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 New arsenal 5.0 (reloaded)

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gibe
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MessageSujet: New arsenal 5.0 (reloaded)   Dim 3 Juin 2018 - 18:41

:smile:
Je télécharge actuellement le mod New Arsenal 5.0 (reloaded)
lien russe => http://ap-pro.ru/forum/35-91331-39  (la 5ème fenêtre donne les liens, le 3ème c'est un torrent, plus bas divers bonus dont je n'ai pas compris tous les sens) c'est un standalone.
lien sur Yandex.Disk => https://yadi.sk/d/cCavFWic3W7ikr
fix => https://yadi.sk/i/vHsD2mu63WSYG8
Machine translation => https://1drv.ms/u/s!ApidX4kQ_F-qgmmFGqoA3asahw76 en cours sur GSC
https://1drv.ms/u/s!ApidX4kQ_F-qgm7KgXpW2m3k0YwY
Sujet sur GSC => https://gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&lang=en

Il semble que ce soit une recompilation de SoC avec des cartes des pnj etc. dur de savoir ça en détail.

Si quelqu'un connait ça merci de nous éclairer.

à chao bonsoir comme disait manu


Dernière édition par gibe le Lun 4 Juin 2018 - 12:17, édité 1 fois
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stephos*85
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 9:22

Salut gibe , le jeu ne se lance pas.


J'ai aussi trouvé un mod a traduit en français.
le lien: https://www.moddb.com/mods/radiophobia

Bon moi pour le moment je suis sur  Legend Returns 0.9.2 (j'ai prix le Devoir en mod histoire).
J'ai pas mal de mods a finir en français.
Merci pour toutes c'est découvertes.
Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 12:16

:smile:
Installe je jeu ailleurs que sur "c".
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stephos*85
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 18:02

J'ai prix la version torrent ,le fichier et en 7zip a décompresser et je l'es mis sur d:\

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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 18:08

J'ai mis le fix et Machine translation mais toujour rien.

Je vais le prendre sur le lien sur Yandex.Disk pour voir.
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 19:03

:smile:
Non cela ne servira à rien c'est un histoire de disque dur, c'est con je sais mais je l'avais ouvert sur le disque où je charge les torrent et rien à faire je l'ai déplacé sur un disque dédié jeux et ça fonctionne.

NOTA : je m'escrime à comparer les fichiers "machine" avec ceux du SoC original, c'est pas simple et long, surtout que je ne sais pas me servir de winmerge ou du comparateur de notepad.
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 19:30

bon c'est bien une histoire de disk je l'es décompresser la ou je l'es telécharger et la OK.

pour les traductions fr ,je n'es jamais fait ça ,je suis nul en eng et pire en ru .Désoler.

Mais merci pour le mod ,ils y a pas mal de niveaux.

Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 20:02

:smile:
Je ne traduit pas  ! je compare les fichier de la trad auto et ceux d'origine de soc pour voir ce que je peux copier/coller afin de rendre le truc compréhensible, le reste on verra.

En faisant ça j'ai constaté que celui qui a traduit le SoC en français est un gougnafier !! on ne s'en rend pas compte en jeu mais tudieu il a écrit d'une façon déplorable.
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 4 Juin 2018 - 20:14

c'est claire la trad c'est pas ça , mais il ont mis des filles.

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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Mar 5 Juin 2018 - 10:48

mdr
J'en avais pas vu depuis le "retour du balafré" !!

Tu arrives à joueur (en dehors des missions SoC) ?
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Mer 6 Juin 2018 - 6:58

J'ai juste visité le village du cordon ,et tous les items son comme soc 1er du mon.
impossible de vendre ou d'acheter le bouton ne marche pas et je n'es pas de lampe.
la trad  mdr  



Bon pour la trad ,j'ai Unpacker l'original de soc et j'ai copier le tiroir fra dans le fichier text ,c'est un peux plus compréhensif mais ca ne traduit pas tous ,mais c'est un début.

et petits images de la map ,mais je vois que sur la droite il y a de la place pour faire encore des niveaux.


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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Mer 6 Juin 2018 - 12:54

:smile:
Sur GSC ils donnent un truc pour la lampe mais ça fait crasher le jeu.

J'ai flingué le PC "tour" je suis sur un pc portable pas moyen de récupérer mes archives pour l'instant.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Jeu 7 Juin 2018 - 12:27

Juste le texte 'fra' mergé avec l'original et +:
https://yadi.sk/d/ogU6dw-h3XKxZq

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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Ven 8 Juin 2018 - 11:11

Merci pour la trad DoomedOne.

Par contre  impossible de vendre ou d'acheter le bouton ne marche pas et j'ai trouver pour la lampe ,il faut l'acheter chez Sidorowich ,mais on peux pas vu que le bouton ne marche pas.
Tu ne serais pas d'ou ça viens. dash
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Ven 8 Juin 2018 - 18:29

:smile:
La case tout en bas au centre ?
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Ven 8 Juin 2018 - 19:20

Bonjour tout le monde,

Salut Doom

C'est déjà le début d'un traduction française ?

Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Ven 8 Juin 2018 - 21:58

:smile:
Guide en vidéo : => http://ap-pro.ru/forum/97-91388-1
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stephos*85
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Sam 9 Juin 2018 - 10:19

Merci Gibe ,il faut que je m’achète une paire de lunette.
mdr
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Sam 9 Juin 2018 - 13:34

mdr mdr
Bonjour lunettes adieu kekette !!
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Sam 9 Juin 2018 - 16:17

:smile:
Nouvelle modifications en vue !
---------------citation en google trad-----------------------
Liste presque complète des changements de droits d'auteur qui seront inclus dans le correctif de juin.

1) Ajout d'environ 10 nouvelles armes et munitions à eux. La liste n'a pas encore été publiée, car peut-être que quelque chose va changer, à la fois en plus et en moins.

2) Le passage du mode de pointage à G36 et G36e a été transféré à des «fonctions d'armes spéciales», à la suite desquelles les restrictions précédemment existantes ont été supprimées - les mitrailleurs seront également satisfaits.

3) La liste des armes pouvant être améliorées par les commerçants est élargie.

4) Élargissement de la possibilité d'une "auto-décharge" régulière. Vous pouvez maintenant ajuster la décharge pendant la vente, et lorsque vous ramassez des armes du sol ou de l'inventaire. De @ automatizer, il diffère en utilisant d'autres méthodes d'implémentation, ainsi que l'impossibilité de créer des tables (ce qui est compréhensible, car créer des tables implique de récupérer des ressources) et de générer un message sur le nombre de cartouches collectées. Nous avons discuté de ce problème avec @aromatizer, et nous sommes arrivés à la conclusion que, très probablement, après l'apparition de la version d'un nouvel auteur, le "autodetachment" de ligne de côté ne sera pas nécessaire.

5) Gamme légèrement modifiée de traders et de prix. En particulier, maintenant le machaon peut être acheté dès le début du jeu, et les harceleurs sont informés qu'il n'est pas conseillé d'acheter des vues à un prix élevé.

6) Ajout de nouveaux modèles de filles et d'animaux (pour l'émergence des animaux ont besoin d'un nouveau jeu). Les nouvelles bêtes ont leur propre voix et leurs propres trophées.

7) Correctifs incorporés de carcasses corrompues de filles de Varan.

Cool Incorporé légèrement redessiné pour les besoins d'optimisation pour @aromatizer.

9) Les caractéristiques des machines ont été ajustées, et la "récompense" pour le transport du transport pour la plantation et le transport du moonshine a été augmentée.

10) Éliminé la possibilité de courir rapidement en arrière dans le mode cargo de l'exosquelette, ainsi que le mouvement rapide dans ce mode en sautant.

11) Changé la logique d'acquérir les compétences de gestionnaire d'animaux. Maintenant, pour cela, vous n'avez pas besoin d'effectuer les tâches des chasseurs (ils devraient maintenant être effectués uniquement dans l'intérêt du gain), mais quelque chose d'autre doit être fait. Aussi plus tard sur le sujet, les joueurs attentifs découvriront la possibilité d'acquérir la compétence d'un dompteur humanoïde.

12) Modification et correction de la description de certaines tâches, au cours desquelles les joueurs étaient confrontés à un certain manque d'informations.

13) Ajout d'un certain nombre de messages texte pour une interprétation plus pratique de ce qui se passe.

14) La limitation des boîtes ne sera pas maintenant en quantité, mais en poids. Le poids varie en moyenne de 10 à 40 kilogrammes et dépendra de la taille des boîtes. Personnellement, d'après mes observations, cette capacité est plus que suffisante.

15) Le nombre total de sacs à dos posés par le joueur est limité.

16) Ajouté "havre" pour un joueur avec une boîte en caoutchouc (besoin d'un nouveau jeu). Ne laissez pas une maison dans le village, comme demandé, mais un endroit isolé. Personne n'empêchera l'entreposage et le triage des biens obtenus par la voie du hamster, et le trouver ne sera pas très difficile non plus.

17) L'agitation antichytique a été introduite.

18) Le dialogue avec le chef d'orchestre dans la vallée cachée est amené à une conclusion logique.

19) Ajout d'un nouveau mini-boss, qui apparaîtra lors de l'exécution d'une des tâches de plot (besoin d'un nouveau jeu).

20) Le sentiment de faim est augmenté avec l'utilisation fréquente de la chimie différente.

21) Les filles seront maintenant dans différents groupes. En outre, presque toutes les filles sont ajoutées un dialogue standard avec certaines conséquences pour le joueur.

22) Correction d'un bug avec la disparition du couteau à baïonnette lors de l'installation des sites.

23) Sur Jupiter enlevé comme zones "non armées" inutiles.

24) Ajout d'une autre tâche mercenaire.

25) La capacité de refuser des tâches de cyclisme est retournée, comme dans le jeu de la vanille.

26) Le coût d'une arme unique a été considérablement augmenté. Maintenant, il sera beaucoup plus rentable de le vendre que de le stocker par lots jusqu'à la fin du jeu sur le principe de «high-tech» et «peut-être utile».

27) Peut-être quelque chose d'autre ...

Alors que j'ai décidé de ne pas mettre en œuvre les choses suivantes, que j'ai demandé,

1) Il n'y aura aucune possibilité de rachat d'objets uniques remis aux marchands.

2) Il n'y aura pas de liste de contenu des sacs à dos posée par le joueur.

Tout cela est susceptible d'être mis en œuvre dans la sixième version, et maintenant ne pas avoir le temps, parce que les circonstances étaient telles que je dois être le plus rapidement possible de libérer une mise à jour et rejoindre le développement de la nouvelle version, car il n'y a pas de fin de travail.

Apparemment, la mise à jour sera publiée dès la semaine prochaine, mais ce n'est pas encore certain.

Donc, il ne sert à rien de se dépêcher.



--------------------------fin de citation -------------------------
....y'a des filles qui arrivent ............ à vos souri(es)s
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Dim 10 Juin 2018 - 14:19

Bon moi j'ai tous télécharger sur le site russe et je vais attendre q'il ont fini le mod ,car il est intéressent  ce mod.
Merci Gibe
Good


Les ajouts de modification de Boss:
Poids 100 kg: https://yadi.sk/d/LTpJc8gm3W9EDj
Poids 100 kg + (activation sur F1) Menu Spawn: https://yadi.sk/d/8svjpfhJ3WAwkL
Désactivation mince dynamique du Maître : https://yadi.sk/d/fdwmJmLr3WCs7Z
lampe de poche icône modifiée: https://yadi.sk/d/9r7IaTPH3WBa4F (
capot de aromatisation: https://yadi.sk/d/P9jaBuk63ESqUa
Mini fixe PP Uzi: https://drive.google.com/file/d/1geTGF1DgMq-wb785GRRxf-P7v7MSQR24/view
Modifier pour une bénédiction: https://www.dropbox.com/s/ics3cdm30vq7pvy/
pack texture "automne d' or": https: / /drive.google.com/file....ive_web
Lampe de poche plus lumineuse :https://yadi.sk/d/_JrDTjUr3WBz8U
différents changements de fréon: https://yadi.sk/d/jgqnCJzh3WByzH
spavner de naxac: https://drive.google.com/file....ive_web
WfiX - Divers fixe la mode: https://www.dropbox.com/s/ga0ztdo9qslc2s4/WfiX.7z?dl=0
description (archives Mise à jour)
+ calibre proportionnelle rééquilibré dégâts d'arme, selon l'énergie cinétique du type de munitions et d' armes (Source: Wikipedia).
+ Barre d'outils personnalisée supplémentaire retest de l'inventaire + plage de lampe de poche.
+ "Mon sac à dos" pour chaque costume - c'est-à-dire chaque combinaison implique la présence d'un poids supplémentaire portable.
+ Protection d'armure à tous les costumes selon la classe d'armure.
+ Correction de la dispersion pour le joueur (fichier original de l'auteur)
+ Le volume des boîtes pour butin est doublé
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gibe
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Dim 10 Juin 2018 - 16:06

mdr
Yu as compris à quoi ça sert tout ça ? certains oui mais d'autres waouw
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Dim 10 Juin 2018 - 17:38

Bonjour tout le monde,

Ca c'est pour Gibe Modifier pour une bénédiction lol!

Surprised
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Lun 25 Juin 2018 - 13:03

:smile:
La version 5.1 est sortie
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   Mar 26 Juin 2018 - 11:09

:smile:
La trad google de la version 5.0 n'est pas adaptée, j'ai joué juste le début ; les dialogues avec sido sont différents et nouveaux.
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MessageSujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded)   

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