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 CoC: Modpack par [stason174]

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Jeu 23 Nov 2017 - 22:06

Une mauvaise install, même si l'ordre que tu donnes est juste Rolling Eyes

Tu l'as installé tout seul, pas par-dessus CoC ?

Quelqu'un d'autre avec ce problème ?
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 24 Nov 2017 - 12:58

Bonjour tout le monde,

Salut Dom

Je vais tout réinstaller pour voir peut-être
que je fait une erreur quelque part.

Possible aussi que je mélange un peu de tout
comme le fromage Belge :smile:

Surprised

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 24 Nov 2017 - 14:16

re:

Je ne voit pas de dossier sound dans le gamedata de Dada

Spoiler:
 

Surprised

EDIT: C'est quand même bien ça que je doit mettre comme traduction(Position 2)
Si c'est ça la non plus il y a pas de dossier Sound
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 24 Nov 2017 - 16:15

Attends, je vais essayer de nous mettre raccord... :




Ca fait koi, 5-6 fois que je t'explique ??


Le mod comme en page 1 puis le gamedata de trad de Dada4 par-dessus le gamedata du mod et sans supprimer ce dernier sinon c'est sûr qu'il va manquer quelques milliers de fichiers au pif

Rien de différent des autres trads, elles sont toujours sous forme de gamedata à mettre par-dessus celui du mod, non ? drunken  geek  SOS...
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 24 Nov 2017 - 16:48

re:

Excuse de t'avoir déranger c'est vrai que moi et les math.

Mais je vois pas ou je fait l'erreur,une petite vidéo.

https://youtu.be/JpfQkPA5Tzg

Surprised
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Sam 25 Nov 2017 - 17:33

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pour me dire si l'installe es bonne ou pas?

Surprised

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Sam 25 Nov 2017 - 22:23

re:

Ouais j'ai compris pourquoi ca marche pas les liens
en premiere page ce n'ais pas pour la version 5.04 mais bien
pour la version 6.01 Bor..  Crying or Very sad

https://yadi.sk/d/3ks3HatP32AZ8z
https://drive.google.com/drive/folders/0B7mI8uUqt1d0OHhWVUZaNHlaRG8
torrents:
https://yadi.sk/d/b1FbXXR33F72L7
https://drive.google.com/file/d/0B7mI8uUqt1d0WkdDemQ2VkdUdDQ/view
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 12:43

Tout s'explique ... autant pour moi elephant

En attendant un torrent toujours en 5.4:
http://stalkerportaal.ru/load/modifikacii_zp/mody_zp/s_t_a_l_k_e_r_call_of_chernobyl_1_4_22_by_stason174_v_4_05/11-1-0-2510

>choisir: СКАЧАТЬ ТОРРЕНТ

L'archive 5.4 de steinar:
https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!WkFCHSII

L'installation c'est toujours comme en page 1 et en dernier le gamedata de Dada4:
https://mega.nz/#!wJRWxAyS!jpnKo9voUh2y2NbIhu8fwAf_E-roNG48YXbbwaxZg2I

(je mettrai tout à jour plus tard sur le 1er post...)
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 13:17

Bonjour tout le monde,

Ca arrive a tout le monde de ce tromper
mais je me disais que j'étais pas un laborantin d'accord
mais ne plus savoir installer un mod depuis le temps
que je joue je me suis inquiété encore plus pour mes
neurones. ok, je sors Wink

Merci Doom pour les liens Good

Bon courage pour les traductions.

A part ça tu en es ou pour Legend ?

Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 14:26

dash dash
J'ai tout refait :

Expression : <no expression>
Function : CInifile::r_section
File : Xr_ini.cpp
Line : 520
Description : fatal error
Arguments : Can't open section 'simulation_marsh_creature'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report

stack trace:

0023:02B8399C xrCore.dll, xrDebug::fatal()
0023:5CB209B5 MSVCR120.dll, _unDNameEx()
0023:02B6D7CA xrCore.dll, CLocatorAPI::file_find_it()

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 16:03

Quelle est la différence entre ta traduction et le gamedata de Dada ? peut être qu'il y a une contradiction non ?
Soit l'un soit l'autre....

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 17:02

Bonjour tout le monde,

Salut Gibe,

Installation:

Mod,fix,new menu,Particles,traduction modpack stason174(2eme) ET gamedata de dada.

Surprised
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 20:29

:smile:
Ok j'ai tout fait comme ça mais j'ai pas de visuel :

"

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 21:07

remets le hud_AA2 sur le gamedata
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Dim 26 Nov 2017 - 21:39

Surprised
Ok j'ai tout effacé et remis bon ça a l'air de le faire...
Merci

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Mar 28 Nov 2017 - 18:00

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une erreur a la décharge quelqu'un sais?
Ca fait deux fois la même.

Spoiler:
 

Surprised

EDIT: 3eme fois la même erreur.

Quelqu'un sais comment mettre autre chose qu'un point comme viseur et
mettre un point bleu pour pouvoir ce voir dans la mini carte parce que avec mes
yeux de lynx le point blanc je le voit a peine. :smile:
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Mer 29 Nov 2017 - 16:31

Bonjour tout le monde,

(UP) Pour l'erreur c'est la 4éme fois en a peine 15min.

Quelqu'un?


Surprised
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Jeu 30 Nov 2017 - 13:57

1er POST Mis à jour 30/11/17



Voilà, retour des liens pour la version 5.4 et pas 6.2 dans le post de présentation

La trad est mise-à-jour et contient maintenant les corrections et modifs de Dada, plus besoin du gamedata qu'on trouve dans ces pages
L'archive de trad fr un peu simplifiée pour éviter les confusions

(rappel des modifs de Dada:
- quelques dialogues manquants corrigés
- poids des boîtes de munitions + nombre de mun. par boîte + prix modifiés
- descriptions détaillées des caractéristiques des mun.
- taille réduite des icônes de mun. dans l'inventaire)
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Jeu 30 Nov 2017 - 16:21

Bonjour tout le monde,

Salut Doom

Merci bien mon ami cheers Travail.

PS) Pour les addons de textures HD  pas besoin de recommencer
une partie?


Surprised
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Jeu 30 Nov 2017 - 18:43

Pas besoin de recommencer une nouvelle partie,
mais il faut ajouter 'noprefetch' au raccourci pour éviter le bug 'ran out of memory'

raccourci:
 



Mais pour ton autre bug à répétition, vaudrait mieux tout réinstaller
(pas besoin non plus de recommencer une partie)
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pastyputridpoulpe
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 1 Déc 2017 - 0:39

M4K4V2LI a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une erreur a la décharge quelqu'un sais?
Ca fait deux fois la même.

Spoiler:
 


EDIT: 3eme fois la même erreur.

Quelqu'un sais comment mettre autre chose qu'un point comme viseur et
mettre un point bleu pour pouvoir ce voir dans la mini carte parce que avec mes
yeux de lynx le point blanc je le voit a peine. :smile:  

Salut j'ai eu le même bug que toi à plusieurs reprises en fait le modpack est bien sympa sur le papier mais dans les faits mais c'est une vraie galère à utiliser car fondamentalemement slave dans l'âme...bref à moins de comprendre le russe quelle plaie (coucou l'.exe pour configuer le menu d'options jamais traduit...). Perso je crois avoir résolu ledit plantage en cliquant sur l'executable proposé par le fix numéro 1 ou 2 ou 3 ou 88.exe (cf. répertoire d'installation) ensuite un menu en russe s'affiche et il faut cliquer sur l'option au milieu en haut. ensuite une installation de jesaispastropkoi se fait automatiquement. Cela fait lorsque je lance stalker en choisissant le bon raccourci sur mon bureau à savoir S.T.A.L.K.E.R. - CoC [1.4.22] by stason174 tout baigne...
J'espère que ça marchera pour toi...
PS : le modpack est vraiment sympa une fois tout ces soucis réglés.
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 1 Déc 2017 - 13:03

:smile: :smile:
Effectivement c'est pas faux....lors de l'installation un raccourci se place sur le bureau et si l'on clique un volet s'ouvre mais à quoi tout ça correspond ... mystère.
Si je savais où se trouve son visuel dans le jeu je tenterai bien une trad à l'arrache.

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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 1 Déc 2017 - 13:39

Bonjour tout le monde,

Spoiler:
 

Salut pastyputridpoulpe,

Merci bien pour ces renseignements.
Pour le moment ça a l'air de tenir :smile:

Surprised
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 1 Déc 2017 - 14:10

pastyputridpoulpe a écrit:
(coucou l'.exe pour configuer le menu d'options jamais traduit...)


Celle-là je l'avais jamais faite mais: pour rappel les traductions se font sur le temps libre, dans la mesure de ce qu'on est capable de faire ou pas (moi non plus je sais pas le russe) et que ce genre de commentaire est tout sauf motivant.

Le bug: ça renvoie à un problème d'affichage à l'écran, sûrement lié au hud AA2 en option avec la trad qui était p-ê en conflit avec le
gamedata de dada, donc maintenant sur une install neuve, il devrait plus y avoir de problème


Les options de l'autorun.exe: oui, encore des options au démarrage du jeu, que je n'ai jamais utilisées (la seule qui m'intéréssait c'est celle où les aliments\boissons peuvent être irradiées)
C'est pas traduit parce que ce sont des textures, pas du texte,
pour comprendre il faut soit utiliser un logiciel de reconnaissance visuel du cyrillique: ne marche pas avec cette police d'écriture
soit
tout retaper dans un clavier cyrillique en ligne (pas facile) et recoller le résultat dans un traducteur en espérant que ça veuille dire quelque chose.

J'ai fait un essai sur la 1ère option, résultat: 'Tous artefacts dans le à peu près autant dans le rapide' Embarassed


La seule solution est d'écrire à stason pour avoir le descriptif des options en texte (ça existait dans une FAQ du VK.com, mais ça a disparu),
mais pas sûr qu'on se comprenne ni qu'il collabore.

Mais comme dit plus haut, je suis passé à Legend Returns et je me remettrai peut-être à celui-là plus tard (ou jamais)
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MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   Ven 1 Déc 2017 - 15:15

mdr mdr
Décidément tu as une bonne influence sur moi Doome !!! Surprised
J'ai cliqué sur toutes les lignes du visuel et j'ai atterri ==>  https://vk.com/scoc174?w=page-133597230_51575767
d'où google trad et donc :
Traduction

Comment désactiver / activer la mode? Et que signifie chaque bouton?

Sur l'étiquette du bureau "Désactiver le mode" (ou dans le paquet avec le jeu - autorun.exe).
Ouvrez et cliquez sur le bouton désiré. Il suffit de cliquer!

• 1. Désactiver les artefacts de Shustrogo
- Pour ceux qui dialoguent avec le Shustra, le départ a lieu, car Il y a un long chargement modelle tous les artefacts

• 2. Activer "Les barges achètent de plus en plus"
- Barygs achète des marchandises à 2 fois plus cher

• 3. Désactiver divers déchets dans les marchandises
- Le mod "ItemSoup" est déconnecté - c'est un ensemble de différents éléments \ nourriture / boissons ....

• 4. Désactiver le "butin alimentaire de rayonnement"
- désactive la contamination des aliments dans votre sac à dos, si vous êtes un amateur à être comme dans les endroits contaminés par les radiations

• 5. Désactiver la "soif"
- désactive la nécessité de boire de l'eau / eau minérale

• 6. Désactiver "Suppression d'arme lorsque des objets sont utilisés"
- désactive le lavage des mains, lors de l'utilisation de nourriture / eau, etc. (n'affecte pas les éléments auxquels l'animation est attachée!)

• 7. Désactiver le "mode graphique"
- pour les propriétaires de cartes vidéo faibles. Supprime de l'assemblage presque toutes les textures ajoutées par l'auteur de l'assemblage. (vouloir retourner - réinstallation)

• 8. Inclure la vie dans toute la zone (Alife)
- inclut la simulation de la vie dans toute la zone, et pas seulement à l'endroit où se trouve le joueur. (charge sur le processeur, frises)

• 9. Activer "Relations de regroupement dynamiques"
- La relation entre les groupes va changer constamment. De nouvelles alliances peuvent être conclues et de vieux accords peuvent être rompus.

• 10. Activer 100% d'artefacts de spawn de chance
- Après chaque éjection, dans les anomalies, 100% sera un minimum de 2 artefacts

• 11. Désactiver "Unités ennemies sur la carte"
- Dans le PCC, sur la carte, vous ne verrez que les vôtres. Pour désactiver tout - option-jeu et décochez les "données sur l'ennemi"

• 12. Désactiver la publication de tous les travaux à la fois
- La prochaine tâche est de ne pas prendre jusqu'à ce que vous complétiez le précédent - comme il aurait dû l'être

• 13. Allume la mode "pour la tenue de réunion de groupe"
- Maintenant, vous pouvez jouer par exemple le "Duty", habiller la comédie "Freedom" et marcher autour de la base "Freedom" comme un ami

• 14. Désactiver le "NPS dangereux"
- Examen, précision, visibilité à distance, réaction, etc. - tous les NPS seront par défaut

• 15. Désactiver les différents effets du joueur
- Par exemple, avec une forte blessure, vous ne laisserez pas tomber le tonneau au sol ....

• 16. Désactiver la minicarte
- La minicart est éteinte

• 17. Retourner tout comme il était
- Retourne l'ensemble à l'état d'origine (restaure les fichiers d'origine), même si vous avez cassé quelque chose par des mods superflus.

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