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 Unpackers pour CoP/CoC

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jp24
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MessageSujet: Unpackers pour CoP/CoC    Mar 5 Juin 2018 - 18:20

Salut a tous
Qui peut me d'écrire le mode d emploi de db converters  ou me donner un lien en fr pour l utilisation .
Merci d avance
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Mer 6 Juin 2018 - 12:40

Pour CoC/CoP:

AXRToolset ou CS_Unpacker (seulement pour CoP)

AXRToolset:
Lien: https://github.com/revolucas/AXRToolset  (bouton vert 'Clone or download-download' - DOWNLOAD ZIP pour télécharger)

1. Démarrer avec launcher.exe  (option: choisir la langue du programme, mais c'est du google french)
2. Selectionner DB Tool/Outil DB
3. Selectionner le Input Path/chemin d'entrée
   exemple 'S.T.A.L.K.E.R.: Call of Chernobyl\database\configs'
4. Créer un dossier où les db seront extraits et le choisir comme Output Path/chemin de sortie
5. Appuyer sur Exécuter
6. Une console window s'ouvre, attendre jusqu'à 'unpacking finished'.
7. Copier les fichiers à modifier du dossier unpack dans le gamedata du jeu en respectant leur emplacement d'origine.

Par exemple pour modifier l'actor.ltx
copier/coller le fichier dans unpacked\configs\creatures\actor.ltx
et le mettre dans gamedata\configs\creatures\actor.ltx

=>On crée soi-même les dossiers configs, creatures etc. s'ils n'existent pas,
    tout fichier placé même tout seul dans le gamedata modifie le jeu en prenant le pas sur les DB



Note: pour sélectionner les chemins entrées/sorties, juste faire un copier/coller de l'emplacement du dossier en question


CS_Unpacker ou CS_CoP extractor pour CoP et Clear Sky:

recherche google ou https://mega.nz/#F!Bh52yR5Y!-4IULj6Jg2V1mN-UKBgzoA

Juste dézipper le programme là où sont les db à unpacker et lancer le 'fichier de commande'
Un dossier 'unpacked' se crée tout seul...


Dernière édition par DoomedOne le Mer 19 Déc 2018 - 20:17, édité 2 fois
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jp24
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    Jeu 7 Juin 2018 - 14:43

ok merci
ca fonctionne  nickel merci
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MessageSujet: Re: Unpackers pour CoP/CoC    

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