AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjeu lague windows 10 (résolut) 496339Refresh
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu lague windows 10 (résolut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legroniard
Recrue
Recrue
legroniard


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2018

jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:01

bonjour, j'ai remis stalker cop sur un pc neuf, ryzen 6 coeurs, 16 go de ram, gtx 1050 ti et mon jeu lague à mort, autant dans les menu que lorsque je fais une sauvegarde rapide in game ou en faisant echap....je suis sur un ecran en 1080p via hdmi...quelq'un à t'il eu ce genre de soucis, si oui quelle est la solution (xindows et nvidia sont à jours).Merci.


Dernière édition par legroniard le Jeu 04 Jan 2018, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: Re: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 01:52

Bonjour legroniard
Ce n'est pas une obligation mais tu peux entre-temps faire un petit saut sur ce forum réservé à la présentation des membres, voici l'adresse:
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

Les membres ne manqueront pas de se pencher sur ton problème...Patience Cool


Au faite Bienvenue

----------------------------------------

Tu as le jeu stalker cop via steam ? ou DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
legroniard
Recrue
Recrue
legroniard


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2018

jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: Re: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:40

Bonjour, oui je vais aller me présenter pardon, j'ai la version steam (j'ai les trois stalker).
En cherchant un peu sur le net, il y a beaucoup de gens qui on des soucis de sauvegardes rapides, retour menu via échap qui freeze, freeze en jeux, etc....et visiblement ça serait le jeu qui ne prend pas certains écrans avec des résolutions style 16/9 ou 16/10 en hdmi et autres, donc, il faudrait un patch afin de résoudre ce problème ou changer d'écran...je suis déçut car sur mon ancien pc, les stalker marchaient à merveilles (j'avais un écran 4/3 en 1440x900 en dvi) et la sur mon nouveau pc avec écran 16/10 ou 16/9 en 1920x1080 hdmi, tous les jeux passent sauf stalker qui hélas à ce genre de freezes.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: Re: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 03:09

ATTENTION ce n'est que des pistes à étudier stalker !
Patiente que d'autres membres apportent des nouvelles, en attendant voici donc ces quelques pistes :


-1- Tu as Battle.net ouvert en continu quand tu joues ?  si oui tu peux le désactiver

-2- Encore, dans ton matériel installé (gestionnaire de périphérique, N'as tu pas  un point d'interrogation jaune ? aussi sur autre périphérique)
y a des années j'avais eu ce genre de problème de freeze et une anomalie sur un matériel qui était affiché avec un point d'interrogation jaune m'a fait la misère !

-3- Une mise à jour récente de W10 qui poserait problème ?

-4- Le Cable d'alimentation ?

-5- Un mise à jour du BIOS ? J'avais un copain qui avait pleins de freezes sur windows 10 il avait un Gygabyte et le service lui a proposé de faire un update du BIOS  depuis plus de freeze. En gros c'est effectue une mise à jour du BIOS de ta carte mère, ça s'appel App Center de Gigabyte

-6- Le câble de données SATA,   mauvais contact lors d'un déplacement de la Tour ou bien à cause des vibrations ? ?

-7- Le voltage de la ram est élevé ?  et il pourrait causer des freezes / des crashs ? Quelques modifications à faire ?

-8- Une Carte mère foireuse ??? hmmm ?
Je jouais à stalker cop chez un copain l'image se figeait tout le temps, son copain lui a changer la carte mère Je l'ai revu plus tard et il joue actuellement  à tout les mods stalker sans freeze !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
legroniard
Recrue
Recrue
legroniard


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2018

jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: Re: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 13:14

bonjour à tous et toutes, bon, j'ai trouvé le soucis apres des heures de recherches et de traduction google et je vais poster la solution pour aider ce qui auraient un problème comme celui que j'ai rencontré:
Sous windows 10, j'ai tout simplement désactivé "compatibilté pour xxxx" dans les propriété de mon steam.exe, j'ai fait idem pour le cop .exe et dans le dossier du jeu et idem pour le xrengine .exe dans le "bin" .
Une fois cela fait, je suis retourné dans le steam.exe, jai coché "toujours exécuter en admin" et là miracle, mon jeu charge vite, ne freeze plus, la touche echap et les sauvegardes rapides fonctionnent à merveille!
ps: mon steam.exe était en compatibilté windows 8!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu lague windows 10 (résolut) Empty
MessageSujet: Re: jeu lague windows 10 (résolut)   jeu lague windows 10 (résolut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu lague windows 10 (résolut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» problème retour windows masque psi dmx 1.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: