AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCall of Misery - Page 2 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Call of Misery

Aller en bas 
+4
DoomedOne
kahului
steinar
gibe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:41

Je choisis Arsenal Overhaul !! Merci pour les infos.

Et enfin je vais aller me promener dans CoM. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 19:48

Oui,c'est excellent...Il y a toute une partie chasse de mutants intéressante ,car avec une réelle et une bonne économie.
(Même si plusieurs russes disent qu’elle était meilleure dans la version précédente 0.7...)
Moi je préfère les artéfacts...
La carte de la forêt Rouge est dingue quand même.
Maintenant il me tarde la version "finale" qu'ils appellent...
On en veut toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 23:15

La trad de misery a été faite sur la version 99a en fait, sur cette dernière version 99c, il y a des différences, rien de trop énorme, le gamedata fr passe bien, à quelques détails près.

J'ai fait des essais pour remettre les options de Misery dans le jeu, pas moyen, des tas de scripts à modifier et le ui_mm_16 dans configs/ui (ou un truc plus simple que j'ai pas trouvé  :twisted:  )

Tant pis, ce sera peut-être corrigé dans le prochain gamedata de CoM.




Beau boulot de Rainford que j'ai oublié de créditer dans l'archive,
CoM est vraiment intense, si vous n'aimez pas (ou que vous ne connaissez pas) Misery, c'est une bonne occasion de découvrir ce mod dans CoC, c'est assez énorme, avec en plus l'ajout des nouvelles quêtes de DoctorX-questlines.



Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 01:19

Oui mais ce n'est rien à modifier...Quel travail tu as fait,j'ai vu des corrections et relectures,quel plaisir vraiment de jouer enfin dans notre langue!
Toutes les quêtes ,les news...Fabuleux,comme sur l'OGSE je me souviens de ce plaisir de tout lire  et comprendre aisément Good
Je suis sur les deux scripts du PdA de FonsWong ,qui ajoute de chouettes possibilités dont un lecteur de musique,mais c'est l'enfer ces news à traduire...
Sérieux ,ce que c'est gavant!Et encore..., je m'aide bien de ce travail dément que tu as effectué.

Bonne soirée
Profites bien
Et vraiment merci pour ce travail incroyable.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 00:35

Merci,  je suis un peu oops  avec ces compliments !

Pour le jeu de cartes, il est présent dans OGSE, dans scripts/minigames, tu trouveras dans le scripts où les lignes de dialogues ont été transférées dans les fichiers text, et les trads des boutons du jeu.

Enfin, bon courage avec l'addon de FonsWong, c'est fastidieux ces news.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 02:19

C'est drôlement mérité,on apprécie à chaque moment du jeu!
Le jeu de carte fonctionne impec et le PdA de FW est dément.
On peut écouter tous les ogg que l'on veut,et la partie chat dans la zone est vraiment bluffante...Mais il y a du boulot!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 15:23

J'ai remis mon gamedata à jour:

Assemblage toutes les modifications mises à jour le 29/12/2016

S.T.A.L.K.E.R.CoC 1.4.16+COM 0.99c+AAP+AML+SAS+IRE

AAP_0.9.1 + AML1.0.2 + SAS_0.93 + IRE_1.0
5.39 Go
https://yadi.sk/d/R5eOtgkr35fnzM


Quelques petites modifs de trad ,mais tout marche impec...ToPMod! work
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 22:03

Des infos sur le patch à venir pour CoM ? Qu'est-ce qu'il va contenir ?

J'ai vu l'addition du mode histoire, du coup petite MàJ pour la trad (plus tard).

Je me lance dans ça:

Spoiler:

Une trad d'arsenal overhaul, il n'y a pas les accents mon PC veut pas encoder en ANSI les fichiers russes, obligé de passer sur un plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 22:23

Screenshots au Cordon, les bandits attaquent de toutes parts, j'ai snipé le sniper militaire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 00:32

Wow terrible!

J'en suis fou de ce mod,il y a tout ce qu'on peut rêver de voir dedans...
Résumé là : http://france.epicstalker.com/viewtopic.php?f=16&t=6&start=20

Je ferais un petit post sur chaque map visitée dans le mod histoire c'est trop bien.
La version 1.0 devrait sortir ...demain!

J'arrive pas à localiser ce mot Dormir manquant ,lorsqu'on déplie le sac de couchage?
Call of Misery - Page 2 RAXgRYd
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 10:22

Ah, zut!

le script du sac de couchage: configs/scripts/ph_sleepbag    (dormir)    

Je l'ai pas remis dans les derniers fichiers, mais il a aussi été oublié dans l'adaptation russe, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 15:31

J'ai tester ce mod et c'est vrai qu'il est excellent!! Good
Par contre pour moi, le coté survie est un peu trop poussé à l'extrême... Dommage qu'on ne puisse pas régler cette difficulté..
J'adhère totalement à l'ambiance sombre, au 'one shot one kill', etc.. Mais je m'amuse plus sur CoC pour l'instant! L'idéal serait un juste milieu entre CoC et CoM!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 05:24

kahului a écrit:
J'arrive pas à localiser ce mot Dormir manquant ,lorsqu'on déplie le sac de couchage?
Call of Misery - Page 2 RAXgRYd

Ouvre le fichier "Gamedata\configs\text\rus\ui_st_screen.xml" avec Notepad++ et va à la ligne 118

Comme ceci -

<string id="sleep_ok_button">
<text>Спать</text>
</string>

Спать - Sleep

Ce fichier est issue du Gamedata de l'addon "Call_of_Misery_0.9b"
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 22:22

Citation :
<string id="sleep_ok_button">
<text>Спать</text>
</string>

Спать - Sleep

Ce fichier est issue du Gamedata de l'addon "Call_of_Misery_0.9b"


Hello, boutch

Faudra que je vérifie, je l'ai traduit directement dans config/scripts/sleeping_bag, enfin c'est corrigé!





steinar a écrit:
J'ai tester ce mod et c'est vrai qu'il est excellent!!  Good
Par contre pour moi, le coté survie est un peu trop poussé à l'extrême... Dommage qu'on ne puisse pas régler cette difficulté..
J'adhère totalement à l'ambiance sombre, au 'one shot one kill', etc.. Mais je m'amuse plus sur CoC pour l'instant! L'idéal serait un juste milieu entre CoC et CoM!

Perso, je préfère CoC,

Pour le "one shot one kill" on peut mettre les valeurs de dégâts de CoM dans CoC comme celà:

copier/coller ces fichiers de CoM dans CoC:
configs/creatures/-- actor.ltx, damages.ltx, immunities.ltx, m_stalker.ltx

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 18:00

Salut Doomed!
En fait c'est pas le combat qui me rebute mais plutôt le coté survie. Mon perso a constamment faim et ne peut sortir du cordon sans être irradié..  J'ai peut être raté qq chose au niveau gameplay, parce que ce mod m'attire quand même, mais j'ai peut être besoin de quelques conseils pour survivre. Surtout niveau bouffe et radiations..
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 20:30

Pareil,

Après trois essais pour lancer une longue partie, je bloque après une ou deux maps avec un perso qui meurt  :pleurmouche:

Un truc agaçant ce sont les armes qu'on récupère systématiquement en mauvais état,

ça vient de là:

scripts\death_manager.script:

ligne 391:    function set_weapon_drop_condition(npc,itm)
         local condition  = (math.random(40)+5)/100
         --printf("condition [%s]", tostring(condition))
         itm:set_condition(condition)


modifier 'local condition = (math.random(40)+5)/100' en donnant une plus grande valeur que (40)+5), par ex (80)+5) pour avoir des armes aux 3/4 en bon état.

V'là...




EDIT: Non je ne suis pas en ligne, mais stalkerforever a décidé de me garder forever, pas moyen de me débrancher, c'est pas la première fois et ça devient pénible !
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 23:20

Une MàJ de la trad de CoM:

d'abord la dernière version (1.00d) en stand alone:

Yandex: https://yadi.sk/d/0LHh1lsC3CmFCV
Google: https://drive.google.com/open?id=0B_2yEwQR15xKbVktR1E1YjJmb0U
Torrent: https://yadi.sk/d/PBfoGZ4o3CmTtj



Liste des modifs/corrections du mod (kahului, merci):

Spoiler:

Corrections de la trad fr:

Spoiler:

Il reste des petits trucs à faire mais dans l'ensemble, c'est enfin traduit. Des screenshots du texte s'il reste des problèmes sont bienvenus !


Spoiler:



TRADUCTION: http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 19:26

Hello
Super boulot DoomedOne!
Merci!
J'ai comparé quelques fichiers avec les miens,il y a encore quelques news en anglais à la fin du fichier dynamic_news_manager.script.

Je joue maintenant avec le Pack d'Holodinik,ah là là il y a encore du boulot!
Le ui loadscreen est x par 10...Le pack est vraiment soigné,si t'as l'ocas teste le tu seras pas déçu !
Mais vraiment quel régal ce CoM,et vas y qu'on démonte les armes cassées,récupération des pièces,réparation,survie...
Un petit campement improvisé,on vit vraiment dans la Zone.Incroyable!
Tout y est!

Bonne soirée,merci encore pour ton super travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 23:12

Merci Surprised

Le truc rigolo c'est que j'ai eu trois mauvais départs avec misery: complètement mort après une heure de jeu, du coup j'ai arrêté et rien testé. (mais oui il reste quelques trucs pour le fr)

Sauf que sur cette dernière version, la partie se passe bien. Et les trucs un peu rudes de misery que je n'aimais pas sont maintenant modifiés. Le mod n'est plus un merge de misery sur CoC mais il se personnalise et devient de mieux en mieux, meilleur rendu, meilleurs sons (les meilleurs d'ailleurs)

Spoiler:


Du coup je vais dl le pack d'Holodinik parce que c'est la meilleure occasion d'avoir une compil d'addons à proposer en fr pour CoM. (Je vais utiliser ce que tu as déjà fait et essayer de terminer)

Est-ce qu'on peut vraiment jouer complètement CoM en mode histoire ?? Ou il faut corriger des bugs ? C'est pas très clair, on dirait que personne n'a vraiment testé.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 10:36

Oui le mod histoire se déroule sans problème.
Je ne l'ai pas fini dans ma partie 1.0c,j'avais  effectué la recherche des documents dans 6 endroits et en voulant tester d'autres d'addons j'ai finalement  détruit mon gamedata...

La version d'holodinik :

Mise à jour le 7 février : Refonte du mod
Le nouveau Mod Pack (3.21 go) : https://mega.nz/#!GoI2RBYL!0-Wpgxpg7_dZYgTD-aK-ejQDkOCVjfH6E0UuJIBeoB8

Mise à jour 12 février
La mise à jour  de la version 07.02: https://mega.nz/#!CwhFyRoY!nTBDv9VrrWfQYMRa4SmfTr83F_u_6D4Pp2hF5YV_I7k

J'ai ajouter le numéro 09 dans ce pack d'addons, maintenant regroupés et mis à jour par Graffsam.
C'est quand même bien plus facile à suivre!


13 modifications CoM1.0d

Auteur : Graffsam
Version Maj 14 février
https://yadi.sk/d/VOX7xi9z39KLBx

Fix: 2 11 12 13

****************************************************************************************************************************************************************************
01. Fichier: "Balance_Weap + Scope_Outfit""---------> Equilibre des prix.Changements optiques.Les jumelles ciblage et reconnaissance thermique
02.Fichier: "GRtoKillEF + Despawn_BarMutants"------> Mutants spawns à la population réduite et types de mutants attaquants
03.Fichier: "Battery3A + 2Knife_CoM + BackPack"---> Capacité du chargeur de batterie à 3 A / h et 100 carcasses avant usure couteaux
04.Fichier: "NEW_AF_Modules + SmokingKills"--------> Chaque bouffée de cigarette nuit aux avantages de protection contre les rayonnements
05.News_Random_v5-------------------------------------> Nouvelles dynamiques de VanoSanturi,First_Lieutenant_Skelja et de 23 Dorian Grey
06.FastTravel + LootMoney + Bush----------------------> Mouvement rapide des lieux visités ,retraits de PNJ morts,invisibilté par buisson
07.AtMoSpHeRe RaDiO MoD par Graff`S----------------> 200 pistes divisées en 8 catégories à des endroits où il y a un mégaphone
08.SilentGasMask------------------------------------------> Réductions des sons dans des masques de protection
09.Questlines_CoM1.0d-----------------------------------> Les deux lignes de quête dans Call of Misery 1.0d
10.LightTrader_CoM1.0d---------------------------------> Commerçants qui achètent l'arme seront en mesure d'acheter au-dessus de 45%
11.FullUpOutfit_CoM1.0d--------------------------------> Mise à niveau costume ou casque totale
12.ACBK.50Cal_CoM1.0d---------------------------------> Fusil Sniper Armée de gros calibre
13.SpareParts_CoM1.0d-----------------------------------> Démontage des armes

****************************************************************************************************************************************************************************



J'ai rajouter la soif de FonsWong https://cloud.mail.ru/public/85TS/9W3zfCMqj
Aprés 8h en jeu,tout semble stable pas de crash,beau,tous les addons ok.Le pied!
J'ai aussi rajouté le démentiel fusil de sniper gros calibre (12).
Je ne peut plus m'en passé,quelle tuerie ce truc,idéal pour les mutants coriaces!
Il y a aussi un super pack sons qu'il faut que je retrouve et qui rend le bruit des armes terrible.

Des tas de nouveaux fichiers textes d'Holodinik,j'ai fait une trad rapide de certains,je te les envois ce soir.
Pareil pour quelques scripts.
Bonne journée Good
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 14:37

dash dash
Vous allez finir par me convaincre....
Surprised

Khal tu parles d'addons d'armes etc.mais où sont-elles ?

Est-il possible d'éditer le premier post de façon à mettre un sens logique à ce qu'il faut télécharger et éviter que chacun mettant son sien on s'y perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 17:34

:smile:

mais où sont-elles ?

Lis attentivement : fusil de sniper gros calibre (12)
le (12) renvoie au numero 12.ACBK.50Cal_CoM1.0d---------------------------------> Fusil Sniper Armée de gros calibre

mod n°12 situé dans l'archive juste un peu plus haut.

Bon aller...direct là Good https://cloud.mail.ru/public/N3sB/BaPr4y6Bq

Pas d'autres weapons pack pour l'instant tout va très bien ainsi.
(Dès qu'on en rajoute un ,à un moment donné il y a toujours un pb...)

Tout le nécessaire actuellement est dispo là en page 7 :
http://france.epicstalker.com/viewtopic.php?f=16&t=6&start=60

L'édition des topics,des liens et photos est bien plus facile sur Epic et pas de pub.

Quant tout sera prêt,ce sera bon oui de faire une seule archive fra avec tous les fichiers configs et scripts à remplacer.
Il y aura juste à installer le mod Holodilnik et cette archive.
J'avance encore quelques fichiers trads rapides et les mettrais ce soir.

work

EDIT:
3 fichiers de descriptions qui marchent.
https://www.dropbox.com/s/rcidvbcs0jp1wxw/H_fra.rar?dl=0
Doomedone,dis moi si ça t'es utile ou pas,je ne sais pas si tu as besoin d'autres fichiers hésite pas en tous cas .
je vais profiter en jeu un peu...

Attention Mise à jour aujourd’hui 16 février

https://mega.nz/#!WgZlWBzY!mw4HJO5lcIXG85WGYWuIBPjkdJInKMzla4rtKWbaa0o
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 22:55

Salut
Crash au démarrage :
Expression : <no expression>
Function : CScriptEngine::lua_error
File : ..\xrServerEntities\script_engine.cpp
Line : 189
Description : fatal error
Arguments : LUA error: ...- call of chernobyl\gamedata\scripts\task_objects.script:300: attempt to call global 'alife_object' (a nil value)

stack trace:

0023:00B7717C xrCore.dll, xrDebug::fatal()
0023:097BBC25 xrGame.dll, CDialogHolder::UseIndicators()
0023:097A5799 xrGame.dll, CDialogHolder::UseIndicators()
0023:6A0A14E0 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk()
0023:69FF9B73 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk()
0023:69FF9B85 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk()
0023:75A4414C win32u.dll, NtGdiDdDDILock2()
0023:6AE54495 d3d11.dll, D3D11CoreGetLayeredDeviceSize()


CoM holodinik + Last patch du 16/2 + trad dome avec correction affichage
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 23:01

Mais la traduction actuelle de Doom est pour le CoM1.0d pur et pas encore pour ce pack!
Emploi là avec le mod d'origine.

J'ai dit que le pack a pleins de nouveaux fichiers...
Aucune chance que ça marche,il faut merger les fichiers un par un ,pas d'autres choix
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





Call of Misery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Misery   Call of Misery - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Misery
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STALKER: Call of Pripyat MISERY (eng)
» Misery 2.2.1
»  MISERY 2.1.1 FR
» MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME
» Re:Misery petit probleme de FOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: