout ce que tu as traduit pour tous nos mods préférés.
Et c'est vrai qu'il a raison Gibe,il faudrait pas que tu t'y épuises dans toutes ses traductions...
Sérieux,je sais pas comment tu fais pour pas te lasser de tous ces fichiers...
D'autant plus que maintenant c'est la croix et la croix et la bannière avec Google pour au moins avoir une base ...
Allez une tournée
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 12:01

mdr  Doom je ne vais ps t'abandonner !! c'est l'ambiance qui est morne sans compter le prix des réparations des armes 38000 ru pour un fusil de chasse !! dash
Contacte Mouflet il est russophone.

mouflet a écrit:
Oulah, après une absence de plus D'UN AN Sleep je reviens enfin dans cette communauté.

Bon j'ai pas abandonné STALKER pendant tout ce temps TRES loin de là.

Mais les études prenaient beaucoup de mon temps libre ainsi que des problèmes personnels.

Sinon j'ai profité de tout ce temps pour apprendre le Russe (enfin j'ai repris il y a très peu de temps mais j'avance très vite, la langue est bien plus facile qu'on le pense) ce qui me permettra à terme dans un premier temps d'aller passer un an d'étude là bas voir d'y travailler, et aussi peut être d'utiliser mes talents pour traduire en avant première les mods stalkers qui sortent :smile:.

Sinon j'ai pas trop regardé les nouveautés sur le forum, si quelqu'un pouvait me faire un résumé des projets en cours/finis je ne refuserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 14:10

Mais tout va bien, la preuve:

https://yadi.sk/d/c1XOESKn34FyU9


Voilà la trad de Call of Misery (sans addons) terminée, sauf en ce qui concerne quelques scripts et quelques entrées pour le texte. (une version plus à jour est à venir)

(note: stalker1994 de Moddb a participé à cette traduction + des corrections pour l'original de CoC et je le remercie)


A installer sur la dernière version de CoM (0.99c v.2) :
https://yadi.sk/d/JhYDWQEK336AuJ

+ les liens de kahului dans le premier post pour la complil d'addons (facultatif et pas testé pour ma part, donc à voir ce qu'il reste à faire pour ces addons)

Surprised  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 15:47

Ah mais t'es énorme!
Je teste ça et tu as raison on verra pour les addons après.
Merci Surprised Surprised

Terrible!
T'as même fait les textures !Que j'avais aussi changé.
Du coup comme j'ai la version avec pas mal d'addons je repars avec

le gamedata de base CoM 0.99c v2
https://yadi.sk/d/JhYDWQEK336AuJ
ta traduction.

C'est génial,c'est Noël avant l'heure! Good
Je disparais dans la Zone...


Dernière édition par kahului le Mer 21 Déc 2016, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:01

Surprised Surprised
Bon après essai le choix des factions n'est pas activable seulement le retour.


EDIT : dans aucune langue ... tu as du modifier un truc dans les scripts



Dernière édition par gibe le Mer 21 Déc 2016, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:06

Pour le problème du choix des factions qui ne marche pas:

c'est le script de la trad ui_mm_faction_select.script qui est en cause,
je mettrai à jour plus tard.

Donc soit il ne faut pas le mettre ou alors il faut le remplacer avec l'original, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:18

Oui ,Gibe tu as certainement une ancienne version 0.99c.
Et il faudra bien le dernier torrent pour que les addons (enfin ceux qui veulent tester)fonctionnent ,sinon impossible.
Et à mon avis ils sont indispensables car la 99 est moins bien équilibré que la première version.
Et dans Misery l'équilibre est crucial sinon c'est un peu n'importe quoi et on n'accroche pas.

Essaye celui là et ça marchera :

https://www.dropbox.com/s/dapushlkascs63q/ui_mm_faction_select.script?dl=0

Super boulot!Du coup tu vas pouvoir souffler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:41

RE : voilà ce que j'ai trouvé dans "ui_mm_faction_select.script"
if (config:r_value("character_creation","new_game_hardcore_mode",1) == true) then
au lieu de :
if (config:r_value("temp","new_game_hardcore_mode",1) ==true) then
Pour toutes les lignes concernées ainsi que pas mal d'autres choses qui ne figurent plus dans le script.
Je vais tester ça.

Vous avez répondu pendant que je refaisais mon message
mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 17:40

:smile:
En conservant le ui_mm_faction_select original ça fonctionne.
Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 19:10

Cool
Je reprends la route demain donc connexion aléatoire en fonction des étapes
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 19:11

Salut, merci à vous pour tout ce boulot, chapeau bas!! cheers

Mais j'aurai juste quelques petites questions?:
- Call of Misery, c'est quoi? Juste un mod graphique? Une nouvelle histoire?..
- Que font les deux mods que Kahului a ajouté?
- Pour l'installation, c'est: CoC 1.4.21 (eng) puis CoM 0.99c puis la trad de DoomedOne? Ou faut CoC en français, puis le mod puis la trad par dessus?

Merci d'avance! Good
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 19:42

Salut steinar,

Petite explication: CoM c'est un merge complet de Misery dans CoC, ça change complètement l'expérience de jeu. En plus, il intègre l'addon 'DoctorX questlines', qui ajoute des tas de nouvelles missions, un début et une fin pour chaque faction, et la possibilité de changer de faction.

Pour les liens dans le premier post ici, il y a deux 'topics' chez les Russes, un pour CoM tel quel, un autre pour les gens qui ajoutent des addons à CoM, le lien de kahului est une compilation complète de ces petits addons.

L'installation c'est simplement CoM (pas besoin de CoC, ni de CoP), la compile d'addons (facultatif et pas testé/pas traduits pour l'instant), la trad en dernier.


REMARQUE: j'ai oublié de mettre le fichier pour les problèmes d'affichage du texte, on peut le trouver avec la trad de CoC
>et la trad n'est pas encore complètement terminée, mais ce sont surtout des détails qu'il reste à faire


Dernière édition par DoomedOne le Mer 21 Déc 2016, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:10

Oui bravo DoomedOne et tous ceux qui ont participé depuis longtemps à l'élaboration de tous ces fichiers.
C'est génial toutes les descriptions, news ,missions en vrai Français. Good

C'est reparti pour un super gamedata,bricolage hud,ajouts addons...
Quel ambiance à DeadCity en tant que ...pauvre Bandit

https://imgur.com/a/kuRAR

Surprised


Tu vas pouvoir enfin profiter un peu de tous ces mods ,là!
Plus de trad à l'horizon pendant un moment...
L'encyclopédie de CoC à venir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 20:20

:smile:

Ben je dois toujours finir le truc des news_dyn pour CoC, maintenant la tradfr est pour le moins bizarre avec le patch20-21

Et comme DX_questlines est traduit, faire une archive pour cette addon, + misery

tous ces gamedatas ça va être très excentrique albino


Mais pour l'instant je préfère jouer tranquille à CoM, avec aussi des bidouilles (je reviens aux textures d'origine de CoC, j'ai testé les textures HD de Dante -COP remake-, pas mal, des fois un peu exagéré)

Sinon je sais pas vraiment ce qu'est l'option 'mort lente' dans CoM, une idée ?


Voilà à koi ressemble CoM avec les textures d'origine de CoC:

Spoiler:

C'est moins morne et rugueux, non ? Bon, je triche un peu, la végétation vient du mod NLC7 (textures\trees), mais c'est une bonne modif à faire, CoM a des textures trop vieilles.

Petit tuto:

Utilisez cet outil:
https://github.com/revolucas/AXRToolset (choisir 'clown or download' pour le télécharger), ensuite c'est très simple, vous copiez/collez l'AXRToolset dans le dossier à unpacker, le démarrer avec le launcher, choisir l'option 'DB tool'

Et choisir deux chemins, (copier/coller) le chemin de ce que vous voulez unpacker/extraire, et un chemin de sortie vers un fichier de votre choix, perso je fais un dossier 'unpacked'


il faut extraire les textures de CoC dans database\resource, les mettre à la place de celles de misery dans le gamedata (SAUF texture\ui et texture\intro, + p-ê un autre à voir plus tard)

Puis extraire  database\resource\maps > on obtient un fichiers 'levels' à mettre à la place du même fichier dans le gamedata de misery

et voilà !

Pensez à faire des backups des fichiers d'origine


Edit: kahului, tu as parfaitement raison, une fois les petits détails réglés, je vais vraiment m'amuser sur ces mods ! Ca commence déjà fort avec une nouvelle partie sur CoM


Dernière édition par DoomedOne le Jeu 22 Déc 2016, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 22:41

Ah c'est énorme d'avoir tout en Français...
Je finirais les quelques trucs qui restent,dans les scripts il y a encore des news en anglais par exemple mais trop cool !

Dément comme challenge de commencer chez les bandits...
Après quelques meurtres de Mercenaires (trop bon la news!),le challenge est d'arriver à la base de la Vallée Obscure
et là on peut envisager une bonne partie!

https://imgur.com/a/l4oxJ

Je pense que c'est l'option dans laquelle on a la caméra après la mort,en clair on peut bouger la caméra et observer qui nous as tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 23:17

L'enthousiasme de kahului qui fait toujours plaisir à voir ! Et sur un forum français !

Merci pour tes compliments, si tu veux terminer la trad, pas de problème, tout sera dans les crédits avec bien sûr Boris pour sa trad de Misery (même qu'il y avait d'autres personnes pour aider, mais qui  - kam!k@z-warRioR - avait mouillé sa chemise pour les descriptions d'artefacts, je m'en souviens, parce que j'avais voulu l'aider mais c'était trop long et je traduisais Fotograf)

Salutations à kam!k@z-warRioR en passant.

Bref, place au jeu, quoi de meilleur que stalker ?


Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 00:34

C'est vrai ...Ce qui est fou j'avais lancé une de mes premières builds il y a maintenant plus de 10 ans!
Et depuis j'ai plus jamais lâché ce jeu.
C'est inouï de voir tout ce que La Team Epic a fait pour amélioré à tous les niveaux ,le jeu.
Je serais tellement content s'ils pouvaient gagner le titre.
Tellement de travail acharné,passionné et depuis si longtemps...Ce serait une récompense plus que méritée
le nombre de joueurs sur Moddb ou ApPro est hallucinant...
Mais il va falloir encore être patient...

Bonne soirée

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 00:50

C'est clair que Stalker a encore de beaux jours devant lui , des mods a plus savoir ou donner de la tête chez les russes ... Et les dev ajoutent des nouveautés sans cesse ! Gloire à la Zone !
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 02:13

http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/#6317893

Trois gamedatas en français pour CoC:
CoC 1.4.21, Call of Misery, DoctorX_Questlines.

Dodo  Sleep   et corrections plus tard s'il faut en faire... dododododo   zombie  forever   et un peu de boisson russe

Au revoir, c'est fini.


C'est peut-être prématuré avec des fautes/oublis...

La/les trads dans le premier post


Dernière édition par DoomedOne le Lun 26 Déc 2016, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 10:42

Non ,non c'est pas fini,il y aura toujours des trucs à traduire mais quel boulot tu as accompli!
Vraiment impressionnant!

La liste des gamedata possibles et actualisés au 25\12\2016


- Gamedata CoM 0.99c seul
https://yadi.sk/d/Mo-IfcKn34VBBi

- Gamedata CoM 0.99c+STCoP
https://yadi.sk/d/s-s_quP234oLCE

- Gamedata CoM 0.99c+Arsenal Overhaul 3.1
https://yadi.sk/d/P2ciOaBR34oETb

- Gamedata seul Chameleon v0.4
https://yadi.sk/d/QEJlxTF334o5ut

- Gamedata Chameleon v0.4 + OGR
https://yadi.sk/d/7tgTmUWY34o8Sr

- Gamedata Chameleon v0.4 + STCoP
https://yadi.sk/d/uHdDfwHL34VwRz

Tous en test Good
A la sortie de la finale,on aura de quoi s'occuper,mais je suis sûr que ça ira vite avec tout ce que tu as fait.
A bientôt Cher DoomedOne
Repos bien mérité,bon jeu à toi
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





Call of Misery Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STALKER: Call of Pripyat MISERY (eng)
» Misery 2.2.1
»  MISERY 2.1.1 FR
» MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME
» Re:Misery petit probleme de FOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: