AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionqui est Zoust ? 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui est Zoust ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zoust
Soldat
Soldat
zoust


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39
Localisation : FR

qui est Zoust ? Empty
MessageSujet: qui est Zoust ?   qui est Zoust ? I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 10:46

Salut à tous, amis imbibés de vodka et de radiations, arpenteurs de sous terrains obscurs, recéleurs d'artefacts trop inconnus pour avoir un nom, et perforateurs d'organismes mutés.

Passionné par Stalker depuis une petite dizaine d'années maintenant, j'ai décidé d'arrêter de modder dans mon coin pour venir proposer ici une traduction du mod Wind of Time.

Je suis avant tout compositeur de MAO, mais aussi entre autres développeur, saisonnier, joueur de barde chaotique bon et ancien traducteur (de manga et de séries) avec différents degrés de maitrise selon les domaines ^^
Ceux que ça intéresse peuvent éventuellement écouter mes anciens projets musicaux ici
Audioblog

Voilà, sinon cela fait quelques années que je dis que j'ai trente ans, j'aime voyager, jouer à SC2, fumer et boire du café.
Petit aperçu de quelques uns des mods joués récemment et de mon launcher perso Good oui je sais .bat c'est pas ouf ^^
qui est Zoust ? Mainme10
qui est Zoust ? Submen10

J'en profite pour saluer la sympathique communauté formée ici sur stalker-forever et le travail acharné de certains de ses membres  
cheers

Merci à tous, bonne chasse
Zoust
Revenir en haut Aller en bas
http://zoust.tumblr.com/
 
qui est Zoust ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: